Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume)

Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:33
Nous étions vendredi, après les cours le week end commençait enfin. J’étais dans cette école depuis peu mais déjà je faisais parler de moi. Ici, la bataille entre les deux sexes faisait rage et je commençais déjà à avoir des problèmes avec le sexe masculin.

Ce soir certaines Mermaids avaient décidé de se rejoindre au bar du centre ville et j’y étais cordialement invitée. Après les cours, je partis faire mon jogging habituel et en rentrant je pris une douche bien chaude avant de me préparer pour la soirée. Je troquais ainsi mon jogging pour une belle robe et de hauts talons qui m’aidèrent à gagner quelques centimètres. Le temps de me maquiller, me coiffer et l’heure d’y aller arriva très vite. Lorsque j’arrivai au bar c’était noir de monde mais mes yeux se dirigèrent tout de suite vers lui. Taito … Celui de qui je voulais me venger, il était là, juste devant moi mais il y avait tellement de monde qu’elle ne m’avait surement pas remarqué. Pour lui je ne devais être qu’une fille du passé, pour moi c’était un spectre du passé avec qui je devais régler quelques affaires encore.

Pour ne pas me faire remarquer, je me fondais dans la masse. J’étais d’humeur joueuse ce soir et Taito allait être mon jouet de la soirée. Prenant un verre que je bus cul sec, je m’approchais de lui, doucement, me cachant dans la masse de monde. Je le laissais m’apercevoir une fois, juste quelques secondes pour lui mettre le doute. Je renouvelais l’opération plusieurs fois au cours de la soirée pour finalement pour retrouver en un clin d’œil à ses côtés lorsqu’il y eut moins de monde. Je m’accoudais tranquillement au bar juste à côté de lui, allait il me reconnaître ?

Lorsque l’on s’était connu, j’étais une jeune fille plutôt craintive. Dès qu’une personne avait un mouvement vif à côté de moi, j’avais peur que c’était pour me frapper comme mon père le faisait. Je parlais peu, souriais encore moins. Physiquement j’avais les cheveux courts, j’avais des bleus que je cachais du mieux que je pouvais.

A présent mes cheveux étaient longs, très longs, ils descendaient jusqu’en bas de mon dos. J’avais pris de belles couleurs et je n’avais plus aucunes traces de mauvais traitement. Je me commandais un autre verre puis me tourner enfin vers lui, le fixant de mes yeux bleus azur.

- Tu n’as pas changé…

Je ne lui dis rien de plus, me contentant simplement d’un petit sourire. Je ne voulais pas qu’il se méfie de moi, la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour ma part j’avais l’intention de prendre mon temps avec lui, de prendre tout le temps nécessaire.
Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:56





"
Des retrouvailles ♥
"



Combien de temps déjà ? Combien d'années sont passées depuis ma toute petite enfance ? Je suis loin de cette époque où j'étais innocent, pas corrompu par la méchanceté, le désir, la haine envers le sexe opposé. Loin de ces moments où je ne pensais pas à faire le mal par vengeance. Depuis quand me suis-je perdu ? Depuis quand me suis-je engouffré dans cette bataille perdue d'avance pour nous tous ? Tant de questions tournent dans ma tête et pour me retirer ces idées de mon crâne gonflé comme un ballon, j'avais décidé de me joindre à des collègues pour aller boire un coup. Bon nombre des gens de Sei allaient là, dans ce bar et compagnie où bien des choses se passent. Pensif, j'essayais de faire abstraction; mais dur dur... Assis là, sur un coin du bar, je regardais mon verre tentant de réfléchir à tout ça... Addison que j'avais quitté, Riko que je voulais protéger. Et moi dans l'histoire ? Comment y arriverais-je ? Sincèrement.. Ne me serais-je pas perdu en chemin ?

«  …  »

Mon regard se perdait sur mon verre et son contenu. Un verre de Whisky, pour me bourrer doucement. Ce soir, j'allais m'amuser un peu, seul ou à plusieurs tant pis. Je détournais la tête pour alors voir un visage que je croyais... Non impossible. Clignant des yeux, je ne vis plus la personne. Sûrement un rêve... Après tout, le temps nous a séparé elle et moi. Secouant la tête, je me traite de fou intérieurement. Dire que je suis seulement à mon premier verre... Détournant la tête, je revis la personne avant que le même manège se reproduise. Quelqu'un jouait avec mes nerfs pour sûr... Soupirant, je vins à boire mon verre cul sec puis je posa celui-ci sur la table.
Alors que je me pensais seul, je vis alors quelqu'un me regarder. À côté de moi, je détournais mon regard tombant nez à nez avec son regard. Ses yeux d'une couleur unique. Cet air... Ces paroles étaient significatives, pourtant, je ne comprenais pas. Ce n'est qu'après avoir vu ces yeux que je reconnu la personne me laissant bouche bée.

