Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:31
Come with me in ...
« Un exile pour s'évader un simple instant »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_ma0esbC1dr1qje2jfo1_500

« Il est 21h et je ne trouve pas le sommeil, je ne sais pas quoi faire et je tourne en rond dans ma chambre faisant attention à ne pas réveiller les autres. Je pense, à lui. Je me pose beaucoup de question depuis la dernière fois qu’on c’était vu, après le bal. Soupirant je me décidais à mettre des vêtements chaud et à aller n’ importe où qui était désert. Il y avait un petit endroit ou personne n’allais, une petite forêt, au calme avec un petit lac à coter, c’est la que je me dirigeais en cette nuit ou il n’y avait aucune étoile dans le ciel pour me guider.

•Arriver près du lac en me faufilant entre les arbres j'aperçu l’eau clair du lac m’asseyant près du bord pour y plonger mes pieds et les balancer dans l’eau continuer de penser à tout est n’importe quoi. Le calme de la foret, le reflet de la lune et du ciel, noir se posant délicatement sur la surface de se lac tranquille. Soupirant je m’allongeai sur l’herbe laissant mes pieds dans l’eau tiède. Je ne savais vraiment pas quoi faire à cet instant, de plus les chuchotements mélodieux de l’eau et des animaux faisaient une belle petite berceuse. Peu à peu je fermai les yeux, baillant me demandant qu’est-ce que je ferais si on devait revenir sur le sujet de cette fameuse trahison. Pour moi je suis juste partit genre 1 mois mais pour lui est-ce qu’il pense à ça ou a autre chose. Je n’en savais rien et en fait je pense que je refusais de le savoir et d’y réfléchir plus longuement.

•Les paupières lourdes, je sombrais dans un long sommeil. Je ne sais pas si dormir dans la forêt c’était bien, j’aurais pu me faire mordre par une bête ou un truc bizarre ou me réveillé avec pleins de courbatures… Ou j’aurais pu être kidnappé par quelqu’un de mal intentionné. Sauf que cette nuit là ce ne fut pas une mauvaise personne qui était venu à ma rencontre.





Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:42
One forest, two people, one heart ♥

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

Le passé marque chacune des personnes de ce monde un jour ou l'autre. Pour ma part, plusieurs choses m'ont marqué, mais le plus fantastique reste bien entendu la partie sentimentale de ma vie. Celle-ci se résumant en peu de chose. Puisque sentimentalement, je n'avais aimé dans ma vie qu'une personne ici. La demoiselle répondait à un seul nom, un nom qui reste dans ma mémoire, mais qui malgré tout aujourd'hui a un doute. Personnellement, depuis des actes de sa part, j'ai un doute que je n'avoue pas à la belle et intérieurement, je me sent mal. Mais je ne voulais pas l'inquiéter, étant trop fier pour ça. Puis d'un autre côté, je ne voulais pas la blesser, du moins, je ne voulais pas que quoi que ce soit nous arrive. Mais souvent, on ne choisis pas son destin. Pour ma part, je repense aussi bien au bon moment qu'à engendrer notre relations, mais aussi aux mauvais moments, notamment un qui m'a fait largement réfléchir. Sa trahison d'un soir... Alors que mon groupe allait jouer un tour aux personnes se trouvant à ce bal, j'avais voulu la protéger de ce coup, mais ce soir là, pour une raison que j'ignore, elle avait visiblement préféré prévenir son groupe tout entier, risquant de faire rater le plan. Bref... Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de me demander une chose : Pourquoi m'avoir trahis ce soir là. J'avais été comme effrité. Mon amour pour elle s'était craquelé, un doute énorme se créant en moi. Je savais qu'elle m'aimait, je le sentais, mais malgré tout, je doutais, son acte brisant en quasi totalité les sentiments que nous avions partagé. Était-ce une mascarade depuis le début ? Le chasseur avait-il au final été chassé ? Je me posais la question t au fond, je me sentais mal, mais voilà la question du jour : Dois-je continuer de l'aimer ? Devrions nous rompre ? La question trottait dans ma tête, mais la décision n'était pas prise, je refusais de faire ça pour le moment. Faire la croix sur un amour qui malgré tout est unique, c'est toujours un choix difficile et là, je me rend compte qu'au final je ne suis pas si méchant que je veux le faire croire. Taito le carreaux peux ressentir des battements dans son coeur et oui...

En ce soir, j'avais besoin de réflexion. Soupirant donc, je me dirigeais vers la forêt. Pour réfléchir, rien de mieux que cet endroit. Soupirant doucement donc, j'avançais habillé de ma chemise simple à moitié ouverte, puis mon jean et mes chaussures. Le froid mordant un peu ma peau, je m'en fichais étant dans mes chaleureuses pensées. Je ne savais pas quoi faire, parler de ça et prendre une décision m'était impossible. Sans rien dire, j'avançais pour alors arriver proche d'un endroit que j'aimais et là, ce fût la surprise totale. La demoiselle responsable de mes état d'âme était là. Assise contre un arbre, visiblement endormit. Je souriais pour alors m'approcher admirant sa chevelure verte flotter au gré du vent. L'air enfantin, je devenais le Taito doux que peu connaissent. Sans rien dire, je posais une main sur sa joue pour alors murmurer.

«  Hey princesse... C'est pas l'endroit idéal pour dormir... »


Ne sachant pas si elle dormait à point fermé ou non, je me mis à côté d'elle, puis la basculais doucement contre moi. Refermant mes bras sur son corps, j'étais silencieux et ne disais plus rien. La protégeant via ma présence et mon étreinte on aurait dit deux enfants qui s'aiment à leurs façon. Au fond.. Parler de ça n'était pas une bonne chose, si on doit parler d'un truc, ce sera d'un truc joyeux.. Pas de choses dramatiques...
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:19
Come with me in ...
« Je pensais être seule mais au final tu me sort toujours de ma solitude »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_ma0esbC1dr1qje2jfo1_500

« Pourquoi devrais-je y penser tout le temps? Est-ce si important ? Devrais-je vraiment lui en parler ? Je le sentais pas trop en fait, ça ferais un peu tue l’amour car nous connaissant chacun voudrais avoir raison et ça finirais en guerre et ça je n’en avais pas besoin c’est temps-ci. Je voulais me détendre, avoir l’esprit calme. Ce bal à certainement tout gâcher, je pense que je n’aurais pas du prévenir mon groupe mais en même temps avais-je le choix ? Je n’aurais pas pu laisser mon groupe se faire humilier devant moi… Je ne vois pas… Je me demande pourquoi. Je suis harceler de partout… Dans mes rêves dans mes pensé. En fait j’ai vraiment tout gâché sans le vouloir.

•Adosser à un arbre, je dormais à point fermer songeant à lui, repensant au bon comme au mauvais moment. C’est alors que des bruits de pas s’approchai, doucement. Et ce parfum reconnaissable, ça marque fabrique. C’étais lui, dormant toujours il se pencha passant sa main sur mon visage.


« Hey princesse... C'est pas l'endroit idéal pour dormir... »

•C’est quelques paroles troubla mon sommeil sans pour autant me réveiller. Taito me bascula me tenant entre ses bras ce qui me réveilla définitivement cette fois. Ouvrant peu à peu les yeux, je pu distinguer son visage ses cheveux etc. Baillant, je posa ma tête contre son torse entourant son dos avec mes bras comme une petite fille qui tiens son ours en peluche.

▬ Hum… Taito qu’est-ce que tu fais ici ?

•Je m’étire et me lève me plaçant sur ses genoux, le regardant. Je n’osais pas dire autre chose que ce qui venait de sortir naturellement de ma bouche. Je n’osais pas lui poser cette question qui me brulait les lèvres et je ne voulais pas briser cette bonne ambiance. Lui avait l’air inquiet, je pouvais le voir. Sous son visage doux et fragile qu’il avait en ma présence c’était facile de le lire dans son regard. Mais bon, je ne voulais rien dire, laisser couler l’eau sous les ponts. Le jour ou on devra en parler on en parlera et peut-être que ça devra mener à la perte de cette relation. Ca fera mal, mais ça sera ainsi. Il faudra vivre avec. Mais nous n’en somme pas encore à là. Passant mes mains sous son haut pour prendre un peu de sa chaleur je fredonnais un air connu attendant que je trouve un sujet de conversation ou qu’il engage la conversation.



Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:16
I love you...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

La nuit est parfois le moment de rencontre spéciale. Pour ma part, je ne pensais pas tomber sur la demoiselle qui me tracassait un peu, mais bon, c'est ainsi. Sans rien dire donc je l'avais calé contre moi pour qu'elle puisse dormir en paix, mais je sentais que dans la position actuelle elle était plus éveillé qu'autre chose. Je la laissais donc se coller à moi au départ telle une enfant. Mais bien vite, elle se retira de là pour alors entourer mon dos de ses bras souriante. Sa question me fit sourire, je la laissais s'asseoir sur mes genoux pour alors passer ses mains sous mon haut. La chaleur se faisant sentir, je soupirais pour alors lui répondre doucement.

«  … La nuit est douce, la nuit sans lune un moment parfait pour s'isoler, réfléchir, méditer puis surtout être en toute intimité avec soit même. Bien qu'etre avec toi là, c'est tout aussi plaisant... »

Souriant, je posais mes mains sur les siennes, seul le tissu séparait nos mains. Ainsi, elle avait ses mains appuyées contre ma peau brûlante, tandis que mon regard ne la quittait pas. Ce regard que je chérissais tellement il y a quelque temps, mais qui depuis peu commence à s'estomper. Il n'a plus la même magie qu'avant, mais en possède encore en cet instant. Sans rien dire, j'ai honte de moi. Pourquoi penser à ne plus aimer ? Alors que je l'aime là ? Pourquoi cette guerre me force à penser à des choses pareils ? Au final... C'est pour nous protéger que je fait ça...
Secouant la tête, je pose ma tête contre son épaule la détournant légèrement pour pouvoir dévorer sa nuque patiemment. Lentement, ma bouche faisait un suçon à la belle. Peu sont les fois où j'ai fait ça, mais c'est si mignon. Sans rien dire, je finissais ce geste pour alors admirer la marque rouge sur son cou. Souriant donc, je repris la parole.

«  Cette soirée nous protège de quiconque... Laisse parler ton esprit, ce qui te vient à l'esprit ou alors autres... Racontes moi ta journée. Des soucis ? Comment ça se passe ces temps-ci ? Pas trop chargé ? »

Sincère, je l'étais, je m'inquiétais pour elle. Qu'elle aille bien était ma seule source de réconfort. Soupirant, je me collais à elle pour alors poser mon front contre le sien. La nuit nous donnait droit à des choses passionnantes, mais avant tout, nous devions discuter car bon, ça fait une bonne semaine qu'on c'est pas vu, alors avant tout .. Le langage verbale puis celui du corps, plus expressif.
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:21
Come with me in ...
« Moment spécial avec une personne plus que spéciale »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_ma0esbC1dr1qje2jfo1_500

« La nuit est un moment où l’on fait beaucoup de rencontre inattendu dans des lieux peu fréquenter, comme cette forêt par exemple. Alors pourquoi comme par hasard le jour où il turlupine mon esprit je tombe carrément sur lui près de ce lac ? Mes mains, froide poser sur la peau de son ventre je le regardais d’un regard doux et d’un sourire charmeur. Il posa ses mains sur les miennes, posant ses lèvres sur mon cou me faisant un suçon auquel je frémis, lâchant un long et faible gémissement. Il avait répondu à ma question posé plutôt, sa réponse m’avait arraché un sourire. Il avait le don de parler comme un philosophe, répondant par de longues phrases pour un truc si simple. Baillant, je le regardais toujours un peu crispée par son suçon sur lequel je passai brièvement ma main, la cachant, fronçant légèrement les sourcils. Il ne le faisait pas souvent mais quand il le faisait je n’aimais pas tellement ça en fait.

