Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito

Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:44



Vamos a la playa





« Il m’est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent. »

de André Gide

Jessica ♫ Taito

Le soleil brule, brule... semblant flamber tout ce qu'il rencontre sur son passage. Mais en fait se n'est qu'une illusion provoqué par les intenses vagues de chaleurs qu'il créé avec malice. Sur le sable chaud de la plage allongé telle une étoile de mer, Jess s'amuse a inventer des histoires avec pour personnage principal cet astre lumineux impressionnant de puissance et de grandeur. Elle le contemple à travers de grandes lunettes de soleil noir et sa main droite tendue devant elle les doigts écartés. Très vite elle sent des frissons parcourir sa colonne vertébrale, son dos est chaud, mais elle sent surtout chacun des grains de sable la chatouiller, comme s'il prenait plaisir à la torturer gentiment. Jessica ne s'en soucis guère, de toute façon pour le moment il n'y avait pas de nuage noir dans le tableau de sa journée, ni même un nuage gris. A la limite un petit nuage d'un gris très clair, dessiné par le retard naissant de son ami...

Mais bon, elle ne lui en tiendrait pas rigueur, la journée état bien trop belle pour être gâché pour si peu. La miss pencha la tête un instant sur le côté, regardant par la poche ouverte de son sac de plage. Sa serviette immensément grande pour elle était encore là, bien pliée, toute neuve, attendant sagement d'être utilisée pour la toute première fois. Au-dessus d'elle se trouvait une petite bouteille d'eau de 50cl, Jess n'aimait pas se charger inutilement, surtout qu'en plus elle buvait peu. Elle avait aussi emportée un petit paquet de gâteau sec, au cas où elle aurait un petit creux. Jessica n'avait apporté aucun jeu, d'aucune sorte, se n'était pas son rôle, ni même trop son envie. Peut-être que son camarade arriverait plus chargé de ce côté là ou pas, au fond ça n'avait pas une grande importance.

La jeune fille mit ses coudes pliés sur le sable chaud, et laissa ses jambes étendus sur le sable. Dans cette position elle pouvait aisément voir ce qui se passait sur la plage quelques mètres en-dessous d'elle en contre-bas. Jess avait elle choisis une position stratégique, près des dunes, avec un petit coin d'ombre, qui n'était hélas guère rafraichissant. Mais de là où elle était, la miss se sentait tranquille et à l'abri des gêneurs potentiels qui rodent habituellement sur les plages en cette saison. La seule chose qu'elle regrettait, c'était comme beaucoup de filles d'avoir prévu de prendre un milliers de trucs et d'en avoir bien entendu oublié un. Il lui manquait son précieux chapeau, qui lui aurait permis d'avoir la tête un peu plus au frais...

Une nouvelle fois encore elle changea de position. Était-ce le sable fin et brulant qui l'agressait qui l'a faisait ainsi bouger ? Ou bien encore son impatience légèrement montante ? Cette fois-là elle décida de se retourner pour être face au sable, prenant comme cousin, peu confortable, ses bras croisés.


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeMar 16 Juil - 2:27


Vamos a la playa





« « Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur. » »
de Jean-Louis Vaudoyer

Jessica ♫ Taito

L'été, on a cette drôle d'envie de dire la vérité la plus probable. Celle qui nous brûle les lèvres et le dire mille et une fois " Il fait chaud ". Sans blague ? Comme si cela n'était pas visible hein... ça se sent, on est d'accord, bref, c'est l'évidence même. Quoi qu'il en soit, je me taisais à ce niveau là, j'encaissais et basta. Il faisait chaud et point barre. J'avais décidé d'aller à la plage. Voilà une chose qui me détendra. Hors des conflits, hors contexte, je pourrais me ressourcer, pouvoir réfléchir aussi. Après tout, malgré mon fort caractère impliqué dans cette guerre, j'ai mal... Tellement mal. Et seul trois personnes peuvent m'aider. Shizuo, Riko et ... Kat... Du moins en partie. Voilà un gros dilemne. M'enfin, quoi qu'il en soit, nul ne connaitra mes véritables sentiments. Que Ruika car je l'aime et elle le saura bientôt, cependant... il me manque un ou une confident(e). Une personne neutre, totalement neutre, qui pourrait me permettre de me libérer. De me réconforter entièrement sans dérapage.   L'homme se voulant invincible est souvent celui qui a un gros talon d'Achille. J'en fait partit. Malgré mes airs, malgré mes peurs, j'ai mal au fond de moi. Je m'en veux d'être moi.. D'avoir laissé Kat seule tout ce temps. D'avoir embarqué Riko dans ces histoires et devoir supporter Shishi... Bref, perturbé intérieurement, voilà ce que j'étais.