«  … Ae ? »


Simple question, après tout, je pouvais me tromper... Pourtant, ce regard bleuté était unique. Je pouvais y voir les notes froides que j'avais trouvé dès le début de nos connaissance. Finit la demoiselle aux cheveux courts, à l'air triste et aux bleus souillant sa peau. Elle semblait si.... Si heureuse, si nouvelle. Sa chevelure allant jusqu'à son bas du dos, son air était mille fois plus féminin que dans le passé. Je reconnaissais bien là la demoiselle qui .. Avec qui j'ai eu une période amoureuse. Sûrement une des plus belle de ma vie quand nous étions jeune. Je vins alors à lui sourire, baissant mes gardes. Je ne l'imaginais pas apte à entrer dans cette guerre. Sa présence m'avait apaisée maintenant. Je tendis timidement mes bras pour alors l'enlacer un bref instant.

«  T... Tu m'as tant manqué... Ae... »


Pas de pleures, mais juste de l'émotion. Mon dieu que cela me faisait drôle de la revoir. Elle que je pensais délaissé derrière moi, la laissant dans le malheur. J'avais oublié ce détail, mais au fond, je m'en suis voulu de partir et la laisser ainsi, elle que j'avais chéris. La revoir me faisait un choc, mais je le cachais, laissant juste mon coeur parler. Me reculant, je l'admirais dans les yeux commandant deux verres d'alcool.
La regardant dans les yeux, je cherchais quoi dire, quoi faire, comment réagir. Une fille que j'aimais est ici... Je la pensais disparu, impossible de la revoir, mais là... Sourire aux lèvres, je dévorais ses yeux content de la retrouver.



Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:26
Comme je m’y attendais Taito était surpris de me voir ici. Il faut dire que notre histoire c’était arrêté brusquement lorsqu’il m’avait annoncé son départ qui aurait lieu le lendemain. Son départ signifiait le retour de mon malheur, de ma solitude. Je lui en voulus pour ça cela m’anéantissait à petit feu mais petit à petit ma perception des choses changea. Pourquoi devais je seulement être triste ? Pourquoi ne lui ferais je la même chose qu’il m’avait faite ? Cette idée commença doucement à germer dans mon esprit mais à cette époque je n’avais pas encore assez confiance en moi pour cela. La rencontre avec mon amie fut le déclic que j’avais besoin. Elle m’apprit à m’apprécier, elle me montra ce que je valais réellement et me fit comprendre que tous mes malheurs n’étaient pas de ma faute, c’était la faute des hommes, celle de mon père et de Taito. Pour cela ils devaient payer.

Lorsqu’enfin je devins celle que j’étais aujourd’hui, je me sentis capable de prendre ma revanche et je commençais par Taito. Il m’avait amadoué, je lui avais fais confiance et tout cela pour quoi ? Me trahir dès que mon cœur serait à lui. Il était temps qu’il connaisse la douleur que j’avais reçu. Il était temps que quelqu’un paie pour mes blessures.

Le rencontrer dans ce bar n’était pas prévu, néanmoins c’était une bonne manière de tâter le terrain. Je voulais me rapprocher de lui pour mieux le trahir ensuite, c’était la plus vieille mais aussi la plus efficace des méthodes. M’amusant à lui créer de fausses hallucinations, je finis par me montrer vraiment à lui. Je restais calme, mes yeux azur pétillaient d’une lueur qu’il n’avait vu qu’une fois. C’était une après midi d’été après les cours, Taito m’avait emmené au loin dans la forêt pour que l’on se retrouve dans une plaine loin de tout. Le lieu était si magnifique que j’en avais été émerveillée, jamais je n’avais vu plus belle chose. Aujourd’hui c’était différent, j’avais à contrôler mes émotions et je montrais à mon interlocuteur ce que je voulais qu’il voit. Il verrait la petite fille innocente et douce et cela finirait par causer sa perte.

J’avais eu l’effet escompté mais je n’avais pas prévu qu’il me prenne dans ses bras. J’y restais quelques secondes, juste le temps de me remettre du choc puis me retirer vivement. Je n’avais jamais aimé trop de contact surtout les imprévus, cela me rappelait trop de mauvais souvenir et surtout un en particulier pendant lequel j’avais failli mourir. Ce soir là mon père était bourré comme d’habitude et il me hurla dessus comme chaque soir, m’accusant d’avoir tuer l’amour de sa vie. Seulement ce soir là il s’approcha de moi et me fit reculer jusqu’à ce que je me retrouve contre le mur, il me parla de ma mère et du fait que je lui ressemble. Je m’attendais à ce qu’il me batte comme toujours mais à la place il m’embrassa et commença à me retirer mes vêtements. Je me débattis, tombais au sol et finis par lui assener un coup de désespoir. Cela le mit dans une rage folle et il redoubla de force avant d’essayer de m’étrangler. Si personne ne serait intervenu je serais morte à l’heure qu’il est. Je n’avais jamais raconté cela à personne, les gens savaient seulement que mon père me battait et que c’est lors d’une tentative de viol que l’on était venu me retirer de cet enfer. Reprenant le contrôle je bus mon verre avant de prendre en main celui que Taito m’offrait.