« Cette soirée nous protège de quiconque... Laisse parler ton esprit, ce qui te vient à l'esprit ou alors autres... Raconte-moi ta journée. Des soucis ? Comment ça se passe ces temps-ci ? Pas trop chargé ? »

▬Bah ça se passe bien, c’est un peu chargée les cours et tout mais ça va. Je suis souvent fatiguée mais je pense que c’est plus parce que je pense tout le temps à… Ma famille que bon je suis un préoccuper du coup.

•Alors que je lui répondais, il colla son front contre le miens, doucement. Je lui adressais un léger sourire l’embrassant brièvement le prenant dans mes bras, le serrant fort contre mon torse posant ma tête sur son épaule lui faisant un bisou sur le cou suivit d’un suçon, pour lui rendre l’appareil.



Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58
But i'm sorry...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

Parler pour pas dire grand chose. Dans ce genre de situations, j'étais le roi pour blablater. En compagnie de ma douce, je parlais pour la distraire, lui faire plaisir, car malgré tout, je l'aime là, nos sentiments sont là, elle et moi... C'est une histoire complexe, un jeu qui tourne à la passion, un jeu qui est devenu réalité pour nous, un jeu qui ne l'est plus au final. Nous nous aimons, mais il y a un truc qui fait que. Enfin bref pour l'heure, je laissais ma passion s'exprimer à son égard. Caresses, touchers, léchages, tout y passait. Nous jouions de nos corps pour s'exprimer et ça, c'est magique sur le coup, mais jusqu'à quel point ? Sans rien dire, j'avais fait un suçon. Marque d'appartenance, bien que entre nous, ça n'étais pas vraiment ça. S'était plus une marque d'envie, une envie d'avoir l'autre. Pour ma part, je ne faisais pas attention au fait qu'elle fronce les sourcils, puis je vins à l'écouter attentivement.

Ainsi donc, elle était préoccupé ces temps-ci. Comme moi quoi. Nous nous regardions, pas besoin de tourner autour du pot. Chacun avait envie de parler de ça, nous le savions, ça se sentais. On se voyais de moins en moins, les rencontres étaient de plus en plus brève; bref... La magie entre nous commence à disparaître, il ne faut pas se voiler la face. Je la laissais me plaquer contre elle, puis respirais son odeur. Lâchant un bref couinement, je la laissais faire pour alors laisser mes doigts vagabonder sur sa peau recouverte de ce tissu. Je voulais au fond de moi qu'elle se sente bien. Alors doucement, je passais mes mains sous son haut pour alors caresser sa peau, lui offrant un doux massage du dos sans que je puisse être précis. Doucement, je lui murmurais.

«  Ce soir, je veux qu'on soit uniquement nous deux.... Nos corps... Nos esprits et rien d'autres... Oublions les tracas, cette guerre, ce soir il n'y a que nous d'accord ? »

Une sorte d'invitation à la débauche. Je me taisais, laissant mes mains défaire cette agraffe derrière elle, mais je ne tirais pas celui-ci vers le bas. Je le laissais ainsi. Quoi qu'il arrive, son haut reste là, donc même sans cela, elle aura de quoi cacher ses atouts. Sans rien dire, je reculais mon visage pour alors l'embrasser plus fougueusement que jamais. Je liais nos lèvres et simplement nos lèvres. Sans rien ajouter, je fermais les yeux. Ce moment dura un petit temps, mais le plaisir était si intense. Sourire aux lèvres, je la regardais dans les yeux posant ma main contre sa joue.
Regard intense, silence signifiant bien des choses, je me taisais sans avoir envie de parler. Je cherchais quoi dire alors bon.

«  …  »

Je ne savais pas quoi dire. Si seulement... Je pouvais re écrire la destinée...
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:55
Come with me in...
« Lost your soul »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  SnEws

« Dans cette calme forêt je pense qu’il serait mieux que nous ne pensions plus à rien d’autre que nous deux. En cet instant ou nous ne somment que tout les deux en compagnie des doux bruits englobant cette nature silencieuse. Ne nous tracassons plus avec nos penser noirâtre, ne pensons plus à ce qui nous turlupine tout deux en ce moment. Peut-être est-ce la même raison qui hante nos deux esprit qui sont pour l’heure captiver l’un par l’autre. Faisons en sorte que cet instant ensemble qui pourrait bien être le dernier soit en quelque sorte magique. Il n’y a pas si longtemps nous ne pouvions tenir l’un sans l’autre, mais aujourd’hui, cet amour presque infaillible fut effrité par ce petit évènement. L’amour était encore la, enfin l’attirance. Mais ce sentiment fort, cette force entre nous se dissipais, au fil des jours. On restait dans nos coins à cogiter plutôt qu’a rester dans un coin ensemble à laisser nos corps prendre le contrôle sur nous.

•Alors que ses doigts caressais légèrement ma peau avec douceur, je restais blottit dans ses bras ne le lâchant plus à présent. Mon étreinte, forte. Mon visage collé à son torse, Taito était en l’espace d’un instant devenu comme un petit ours que je chérissais sans me soucier du reste. Alors que je restais la à m’imprégner de son odeur le petit ours se pencha lentement venant me susurrer quelques mots à l’oreille. Souriant à ses mots, je lâchai quelque peu mon emprise le regardant tout en admirant le bleu de ses yeux qui me faisait tant de fois chaviré auparavant, je ne dirais pas qu’ils ont moins de « magie » sur moi qu’il y a quelques mois mais cette magie c’est estomper durant ses mois de solitude que j’avais passé. Bref, son invitation aussi finement cacher soit-elle m’avait arraché un sourire taquin. Ses mains baladeuses dans mon dos venant dégrafer mon sous-vêtement ne le fit pas descendre, au contraire elles restèrent la, à la place de ces agrafes qu’elles venaient d’enlever. Taito se recula venant m’embrasser fougueusement, baiser langoureux que je ne me lassais pas de prolonger, les yeux fermer, des roseurs commençais à se faire voir sur mes joues tandis que lui posais sa mains sur une de mes joues me regardant dans les yeux sans prononcer un seul mot. Je le souris posant ma main sur la sienne venant l’embrasser à mon tour. Stoppant le baiser, ouvrant les yeux, posant ma main sur l’une de ses joues je le regardais avec un sourire timide dessiner sur le visage.


▬D’accord mais ton silence, Taito, me montre que toi tu n’arrive pas à chasser tes tracas…

•Reculant mon visage je lui mordillai doucement la lèvre supérieur venant ensuite reposer ma tête sur son épaule replaçant mes mains sous son haut, silencieusement.



Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:32
Lost in you ...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

Je me taisais ne sachant que trop faire ou que dire. Après tout, la jeune femme savait bien mieux que moi comment faire pour me faire parler. La belle usait de ses mots ou de son corps qu'importe, elle y arrivait toujours. Comme si elle avait depuis toujours la serrure de mon coeur, comme si elle me connaissait par coeur, ce qui est un peu le cas mais bon. Sans rien dire donc, je jouais avec elle. Nous nous embrassions comme à notre habitude. À pleine bouche, nos coeurs parlant directement. Je ne pouvais pas le nier, mon coeur l'aime, ce n'est pas comme si je me tâtais à lui dire que je ne l'ai jamais aimé, c'est faux. Je l'aime aimé, je l'aime, mais là, je réfléchit à comment tourner les choses comme il faut. Cette guerre nous empêchant cela. Nous ne pouvions continuer ainsi, car demain, si notre amour n'est pas assez fort, alors on sera l'un contre l'autre et ça ne sera pas une bonne chose. Sans rien dire de plus, je jouais avec sa langue, ou plutôt, je laissais sa langue jouer avec la mienne.
Le baiser pris faim et sa réponse arriva. Bien entendu, elle n'avait pas tort, je n'arrivais pas à faire abstraction. Sans rien dire au départ, je la regardais puis je baissais les yeux. Je pris donc une grande respiration, me vidant l'esprit. Doucement, je lui souris semblant déjà plus à l'aise.

«  .. C'est jamais immédiat avec moi donc bon... »


Souriant, je vins à l'enlacer pour alors laisser mon souffle caresser son visage. Des idées me venaient à l'esprit, mais j'espérais que la demoiselle comprenne. Alors j'approchais, collant mon bassin au sien, comme pour qu'elle comprenne le message subliminal. Ce soir allait être notre soir. Je voulais qu'elle reste gravé à jamais en moi, que nos âmes soient fusionnées. Qu'importe la distance, jamais on n'oubliera ce soir. Bref... Je voulais le lui montrer physiquement que je l'aimais.

«  Addi... C'est toujours plaisant d'être avec toi..profitons de la solitude que la nature nous offre qu'en dis tu ? »


Alliant le geste à la parole, je posais mes mains sur son bas ventre, soulevant son haut pour alors aller chatouiller sa peau. Son ventre et plus haut, sans aller toucher la poitrine pour l'instant. J'aimais cette sensation alors bon. Frissonnant de plaisir, je reposais ma tête contre son épaule. Respirant son odeur, lui léchant la nuque, la lui mordillant, elle était un puit d'amour pour moi. Je voulais continuer, ne pas rompre, mais visiblement, il faudra faire cela... Mais avant, il faut qu'on se le dise au moins, à quel point on s'aime, alors l'expression est notre arme.
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:30
Come with me in...
« When you lose conrtol »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  GHZC6
« My dearest »


« Un silence d’un poids exceptionnel pesais sur cette atmosphère, silencieuse. On se faisait des petits câlins de « petites embrassade » bien qu’elle était à pleine bouche. N’empêche, on n’y l’un n’y l’autre n’osais prononcer un seul mot. C’était presque stressant… Je n’osais pas parler n’ayant pas vraiment réussi à chasser cette inquiétude, j’aurais déguillé et gaffer en prenant le chemin tracer par se sujet tabou qui me pendait au bout de la langue, pourquoi. A ce moment précis je voulais rester entre ses bras, protecteur et rassurant vu les idées qui me passaient par la tête. Continuer à faire comme nous l’avions toujours fait, auparavant quand mes cheveux arrivais toujours au bas de mon dos. Mais la tout avait changé depuis je ne savais pas trop quoi dire bien que les gestes et les sentiments en eux même s’exprimais tout seul, ils avaient libre court à leur imagination, eux. Nous entrainant ainsi dans un cycle infernal nommé désir. Le désir… Se désir était présent pour moi comme pour Taito, ça se sentais, on le voyait mais comment dire on ne savait pas comment l’exprimer avec des mots. En cette nuit près de ce vaste lac reflétant la lumière lunaire on communiquait le plus souvent avec le langage du regard. Au fond, je crois que je l’aimais mais comment dire ce qui arrivait en ce moment même, sous cet arbre était un peu prévisible. Cette guerre à Sei nous en empêchais, tss Aristocrats et Mermaids ensemble c’était juste impossible et ça le restera quand on aura régler nos compte je pense. N’empêche qu’on ne niera pas que cette expérience fut plutôt joyeuse et pleines de bon souvenir… Je me mets déjà à parler au passer à présent… mais est-ce vraiment fini ?

•Le baiser venait de prendre fin. Taito me regardai puis baissa les yeux avant de me répondre, l’avais-je désorienté à ce point par ma question ? Il prit une grande respiration me souriant par la suite… Est-ce qu’il avait vraiment fait une abstraction sur ses pensés ? Hum honnêtement sa respiration suivis de se sourire qu’il faisait à chaque fois de tel sorte à ce que l’on ne décerne pas ses penser je m’y étais habitué, même un peu trop. De plus ce
«… C'est jamais immédiat avec moi donc bon... » venais confirmer cela. Si ce n’est pas immédiat il n’a donc pas digérer ses pensés. Donc je devrais faire en sorte de lui vider la tête… Soupirant je le laissais me manier une fois de plus. Il m’enlaçait laissant son souffle caresser doucement la peau de mon visage, il s’approcha collant son bassin contre le miens, je me trouvais toujours enlacer contre lui ma tête s’étant doucement poser sur son avant-bras. J’avais bien compris le message d’ailleurs ça m’avais arrachais un insignifiant sourire, il avait toujours la même façon de me demander se genre de chose, décidément il n’avait vraiment pas changé en fait.