J'avançais sur ce sable fin. Tel un légionnaire, habillé simplement d'un boxer, des claquettes et une chemise à moitié ouverte, je me trouvais bien nu tout d'un coup...  Loin de mon costume de guerre ou de mon habit habituel. Gêné ? Non, loin de là, cependant, je ne me sentais pas moi. Pas totalement bien et voilà. Peur des jolies filles ? Encore moins, pourtant, je ne voulais plus flirter. Kat avait été suffisante, je ne pouvais pas m'amuser à aller voir à droite et à gauche alors que j'aime Riko désormais. Durant un moment, je revis une personne de mon passé. Une demoiselle à qui j'avais fait une promesse. Alala... Sûrement jamais tenue. Après tout, le monde est grand. Qui sait ce qu'elle est devenue ? Cette demoiselle comparable à une rose qui n'arrive pas à s'ouvrir à l'époque. S'est-elle refermée depuis ? J'espérais que non... Jess... Une amie que je regrette aussi. La vie a été injuste avec plus d'un, dont moi...
Marchant sur ce sable, je me croyais dans le désert, m'isolant sur un côté, je vins à aller vers les dunes. Peu côtoyées, j'avançais d'un pas lent. Pas pressé. Cependant au loin, une silhouette se dessinait. Une silhouette qui commençait à me faire tilt.

* ... I... Impossible !!? *


Je ne voulais pas y croire. À la longue, je vais croire que quand je pense à un truc, il apparait. J'ai beau me mettre à penser à des billets et une jeap, rien ne vient... Arnaque. Enfin bref, au loin, une chtite chevelure verte apparait, un corps que je ne distingue pas trop, mais l'air ressemble à ... "elle".  M'approchant avec mon parasole plié à la main, serviette pliée comme un tapis dans l'autre, je finit par simplement approcher pour alors arriver à sa hauteur à sa droite.

" B... Salut..."


Timide ? Loin de là, pourtant, j'imagine encore ce jour. Cette fois où j'ai du lui dire. Cet air désolé et ... Rha, ça me revient trop. Tout deux accroupis, ma personne cherchant son regard. Ne voulant pas la voir pleurer, je lui ais tendu mon petit doigt pour qu'on le serre et je lui avais dit.

Citation :
" Hey... T'en fait pas... Je t'oublierais pas moi. Puis regarde... On voit bien des gens qui se retrouvent dix ans après non ? Aller, pleure pas et sourit. On m'a dit que serrer le petit doigt en faisant une promesse ça augmente les chances qu'elle se réalise alors écoute... Jte promet qu'on se reverra d'accord Jessi ? "

Douces paroles d'enfants quand on était jeune. L'âge ? Je ne m'en souviens plus; mais bon, ça m'importais peu. Je m'en foutais. Désormais, je me rendais compte que je n'avais pas menti. Malgré mon léger doute, je vins lui dire en étalant ma serviette démontrant que j'allais m'asseoir là qu'elle le veuille ou non.

" T... Tu serais pas... Jessica... Inayami ? "


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:46



Vamos a la playa





« Il m’est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent. »

de André Gide

Jessica ♫ Taito

Un bref instant Jess ferma les yeux. Après tout avec ses verres solaires, qui donc pourrait bien voir si jamais elle venait à s'endormir sur le sable ? Elle n'était pas du tout fatiguée, elle était même en pleine forme. Mais la chaleur assommante, faisait qu'elle n'avait absolument aucune envie de changer de position pour le moment. Elle avait l'impression, l'illusion même qu'elle s'enfonçait doucement dans la plage, comme si elle était sur un nuage. De temps en temps elle entendait des passants écraser du pieds le sable, il ne la remarquait pas, alors elle en faisait de même... Puis elle entendit le bruit d'un vendeur à la voix puissante qui criez à qui voulez l'entendre, qu'il vendait des glaces, des chouchous, des boissons rafraichissantes...

*Si je ne bouge pas à cette proposition-là, c'est que vraiment rien ne me fera changer de position. Hormis mon duel avec le soleil, mais il ne gagnera pas de sitôt avec moi...*

A cet instant là, Jessica était loin de se douter qu'elle se trompait. Sentant que ses bras commençait légèrement à s'engourdir sous le poids de sa tête, elle décida de les allonger le long de son corps. Et là pour le coup elle aurait difficilement pu être plus en contact avec le sable, mis à part si on l'ensevelissait... Une phrase ne cessait de tourner dans son esprit comme un disque qui tourne en boucle : elle avait chaud ! Jess avait une envie folle de courir comme une dératée jusqu'à l mer et même si celle-ci lui paraitrait glacée, elle irait quand même se baignait avec joie. Mais voilà, se n'était pas du tout son genre de courir comme une folle dans un lieu public, elle se ferait remarquer à coup sur et elle n'aimerait pas ça. Et en plus, elle n'avait pas la moindre envie de barboter dans l'eau toute seule, se serait déprimant. Jessica n'était pas censé être seule là, qu'est-ce qu'il faisait son ami. D'ici quelques minutes, ce garçon perdrait ce titre en même temps que l'estime qu'elle pouvait lui rattacher. Ca faisait plus d'une demi-heure qu'elle l'attendait après tout !

Quand une voix se fit retentir juste à ces côtés, elle crut l'espace d'un quart voir peut-être d'une demi seconde qu'il pouvait s'agir de son retardataire. Mais c'était tout autre chose, c'était une surprise qu'elle n'aurait pu concevoir, même dans son esprit des plus fertiles. Cette voix, elle ne laissait pas planer de doute sur l'identité de qui elle pouvait appartenir. Cela même si elle était devenu plus grave, il y avait le même grain que dans son enfance, les mêmes intonations aussi, la même empreinte tout simplement parce qu'elle lui appartenait ! Jess se refusa à appuyer sur le bouton "play" du fil de ses souvenirs qui venait de se présenter face à elle. D'abord, elle devait encore un instant être réaliste et le voir, comme pour s'assurer de la réalité de cette situation.