- Et tu es toujours aussi démonstratif, j’aurais pensé que tu changerais après toutes ces années.

Sentait il dans ma voix de la colère ? de la tristesse ou encore la nostalgie du passé ? Je ne saurais le dire. Mon amie avait réussi à faire de moi une véritable Mermaids avant même que j’intègre cette école mais cela suffirait il à duper Taito ? Je lui souris, ne voulant pas lui laisser le temps de cogiter.

- Alors c’est dans cette école que tu te cachais toutes ces années ? C’est sympa je dois bien l’avouer. Au moins si je suis perdue je sais où chercher un guide.
Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:15





"
Des retrouvailles ♥
"



De l'émotion et de l'étonnement était au rendez-vous. Jamais ô grand dieu jamais je n'aurais pensé rencontrer la belle Aelycia S. Kameya ici à Sei. Ou du moins dans ses alentours. Sans vouloir dire que j'espérais m'en être débarrassé, je n'avais pas imaginé une seconde la revoir dans ces circonstances. Assise à côté de moi, nous discutions tranquillement. La serrant dans mes bras, je revis quelques moments de notre relation défiler dans ma tête. Mais ce moment fut court, la belle se retirant brusquement de mon étreinte. Sûrement sa méfiance était toujours d'ordre malgré les années. Cela est compréhensible à vrai dire. Je ne lui en voulais pas bien au contraire. Je priais que mon départ ne l'ait pas faire régresser. Je voulais la voir épanouis, qu'elle soit aussi fraîche qu'une rose le matin de son éclosion. Qu'elle soit une fille comme les autres et non une demoiselle renfermé sur elle-même, rongée par son passé. Sûrement cette envie qui m'avait fait sortir avec elle. Je voulais qu'elle devienne quelqu'un de bien et c'est ainsi qu'un amour était nait. Mais j'étais loin de deviner les conséquences de cet amour oublié... Revenant à l'instant présent, je la regardais prendre le verre que je lui avais offert avant de répondre à ses dires, ne voulant pas la laisser sur place.

- Et tu es toujours aussi démonstratif, j’aurais pensé que tu changerais après toutes ces années. 


- Tu sais... Ce n'est qu'en apparence... Je veux dire... Oui, j'ai pas trop changer, mais au fond, je suis devenu plus … grand dirions nous... Bien qu'une chose est sûre, à ton sujet, je ne t'ai jamais oublié tu sais...

Des allures d'excuses. Je lui devais bien ça non ? Après tout, je me revois encore au palier de sa porte. Un jour comme un autre où rien ne c'est passé. J'avais toqué à sa porte puis lorsqu'elle m'avait enlacé, je l'avais gentiment séparé de moi avec lenteur. Non pas pour la repousser, mais pour qu'elle ne soit pas trop perturbée. Ce jour là, pas de sourire, pas de mensonges. De manière un peu trop cavalière sans doute, je lui avais avoué la situation, comme quoi, j'allais déménager et que nous devions tout stopper. Bien entendu, ma maladroiteté m'avait fait oublier de lui dire tout. Comme le fait que je m'en voulais, que je voulais la quitter car les relations à distance ne marchent jamais etcetc.. Sûrement ma plus grosse erreur dans cette histoire, mais ce qui était fait est fait... Je ne pouvais plus revenir en arrière je suppose.

Reportant mon attention sur la belle, la voyant si souriante, j'estimais qu'elle avait pris bien la chose. Que les années l'avait rendue plus... femme. Souriant à mon tour donc, ne me doutant de rien, je lui dit.

«  Me cacher... Non. Mais que j'y fait mes études oui. Pour ce qui est d'être ton guide, ma foi, je n'y vois pas d'inconvénient... Guide, conseiller etcetc, si tu as une quelconque question n'hésite pas. Je serais toujours là pour toi... »


Phrase qui pourrait rappeler le passé. Une phrase qui pourrait me faire faire qualifier de menteur sûrement, je la regardais tout sourire ne la pensant pas impliqué dans cette guerre. La demoiselle n'avait pas ce genre de caractère. Je la voyais encore comme une fille solitaire que j'avais envie de protéger. Mais en réalité, c'est moi qui devais être protégé. Trop tard, j'étais déjà mort avant qu'elle me tue. Le piège se referme sur moi sans que je m'en rende compte. La soirée passe et moi, je prend ce moment pour une simple retrouvaille.
Je vins à trinquer l'air joyeux.

«  En tout cas, te revoir me fait un plaisir fou Ae... J... Je suis vraiment désolé de tout ça, sans vouloir remettre sur le tapis notre passé... Mais j'aurais pu au moins te tenir au courant... Mais … je sais pas... Oublie ma stupidité et reprenons du bon pied qu'en dis tu ? Tchin... »

Souriant, je vins à boire tranquillement mon verre la regardant dans ces yeux bleutés.



Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:47
J’étais venue dans cette école pour me venger de Taito, je ne pensais pas le trouver si vite mais il était là devant moi à présent. Il m’avait pris dans ses bras comme si de rien n’était, visiblement il se doutait pas de ce qui l’attendait. Il me prenait pour une jeune fille innocente, en fait, il me prenait pour la jeune fille que j’étais autrefois. Malheureusement pour lui je n’étais plus cette fille depuis longtemps, cela ne m’avait apporté que des malheurs et heureusement pour moi j’avais changé.

De son côté Taito semblait toujours le même malgré le fait qu’il dise le contraire. Il me sortit la phrase bateau « Je ne t’ai jamais oublié… » mais pensait-il vraiment que j’allais le croire ? J’avais compris depuis bien longtemps que je n’étais qu’un lointain passé pour lui et maintenant cela m’allait très bien. Il m’avait fallu du temps mais j’avais réussi à reprendre le dessus, ma meilleure amie m’avait aidé et à présent j’étais libérée de tout sentiment.

Je l’observais en silence, il avait l’air perdu dans ses pensées ou peut être des souvenirs. Se souvenait il de notre histoire ? Se souvenait il que c’était lui qui m’avait abordé le premier et que moi je n’avais rien demandé ? Que c’était lui qui m’avait embrassé et qui m’avait atterri à lui, tout ça pour me quitter par la suite. Ce matin là je n’avais rien venu venir, ça m’était tombé dessus en un éclair et il m’avait laissé seule dans mon propre malheur juste après. Il y a quelques années de ça, rien que de repenser à cela m’aurait fait fondre en larme mais plus maintenant. Même le voir ne me faisait plus d’effet et j’en étais ravie.

Il enchaînait maintenant en disant qu’il serait toujours là pour moi. J’avais envie de lui répondre « Permets moi d’en douter » mais je me contentais de lui sourire. J’étais à deux doigts de me venger, il était hors de question d’échouer maintenant. Nous arrivâmes enfin au moment auquel je m’attendais, celui où il voulait faire amende honorable et repartir à zéro. Qu’est ce qu’il s’imaginait franchement. Je n’y répondais rien et me contentais de sourire, c’était tellement simple de lui faire croire ce que je voulais. Il semblait attendre tellement de chose que c’était simple de lui faire croire n’importe quoi.

Je bus mon verre cul sec puis le fixer du regard, plongeant mes yeux d’un bleu lapis lazuli dans les siens. La musique passa de slow à une musique plus entrainante. Cela me donna envie de bouger ou peut être était ce l’alcool qui commençait à faire effet.

- Allons y !

Prenant sa main je l’entraînais sur la piste de danse sans lui demander son avis. Discrètement je fis un signe à mes amies, elles semblaient comprendre le jeu que je jouais. Je me mis face à Taito et commençais à bouger, je laissais la musique m’entraîner. Je me mouvais au rythme de la musique sans me soucier du reste, sans me soucier des hommes qui commençaient à se rapprocher de moi. Les hommes étaient tous les mêmes, je le pensais et cette soirée ne faisait que conforter mes idées.
Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:20





"
Des retrouvailles ♥
"



La douceur du passé peut nous rendre bien naïf... La savoir ici aurait du me mettre la puce à l'oreille. Qui dit Sei dit guerre des sexes et de ce fait, je me devais de me méfier d'elle. Aussi proche étions nous dans un passé proche. Maintenant elle était une ennemie si ça se trouve, mais non... mon esprit ne voulait pas le croire, ne voulait pas prendre en compte cette possibilité. Je me contentais de sourire naturellement appréciant ces retrouvailles. Je priais juste qu'elle ne me fasse pas de confidences au point de me demander de revenir avec elle, de retrouver notre vie de couple, car cela serait me poser un gros soucis... Mon coeur étant déjà pris... Comment lui dire que j'ai tourné la page ? Moi qui m'étais juré de toujours la protéger ? N'avais-je pas mentis sans le vouloir ? Quoi qu'il en soit, ce qui était fait est fait, je ne pouvais que m'excuser et aller de l'avant. Mais pour l'heure, nous n'étions pas au moment des excuses. Aussi désolé sois-je, je ne pouvais pas commencer à m'en vouloir maintenant...

Repenser au passé me fait revoir ces soirs. CE soir, où je l'ai embrassé pour la première fois. Ce soir aussi où nous nous sommes regardé différemment pour la première fois. Il y a bien des choses qui se sont passées, je ne le niais pas. Mais désormais, cela faisait partit du passé et uniquement du passé... Revenir en arrière était impossible, y penser oui, mais y revenir non. Ça me faisais mal en moi de penser ça, mais ce n'était que la pure et strict vérité. Nous ne pouvions pas continuer une telle relation ici. De toute façon, elle ne semble pas décidé à ça donc bon.