« Addi... C'est toujours plaisant d'être avec toi… Profitons de la solitude que la nature nous offre qu'en dis-tu ? »

•Levant mon haut pour venir chatouiller mon ventre ainsi que la partit se trouvant un peu plus haut que celui-ci sans pour autant toucher à ma poitrine, Taito avait élégamment associer sa parole avec ses actes sans attendre mon consentement . Il reposa sa tête sur mon épaule me mordillant, me léchant la nuque tout en respirant mon odeur. Je lui fis un sourire discret avant de repasser mes mains froides sous son haut les réchauffant quelques secondes avant de les utiliser pour lui ôter son haut à son tour, me collant d’avantage à lui.

▬Ce que j’en dis ?

•Me levant pour ensuite le plaquer contre le sol recouvert d’herbe fraiche je lui embrassais doucement la nuque, mes jambes se trouvant de part et d’autre de son bassin, je posai mon bassin sur le siens m’asseyant sur lui le regardant avant de me repencher sur lui, mordillant son ventre délicatement jusqu'à pouvoir atteindre une fois de plus son visage lui embrassant la joue avant de retourner coller ses lèvres contre les miennes l’entrainant de la sorte dans un baiser fougueux.

▬Alors qu’est-ce qu’on attend ? Enfin... Que tu attend.

•Lui faisant un clin d’œil, je me calmai attendant sa réaction me couchant sur lui tout en continuant de lui mordiller le cou et de profiter de l’instant présent ayant réussi à chasser une grande parties de mes idées « noire ».



Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:29
You're the one ...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

Sa peau couleur crème, son parfum me rappellant bien des moments aussi bien douloureux que joyeux, avec ou sans elle, tout en elle faisait que je l'aimais. Peut-être que nous nous éloignions certes, mais au fond, l'histoire ne peut pas être effacée ainsi. Dans nos coeur, quoi qu'il arrive, il y aura toujours souvenir de ces moments antérieurs où nous avons ris, où nous nous sommes tenus la main tel un couple qui vivra ensemble jusqu'à la mort. Oui, celui qui dit qu'il n'y avait rien entre nous, que tout était illusion, alors il mentait royalement.. Je soupirais d'aise laissant mon corps agir, traduire mes pensées, le lui dire que je l'aime, car oui, je l'aime voilà la pure vérité, mais pour nous protéger, il faudra tout stopper.. Au fond, ce n'est pas une bonne chose que s'aimer. Son absence a effrité mon amour certes, mais je ne lui en veux pas pour ça. C'est plus à cause du bal où je me suis sentis mal. Revenant à l'instant présent donc, je la regardais continuant mes gestes.
Ses mains vinrent retirer mon haut, ses paumes froides jouant avec ma peau, je frissonnais de plaisir. Sa réponse était évidente, du moins je le pensais. Souriant comme elle, je léchais avec amour cette nuque. Si j'étais un vampire, je l'aurais mordit à vif rien que pour elle. Elle me plaqua soudainement sourire aux lèvres. Je la laissais traiter avec soin mon ventre, décidément, ça me rappellais tant de souvenirs... La demoiselle qui me domine, l'inverse d'une fois où nous l'avions fait dans sa chambre. Susurrant son nom, je me taisais lors du baiser, jouant avec sa langue. Mes mains se posant sur son dos je lui dit.

«  Je me le demande ce que j'attends... »

Sourire aux lèvres, je souriais pour alors masser ses épaules la laissant couché sur moi. Le plaisir montait simplement entre nous. Des ébats, des embrassades, des jeux, puis au final l'amour... Sans rien dire, je souriais massant ses épaules avec soin. Ô oui, je voulais que ce soir soit le notre. Pour se faire, je vins soulever son haut pour l'enlever aussi. Égalité ou presque, je la collais à moi, sentant un peu plus son coeur battre dans sa poitrine. Si seulement je pouvais dévorer son âme pour une soirée, la sentir avec moi à jamais. Je la serrais dans mes bras, laissant mes mains jouer avec son corps, parcourant son dos pour aller vers le bas. Si doux, je voulais la taquiner alors doucement, je passais mes mains sur ses cuisses, l'invitant de manière explicite à se découvrir, ou alors à jouer plus franchement. Je la fixais dans les yeux pour l'embrasser puis passer mes mains sur son corps, frôlant sa poitrine exprès pour attiser son envie.

«  … Tu sais quoi ? »

L'air joueur, je vins lui susurrer.

«  Ce soir c'est toi qui mène la danse... »

Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:17
Come with me in...
« I take the control »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  MiqA4


« Mes joues rosirent alors, dieu seul sais à quel point se genre de situation ou je prenais le contrôle, sur cette homme qui à la base avec tout ses bla bla habituelle arrivais à prendre le dessus, me faisait plaisir. Avoir le contrôle sur se corps frissonnant à la moindre gentillesse physique de ma part me faisait rêver à un tel point que je pense que j’aurais bien pu le manger tout cru en fait, ouais j’aurais pu devenir cannibale, il fut un temps ou je l’aurais dévoré. Mais la ce n’était pas pareil, on avait plus succombé à nos envies qu’a notre amour, dont la magie à désormais disparu… Il fut un temps ou on ne vivait sans l’autre, il fut un temps ou je ne pouvais te manipuler, mais la est-ce vraiment le cas ? Ha cette magie qui n’est plus, celle qui c’est enfuis à une vitesse incroyable, nous à elle rendu prisonnier de nos désir passer nous faisans oublier un sentiment si… fort ? Même-ci j’avais l’air de ne plus être « préoccupée » je ne pouvais m’empêcher de penser tout le temps à cela, je savais bien qu’a un moment cela devrais arriver mais… Si vite ? Je… Je fus dépassé par la tournure des choses, tout ce passe tellement vite après tout. Ah la la Taitai tu ne sais pas à quel point tu peux être insupportable même-ci tu n’a rien fait de si… chiant.

•Et là, je prends le contrôle total sur sa personne, il ne faisait pas grand-chose je l’entrainais, seule, le plaquant contre l’arbre tout en le couvrant de multiple baiser tous aussi langoureux que se sois sur son cou, ses lèvres ou son torse. Hé ouais mec je te domine, hé hé. Poussant un léger soupire je reculai mon visage le regardant dans les yeux pour l’écouter parler, tout en lui caressant la nuque, mes bras poser doucement sur ses épaules. Voilà de belle paroles qu’il venait de me susurrer ainsi à l’oreille, mais j’avais déjà deviné que je mènerais la danse, se soir j’aurais le contrôle, se soir sous se ciel vider d’étoile tu seras ma proie.

•Affichant un large sourire provocateur sur mes lèvres, tout en approchant doucement celle-ci de la peau de son cou, que je sentais déjà frissonner à l’approche de mes lèvres sur cette peau pale si appétissante. Nos torses se touchant délicatement dans la folie de nos gestes, torse dénudé tout deux, bien qu’il me reste encore mon soutien gorge, je pouvais sentir ma peau, frissonnante quand elle touchait la sienne. S’en était impressionnant il n’avait plus à exprimer ses sentiments et moi non plus, nos corps, nos gestes, ils parlaient tous pour nous en faveur de l’autre.

•Embrassant son torse jusqu'à arriver au niveau de sa ceinture, je défis celle-ci lui enlevant doucement son pantalon avec la force de mes jambes, puis de mes pieds. Ne me déshabillant, de façon à lui laisser se plaisir, je reviens à mes occupations, lui mordillant doucement le cou passant mes mains froides dans son dos venant caresser celui-ci délicatement puis je lançai un long et doux baiser dans lequel nos langues dansèrent toutes deux à un rythme effréné qui démontrais mon envie et qui pousser, par la mienne, montrais son envie à lui aussi. Souriant je stoppais cet alléchant échange le regardant dans les yeux d’un regard emplit de provocations.

▬Voyons… Tu veux que je mène la danse mais… Il y a des choses qu’il faudrait mieux que tu fasses seul sinon… Ca enlèvera toutes magies, non ?

•Le regardant tendrement lui caressant la joue je souriais avant de reprendre le baiser que j’avais entreprit plutôt le rendant un peu plus… « Torride ».





Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:02
You can't break me... And I can't break you...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

Tant de souvenirs refaisaient surface. Les souvenirs où nous étions ensemble, ces moments passés à pleurer ensemble, ces soirées ensemble... Tout ça est-il réellement finit ? Ou bien au fond, est-ce qu'il y aura toujours de ça entre nous ? La réponse est simple et difficile à la fois. Sans rien dire, je secouais la tête pour me retirer ces idées de la tête. Là, ce moment est notre et comme les autres fois, nous allons le faire... Ensemble. Sa peau brûlait la mienne dans un frisson des plus délicieux. J'aimais sentir sa peau contre la mienne, je voulais absolument rendre ce moment unique. Jamais on pourra dire qu'on a fait mieux, elle et moi. J'allais la combler comme personne ne l'a comblé et en échange, je serais le plus heureux des hommes même quand on pleurera car je me doute que ce jour là, nous souririons et passeront notre chemin, loin de là même... Je respirais lentement pour alors me laisser faire, la belle laissant son souffle déchirer, craqueler ma peau. Des frissons interminables décidément, elle me rendait dingue. Je la laissais même défaire ma ceinture puis défaire mon pantalon, mais elle, elle ne faisait rien. Souriant donc, je venais à doucement gémir.

«  A...Addi.... »


Soupirant d'aise, je fermais les yeux l'écoutant. Plus de magie si je ne le faisais pas par moi même ? Elle avait raison, je lui souris puis vins doucement passer ma main entre ses cuisses caressant le tissu épais qui recouvrait un tissu plus fin. Sourire aux lèvres, je revins l'embrasser avec passion nos langue jouant l'une avec l'autre. Nous ne savions pas quand, mais nous allions craquer c'est certain. Je sentais mon coeur palpiter. Était-ce l'idée que tout allait finir un jour ? Ou bien le moment présent ? Je ne savais pas mais bon... Sourire aux lèvres, je venais me retirer pour alors laisser nos langue pendouiller hors de nos bouches. Un filet de salive nous reliant un bref instant, nos bruits de respiration se faisant sentir, je souriais pour alors passer ma main sous son bas à elle et aller défaire celui-ci de l'intérieur.

Lentement, je jouais pour alors retirer son pantalon la laissant comme moi en sous vêtements. Je laissais ma respiration augmenter d'un cran pour alors désirer une chose. L'avoir pour moi tout seul. La regardant donc, je vins à caresser ses cuisses avec envie. Mes doigts prenaient soin de bien chatouiller chaque parcelles de peau: Désirant la rendre brûlante d'envie, je laissais mon bras soutenir son dos tout en la regardant de bas étant en dessous d'elle.

«  … J'ai tellement envie que toi et moi nous ne fassions qu'un... Que pour une fois de plus; nos corps se chauffent de manière telle que nous soyons les plus heureux du monde. Qu'une fois de plus, nous oublions cette guerre qui ne nous ménera qu'à la fin de tout ça... Je veux pouvoir encore e le dire et je vais le faire... Je t'aime. »

Suite à cette phrase, je venais à l'embrasser de manière sauvage et amusé. L'amour était encore un peu là et tant mieux. Au fond, ça ne disparaitra pas ainsi, voir jamais...
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11
come with me in...
« Cette nuit nous appartiens »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_mbldd4vOSB1r297hho1_500


« Pourquoi devrais-je y penser ? C’est vrai après tout ce jours n’est pas encore arrivé. Le jour de cette séparation n’a pas encore été prononcé. Bien que cette flamme appeler communément « amour » était toujours allumé, elle vacillait de plus en plus et devenais de plus en plus petite. Oui elle était donc toujours présente. Ce grand amour si « magique » il n’ya pas si longtemps, est devenue si faible que ça m’en donnais des frissons. Moi qui était là, poser au dessus de lui, le regardant, le désirant comme jamais, voulant lui faire atteindre des sommets, je cherchais peut-être à cachée ma forte dépression à l’idée e le quitter, et puis il y avait aussi ce sacrifice fait durant cette longue absence… Devrais-je le mettre au courant ou l’enfouir et ne jamais le lui avoué ? Je n’en sais rien, et d’ailleurs on ne va pas se mentir je ne cherche pas à le lui avouer.