Elle s'imagina faire une entrée magique et ravissante mais impossible vu la position dans laquelle elle était. Dans son esprit, elle aurait soudainement bondit sur ses jambes, tel un ressort et aurait bondit sur le garçon pour l'étreindre de toutes ses forces. Ce qu'elle fit, fut tout autre chose... Allongé sur le ventre, elle n'eut d'autre choix apparent, que celui de se rouler sur le sable comme une gamine, pour être sur le dos. Instantanément après elle se releva le haut du corps du sable pour reprendre un peu de hauteur et en même temps elle retira ses lunettes. Comme elle avait effectué les deux gestes en même temps, elle se releva à moitié sans s'aider de ses mains, mais avec le seul appui de ses abdominaux qui furent contrariés par cette décision. Jess cacha à la perfection une grimace de douleur, même si elle eut tout de même un froncement de sourcil révélateur.

- Taito !

Elle découvrit qu'une serviette de plage trônait à côté d'elle, très probablement celle du garçon, puisqu'il n'en avait pas sur lui, mais elle ne s'attarda pas sur ce détail. Elle avait répondu à son interrogation en l'appelant à son tour avec un mélange de surprise et de joie, même si pour le moment la première surpassait la seconde ! Jess le laissa prendre place à ses côtés en ne le quittant pas un instant des yeux.

- Oui c'est moi, Jessie ! C'est incroyable, tu as vraiment tenu ta promesse, après tout ce temps... Tu savais que tu allais me rencontrer là ? Ou c'était un pur hasard ? Ou peut-être que c'était un coup monté avec l'autre là ?

La jeune fille n'avait pas du tout préméditée cette avalanche de question, mais elle lui était venue au fur et à mesure dans le courant de sa pensée et les avaient donc sorties tel quel.


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:30


Vamos a la playa





« « Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur. » »
de Jean-Louis Vaudoyer

Jessica ♫ Taito

Le passé nous rattrape tous un jour. Pour ma part, je n'y croyais pas. Là, il se jouait une douce mélodie dans mon coeur au son faux. Comment était-ce possible ? Une amie de mon passé, ici ? Comment cela était-il posssible ? Je lui avais promis qu'on se reverrais, mais jamais je pensais que ça arriverais aussi vite. J'en étais tout chamboulé sur le coup. Entre illusion et coeur qui bat, je ne savais plus où donner de la tête. Choqué, étonné, agréablement charmé... Que dire et quoi faire devant une protégée dans mon passé ? La regardant étonné, je la laissais faire tout ce qu'elle voulait. La regardant se retourner avec nonchalance. La chaleur semblait la rendre aussi loque qu'un escargot. S'en était amusant sur le coup. Mon regard ne quittait pas son corps allant ensuite à son regard. Frissonnant doucement, je l'écoutais de sa douce voix qui avait pas trop changé. Je m'assis à côté d'elle doucement sur ma serviette. Le soleil tapait dur mine de rien. Je vins donc à planter le parasol derrière nous tout en le penchant pour alors faire un peu d'ombre sur nous. Un peu plus protégé ainsi, je pouvais admirer le bleu des yeux de la belle. Plaisante, charmante, candide, la belle était vraiment comme dans mes souvenirs. Rien n'avait changé. Elle avait grandit et était devenue sublime.

L'écoutant parler avec enthousiasme, je me revoyais avec elle dans le passé. Lui tendant la main quand ça allait pas. Mais au fond.. Je ne suis plus cette personne qu'elle semblait apprécier. J'ai changé et suis devenu détestable. Elle le verrait bien et … S'enfuirait sûrement. Là était ma peur, mais je devais faire face. Pas question de l'engager dans cette guerre, pas question de la manipuler. Elle, elle est comme Riko. Douceur incarnée, elle ne doit en aucun cas être... corrompu. Jamais je ne le permettrais. Je ne voulais pas voir une seule larme couler de ses yeux. Interdiction de tomber dans le malheur. Car dans le passé, je la revois repoussé par le monde. Ce monde, cette bulle niponne qui ne l'acceptait pas à sa juste valeur. C'est avec mon coeur que je lui avais tendu la main, car par pitié, ça ne me ressemblais pas.

«  … Il semblerait que le destin ait agis en notre faveur. Par pur hasard, mais cela prouve que le hasard fait bien les choses non ? … Tu m'as manqué Jess... »

Doucement, dans un geste tendre et quelque peu osé, je vins la câliner. Certes, à la base un Japonais est peu tactile, mais moi j'ai changé. Doucement, je l'enlaçais avec douceur sans trop forcer ou insister. Juste comme pour la calmer de quelques émotions que ce soit. Juste comme pour lui confirmer que j'étais là. Taito Natsume, un ami était proche de toi, pour toi, pour veiller. La petite Jessica était devenue grande et moi de même. Désormais comment se sentait-elle ? Avait-elle mûrie ? Ou bien était-elle toujours un peu enfermé sur elle même en attendant une clé qui ouvrirait cette bulle. Pour ma part, je ne savais pas si j'avais ce rôle, cependant.. j'allais en attendant entrer dans la sienne. Pour s'isoler et la réconforter.
Soupirant de bonheur, je me remettais sur ma serviette assis. Fin du câlin. Souriant, je vins lui embrasser la joue tendrement.