Revenant au moment présent, zappant mon moment d'inattention, je la vis boire un verre cul-sec ce qui m'étonnais d'elle. Elle que je voyais encore comme une fille fragile, douce, gentille voir trop... Comment l'imaginer bad-girl, rockeuse à ses heures et rebelle ? Pourtant, elle agissait comme en buvant ce verre d'alcool ainsi. J'espérais qu'elle ne soit pas vite K.O, car je me voyais mal la ramener dans son dortoir sur mes épaules.... Quoi que. Si elle dort paisiblement, peut-être pourrais-je me confesser à son sujet comme je l'aurais voulu il y a quelques années de ça. Après tout, je l'ai laissé tomber trop tôt, trop rapidement alors qu'elle n'en avait pas besoin. Je l'avais soigné pour mieux la blesser ensuite sans m'en rendre compte...

«  Hai... Allons...D...Danser... »


La suivant, je ne me doutais de rien, me laissant avoir dans ce piége de plaisir. Le piège du passé, je me faisais avoir comme un bleu... Qu'es tu devenue ? Toi que j'admirais, toi que j'aimais... Depuis si longtemps je t'attendais.. Mais au fond, tu as tant changé... Soupirant, je dansais avec elle, regardant ses yeux dans lesquels je ne trouvais plus cette lueur d'innocence. Pourtant, je ne me doutais de rien. Je n'étais pas sur mes gardes... Ce soir je serais sans doute humilié, pourtant, je ne le captais même pas... Pour moi, j'étais dans la douce illusion de l'avoir retrouvé... Celle que j'ai aimé et qui m'a aimé surtout....



Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:57





"
Des retrouvailles ♥
"



Jamais je n’aurais pensé que ce serait si facile mais j’y étais. J’avais retrouvé Taito et je pouvais lui faire croire ce que je voulais. Au vue de mon histoire on pourrait me demander pourquoi me venger de Taito et non de l’homme à cause de qui tout ça avait commencé ? La réponse était simple. Avec mon père je n’avais connu que souffrance, jamais il avait eu une once d’amour pour moi. Avec lui je ne pouvais m’attendre qu’à de la peur, de la douleur et de la souffrance. Avec Taito cela avait été différent, il s’était immiscé dans mon monde petit à petit, m’avait montré que la vie pouvait être drôle et que je pouvais sourire. Tout ça pour quoi ? Pour me briser le cœur un peu plus tard, au final il était pire que mon père en un sens. Bien sûr je ferai payer les deux mais pour le moment je ne pensais qu’à Taito.

Nous dansions entourés d’une foule en délire. La chanson arriva à sa fin et c’est à ce moment là que j’aurai dû le frapper pour le mettre à terre, c’était le projet initial. Néanmoins je décidais de changer mes plans, cela serait bien trop simple, trop facile et trop rapide. Non, il me fallait quelque chose de plus sournois. Je voulais qu’il me voit comme une amie pour un jour le trahir en appuyant bien là où ça fait mal. Oui mon plan devrait attendre mais le résultat n’en serait que meilleur.

Le prenant par la main malgré mon aversion des hommes, je nous guidais à travers la foule pour nous mettre à l’écart.

- Tu n’as pas l’air très à l’aise sur la piste, je me trompe ?

Je pouvais me tromper mais généralement ce que je ressentais était une bonne représentation de la réalité. M’éventant avec ma main, j’essayais tant bien que mal de retrouver un peu de fraicheur. Il faisait si chaud ici, si lourd. La tête commença à me tourner, j’avais toujours eu un corps fragile et comme toujours il me trahissait lorsque j’en avais besoin. J’eus le tournis et me laissais tomber sur la première chaise que je vis, il fallait que je me concentre sur un point précis. Cela allait finir par passer mais je n’aimais pas que l’on me voit ainsi. Généralement je me cachais toujours dans ma chambre ou les toilettes lorsque cela arrivé car j’avais peur que mes parents adoptifs ne veuillent plus de moi en sachant que ma santé était fragile. En tout cas c’est ce que je pensais étant enfant mais c’était sans penser que c’était ces mêmes parents qui restaient à mon chevet lorsque j’avais de la température. C’était ces mêmes parents qui venaient me consoler lorsque je me réveillais en hurlant, croyant que mon père était venu me chercher.

Oui, au fond de moi j’étais une petite fille apeurée depuis toujours. J’avais des blessures qui jamais ne s’étaient refermées mais je ne pouvais les montrer. Alors je m’étais forgée cette carapace, je cachais ce qui m’effrayer derrière ma rage et ma couleur même si de l’extérieur on me voyait toujours sourire. Je fermais mes yeux, reprenant mon souffle espérant que Taito n’y verrait que du feu, je ne voulais pas qu’il s’occupe de moi comme dans notre enfance. Au final, de lui, je ne voulais plus rien du tout.