•Des baisers, des caresses, de l’envie. Ce jeu nous rendaient fou, se jeu éveillais nos instinct « d’animal ». Je ne peux plus me retenir, et il faudrait que je le lui prouve, mais bon, un jeu reste un jeu donc continuons dans l’optique de le taquiner de façon à lui procurer de la curiosité qui nous emmènerais tôt ou tard tout les deux à de l’envie. Tes baisers arrivaient tous à me faire perdre tout mes moyens, ses lèvres si savoureuse dont je ne peux me passé me manqueront-elles un jour ? Et si au fond moi je t’aimais toujours même-ci j’ai quelque peut l’impression que toi tu me fuis depuis mon retour. Est-ce juste ? Je n’ai fait que mon devoir après tout, m’en vouloir pour cela… J’aurais aimé pouvoir ne serais-ce qu’un instant me glisser dans son esprit à lui. Cette homme auquel j’ai vendu mon cœur et pourtant qui à des pensé que je n’ai encore jamais pu pénétrés. Je ne cesse de me demander ce que tu pense vraiment, Taito. Mais parfois tu me rends tellement la tache difficile. J’aurais voulu ne pas te blesser, ne rien briser…

•Retirant doucement mon pantalon, me laissant tout comme lui en sous-vêtements, je l’écoutais me murmurer ses mots que seul lui avait le don de sortir. Ses paroles dignes d’un philosophe juste pour dire un simple mot. Je sentais ses doigts parcourir toutes les parcelles de mon corps sans en oublier une seule. Cette délicatesse dans le mouvement me faisait me sentir des plus importante à ses yeux, il me traitait avec tellement d’attention rien qu’en passant sa main sur ma peau que… A cette pensé j’eu un soudain frisson puis un deuxième fit son apparition lorsqu’il prononça le mot «
Je t’aime ». Je ne savais pas franchement ce que je devais exprimer à cet instant, j’étais contente mais devrais-je sautillé partout comme une petite enfant venant d’ouvrir ses cadeaux de noël ? I don’t know… Avec lui tout était différent… Je n’arrivais jamais à prédire mes actions. Me levant décollant doucement nos lèvres pour ainsi les séparées, je me retournai en direction du petit lac qui se trouvais juste devant nous.

▬Je n’en reviens même pas de ce que je vais dire, mais…. Je crois bien que j’éprouve le même sentiment envers toi. Taito…

•Le reflet de la lune, seule sans ses étoiles, sur cette étendue d’eau m’apaisais, bizarrement, après lui avoir fait cette révélation j’en avais un peu besoin en y réfléchissant car ce n’étais pas vraiment dans mes habitudes de dire ce genre de choses. Me retournant en direction de Taito, puis en direction du lac, j’eu subitement une petite envie de plonger dans cette eau. J’enlevai doucement mes sous-vêtements, ne me retournant pas encore vers l’Aristocrat, puis plongea dans l’eau tiède de la rivière. Me retournant une fois dans l’eau je fixai mon regard sur lui ne le quittant pas des yeux lui faisant de petits signes de façon à ce qu’il comprenne que je veux qu’il me rejoigne. Faisant quelques petits tours, seule dans l’eau du lac, je ne pouvais m’empêcher de contempler le ciel qui me semblait bien intrigant ce soir, et puis je réfléchissais à diverse choses me posant diverse questions dont l’une des premières était « Mon pressentiment sera-t-il juste ? ».


Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:16
You can't break me... And I can't break you...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

En fin de compte, je ne suis pas si méchant que ça. J'ai un coeur, une tête, deux bras, deux jambes, un corps... Bref, je suis humain. Je m'en rendais compte en sa présence, elle qui était la seule à me décrocher de mes rêveries, à réussir à me faire focaliser sur une seule pensée... Elle. Depuis que je la connaissais, je ne pensais plus qu'à elle. Directement ou indirectement d'ailleurs. Au fond, le vilain Taito n'est autre qu'une personne dure, mais qui ne pense qu'à protéger ce qu'il aime à s'en faire souffrir et là allait être notre soucis plus tard. Car si je décidais de l'abandonner, ce n'est pas pour me venger de SON acte à elle qui a été de partir sans me prévenir. Mais c'est justement pour la protéger, car de notre amour nait une flamme qui lentement.. nous brûle. La guerre faisant vasciller cette flamme sur nous même. Bref... Ce lien n'avait plus le droit d'exister, ça allait nous détruire et je ne voulais pas la blesser elle. Quoi qu'il en soit, pour l'heure, nous échangions des baisers plein de sentiments...
La belle vint à se redresser pour alors avouer à son tour... Son corps tourné, je l'écoutais elle qui avouait qu'elle ressentait la même chose que moi. L'amour était encore là nous en avions la confirmation. Je ne savais pas quoi dire sur le coup, mais j'étais heureux de savoir que au moins.. J'ai été aimé. Rougissant, je restais sans voix. Un doute se créait sur le doute même... Si elle m'aimait, aurais-je le courage de la laisser derrière moi ? Au fond, j'avais peur de ma propre décision.. Mon propre acte... N'est-ce pas idiot ?

C'est alors que la belle enleva la dernière chose qui lui restait. Sans se retourner, j'avais une magnifique vu de son fessier charnu. Mais bien vite, la vue de cette partie alléchante ajouté à celle de ses courbes vint à disparaitre ayant sauté dans l'eau. La voilà qui par la suite me regarde me faisant signe de venir... Faisait-elle exprès ? Après tout, s'il y a un bien un truc dont je raffole c'est le fait dans l'eau.. Voyez une sorte de fantasme si vous voulez, mais bon...
Rapidement donc, je vins à retirer mon bas puis plonger dans l'eau. Heureusement, malgré la fraicheur du soir, elle était à une température acceptable. Je vins à nager un peu pour alors me diriger principalement jusqu'à la belle en question. La nuit rendait la scène des plus touchantes. Nu, mais on ne voyais rien grace au miroir aquatique fait de l'eau additionné à la lumière de la lune. Rouge comme une tomate; ne faisant pas attention à sa question ou plutôt parole à haute voix, La vérité était que je fuyais sa question... Elle comme moi, nous le savions... Notre relation n'allait plus tenir. Mais ce qui restait mystérieux c'est pourquoi.
Arrivant proche d'elle, je vins à la prendre dans mes bras, redoublant mes battements de jambes afin de tenir tout les deux à la surface. Lentement, avec délicatesse, je vins à me retourner pour lui faire face puie je posa mon front contre le sien. Mes lèvres entre-ouvertes, je les bougeaient mais aucun mot ne sortait... Mais au fond, si le coeur comprenait, alors elle pourrait comprendre ceci.

* Je suis désolé... Mais tout ça... C'est pour nous protéger... *

Nos coeurs eux le savaient... Notre corps et esprit non, mais le coeur lui... Il sait parler avec l'autre. Elle et moi, ça n'allait pas tenir du moins en partie. Car a fond, si demain je la quitte, ce n'est pas de mon plein gré, mais plus par intérêt. Je caressais alors sa joue d'un revers de main puis je l'embrassa langoureusement tandis que ma main droit vint à parcourir son corps lentement avec attention. Mes doigts fins comparable à des aiguilles précises, vinrent à brûler sa peau lentement... Mon toucher étant fatal et le sien aussi, j'arrivais jusqu'à entre ses cuisses pour alors chatouiller sa croupe, histoire que cette fois, ce soit clair.... Ce soir... Je la voulais, comme bien des soirs. Comme la fois où on c'est sauté dessus dans la chambre, je voulais lui démontrer mes sentiments... Les lui faire comprendre. Souriant, je vins alors à lui susurrer.

" ... On y va ? "

Pour le grand saut... Le moment où les émotions fusionnent....

Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:09
Come with me in...
« Realize our fantasies... I won't forget this night »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_mctyd2q4Qn1rd79eho1_500


« Je ne souhaite plus pensé. Je ne veux plus que m’abandonner à lui corps et âme, du moins pour cette nuit. Elle avait si bien commencé, autant la finir avec autant de beauté, non. Nous étions là tout les deux aux bords de se lac, seul. Comme-ci nous étions les derniers habitants de la planète. Battant les pieds doucement pour rester à la surface, je l’entendis plonger, puis sentit sa chaleur se rapprocher de moi, de plus en plus, puis vin le moment ou se collant à mon dos, il me prit dans ses bras. La noirceur du ciel aujourd’hui, le reflet de cette lune, seule, qui rendait cette scène des plus magnifiques. On aurait envie de sortir un appareil et de photographier chaque instant, mais comme on dit le meilleur des appareils photo reste encore le cerveau.

•Se retournant, doucement, de façon à ce qu’il me fasse face, il posa par la suite son front sur le miens, il bougea ses lèvres, comme-ci il voulait prononcer des mots qui n’arrivaient pas à sortir. Je n’avais pas bien tout compris n’arrivant pas bien à lire sur les lèvres des individus, mais j’avais compris qu’il parlait de protection, c’est déjà ça. Après voulait-il me protégé ? Je ne pouvais pas vraiment le savoir vu que je n’avais compris que la fin de sa phrase. Ce qui était marrant c’était la couleur de son visage à cet instant. Avant son visage n’avais pas rosi ou autre alors pourquoi il rougissait la, n’empêche c’était assez mignon de le voir rougir de la sorte. Passant le dos de sa main sur ma joue pour la caresser il entreprit un baiser langoureux que je m’empressai de rendre un peu plus intéressent venant faire ma langue valser avec la sienne. Plaçant mes bras autours de sa nuque, je me rapprochais petit à petit de lui ne lâchant pas ses lèvres pour autant. Je sentais ses doigt d’une finesse incomparable parcourir une nouvelle fois mon corps, ses main qui était accompagné par un petit mouvement de l’eau de ce lac à chaque fois qu’elle se déplaçait, se qui procurait une sensation plutôt agréable. L’endroit ou sa main venait de terminer son parcours pour pouvoir entreprendre de légères chatouilles me fit légèrement rougir, le message était bel et bien passé, n’est-ce pas ? Le jeune homme rompu alors le baiser pour placer quelques petits mots, il me demandait si on pouvait commencer en gros. Il m’étonnera toujours à me demander la permission à chaque fois.

•C’est un sourire aux lèvres que je me collais vraiment à lui, nos bustes à présent coller l’un contre l’autre tout comme nos visages d’ailleurs. Lui caressant doucement la joue, mon sourire emplit de joie et d’un geste de timidité laissa place à se légendaire sourire taquin. Tournant légèrement la tête afin de lui mordiller doucement le cou, je passais doucement ma lèvre inférieur de son cou jusqu'à ses lèvres venant l’embrasser avec plus de fougue que le baiser précédent. Mes mains, elles glissaient le long de sa colonne vertébrale jusqu'à ce stoppé sur le bas de son dos, caressant celui-ci avec délicatesse. Intensifiant le baiser, je prolongeais le bal entre nos deux langues les faisant danser de plus en plus vite tout en leur laissant une certaine finesse dans leurs pas. Puis, comme pour répondre à sa phrase je vin coller mon bassin au siens, tentant d’éveiller celui-ci en bougeant mon bassin non-loin du sien, enfin il était presque l’un sur l’autre et donc se touchaient à certains moments.