«  Comment vas tu depuis le temps ? Cela fait si longtemps... ça me fait super plaisir de te revoir tu sais. Que deviens tu ? Mon dieu... si tu savais comme ça fait bizarre de revoir une amie qu'on pensais ne pas voir si tôt... ça fait tellement de bien. J'ai l'impression de me revoir plus jeune... Quant je venais te voir pour parler, te réconforter... Tu te souviens ? »

Me mettant à l'aise en retirant mon haut, je la regardais du coin de l'oeil. Amusé, je me rapprochais doucement pour mieux qu'on soit face à face.


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeVen 19 Juil - 6:37



Vamos a la playa





« Il m’est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent. »

de André Gide

Jessica ♫ Taito

Comme s'il y avait quelque chose de surprenant et magique à découvrir dans le visage de Taito, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de suivre chacun de ces mouvements aussi infime soit-il. L'une des premières choses que Jess remarqua avec qu'il ne s'assoit à ses côtés, se fut sa taille. Il avait beaucoup grandit depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Dans son imaginaire elle avait même l'impression qu'il avait doublé de taille, ce qui était impossible si on voulait un tant soit peu réaliste. Mais comment l'être alors que Jessica venait de retrouver comme par magie son amie d'enfance ? Sans compter qu'en plus la miss est très facilement rêveuse et elle adore glisser dans son imaginaire. Cela même lors de ses conversations où elle ne cesse de lancer des métaphores amusantes, tout droit sortie de sa pensée.

Complètement déboussolée, elle ne réalisa qu'après coup que le jeune homme venait d'installer tout près d'eux un grand parasol, solidement ancré dans le sable. L'ombre nouvelle qui la couvrait aurait du lui permettre de retrouver un peu ses moyens, mais non... malgré cela elle se sentait bouillir intérieurement, bouleversée par tous ce qui pouvait lui traversée la tête à ce moment-là. D'ailleurs elle ne put retenir un geste pour s'apaiser. Un mouvement qui était plus instinctif que prémédité et qu'elle avait déjà tenté de retenir quelques secondes auparavant. De sa main gauche, elle vint frôler la main droite de Taito, qui était posée sur la serviette. Puis d'une douce pression, elle replia ses doigts sous la main offerte du jeune homme. Voilà, c'était donc vrai, bien vrai, à présent elle ne pouvait plus douter... elle tenait dans sa main celle de Taito comme avant...

Etrangement malgré tout le temps qui c'était passé depuis, refaire ce geste naturel, complice, qui rappelait le temps d'avant, ne la gênait pas. Elle se serait dit que ça la mettrait surement mal à l'aise, comme si elle était avec un inconnu après tout ce temps, en quelques sortes... mais pas du tout ! C'était Taito, il n'était pas un inconnu pour elle, Jessica se souvenait parfaitement de lui et elle espérait de tout cœur que la réciproque soit aussi vraie. Insouciante et extrêmement positive la jeune fille ne pouvait penser un seul instant que l'image qu'elle avait gardé de Taito ne colle pas parfaitement à celui qu'elle avait face à elle. Pour Jess, l'idée même qu'il ait changé, évolué depuis leur séparation, lui était pour l'instant totalement étrangère et à des années lumières de ses réflexions.

Les quelques paroles qu'il prononça la touchèrent énormément et lui firent, bien sûr, énormément plaisir. Il faudrait donc qu'elle remercie grandement le destin pour ces retrouvailles, peut-être le ferait-elle ce soir, en regardant les étoiles briller dans le ciel... Conquise par sa sincérité évidente, Jess ne pouvait qu'en faire de même à son tour :

- Toi aussi Taito, tu m'as beaucoup manqué. Surtout que j'ignorais jusqu'à quand je devrais continuer à vivre sans toi. Les amis comme toi se font extrêmement rare par ici...

... pour ne pas dire inexistant. Car même si elle avait quelques amis, ils n'arrivaient guère pas plus haut qu'à la cheville de mister Natsume. Et surtout elle doutait de leur sincérité à son égard pour certains d'entre eux. Détail à ne pas oublier c'est que Jessica lui avait ainsi fait cet aveu, non sans la regarder droit dans les yeux, mais la tête posé sur l'épaule du jeune homme. Juste avant qu'elle lui fasse part de sa réplique, pour son plus grand bonheur, il l'avait attiré dans ses bras et offert le câlin dont elle avait rêvé dès l'instant où il était apparu dans son champ de vision. Comme avant, il semblait qu'ils pouvaient communiquer par télépathie. Enchantée par son geste, Jessica ferma un instant ses yeux, pour respirer le parfum de Taito. Elle le faisait tout le temps avant et cela la rassurait toujours de sentir ce parfum si familier, de son pilier, de son refuge et de son protecteur à la fois. Elle passa aussi sa main droite dans le dos du jeune homme pour lui présenter toute sa gratitude, d'être là, d'être gentil comme avant, de rester encore à ses côtés.

Si tout se déroulait entre eux deux comme s'il ne s'était jamais vraiment quitté un geste un peu plus inhabituel survint tout de même. Taito lui fit un bisou sur la joue. Par le passé il n'avait fait cela que très rarement, car habituellement ils se saluaient avec de grands gestes de la main, par des sourires, des coups de coudes amicaux... Mais Taito ne l'embrassait que très rarement, quand elle avait vraiment besoin de lui, ou plus occasionnellement quand lui avait besoin d'elle. C'était comme un signal entre eux pour dire, que rien ne devait les déranger, qu'à présent ils étaient seul au monde et que c'était eux deux qui définissaient la réalité qu'ils souhaitaient.