[/quote]
Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:58





"
Des retrouvailles ♥
"



Nous dansions tranquillement. Elle et moi, proche l'un de l'autre. Cela me rappelait bien des moments... Plus doux, plus intimes. La fois où nous avions dansé un slow pour la première fois. Une ambigüité dans l'acte, mais au fond, ça avait été si agréable. Sans rien dire donc, je dansais proche de la belle, avec la demoiselle, admirant celle-ci. J'étais très loin de me douter qu'elle me détestait. Certes, je ne lisais plus cette lueur dans son regard, mais au point d'imaginer ses pensées, ses réflexions... Moi qui avais le don de lire dans son esprit à la base, là, je ne lisais rien. Je ne voulais pas lire en elle, comme si intérieurement mon esprit le savait déjà, mais refusait de l'affirmer. Il voulait rester dans l'ignorance et espérer encore. Espérer que le passé existe encore. Que ces enlaçades ne soient pas des mensonges, que ces baisers soient vrais et non pipos, que elle et moi, nous soyons toujours amis très proche ne pouvant plus être amants désormais.
Dure réalité, je me devais de tirer un trait sur tout ça. Ces moments passés entre nous, ces plaisirs qu'on a eu, ces sourires, ces engueulades amicales, ces pleures... Je me devais d'oublier, tout en ayant un hommage à ces moments pour pas les oublier veinement. Ce serait sinon comme cracher sur ces instants qui étaient à mes yeux magiques et qui méritent une place à jamais dans mon esprit..

Soudainement, nous quittâmes la piste faute de monde. La belle demandait une chose qui me fit sourire. Bah... J'étais plus un calculateur qu'un danseur donc normal au fond non ? Lui souriant, je faisais un simple petit oui de la tête la suivant en serrant amicalement sa main. Tant de souvenirs revenant en tête... S'en était troublant. Mais alors que nous marchions, voilà que la belle semblait avoir un vertige. Se rattrapant à la première chose qu'elle vit, je me contentais d'observer la soutenant quelque peu paniqué sur le coup de la voir presque tomber soudainement de manire imprévue.

«  Hey !!! »


La soulevant alors qu'elle semblait reprendre son souffle, je l'observais. Une douceur du passé dans les yeux. Je la regardais comme quand je la regardais quand elle avait des ennuis. Un regard aimant, un regard se voulant protecteur et non manipulateur. Oui.. Mes sentiments, mon envie d'être proche d'elle n'avait pas changé. Gardant une main sur son bras droit et une autre dans son dos, je la tenais la redressant, ou l'aidant à se redresser plutôt.

«  T...Tout va bien ? .. Qu'est-ce qui c'est passé ? … T... Tu es fatigué ? »

Je cherchais la vérité, mais même si elle m'éclatait à la figure, je ne la verrais pas. Je l'ignorerais ne voulant pas savoir. J'avais peur d'elle, j'avais peur de son regard à mon égard. Au fond, je ne suis qu'un lâche...




Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:30





"
Des retrouvailles ♥
"



Ce soir j'étais partie dans l'optique de m'amuser et de passer une bonne soirée. Cette idée ne fut que conforter lorsque je vis Taito. Physiquement il n'avait pas changé, peut être était ce pour cela que j'eus envie de m'amuser un peu avec lui. je fis l'air de rien et l'invitais à danser. Il avait l'air d'y croire même si je restais sur mes gardes. Taito était un manipulateur de première et je savais que sous ses airs d'ange un démon pouvait s'y cacher. La musique toucha à sa fin et nous quittâmes la piste. Soudain la réalité me rattrapa, j'avais beau jouer les fortes têtes, mon corps me rappelait que j'avais certaines faiblesses.

J'avais espéré que Taito ne remarque rien mais j'aurais dû me douter que cela n'allait pas lui échapper. Il avait le sens des détails et une baisse de régime pareille ne pouvait pas lui échapper. Il me demanda si tout allait bien alors qu'il me soutenait. Je ne pus m'empêcher de vouloir reprendre mes distances, je ne voulais plus être aussi proche de lui qu'avant.

- Oui sa va, ne t'inquiète pas.

sur ce coup là j'étais sincère, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. J'avais retrouvé un peu de ma douceur d'en temps mais je me repris rapidement. Je ne voulais plus être cette petite fille apeurée et comptant sur les autres pour la protéger. J'avais compris que dans la vie on ne pouvait compter que sur soi même et je n'étais pas prête de l'oublier de si tôt.

- Allons prendre un peu l'air si tu veux bien.

Sans lui laisser vraiment le choix, je le pris par la main et l'emmener dehors. Je nous guidais à l'écart des gens qui étaient sortis pour une pause cigarette. J'allais jusqu'au bâtiment industriel d'à côté et me mis assise sur les escaliers en fer. Je frissonnais légèrement au contact de la tôle sous mon fessier. C'était froid mais au moins cela me donnait un petit coup de fouet plus que bienvenu. Fermant un instant mes yeux je poussais un soupire de bien être. Après la chaleur et le bruit, un peu de fraîcheur et de calme était agréable.



Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:53





"
Des retrouvailles ♥
"



Drôle d'instant. Moi qui retrouvais une amie chère, voilà qu'elle semblait faire comme un petit mal-aise. Immédiatement donc, je m'étais quelque peu occupé d'elle. Son vertige semblait passer. Heureusement car je commençais à m'inquiéter pour elle. Chose qu'elle semblait ne pas vouloir vu ses dires. Pourquoi ? Comment ? Au fond, je pense avoir compris. Être forte, voilà son envie, son voeux. Sûrement avait-elle des choses qu'elle regrettait et qu'elle n'aimait pas comme être faible. Du moins, cela dépend des points de vue. Le mien étant qu'elle est sensible, mais le fait d'être sensible n'est en rien une faiblesse. Loin de là. Maîtriser correctement, cela devient une force capable de soulever montagnes et océans... Je croyais lui avoir déjà dit, mais la belle n'était plus la même qu'avant même si je m'y refusais d'y croire.

Doucement, elle me pris la main et me fit sortir avec elle. Décidée, cela se voyait dans son geste, elle était décidé. La suivant donc tranquillement, je vins à m'asseoir à côté d'elle en silence. Le calme régnait en cet endroit et cette heure-ci. Souriant, je vins à soupirer de plaisir.

«  … Tu sais... ça me fait super plaisir de te revoir. J... Te savoir au même endroit que moi, ça me rend heureux. Dit moi... Que compte tu faire maintenant hm ? Je veux dire plus tard, niveau études... Au faite... Es tu au courant de tout dans l'établissement ? Juste pour savoir... »

D'avance, je voulais l'éloigner de ces conflits car la savoir contre moi serait trop dur. Je ne pouvais pas me le permettre. Pas elle. Pas elle et Riko.. Je ne pouvais pas m'imaginer avec elle en face de moi sur le point de m'avoir. Non, ce serait trop dur, mille fois trop dur. Je me devais de l'éliminer sur ce sujet. Faire en sorte qu'elle ne rejoigne rien ni personne. Qu'elle reste pure, bien loin d'imaginer qu'elle ne l'est plus vraiment depuis mon départ... ma faute.
Souriant, je vins à regarder la lune aimant bien cette vue. Laissant les rayons nous réchauffer quelque peu, j'attendais sa réponse. Voir où nous en étions. Place à la vérité ? Ou au mensonge qui nous ménera à la déchirure fatale ?




Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:12
Depuis mon arrivée dans cette l'école j'essayais par tous les moyens de me montrer forte. Il fallait avouer que je n'avais pas grand chose à regretter. De mon enfance je ne retenais que les coups de mon père ainsi que ses incessants reproches propre à ma naissance. De ce côté rien à regretter donc. Au final je n'avais appris ce qu'était le mot famille qu'à partir du moment où je fus placée dans ma famille d'accueil. À partir de là je pouvais commencer à regretter des choses et la plus importante était ma relation avec Taito. Si dès le départ je ne m'étais pas laissée amadouer par ses belles paroles je n'en serais pas là aujourd'hui. Peut être n'aurais je jamais connu cette envie de vengeance qui me consumait actuellement l'âme. Je serais dans ce qu'aujourd'hui je considère mon foyer, loin d'ici. 

Comme me l'avait fait remarquer le directeur adjoint lors de notre petite conversation inopinée, la vengeance ne me rendait pas service bien au contraire. À cause d'elle je ne pouvais pas tirer un trait sur mon passé ni sur ce que m'avait fait vivre mon géniteur. Mais en aurais je été capable ? Aurais je pu oublier mon père alors que chaque soir je rêve qu'il entre dans ma chambre juste pour me battre encore et encore. Oublier n'était pas la solution, il fallait que j'y fasse face et que je passe au dessus de tout ça. 

Malheureusement pour Taito ce processus commençait par lui.  Le voir aujourd'hui me remplissait quelques peu de joie il fallait bien l'avouer mais je ne devais pas perdre de vue mon objectif. Vaincre mes peurs et n'en sortir que plus grande. 

Mon corps me trahit devant la personne que je voulais le plus impressionner ici et je fis un petit malaise. Ce n'était rien de grave, l'air frais suffirait très certainement à me remettre d'aplomb. C'est pourquoi j'entraînais Taito avec moi sans vraiment lui demander son autorisation, il venait un point c'est tout. 

Comme je m'y attendais l'air frais me fit beaucoup de bien et je me sentis rapidement mieux. Être à l'extérieur me permettait aussi de voir Taito sans être constamment surveillée par les Mermaids même j'étais consciente qu'elles ne voulaient que mon bien. Je ne fus pas étonnée lorsque Taito me demanda ce que je savais de cette école mais je n'étais pas prêté à tout lui dire. Je me contentais de sourire tout en regardant le ciel. 

- Je sais ce que je dois savoir ne t'inquiète pas pour ça. Certaines filles m'ont déjà tout expliquer, c'est un curieux pensionnat.  