•En gros, je voulais vraiment profiter de cette soirée, Taito m’avais vraiment manquée durant cette petite « escapade », et je voulais absolument passer cette nuit avec lui. Même-ci avec lui toutes les nuits sont magiques, je voulais que celle-ci soit la plus belle que l’on ai pu partager jusqu'à présent. Je veux qu’il s’en souvienne à chaque instant, qu’il ne pense plus qu’a cela. Je veux qu’il en ai des frissons. Je veux à tout prix réussir à lui communiquer mes sentiments à travers cette nuit, chose que je n’ai pu faire la dernière fois. Mais là c’est différent, je sens une menace planée, je sens que ça ne pourra plus durer, je sens qu’il y aura des pleures… Alors autant finir en beauté, non ? Taito, se soir réalisons tout ce dont nous avons toujours rêvé, faisons en sorte que cette nuit reste graver dans nos mémoires. Rompant le baiser, nos lèvres toujours reliées par un léger filet de bave que je coupai avec mon index, je me penchai sur son épaule lui murmurant doucement à l’oreille
« Je n’attends que ça ♥.»




Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:41
Let's do it...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

La nuit nous rendait mélancolique. Je voulais lui démontrer que je l'aime comme personne d'autre. Je voulais qu'elle comprenne que mon amour est sans pareil. Qu'elle comprenne qu'elle avait devant elle, le coeur mis à nu de ma personne et non un homme qui baissait les armes un instant. Au fond de moi, la peur est que demain nous soyons ennemis... Que cette guerre nous confronte. Comment pourrais-je frapper celle que je considère comme une soeur ? Non... Si demain elle me trahis, ce sera la seule personne capable de me faire un coup que je ne prévoirais pas. Ma faiblesse, mon talon d'achille... Si seulement elle savait à quel point elle est importante à mes yeux. Mon dieu, ça en ferait presque peur...
Collé contre elle, je battais des jambes allant titiller cet endroit où mille et un plaisir nous attendait. Sourire aux lèvres, je regardais ses yeux dorés qui m'envoûtent si facilement. Sourire aux lèvres, je me tais , me contentant de l'embrasser avec amour et passion. Nos langue dansaient dans une valse des plus magnifiques. Nos coeur s'exprimaient se lançant des mots facilement compréhensible.

* Je t'aime.. Ne m'oublie jamais... Fait moi l'amour... Je te veux... Je t'aime plus que tout au monde... *


Intérieurement, je le savais.. J'allais être triste. L'eau coulant sur mon visage cachait les quelques larmes que j'avais laissé fuir lors de mon plongeon. Je voulais pas que ça s'arrête, mais je devais le faire... Je le ferais une prochaine fois, que cette fois ici, soit la dernière danse que nous ayons à faire. Des souvenirs qui seront à garder à jamais. Non, ce soir ce ne sera pas un soir, mais LE soir. Après ça, si on doit se quitter, alors je m'en voudrais certes, mais au moins je me dirais que j'ai été heureux dans ma vie... Au fond, voilà les seules pensées qui me parcouraient l'esprit " Merci pour tout... Tu m'auras fait sentir humain...".
Revenant à moi même, je la regardais rompre ce baiser si délicieux. Sa salive formant un fin filet qu'elle rompis avec son index. Rougissant, je la laissais approcher pour se coller à moi délicieusement. Je la voulais et d'ailleurs, ce frôlement de bassin vint à me rendre dingue. J'allais le faire elle qui me disait n'attendre que ça.

" J'arrive..."

Plaçant mon gland contre ses lèvres intimes, je vins à appuyer pour qu'elles s'écartent suffisamment pour accepter mon âme. Mon membre entrait en elle lentement. Très lentement exprès pour qu'elle sente mon gland entrer puis mon membre de son long, coulisser doucement mais sûrement. Une fois ceci fait, nous étions unis comme personne. La belle sur moi, ma personne ne elle, je soufflais doucement pour trouver un rthme de respiration parfaite. La regardant par la suite dans les yeux, je vins à saisir sa poitrine pour alors sourire et lui avouer doucement.

" Addi... Merci..."

De m'aimer voyons. Posant mes mains sur son fessier, je commençais alors de doux vas et viens malaxant son fessier pour le masser comme il se doit, priant qu'elle aim eet qu'elle prenne les commandes comme elle sait le faire.

Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:11
come with me in...
« Realize our fantasies... I won't forget this night »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_mctz41DtGN1rdib5qo1_500


« Dans se silence si apaisant, on ne pouvait entendre désormais que les bruits des animaux aux alentours, le bruit de l’eau, pousser par ses deux personne qui de toute évidence nourrissant l’un pour l’autre un même sentiment très fort. Les mots qu’ils échangèrent chacun leur tour était si faible, que l’on jurerait entendre la nature s’exprimer et qu’on ne se douterait à aucuns instant que deux personnes discutais tout en se montrant mutuellement leur amour de par des actions physique. Addison, tenait fermement Taito afin de ne pas couler et de pouvoir toujours rester au niveau de son visage de façon à pouvoir l’admirer dans toute sa splendeur. Visage, qui lui faisait perdre quelque fois ses moyens quand ce n’était pas le cerveau qui s’y trouvait qui faisait ses lèvres bougé de manière à renforcer ce « charme ». Bref, cela faisait un moment qu’elle savait qu’elle ne pourrait plus luter à chaque fois et qu’elle devrait l’accepter. Des moments tels que celui-ci ils en eurent des tonnes mais ils n’avaient retenu que les deux plus important pour leur personnes. Enfin, bref.

•J’étais bien là en fin de compte, coller à lui, de cette manière je pouvais ressentir sa chaleur corporelle qui ne cessait d’augmenter d’ailleurs. Je le regardais, l’admirais un sourire aux lèvres, évitant de penser au reste, la réalité. Je sentais bien que personne ne supportais l’idée de cette relation. Tout le monde ne pouvais l’imaginer, ils blaguaient, rigolaient, mais j’étais bel et bien sérieuse. Je ne savais pas vraiment quoi faire suite à ca et du coup je crois que je n’aime pas trop m’afficher comme ça en publique, serrer contre lui, lui faisant des bisous des caresses, non. On trouverait ça trop bizarre. En y réfléchissant, on ne faisait que censurer notre relation afin de ne pas choquer les autres. Ce fut la première chose qui m’avais amené à ce pressentiment que ne m’exprimais qu’une chose, la séparation et donc des pleures, beaucoup de pleures et de toutes les sortes, du moins je le crois. Car je ne pense pas que, pour ma part, je ne pleurais que par tristesse et j’ai la vague impression qu’il y aura d’autres choses derrière. Mais après tout, que pourrais-je lui reprocher ? Quand je m’en rends compte il fait partit de ses rare personne avec qui j’aimerais passer toute une journée, il fait partit de ses personnes qui arrive à me donner le sourire rien qu’avec un souvenir. Je me répète encore, certes mais il est spécial et certainement irremplaçable.

•Sortant de mes pensé, je reportais son regard sur lui qui… Commençait déjà le « travail ». Non dit comme ça on dirait que je vais accoucher en fait. Bref ça avait commencé, on allait passer à l’acte, on allait s’unir sous se ciel fait pour nous l’assez un minimum de lumière afin qu’on puisse se perdre chacun dans le regard de l’autre mais se ciel était aussi la pour nous laisser un peu d’intimité, aussi intrigant soit-il. J’avais laissé ma tête sur son épaule, fermant doucement les yeux attendant patiemment cette douce et exquise douleur que je ressentais à chaque fois. Plaçant son gland contre mes lèvres intimes afin que celles-ci s’écarte, je le sentais pénétré mon être, d’une lenteur déconcertante. Mes doigts, se crispants sur son dos le griffant légèrement avec la même lenteur avec laquelle son membre glissais en moi. Ce sentiment que je ne pouvais encore identifié qu’a une douleur me rendait encore plus folle que je ne l’étais déjà auparavant. Déversant mon souffle chaud sur la nuque de Taito, la respiration saccadé, je sentais que l’air en lui-même sentait que mon envie montait de plus en plus tout comme la chaleur de mon corps, l’air qui planait autours de nous commençait à se réchauffer. Je pouvais l’entendre souffler et une fois que son membre fut stoppé dans sa course je me redressai le regardant dans ses yeux d’un bleu foncé dans lequel j’avais souvent l’habitude de me perdre et quand il saisit ma poitrine un petit gémissement s’échappa de mes lèvres, sans permission.

« Addi... Merci... ». Pourquoi se remerciement ? Ne… Je n’arrivais pas à le comprendre, arquant un sourcil je lui souris, amusé. En le regardant j’avais compris la raison de son remerciement, devrais-je le remercié aussi pour cela ? Je ne sais pas. Devrais-je peut-être le lui dire quand nous auront terminés ? Ca me semblait être une assez bonne idée. Posant sa main sur mes fesse il commença alors à entreprendre de doux va et viens tout en malaxant mes fesses par la même occasion enfin ça ressemblait plus à un massage qu’a autre chose. Je poussait un gémissement semblable au premier, du moins celui-ci était plus long, plus audible.

•Resserrant mon emprise sur sa nuque, emportée par les pulsions de mon corps lorsqu’il débuta ses va et viens, par l’intermédiaire de mes bras, sans pour autant serré celle-ci, je diminuais la longueur de mes gémissement, bougeant mon bassin doucement pour débuté avant d’accéléré ses mouvement de façon à ce que mes gémissement soit plus bref, mais aussi de manière à ce que cette douce douleur soit si courte, que l’on en redemande encore une fois, encore et encore, jusqu'à en perdre le contrôle. La respiration saccadé, je lui caressais la joue, affichant le même sourire que cette autre fois, se même sourire de sincérité mélangé à du bonheur puis entre deux respirations j’articulais un léger
« Je t’aime… », j’approchais mon visage du siens revenant encore prendre possession de ses lèvre afin de pouvoir débuter un long baiser qui cette fois-ci serais un peu plus « spécial » que les autres, car oui celui-ci était un peu plus torride, un peu plus dans la fougue de l’instant présent que je passais avec lui. Il n’était comme aucuns autres, moi-même fut étonné par la douceur avec laquelle je faisais nos langue discuté entre elle, elles entrèrent alors dans un bal semblable à aucun autre. Fermant une nouvelle fois les yeux, je ne pouvais que profiter du moment, tout en gardant le même rythme que se soit au niveau du baiser qu’autres part.






Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:00
Let's do it...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7


Addi... Voilà quelqu'un qui arrivait à me rendre spécial. Cette guerre, elle me détruit. Intérieurment, mentalement, physiquement, de partout. Sûrement me suis-je plongé dedans trop longtemps et de ce fait j'ai oublié qui je suis. Mais c'est ainsi, je ne peux pas faire machine arrière. Cependant, je peux retrouver temporairement ma vraie personnalité, celle qui n'est pas si cruelle. Je peux redevenir ce Taito que j'étais avant d'arriver ici et désirer vaincre et ce, peu importe les moyens. Addi est une personne qui y arrive facilement. Me faire montrer mon vrai visage de personne légèrement mystérieuse, mais surtout ayant un coeur gros comme le soleil. Addi avait eu la privilège de voir tout ça. Elle avait pu avoir la premièr fois, tout de moi... Mais ça, c'est un secret que je gardais au fond de moi, ne voulant guère gonfler sa fierté personelle aussi intime soit-elle à ce niveau là.

Le moment présent devenait unique puisqu'il fusionnait passion, amour, sexe et vérité. Cette fois pas de jeux de mains non... Juste la vérité et les sentiments mis à nus si l'on peut dire. La nuit et notamment les étoiles dans ce ciel noir possèdent sûrement des vertus adoussicante faisant que les gens sont plus... facile à parler. Allez savoir... Pour l'heure, nos corps étaient unis. Mon membre enfoncé en elle jusqu'à là base. Nous commencions à chauffer fortement, les corps n'ayant pas de temps de repos. Nous étions prêt pour le grand saut, bien que ce ne soit pas l'heure. Je voulais la combler une nuit de plus... Qu'elle sente cette chaleur émaner de moi, qu'elle puisse toucher mon âme comme personne d'autre n'y arrivera.