- Ca me fait bizarre à moi aussi. Je vois très bien de quelle impression tu parles, je suis en train de la vivre en ce moment-même. Je me souviens très bien de tout ! De toi, de nos jeux, nos habitudes, nos secrets, nos doutes, nos craintes, nos rires, nos espoirs... notre histoire.

Le passé qu'ils avaient créé à deux était resté gravé dans l'esprit de la jeune femme et pour rien au monde elle n'aurait voulu l'oublier. Au bout de quelques mois pourtant elle voyait le visage du garçon s'effacer petit à petit. Grace aux photos, aux lettres et dessins qu'elle avait gardé elle pouvait se rappeler un tas de choses, mais revoir son visage au quotidien c'était devenu difficile. Jusqu'à aujourd'hui. Dès qu'elle l'avait vu, son image dans son esprit était très nettement revenu, comme si elle n'avait jamais réellement disparu.

- Tu me demandes beaucoup de choses d'un coup ! Disons que là, je suis bien. Je pourrais te poser les mêmes questions à toi aussi, mais je pense que raconter toute notre vie là maintenant se serait surement très long. Et puis, maintenant qu'on s'est retrouvé on va se revoir, n'est-ce pas ? Peut-être que se ne sera pas exactement comme avant... mais si tu ne veux plus qu'on se voie autant ne rien se dire. Parce que je ne sais pas si je supporterais une seconde séparation... Je t'en demande peut-être trop, mais... est-ce qu'on peut redevenir amis, on l'est encore de toute façon... hein Taito ?


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:33


Vamos a la playa





« « Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur. » »
de Jean-Louis Vaudoyer

Jessica ♫ Taito

Douce retrouvailles. Voilà ce qui se passait. La belle et moi, nous nous retrouvions comme par magie. Ainsi, la demoiselle avait devant elle ma personne et moi la sienne. Étonnant mais vrai. La demoiselle me reconnaissait et cela me soulageais. Pourtant, me verrait-elle comme une personne ayant grandit ? Ou comme le Taito du passé ? Car au fond, ayant changé, m'enfin.. Je m'en inquiéterai plus tard. Pour l'heure, le moment était à la belle retrouvaille. Elle et moi, nous nous câlinions de manière douce. La belle avait une peau douce comme le miel, s'en était troublant. Douce comme ça ? C'est possible ? Quoi qu'il en soit, je me concentrais sur son odeur. Légèrement fruité j'étais enivré. Oui, elle m'avait manqué pour sûr. Elle me confia qu'elle aussi était en manque de moi, cela me toucha énormément il faut le dire. Appréciant cette révélation, je rougissais pour alors la regarder dans les yeux. Désormais, l'amitié allait pouvoir être réelle et non imaginaire. On allait pouvoir reprendre là où on avait stoppé. Attendris, j'étais sous son charme. Et j'écoutais avec attention son dernier discours. Toujours franche, la belle me faisait part de ses craintes. Comment osai-elle demander ça ? À moi ? Posant une main sur sa joue, je vins à lui sourire de manière radieuse. Ne pas l'affoler, voilà mon but. Je voulais vraiment qu'elle soit heureuse, mais avant tout qu'elle sache ce que je ressent.

«  Vraiment... T'a pas changé toi...
Bien sûr qu'on est et qu'on restera ami. Toutes ces années, j'ai fait une promesse pas pour repartir à zéro, loin de là. Mais bel et bien pour te jurer que à jamais, tu auras un ami. Je suis ton ami tu sais... Et qu'importe la distance, tant que tu m'acceptes, je resterais ton ami. Autant que tu voudras, car tu es une amie aussi. »


Paroles venant du fond du coeur, j'espérais la réchauffer comme désiré. En effet, la belle souffrait dans le passé et j'avais voulu lui donner cette chaleur dont elle avait besoin. Une amitié par gentillesse et non par intérêt. Voilà le secret de notre relation. Une amitié forte qui dépasse tout le reste sans aller jusqu'à l'amour. La regardant, je vins embrasser son front pour alors lui sourire de plus belle. La mettre en confiance, voilà ce que je voulais. Je ne désirais pas qu'elle sache pour mon autre côté. Qu'elle apprenne que j'ai fait du mal à du monde. Elle n'avait pas à savoir ça. Car je ne voulais pas la décevoir. Je n'étais plus innocent malgré moi. Je m'en voulais de lui mentir un peu. Passant doucement cela, je la regardais pour alors lui dire.

«  … Tu veux aller te baigner miss ? Il fait tellement chaud... Puis étant en maillot, c'est une raison de pourquoi on est ainsi non ? On pourra discuter du reste après... »

Lui faisant un clin d'oeil, je me mis assis attendant son accord pour marcher et aller à l'eau. Du moins, si elle acceptait, car elle pouvait dire non et dans ce cas là, nous pourrions discuter encore. La seule chose que j'espérais c'est que de son côté, elle ne s'accrochait pas à moi au niveau amoureux, car je ne voudrais pas lui briser le coeur en lui disant que j'étais déjà pris. Là, je n'oserais jamais mentir. Car il n'y a pas pire niveau blessure que celle du coeur.