Je fis passer ça avec le sourire, inutile de lui en dire davantage sans qu'il le pose de questions. Toutefois, je n'allais pas me gêner pour lui en poser de mon côté.  

- Vu que tu me poses la question je suppose que tu es impliqué dans tout ça. Quel rôle y joues tu ?
Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:02





"
Des retrouvailles ♥
"




Savoir protéger. Voilà toute une histoire. Une fille comme Kath n'était pas le genre de fille que je pensais revoir un jour. Intérieurement, je pensais qu'elle faisait partit de mon passé, que jamais je ne la reverrais malheureusement. Mais non, pour x et grâce à y raisons, elle m'avait visiblement retrouvé. Nous avions tout plaqué, le jour de mon départ, un peu trop rapidement. Mais là, je l'avais proche de moi alors qui sait si on ne s'expliquera pas là dessus. Pour l'heure, je pensais à autre chose, j'imaginais un autre plan envers elle. Certes, la «  manipuler  » était cruel, mais ça allait être pour la protéger, à moins qu'elle m'avoue une mauvaise nouvelle.

Je ne voulais pas l'avoir en face lors d'une bataille ou autre. D'avance, je voulais la voir en dehors de ces ennuis que représente cette guerre. Attendant donc sa réponse, je vins à tendre l'oreille avec douceur ne me rappelant presque pas de son timbre de voix tellement cela faisait longtemps qu'on c'est pas vu. La belle m'avouait tout savoir ce qu'elle devait savoir. Voilà des choses peu rassurantes pour moi... Que devais-je penser ? Elle est déjà dans un groupe ? Ou au contraire sur le côté comme il faudrait ?
La demoiselle me posa alors une question qui me fit scinder ma personne en deux. Devais-je lui dire tout ? Ou bien lui... mentir ? Finalement, j'optais pour le mensonge afin de la protéger de tout ça.

«  Moi ? Non, justement... J... Je me suis mis sur le côté de tout ça pour éviter les ennuis... »

Doux mensonge n'est-ce pas ? Intérieurement, je m'en voulais de lui mentir. J'avais honte, mais s'était ça ou risquer la voir en face de moi et être obligé de devoir se battre. Non, je ne voulais pas ça. La demoiselle n'est pas faite pour ça. Pas pour devoir affronter d'autre gens et user de n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Je refusais cela, pas elle... Bref, la regardant dans les yeux un instant, je cherchais quoi dire. Elle et moi étant seul à seul, je soupirais longuement pour alors lui dire.

«  Que dirais tu qu'on se revoit demain ? Ou un autre jour. Qu'on puisse discuter pleinement... Je commence à avoir sommeil là... Pas toi ? »

Invité
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:57
Lorsque j'avais accompagné les filles ce soir je pensais bien m'amuser mais en aucun cas je m'attendais à voir mon passé surgir. En entrant dans le bar je l'avais tout de suite repéré, c'était comme si quelque chose avait attiré mon regard dans cette direction pour que je le vois. Dès lors il était hors de question de faire comme si de rien n'était. J'étais venue ici pour me venger, pour que mon cauchemar se termine, je ne pouvais plus reculer. *Je m'étais approchée comme une lionne qui s'approche de sa proie avant de bondir, doucement, sans un bruit, guettant le moment opportun. Celui ci était vite arrivé, nous avions commencé par discuter pour enchaîner sur un peu de danse avant de sortir prendre l'air. *Taito avait attaqué d'entrée de jeu en me posant des questions sur mes choix et sur ce que je savais ou non sur cette école. Nous étions au moment fatidique, allions nous mentir ou assumer nos choix ? Pour ma part je préférais lui mentir, non pas que je n'assumais pas la réalité mais je préférais rester sur mes gardes. Si je lui disais que je faisais partie des Mermaids alors il pourrait se braquer et se méfier de moi plus que jamais. Bien entendu je pensais que Taito allait agir de même, je ne fus donc pas étonnée lorsqu'il me dit qu'il restait en dehors de tout ça. Taito avait une âme de chevalier servant, il aimait aider les gens, je crois même que c'est pour ça que nous nous étions rapproché en quelques sortes. Je l'imaginais donc mal resté en dehors de tout ça et très honnêtement je ne croyais rien de ce qu'il pouvait me dire. * maintenant que chacun avait menti à l'autre je ne voulais pas me pencher plus sur la question. J'accueillis donc joie la proposition de Taito de stopper notre soirée ici. Je lui souris et me contentais de lui répondre : - On se reverra sur le campus, à la prochaine Taito. * Me relevant, j'époussetais un peu ma tenue avant de repartir pour l'intérieur du bar. Je rejoignis mes amies et la soirée reprit son cours comme si ma rencontre avec Taito n'avait jamais été.
Contenu sponsorisé
Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.
» « Quand la faim nous ronge... » ♦ PV Taito
» C'est une perte de temps de réfléchir quand on ne sait pas penser [PV: Lilith Natsume]
» Revelation - Lilith NATSUME
» Place, je passe [Kimi No Kakera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-