Lentement, elle vint à ajouter ses mouvements aux miens. Donnant naissance à une sentiment de légéreté. Un plaisir... LE plaisir. Celui de la chaire, le vrai, celui qu'on éprouve quand on fait ça, quand on s'aime. La belle gémissait d'ailleurs... Un faible gémissement, mais qui m'encourageait à bien faire. Souriant, je venais à la laisser faire, elle qui s'aggripait à moi si sauvagement. Je la laissais m'embrasser, acceptant de nouveau ce balet de langues. Celles-ci se touchant sans retenues. Nous n'étions plus que deux êtres animés par le plaisir et l'envie. Cete envie qui telle une flamme nous dévore de l'intérieur jusqu'à ce que le plaisir ultime vienne, celui de la jouissance. Sans rien dire, je donnais de plus puissants coups de bassins. N'en pouvant plus d'être en première, je passais la seconde histoire de voir sa réaction. Tandis que je faisais ça, sachant la belle bien accrocjée, je vins à saisir sa poitrine pour la masser avec tout le soin qu'elle méritait. Cete poitrine qui pouvait donner bien des idées à tout les coquins de cette planète. Poitrine qui ferait fantasmer plus d'un... Pour ma part, jamais je ne m'étais intéressé à ça, préférant me concentrer sur la demoiselle en elle-même. Addi était pour moi une source de bonheur, une source de joie. Au fond, elle est et restera à jamais mon premier et vrai amour. Celle que je regretterait à jamais si un jour on vient à se séparer...

" Moi aussi... J... Je t'aime comme un fou Addi... Au point d'en faire des overdoses... Tu es ma drogues, mon plaisir, ma joie... Mon émeraude..."

Passant ma langue sur son cou, je voulais tenter de la stimuler. Pour cela, je vins mincer ses tétons avec soin, car au fond, ce ne sont pas des boutons de flipper... Comment allait-elle réagir ?
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:20
Come with me in...
« Realize our fantasies... I won't forget this night »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_mdaxh5rs4J1rn7orso1_500


» C’est donc cela l’amour ? Ce sentiment qui te fait te sentir si spécial aux yeux de l’autre, se sentiments qui te fait perdre tes moyens face à cette personne qui à réussi à prendre possession de se cœur, que toi croyais si inaccessible. Tous pensent qu’un amour est mieux quand il est partagé, ont-ils raison ? Je le pense bien. C’est vrai que, donner son cœur à une personne qui ne ressens aucunement les même sentiments, serais s’auto-tué, se suicidé. Cette personne pourrais bien prendre le contrôle, vous faire du chantage, vous obliger à commettre le pire. Alors, oui je suis convaincu que lui il éprouve la même chose. Sinon, il m’aurait déjà utilisé pour subvenir à ses besoin, il m’aurait utilisé comme un pion parmi tant d’autre dans cette guerre. Et puis chacun de nous perd le contrôle, chacun de nous deux s’abandonne à l’autre. Alors si se sentiment est si bien partagé, pourquoi je ressens se sentiment de danger ? Je doute ? Non, je suis persuadée être la seule pour lui, alors pourquoi ? La guerre a-t-elle finalement réussi à nous éloigné, à déchiré cette union « interdite » et pourtant si magique, cette relations sortit d’un rêve, d’un fantasme. Il est vrai qu’une guerre n’est pas spécialement le bon endroit pour croire en une romance, n’est-ce pas ?

•Le moment présent était plus que satisfaisant pour moi. Je réalisais l’un de me plus grand fantasme, bien enfouis dans un coin de mon âme avec la personne qui avait réussi à habilement me prendre mon cœur. On était tout les deux, la, à réfléchir tout en passant à l’acte. Lui prenait les devenant, le faisant sentir sans retenu son envie, tandis que moi je m’exécutais donnant vie à nos envies communes. Le moment était juste… Trop beau pour être réel, alors que c’était bien la vrai vie. On jurerait un compte de fée, le lac, la nature, deux personne seule, coupées du monde. Oui… Tous les éléments étaient réunis pour écrire une belle histoire, réécrire un rêve. La vérité émanais de nos actions, la sincérité pouvait se lire sur nos visage, l’amour enveloppais cette endroit qui était témoins de cette instant de sincérité. L’endroit réagissait en même temps que nous, la chaleur se faisait sentir à l’intérieur tout comme il se faisait sentir extérieurement. L’air se réchauffais, comme pour nous accompagné dans cette acte qui… Témoignait de notre amour envers l’autre. Le contact charnel, vu par d’autre comme une façon inutile de manifesté son amour. Hors personne ne voudrais confier son corps à une personne non désiré, n’est-ce pas ?
•Me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je regardais Taito dans les yeux, l’embrassant durant chaque secondes, chaque minute. Mes lèvres ne désirait qu’une seule chose être coller à celle de l’Aristocrate. Passant ma main sur sa joue, je lui susurrais quelque mots par ci par là, lui mordillais les lèvres de temps en temps, le laissant prendre peux à peux le contrôle. On échangeait les rôles. J’avais accompagné ses mouvements avec les miens, intensifiant ceux-ci légèrement. Je ne pouvais attendre, je devenais folle, il me rendait folle. Une dépendance ? Surement. Je le désirais, vraiment. Beaucoup, même. Je ne songeais pas à la fin de ce moment, je ne songeais à rien d’autre que de resté dans cette position éternellement. Il souriait, se laissant faire, acceptant mes baisser, mes câlins passagers, mon envie. Taito…. Ressens-tu le même envie qui anime mon corps depuis le début ? Et ressent-tu cette crainte, de plus jamais revivre un moment comme celui-ci ?

•Il donnait des coups plus puissants que les miens, il semblait ne pouvoir attendre, ou il voulait avoir plus de… plaisir ? Tout en accélérant ses mouvements de bassin, le brun vin saisir ma poitrine, ce qui m’arracha un petit gémissement plus fort que les autres dont le débit avait aussi augmenté suite à son accélération. Refermant les yeux, me laissant dominer par l’envie. Je continuais de lui tenir la nuque, prenant le soin de me décollé légèrement de son buste de façon à ce qu’il puisse jouer comme bon lui semblait avec ma poitrine. Mes mains toujours crispé sur épaules, tremblait tout comme le reste de mon corps. Je n’avais pas froid, non. Au contraire je ressentais une forte chaleur m’envahir. Puis, rebelote. Je mordillais encore mes lèvres, ouvrant doucement mes yeux, regardant le jeune Aristocrate, mes yeux couleur or venaient de se reperdre une nouvelle fois dans le regard bleu de Taito.


« Moi aussi... J... Je t'aime comme un fou Addi... Au point d'en faire des overdoses... Tu es ma drogues, mon plaisir, ma joie... Mon émeraude... »

•Tant de compliments dans une seule phrase. Ouvre-t-il enfin vraiment son cœur, il a enfin perdu le contrôle de lui-même on dirait. Dans d’autres circonstances, je serais fière d’en être arrivé jusqu'à ce résultat, mais ici, à cette endroit, la guerre m’importait peut. Après avoir dit cella, il passa sa langue sur mon cou, se qui me fit frissonner, m’arrachant ainsi un nouveau gémissement aigu puis vint le deuxième gémissement de même catégorie qui avait fait son apparitions après qu’il ai pincé mes tétons. J’avais vraiment perdu le contrôle de mon corps et de mes pensées bien qu’il me restait un minimum de jugeote. Mais bon, je ne pensais plus qu’a nous deux a vrai dire. L’embrassant une nouvelle fois, avec fougue, passion et violence, je me courbais légèrement, sous l’effet du plaisir procuré par le jeune Aristocrate. Soupirant doucement, laissant mon souffle chaud se déversé sur la peau nu de Taito, je passais sans rien dire, avec douceur, à la troisième vitesse. Tremblant légèrement. Profitant d’un léger moment de « lucidité » pour lui murmurer « Heureusement… Sinon j’aurais été déçue.» Me rapprochant de sa nuque je viens lécher doucement celle-ci puis la mordilla par la suite, accélérant de plus en plus mes mouvements de bassins. Passant l’une de mes mains dans sa chevelure noir, je viens lui embrasser la joue encore et encore jusqu'à atteindre une nouvelle fois ses lèvres, embrassant doucement celle-ci, sans rien ajouté, il y avait juste nos lèvres qui s’enlaçait et rien d’autre.




Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:49
Let's do it...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7


Le bien, le mal, le bon, le mauvais... Tout ça n'avait plus d'importance pour nous. En ce soir, nous étions juste nous deux dans le lac en train de faire l'amour. Oui, l'acte charnel qui unis nos deux corps dans un moment unique. Pas seulement une baise comme certains peuvent le dire, mais un acte passionnel et amoureux. Les sentiments étaient là. La flamme brûlait fortement, mais au fond, cette brûlure intense accélérait la rapidité de la conbustion de la bougie que représentait notre amour. Sûr de moi, sûr d'elle, je savais que ce soit serait notre dernier. Du moins, dernier où nos sourires seront éternel. La prochaine fois, ce ne sera pas de la joie, mais des pleures. Au fond, fais-je une erreur ? Ou bien ? Je n'avais pas la tête à réfléchir à ça, alors je secouais la tête pour revenir à maintenant. Nos corps se sentaient si bien. Au final... Mon âme est torturée. J'ai cette crainte qui me hante, celle de devoir tout briser. Pour notre sécurité, devoir refuser ce sentiment, devoir le mettre de côté. Nous refuser ce genre de moment, se refuser nos sentiments. Bref... Je me devais de profiter, lui transmettre tout ce que je peux avant de ressentir la souffrance sans fin qu'est une séparation.
Je la laissais ainsi, contre moi, avec moi. Son corps tremblait de plaisir. Je sentais son corps caresser le mien, son odeur marquer ma peau, sa chaleur brûler mon corps. Tout ça n''est que le résultat de nos ébats torrides et tant mieux. Sourire aux lèvres, je prend une pause venant à nous attirer vers le rebord du lac. Ainsi, ayant de nouveau pied, nous pouvions y aller plus franchement. Je scrutais ses yeux, y lisant tout le bien être du monde. J'en fondais sur place. Addison... Pourquoi ne peux tu pa garder mon coeur à jamais alors que je le veux ? Pourquoi y a-t-il cette barrière qui ne se brisera que si la guerre est brisé ? Au fond, c'est injuste, mais la vie l'étant, ce n'est qu'une dure logique qu'il faut savoir encaisser.

" Putain oui.... AH... A...Addi..."


Aimant ce plaisir, je la pris bien contre moi, usant de force malgré le fait que je n'ai pas l'air des plus fort. C'est vrai, je suis nul à ce niveau là, mais ce soir, je me sent dôté d'une force herculéenne. Je la soulève pour alors nous sortir légèrement de l'eau. Souriant, je nous fait donc sortir de l'eau, laissant l'eau couler le long de nos corps. Nous rendant presque luisant à la lumière de la lune, je la calle contre le tronc d'un arbre le plus proche. La brise nous faisant frissonner, je pouvais dans la position actuelle la pénétrer profondément et puissamment. La troisième vitesse était largement entamé. Je susurrais son nom pour alors me retirer un bref instant voulant voir ce qu'elle est capable de faire. Tester sa perversité, lui laisser l'opportunité de pouvoir dominer, bref... Faire cela comme jamais. Je laissais mon membre humide proche du sien, plus précisément contre son pubis tandis que mes mains ne chômaient pas. Je malaxais ses seins, je les pétrissaient avec soin tandis que mon souffle s'écrasait sur sa nuque.

" Fait ce que tu veux de moi... Domine moi... léche moi... Ou alors fait moi lécher ta personne... Ce soir... Il n'y a pas de personne supérieur à l'autre... Comme il n'y en aura jamais... Addi..."