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:49



Vamos a la playa





« Il m’est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent. »

de André Gide

Jessica ♫ Taito

Avant qu'il ne lui fasse par de sa réponse, Jessica appréhendait légèrement sa réponse. Et s'il avait juste eut l'envie de la saluer comme ça et non de renouer avec elle... Était-ce une possibilité à envisager sérieusement ? Devait-elle douter de celui-ci qui était son ami d'enfance et qui restait encore à ce jour son meilleur ami ? Elle n'arrivait pas à le concevoir dans son esprit et se fut tant mieux pour elle car en fait elle n'avait aucune raison de paniquer de la sorte pour leur amitié. Taito porta à sa joue une main rassurante dans lequel elle put y lover un instant son visage. Jess trouva dans ce geste beaucoup de sécurité et de réconfort comme elle en ressentait toujours aux côtés de mister Natsume. Rasséréné par ce simple geste elle sourit et accueillit ses paroles avec douceur et sérénité. Les mots qu'il déversa furent comme un baume supplémentaire pour tout son être. Cela lui permit d'apaiser la brulure qu'avait créé son absence et le feu nouveau de ses retrouvailles. Sous le coup de l'émotion, la jeune fille ne put retenir quelques larmes, mais cette fois-ci elle n'avait pas le gout amer de celle qu'elle avait eu lors de leur séparation... Parce que même si elle avait fait bonne figure devant le garçon, une fois qu'il ne fut plus là, elle pleura énormément, regrettant chaque jour ses retrouvailles avec la solitude !

- Excuse-moi... tu sais bien que je ne suis qu'une pleurnicharde... dit-elle entre deux larmes mélangées avec un immense sourire, je suis tellement heureuse... j'ai souvent rêvé de ce moment et jamais il n'a été aussi beau que jusqu'à présent...

D'un geste plein d'assurance, Jessica serra les poings et effaça de son visage les quelques larmes qu'elle avait laissé s'échapper. Son visage encore humide, elle offrit ensuite un sourire éclatant à Taito pour lui montrer l'autre facette de sa personnalité qu'il connaissait si bien. Il vint à son tour lui donner un baiser sur le front rempli de son affection ce qui la toucha en plein cœur. Décidément le jeune garçon semblait être devenu encore plus tactile et câlin qu'il ne l'était dans le passé. Jess n'allait surement pas s'en plaindre, elle prenait tous ces gestes d'affections comme des offrandes, des cadeaux en l'honneur de ces retrouvailles. Bien sûr elle ne pouvait s'empêcher de garder en elle une infinité de questions plus ou moins agréables pour Taito... Mais pour le moment celles-ci étaient loin de ses préoccupations du moment. Cet après-midi promettait d'être l'une des plus précieuses de sa vie, alors elle ne pouvait songer un instant la gâcher d'une façon ou d'une autre.

Entendant la proposition du garçon, Jess ne chercha même pas à discuter. Elle bondit sur ses deux jambes en une fraction de seconde, tendit une main chaleureuse vers Taito et lui lança un clin d'œil. Jess savait qu'elle n'avait pas besoin de dire quoique se soit pour signifier davantage son approbation. Bien sur que oui elle voulait aller se baigner !! Normalement elle devait voir quelqu'un d'autre cet après-midi, mais un coup d'œil sur son portable lui apprit qu'on lui avait définitivement posé un lapin ou oublié... Elle jeta son téléphone négligemment dans son sac à main. Puis une fois qu'elle eut aidé son ami à se relever, elle lui lança :

- On fait la course ?

Miss Inayami n'attendit pas qu'il lui dise si oui ou non il était d'accord. Elle partit directement en sprintant en direction de l'étendue d'eau qui se trouvait face à eux. C'était une fille et elle savait qu'elle avait peu de chance de gagner une course. Celle-ci n'ayant pas d'enjeu particulier, elle n'attachait pas beaucoup d'importance au fait de la gagner ou pas. Mais elle voulait tout de même montrer à Taito qu'elle avait bien grandie depuis tout ce temps et qu'elle courait bien plus vite à présent et cela même si elle se doutait bien que Taito aussi irait très vite. Finalement arrivant dans l'eau, elle n'avait même pas regardé ou était Taito, derrière, sur le côté, devant... Sur le moment elle n'arrivait pas à s'en soucier, car ses pieds nus qui avant foulaient le sable chaud venait de rencontrer une eau glacée. Elle était juste froide, mais se ne fut pas la première impression de Jess, qui s'exclama sur le coup avec une grimace :

- Qu'est-ce qu'elle est froide !


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:12


Vamos a la playa





« « Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur. » »
de Jean-Louis Vaudoyer

Jessica ♫ Taito


Belle rencontre. Elle et moi, nous étions bien là. Sur la plage. La câlinant quelque peu, je la sentais apprécier ma caresse. Comme une enfant, elle se lovait comme tel. Appréciant la voir ainsi, calmé, sereine, je fut surpris en voyant quelques larmes couler. Pourquoi pleurait-elle ? Était-elle heureuse ? Trop heureuse sur ce coup ? Pour l'heure, j'étais déstabilisé et touché à la fois. Sur le coup, je l'imaginais en train de pleurer et cela me faisais mal. Pourquoi étais-je partit ? N'aurais-je pas pu rester plus longtemps avant de partir ? Moi qui l'avais aidé sans pouvoir la sortir de sa solitude à jamais ? … Je m'en voulais à ce point, mais pas question de la brusquer, ce serait idiot de ma part. Autant profiter de l'après midi.
S'excusant tendrement, je rougis écoutant ses dires. Elle était vraiment touchante. Si elle savait. J'avais toujours voulu rester avec elle, pouvoir lui montrer qu'il suffit d'être soit pour être accepté et que le temps change tout. Désormais, elle semblait nouvelle et totalement changé en partie. Cela me faisait plaisir, la voir, la voir souriante et en bonne santé. Effaçant ses larmes, j'avais devant moi une miss forte. J'appréciais ça. Voir qu'elle était devenue forte, puissante mentalement. Une femme qui s'assume.

«  Moi aussi, je suis content que ma promesse se soit réalisé aujourd'hui. »

Souriant, je vins à la regarder se relever rapidement. Enthousiaste à l'idée de se baigner ? Soit. Je me redressais de manière plus nonchalante. La voilà partit pour faire la course. Partit avant moi, elle avait plus de chance. Gonflant les joues, je repris la course lui courant après tel un gosse. Nous étions bien entre nous. L'après midi était cool. Arrivant à sa hauteur, je fut battu de peu niveau course. Grrr... Elle était partit avant pour ça. Je lui souriais venant derrière elle. L'eau froide commençait à faire contraste et ses paroles me firent rire.

«  Allons allons... »


D'un coup, je me mis devant elle pour alors la mettre sur une de mes épaules. La transformant en sac à patate, je laissais une main aller chercher de l'eau pour lui en mettre au niveau de la nuque, lui laissant imaginer la suite. L'heure du grand plongeon. Alors que je m'enfonçais dans l'eau, celle-ci m'arrivant au bassin, je lui dit alors d'une voix amusée.

«  Prête pour le grand plongeon ? … Un... Deux... »


Voilà, je la jeta à l'eau d'un coup, sans la mettre en danger pour autant. Elle allait juste être totalement mouillée. Rigolant de bon coeur, je vins à approcher de là où elle était lui tendant la main pour la relever.

" Bah alors ? On boit la tasse ?"



© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:20



Vamos a la playa





« Il m’est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent. »

de André Gide

Jessica ♫ Taito

Il était si simple de retrouver son âme d'enfant, mais dans le fond l'avait-elle seulement perdu un jour ? Non, elle l'avait juste mise de côté, fermée à double tour, cadenassé dans un coffre, parce que les gens de son âge essaye d'avoir l'air adulte et qu'il faut avoir ce paraitre là pour être accepté. Jess le sait bien, elle l'a bien comprit et a accepté de jouer à ce jeu de bon gré à présent. Seuls avec son véritable cercle de proche, elle fait tomber le masque, les barrières, les chaines qui la retienne et laissa sa vraie personnalité s'exprimer : joviale, maladroite, chaleureuse, aimante, rigolote... Taito faisait partit de son cercle de proche sans nul doute, même si son absence l'avait éloigné d'elle, Jessica ne l'avait pas oublié et ne l'avait pas retiré de la liste de ces proches. A ses yeux il avait toujours le même droit d'accès vip pour voir la véritable Jessica Inayami ! Sans faux semblant ni difficulté elle était donc simplement elle-même, avec plaisir elle retrouvait cet enfant qui jouait avec Taito.

Bien sur elle était contente de voir qu'elle avait gagnée cette course improvisée et cela même si elle était partie avec une courte avance. Etant une fille elle considérait que cette avance permettait de les mettre tout deux sur un pied d'égalité ! Mais elle se moquait bien de cette victoire, elle ne chercha pas d'ailleurs un seul instant à s'en vanter de quelque manière que se soit. Jessica remarqua que ses mimiques semblait beaucoup amusé le garçon, aussi elle se vengea en l'arrosant d'eau qu'elle lança avec ses deux mains dans sa direction :

- Alors tu ne la trouves vraiment pas froide ?

En même temps et de façon assez spectaculaire la jeune fille s'accommodait déjà à la température de la mer. Très vite mister Natsume trouva la réplique adéquate, ou la vengeance qu'il fallait à voir... Il se plaça face à elle et l'assit sur l'une de ses épaules. Naïvement la miss pensa qu'il allait lui proposait une balade, telle une princesse elle pourrait en profiter avec de la hauteur. Mais le programme qu'il lui dessina fut tout autre. Il voulait tout simplement la noyer. Jess protesta  vivement entre des rires étouffés :

- Non, non, Taito ! Hihihi ! Non, lâche-moi ! Hihihi ! Taitoooo...

L'issue paraissait plus qu'évidente, Taito était bien trop fort et rapide pour qu'elle puisse espérer se dégager. Aussi elle prit une profonde inspiration avant de subir le plongeon forcé. Elle n'eut même pas l'occasion d'entendre le trois qui aurait du clore le compte à rebours, que le garçon la lança à l'eau. Jess était plutôt dans son élément, dans l'eau et elle n'eut aucun mal à se ressaisir et à retrouver ses moyens. Gagnant un peu de profondeur, elle ne chercha absolument pas à remonter à la surface. Elle chercha bien autre chose, son ami... elle le trouva très rapidement et pu ainsi lui attraper les chevilles et assouvir une nouvelle vengeance en toute amitié ! Elle tira d'un coup sec dans sa direction et entendit un grand plouf salvateur, qui lui annonçait qu'elle avait réussit à le faire plonger à son tour. En deux, trois mouvements elle regagna la surface en rigolant et en lançant :

- Elle est bonne finalement ! Tu ne trouves pas ?