Il n'est pas bon malgré tout de laisser les parties refroidir. C'est donc avec plein de bonne intension que je vins continuer à masser la partie intime de la belle via deux doigts d'une main. De ce fait, elle n'allait pas perdre de chaleur ici et la prochaine pénétration n'en sera que plus belle. Mais pour l"'heure, j'attendais sa réaction voulant la voir unique. Une flamme dansante... Passion, sauvage, unique comme jamais.
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:43
Come with me in ...
« I won't forget this night ... She's so beautiful »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_mby2e108C61rs8xuro3_500


» Que dire de plus si ce n’est que mon corps tout entier était envahi par cette douce sensation de bien être illustré par une grande douleur, exquise, alléchante qui me menais à encore plus d’envie et de plaisir. La luxure est vu comme une péché pour certains, mais pour d’autre elle correspondrait à la phase ultime de l’amour entre deux personne. Mais pour moi, il est dur de se décider. J’estime qu’il n’y a pas vraiment de luxure dans mon cas mais plus de la passion illustré par un acte charnel. Oui je sais que j’ai un peu l’esprit tordu car ça reviendrais presque a la même chose, du moins pour les autres. Peut-être, en quelques parts j’ai raison. D’autre part ça parait futile. Et je me perds encore une fois dans les bras de cette personne pour laquelle mon cœur ne cesse de s’agiter. Personne qui représentait presque tout à mes yeux au jour d’aujourd’hui. Je me perds facilement dans ses yeux, dans se regard si sincère que j’en perdais tout mes moyens. Je m’accroche, à ses bras protecteur qui parcourent ma peau depuis quelques temps. Je désire, ses lèvres au gout si exquis, si unique que j’en redemanderais encore et encore à chaque fois. Il y a bien des façons de pouvoir exprimer son attirance à autrui.

•Qu’il était vilain se pressentiment qui ne me lâchait jamais, se pressentiment qui ne gâchais certes pas mon bonheur, qui me faisait profiter d’avantage de cette nuit mais pressentiment qui m’attristait un peu car rien qu’en y repensant je me disais que ça pourrais bien être la dernière fois que nous serons ainsi tout les deux. Qu’elle est dure cette vie ou chaque chose doit rester à sa place, cette vie ou des êtres prédestiné à s’affronter à la base ne peuvent vivre une certaine romance en oubliant tout le reste. La magie c’était bel et bien dissipé et peut-être est-ce la dernière fois que je pourrais tenir Taito comme cela dans mes bras. Qu’elle est dure cette guerre, qu’elle est redoutable et méchante. Elle nous brule, avec la propre flamme que nous avions nous-mêmes crée. Peut-être, que l’on aurait du chacun rester de notre coter de la ligne. Ne pas franchir la limite car au final cette limite, ces normes, cette guerre aura raison de nous, un jour. Depuis des jours j’espère que ce pressentiments n’est pas exact, oui pourquoi pour une fois ne pourrais-je pas me tromper ? Car sinon tout cela n’aura rien donné et ce bonheur devra être scellé. Est-ce qu’au final j’aurais du t’arracher le cœur et le manipuler à ma guise pour subvenir à mes besoins ? Ou … Hmpff.

•Soupirant, je secouais la tête, me replongeant dans la douce réalité de l’instant présent. Mes yeux, planté dans ceux de Taito, ne pouvais pas se détourné de son regard, je n’arrivais pas à regarder autre chose que ses yeux. Je me perdais dans le regard de l’aristocrate alors que mon visage, lui affichais un léger sourire qui cachait une grande tristesse. Cette séparation, elle sera dur à avalée. J’aurais du mal à l’accepté. C’est assez surprenant, je n’aurais jamais pensé que ce personnage amoureux, souffrant à cause d’une séparation aurais pu un jour être interprété par ma personne. Mon corps, frêle, continuais de trembler doucement alors que j’accélérais le rythme de mes mouvements de bassin. Oh oui, je le désirais et ça, on pouvait le ressentir partout sur mon corps, je tremblais de désir, mes yeux pétillait, je mordais doucement mes lèvres, mes doigt se crispaient de plus en plus sur son dos, lui faisant de petites éraflures au passage. Il avançait vers le rebord du lac, mes pieds effleurant juste un peu le fond du lac car avec ma petite taille, quand lui avait pied, moi non et puis dans la position dans laquelle j’étais, j’étais vraiment accroché à sa nuque ce qui réduisait encore plus mes chances de toucher ce dit sol.


« Putain oui.... AH... A...Addi... »

•Surprise puis amusement. Ses « mots » qui venaient de sortir d’entre ses lèvres associés à de timide gémissement me donnait encore plus l’envie de continuer sur cette voie et de nous donner à tout les deux un plaisir inoubliable. Il me prit contre lui, me soulevant venant m’adosser contre un arbre qui se trouvait non loin du lac. Vu les vêtements qui était exposer sur le sol, ça devais sûrement être l’arbre sur lequel je m’étais assoupi tout à l’heure. Sourire aux lèvres, je reportais mon attention sur Taito. L’eau qui glissait le long de nos corps reflétait quelque peu la lumière de la lune sur nos peaux. Mes cheveux, eux, était coller sur mon dos à cause de l’eau qui continuait qui s’échappais de ma chevelure verte. Mes tremblements qui n’était jusque là que très faible, s’accentuèrent avec la brise fraiche qui passait sur nous. Je commençais à avoir un peu froid, mais qu’importe. La chaleur de nos corps était tellement forte qu’elle arrivait à me réchauffer un tout petit peu, assez pour ne pas que je choppe un mauvais rhume en tout cas. Profitant de la position dans laquelle je me trouvais à présent, Taito fit pénétré son membre de façon plus puissante et plus profonde dans mon entre –jambe. Il susurrait mon nom, se retira laissant tout de même son membre non loin de mon intimité. Mes joue rougirent, de la bué sortant de ma bouche, je regardais Taito, posant ma tête sur son épaule venant lui mordiller doucement le cou cachant par la même occasion mes gémissement du à ses mains qui n’arrêtait pas de malaxer mes seins dans tout les sens.

« Fait ce que tu veux de moi... Domine moi... léche moi... Ou alors fait moi lécher ta personne... Ce soir... Il n'y a pas de personne supérieur à l'autre... Comme il n'y en aura jamais... Addi... »

•Ce que je veux de lui ? Hm … Il y a plusieurs chose que je pourrais faire, comme il y en à plusieurs que je n’oserais faire. Souriant, mes pensé furent coupés par sa main ou plutôt les deux doigts qui venait titiller mon intimité, resserrant mes mains sur dos, je ne pouvais pas m’empêcher de lâcher quelques gémissements qui cette fois, était beaucoup plus fort, beaucoup plus audible. Je n’arrêtais pas de gémir son nom à son oreille. Les yeux fermé, je tournai légèrement mon visage venant doucement lui lécher son cou jusqu'à son oreille, plusieurs fois laissant doucement ma main descendre jusqu'à son membre. Je pris son membre avec deux doigts venant le caresser doucement puis accélérant de plus en plus le rythme des mouvements de ma main. Arrêtant de lui mordiller l’oreille, je laissais échapper un long soupire de mes lèvres venant lui murmurer avec difficulté « Mais… Qu’….est-ce que… Je pourrais bien te faire ? »




Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35
La nuit continuait encore et toujours. Nos corps s'accordant a merveille. Le plaisir était unique, inoubliable, quoi qu'il arrive, je me souviendrais d'elle et de ce moment qui  nous a unis comme jamais. Nos plaisirs ne faisaient qu'un. Rougissant, je la laisser coller contre moi, sentant ses tremblements si plaisant. Elle m'aimait, je l'aimais, nous nous aimions, mais un jour nous devrons nous battre. Du moins nous seront face a face. Après oserions nous appuyer sur la gâchette ? Allez savoir, pour ma part, je ne sais pas dans l'immédiat, je noserais pas.
L'ecoutant me parler, je souris de plus belle venant a caresser plus fortement son fessier pour alors réfléchir avant de lui dire, possède par un plaisir intime.

" ... Désire moi... Flatte moi... Procure du plaisir a mon membre... Goute le si tu veux... Ce qui te passe par la tête..."

Lui faisant un clin doeil, je vins a remettre dex doigts en elle laissant sa cyprine courir sur mes doigts. Si chaud, e rougissais pour alors venir lembrasser. Ainsi notre soirée atteignait de sommet. Je repensais au passe revoyant bien des moments. 

Je me revois assis sur une chaise, ligoté, Lilith me lacérant la peau. Une autre fois, je le revoyais en train d'essayer de recruter un jeune fou. Puis je le revois le soir ou j'invitais Riko dans mon clan. La vie ici est étrange. Mais au fond une parole me vint a l'esprit. Rompant le baiser je lui dit.

" Dit moi... Connais tu une certaine... Lilith Natsume ? si oui... Que sais tu d'elle ?"

Rien que ça elle pouvait se douter qu'on allait parler un bref instant guerre. Attendant sa réponse, je lécha avec amour sa poitrine désirant lui procurer un plaisir fou. Le moment était unique il faut le dire. Je pimentais le tour en venant titiller d'une main libre son fessier les reforment avec le bout du doigt, 
Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:33
Come with me in ...
« I won't forget this night ... She's so beautiful »
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_me4c3h7v8k1rappqoo1_500


»Je me suis toujours demander ce qu’étais l’amour, et ce que l’on ressentait quand celui-ci aboutissait. Maintenant la seule chose que je me demande c’es test-ce que j’ai vraiment pu connaitre se sentiment. Aboutissement de l’amour … Tout l’opposé d’un désir profond envers autrui en fin de compte. A cet instant présent je me demandais, en le regardant dans les yeux si il avait vraiment réussi à éveillé ma curiosité et à me montrer donc ce que c’était que de l’amour profond, le vrai quoi. L’amour avec un grand « A » comme tout le monde dit. Jusqu'à ce que je le croise, je n’avais encore jamais eu de conquête je crois, car je ne voulais aller plus loin de des baisers puis … basta ? Faire languir, se faire désiré, c’est assez efficace. Au fond je commence à douté de moi-même, de lui, des cœurs des gens et du miens. Hm, je pense vraiment qu’en fait je suis dans m’incapacité de comprendre cette notion d’amour qui pend aux lèvres de tout le monde dans cette société. Au fond l’amour c’était quoi, une forme de désir ? Une forme d’envie, d’attirance envers quelqu’un de précis. Hm, nul ne saurait répondre. Après tout l’amour ne ce manifeste que de cette façon « une boule au cœur qui vous donne l’impression de vous étouffé quand vous êtes loin de cette personne ». Etouffé je l’étais à un moment mais cette sensation d’agonie se calme, comme-ci elle ne devait plus exister. L’amour a-t-il donc cessé, un signe, la dure loi de la vie ? How je ne savais pas, on verra bien avec le temps si ce sentiments se concrétise.

•La ne semble pas vouloir s’arrêté, j’ai la sensation qu’elle veut nous encouragé dans nos ébats, elle veille sur nous, elle nous protège des regards indiscrets. Ce qu’elle était curieuse cette lune cette nuit. Dans se plaisir si doux ou je me perdais si souvent rien que cette nuit là, je le regardais, avec amour, un sourire radieux était affiché continuellement sur mes lèvres proche des siennes. J’étais coller contre lui, lui qui rougissait, ce que je trouvais plus que mignon, ce n’est pas souvent que je le voyais rougir de la sorte diront nous. Me tremblement se faisant sentir sur sa peau frêle, loin de la guerre on partageait se moment si intime dont nous seul étions au courant, dont nous seul avions le secret. Maintenant je sais pourquoi je n’étais jamais allé aussi loin avec un autre, ça aurais cassé mon image de fille manipulatrice, j’avais le dont de perdre tout moyen dans ce genre de moyens, gros défauts ? Oui, on peut dire cela, mais ça ne l’est que si la personne en question est un ennemi. Et là, a cet instant précis, il n’était guère un ennemi, il n’était pas comme les autres. Ses gens si hypocrite qui vous poignardent dans les dos au moment venu. Je m’étais toujours poser cette question depuis que l’on « sortait » ensemble, est-ce qu’un jour, un moment nous nous retrouverions face à face, a devoir nous battre avec ses mots dont seul les mermaids et les aristocrats avait le secret, ses mot capable de percer dans la chair d’autrui plus facilement qu’un poignard, ses mots plus rude qu’une simple blessure par balles. Quand il m’écouta blablater pour ne pas laisser place à un stressant silence, il sourit puis viens me caresser les fesses pour alors parler à son tour. Répondant à ma question, car aussi faible que j’étais dans l’instant présent je ne savais que faire, je tremblais, je souriais j’aimais passer ses moments avec lui mais je ne savais plus quoi faire, perdant toute intelligence, tout moyens.


« ... Désire-moi... Flatte-moi... Procure du plaisir à mon membre... Goute-le si tu veux... Ce qui te passe par la tête... »

•Suite à ses paroles, de rougissements vinrent une nouvelle fois à se dessiner sur mes joues, mon visage devenant un peu plus chaud que d’habitude, un peu comme-ci j’avais subitement attraper la fièvre. Me reculant pour l’observer, je le vis me faire un clin d’œil avant de faire carrément entré ses deux doigts dans mon intimité, de la cyprine glissant le long de ceux-ci. Poussant un gémissement fort, bref, fermant rapidement les yeux, je les rouvris doucement apercevant son visage proche du mien, puis sentant ses lèvres coller aux miennes. Je vins prolonger se doux baiser qu’il venait d’entreprendre, refermant les yeux, mon souffle de plus en plus chaud venant se poser sur son visage avec délicatesse. Suite à cela, je remis mes mains sur ses épaules, ne sachant trop quoi faire sur le moment. Il avait de biens belles paroles mais dans la posture ou j’étais je ne pouvais entreprendre qu’une seule chose, souriant je posai mon visage sur l’une de ses épaule, y enlevant ma main, il avait stoppé et ainsi je pouvais donc effectuer ses geste librement. Je fis glisser ma main le long de son torse, l’écoutant donc me parler.

« Dit moi... Connais tu une certaine... Lilith Natsume ? si oui... Que sais-tu d'elle ? »

•J’arquais un sourcil, ricanant quelque peu, le regardant un sourire moqueur restant sur mon visage, je lui répondis alors, toujours aussi amusé.

▬Tu ne trouve pas que ta question est un peu posé au mauvais moment ? Soupirant je repris ma phrase. Oui je la connais mais je ne sais pas grand-chose d’elle, pourquoi ? Levant la tête vers le ciel démuni de ses étoiles, je lui caressais la joue, rapprochant mon visage du sien, prête à l’embrasser. En fait, non. Ne dit rien. On verra ça plus tard.

•Reprenant le baiser qu’il avait lui-même entreprit puis lui-même rompu, je me décidais à faire un truc, genre pour ne pas le laisser tout faire sinon son égo serais trop surdimensionné après. Rigolant intérieurement, je me demandais bien ce que je pourrais faire à ce cher Natsume posant ma main sur son entre-jambe puis la caressant doucement. Puis après avoir caressé lentement ses parties intimes, je pris son membre dans la pomme de main, déplaçant celle-ci de haut en bas sur le membre du Jeune aristocrate. Glissant doucement ma langue dans le baiser qui était désormais en cours faisant danser nos langues une fois de plus ensemble. Quand à ma main, elle, elle n’arrêtait pas de faire ses mouvement de va et viens sur le membre de Taito, les accélérant de plus en plus au fil des secondes qui s’écoulaient.



Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:27
Let's do it...

[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tns0-2471866fe7

L'art de poser des questions quand il le faut pas... Allez savoir pourquoi je lui ais demandé ça. En plus quand on fait l'amour... C'est comme aimer quelqu'un et penser à une autre personne en même temps, c'est peu flatteur. Mais heureusement, la belle ne le prenait pas ainsi, fort heureusement pour moi. Ca aurait été con qu'elle pique une crise alors qu'il n'y avait pas de quoi. Lilith... Une personne devenue ma cible, ma proie, celle que j'allais faire tomber en premier. Pourquoi donc ? Simplement parce que c'est ainsi et pas autrement. Elle devait payer pour ses pêchés et si les Amazons tombent, ce sera un début de victoire pour mon groupe. Faire tout tout seul, c'est chiant, mais c'est ainsi. S'il ne peut y avoir de roi officiel, alors je me comporterais comme tel pour mériter le titre nul ne pouvant me le voler. Pourquoi ? Personne n'est ausi vieux que moi ici, nul n'est aussi actif pour le groupe, alors qui pourrait être roi ? Un nouveau avec une gueule dite charismatique ? Personne ne le peux et je le montrerais à la terre entière. Mes actes démontreront que j'ai du sang de leader en moi. Qu'importe les guerres que je devrais faire. S'il faut étriper des "fréres", alors je le ferais pour montrer l'exemple. Car je ne reculerais devant rien pour montrer ma suprématie. RIEN...

Mais revenant à l'instant présent, je sentais la belle prendre en main mon membre tendu comme la justice. Droite, dure, chaude... Que demander de plus ? Ce moment était unique. Je rêvais sur place. Que ce soit fellations, pénétrations, ou des trucs plus osés sans aller dans le glauque, je rêvais qu'elle faisait tout ça en ma compagnie. Que l'on rompte ou pas, ça ne changera rien... Il y aura toujours une pensée pour elle. Sans rien ajouter à tout ça, j'écoutais sa réponse calme. Mais alors que j'allais répondre, je la laissa m'interdire de le faire. La laissant me branler, c'est si joliment, je fermais les yeux. Ma langue joignant la sienne, je soupirais d'aise aimant toute ces attentions. Frissonnant, je vins à aggriper sa poitrine avec envie, mes mains jouant avec.

" Hmmm... Hmmmm..."


Pas de quoi parler, nos salives s emélangeaient devenant le breuvage de la soirée, nos langue dansaient devenant l'activité du soir... Je rougissais pour alors lui dire à l'oreille rompant le baiser.

" ... Je voudrais que tu... Me fasses du bien avec tes atouts.... Flatte mes parties... s'il...te plait... Addi... Ou alors autrement.... Mais que ce soit original... AH..."


Ma personne qui gémit... Un fait rare, mais c'est ainsi. Je me lâchais pour elle...Mes mains malaxant sa poitrine, je voulais la faire flancher. Mais c'est plus dur qu'il n'y parait. Alors que moi, ce soir j'étais comme affaiblis devant elle. Elle m'avait manqué après tout..

Invité
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:43
Come with me in ...
« Realize our fantasies. I won't forget this night .»
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Tumblr_mesa89Lg2s1rmaht1o1_500


»Si belle était cette soirée, j’avais comme une impression de revivre des moments si cher que mon cœur avait gardé secret depuis longtemps. L’attention qu’il m’apportait étai si grande que j’en fondrais presque littéralement. Cela me faisait énormément plaisir. Cela me donnait encore plus l’envie de continuer. Mais honnêtement je n’aurais pas succombé car je ne succombe pas si facilement en fin de compte. Toutes ses attentions toutes plus délicates les une que les autres visant à faire monté mon désires de plus en plus au fil des minutes qui s’écoulaient me faisait perdre quelques fois mes moyens certes. Mais maintenant j’avais plus ou moins repris mes esprits, ma créativité, laissant place à ma perversité naturelle qui était présente de mon cerveau depuis fort longtemps. Je me redemandais encore une fois, si je serais triste quand cela se terminera. Je me demanderais si je le giflerais, je l’empoisonnerais ou ferais-je autre chose de plus violent ? Depuis que j’avais posé mon pied sur l’herbe de cette forêt je n’arrêtais pas de me poser les mêmes questions et même lorsqu’il fit son apparition, je ne pus m’empêcher de repenser aux mêmes choses. Quand j’étais venu ici, à une heure si tardive, cherchant à trouver le sommeil, je ne cessais d’être tourmenter par cette même unique question, est-ce que ça continuerais toujours.

•Il avait l’art est la manière de poser des questions quand il ne fallait pas mais cela, je m’y étais habituée il y a fort longtemps. J’ai toujours su, qu’il n’arrivait pas à arrêter à penser à des façons de piéger les autres ou ses « proies » comme il le dit si bien quelque soit la situation. Ca avait l’habitude de me déranger un peu mais je ne disais rien car bon il était comme il était le Natsume, on ne change pas du tout au tout en un claquement de doigts, voyons. Taquinant doucement son intimité, j’avais remarqué que j’avais réussi à l’arracher à ses pensées même-ci il y retournait d’une façon ou d’une autre à un moment. Il n’y avait aucuns dialogue, nos actions parlaient encore et toujours pour nous. Nous n’avions nul besoin de nous exprimer pour montrer ce que l’on ressentait l’un pour l’autre. Même-ci, la magie s’estompait de plus en plus, hélas. Il rougissait encore, c’était tellement rare et en même temps tellement touchant. Mon regard attendrit ne pouvait le quitter des yeux, mes mains posées autours de sa nuque ne se décollaient pas, mon regard ne se détachait pas du sien. Comme à mon habitude je ne savais qu’elle attitude adopté dans ce genre de moments là.


« ... Je voudrais que tu... Me fasses du bien avec tes atouts.... Flatte mes parties... s'il...te plait... Addi... Ou alors autrement.... Mais que ce soit original... AH... »

•De l’originalité … Hein ? Je le regardais, amusé flatté par les gémissements qui s’échappèrent d’entre ses lèvres par la suite. Je l’avais rarement entendu gémir de la sorte à vrai dire, ce qui m’apportait encore une grande satisfaction. Je posais de nouveau ma tête sur l’une de ses épaules, ses mains poser sur ma poitrine, malaxant celle-ci m’apportant de nouveau quelques gémissements. Les lèvres pincé, je fermais les yeux, essayant de me calmer quelque peu. Serrant mes bras sur sa nuque, je lâchai un énorme soupire, décollant mes jambe de la taille de Taito afin de pouvoir ceux-ci sur l’herbe fraiche de la forêt que l’on avait nous-mêmes mouiller à notre sortit du lac. Venant lui mordiller doucement le cou, avant de lui embrasser la joue puis du lui lécher doucement le cou, je souris doucement, de manière plus que taquine, laissant mes doigts glisser sur son torse.

▬De l’originalité, hein… Humpf.

•Ricanant doucement je viens l’embrasser tendrement, le poussant doucement sur le sol avant de venir m’allonger sur lui. Le regardant dans les yeux, je l’embrassais une nouvelle fois laissant encore une fois nos langues discutés entres elles. Baissant légèrement la tête, embrassant son cou. Ayant une souplesse incroyable dans les jambes, je me repliais quelque peu sur le corps de Taito de façon à ce que mes pieds puissent atteindre son bassin. Rigolant je viens prendre son membre avec mon pied droit, bougeant mon pied de haut en bas sur membre qui était désormais bien droit, il faut l’avouer. Mon pied gauche, lui, venait s’occuper des deux glands du jeune homme. Pendant ce temps moi je continue de le couvrir de baiser, de partout. Sur le cou, sur les joues, ses lèvres, son torse. Tout y passait, c’était comme-ci je venais de me réveiller et que j’avais d’innombrables idées perverse qui traversaient mon esprit. Ma main venant caresser son bassin, mes pieds laissant son intimité en paix, je le regardais puis glissa le long de son corps de façon à ce que son bassin ainsi que le mien soit l’un en face de l’autre. Une fois cela fait, je soupirais d’aise, mon souffle brulant venant caresser la peau de son torse puis je laissais lentement son membre pénétré de nouveau mon intimité, fronçant les sourcils, mordillant ma lèvres inférieur. Je me redressais sur son membre, laissant celui-ci entré en intégralité dans mon intimité. M’allongeant de nouveau sur lui, je posai ma tête sur son torse entreprenant de long et lent va et viens, mon bassin bougeant lentement de manière à titiller son envie ? Je ne suis pas sure que ça ai eu l’effet escompté, car il y avait plus originale comme idée je dois l’avoué. Levant mon visage, lui caressant la joue, je posai légèrement mes lèvres sur son torse avant de prendre la parole.

▬Hm … J’ai beaucoup d’idées mais je ne sais pas quoi choisir.




Contenu sponsorisé
[H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.  Icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume)
» Black or White? [PV: Taito]
» Vamos à la playa ♫ Pv: Taito
» Toi et moi dans le même lit [PV Taito] [YAOI]
» « Quand la faim nous ronge... » ♦ PV Taito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-