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:11


Vamos a la playa





« « Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur. » »
de Jean-Louis Vaudoyer

Jessica ♫ Taito

L'amitié est comme un sucre. Certains sont si fort en goût qu'une fois goûté, on a encore le goût dans la bouche. Mon amitié avec la belle était ce genre d'amitié. Une amitié qui ne disparaît pas malgré des moments d'absences. Je le voyais bien, je le savais bien. Moi et Jess, nous sommes amis car dans le passé, je lui ais tendue la main. J'avais fait le premier pas pour la connaître et je ne le regrettais pas, loin de là même... J'avais toujours eu envie d'aider les gens seuls l'ayant été aussi à une époque. Elle ne méritait pas de ressentir cela. Surtout quand on voit ses efforts. La belle s'était teint les cheveux pour attirer le regard et cet acte là... Il m'avait touché. J'avais cédé à son appel au secours via le coeur et non par pitié. Bref, en parlant d'enfants, nous étions parfaitement cela. Une bande de petits enfants qui s'amusaient gentiment. J'aimais cette course même si elle gagna. La belle eu droit à son lot de victoire bien qu'elle m'avait arrosé avant. PLOUF... Malgré ses non à moitié en rigolant, je l'avais mise à l'eau. J'avais sans le vouloir caressé sa peau, me rendant compte de sa douceur.

Bref, une fille à l'eau et moi, presque pas mouillé. Quelle victoire pour moi. En fin de compte, perdre une course n'est pas si mal. La lot de consolation était à ma hauteur. Cependant, je me fis un petit soucis. En effet, ne la revoyant pas remonter, je vins à imaginer le pire. S'était-elle cogné et... Non non, je ne devais pas penser à ça. Pourtant, je m'inquiète souvent pour chacun. Riko, elle... Là, je m'inquiétais de ne pas la voir revenir à la surface imaginant le pire.

«  … Jess ? Jess ?!! »


Ouf... Voilà que je sentis trop tardivement une pression sur mes mollets avant d'être coulé. Buvant la tasse, je remontais à la surface en toussant avant de rire de bon coeur. Bien que sur mon visage se voyait ce petit moment où j'ai eu peur, je redevenais souriant. Ma peur avait été dévoilé pendant un moment;.. Peur de perdre des gens. Perdre dans le sens mourir, succomber. Ma plus grande peur. Au fond, celui qui n'a pas de coeur dans une guerre est celui qui en a un énorme hors de cette guerre. En effet, câlin, j'appréciais le contact avec mes amies. La regardant, je vins m'approcher pour alors sourire prenant un air timide. Ma main vint caresser sa joue, puis se poser sur sa nuque. M'approchant, je voulais lui faire croire que quelque chose arrivait, pourtant, au dernier moment, je lui souris de manière taquine.

«  Glouglou !!! »


Paf... La tête dans l'eau. Ayant appuyé légèrement sans lui faire mal, je lui avais mis la tête dans l'eau gentiment avant de lui tirer la langue.

«  Gomen... C'est pour m'avoir fait peur ça.. »


Elle savait qu'elle comptais pour moi. Cependant, jamais on avait osé discuter sérieusement. Un jour peut être ? Quoi qu'il en soit, lui avouer que je tenais à elle comme une soeur ne serait pas une honte. Elle le savait de toute façon que je tenais à elle. Du moins, j'espérai que ces années à la côtoyer lui aura fait comprendre. Sourire aux lèvres, bien dans l'eau, je lui susurra.

«  On va nager un peu ? Ou bien tu as une autre idée ? »


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:46



Vamos a la playa





« Il m’est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent. »

de André Gide

Jessica ♫ Taito

La mer était vraiment paradisiaque. Jessica n'aurait pu espérer meilleur lieu pour célébrer ces retrouvailles avec Taito. Après le sable chaud et luxuriant de la plage, elle pouvait à présent se délecter d'une eau douce, glissant sur sa peau, la rafraichissant, lui permettant de renouer sans un accro avec son ami. La jeune fille avait beau avoir envie de poser un millier de questions, elle savait très bien les garder pour elle pour le moment. Elle ne voulait pour rien au monde briser cette bulle, si précieuse, si fine en même temps, elle sentait cette fragilité, qui faisait à la fois sa rareté et sa faiblesse. Plongeant son regard dans celui du garçon elle avait le sentiment de retrouver sa maison, son foyer, dans lequel elle avait beaucoup grandi et dont la chaleur lui avait beaucoup manqué. Dans un sens le fait d'être privé de ce cocon si rassurant l'avait aussi forcé à évoluer par elle-même, de façon beaucoup plus brutale et rapide que n'importe quel autre personne de son âge. Consciente d'avoir muri prématurément et violemment, la jeune fille avait aussi paradoxalement décidé de toutes ses forces de conserver son âme d'enfant, tel une pièce qui composait le puzzle d son âme.

Avec le garçon elle avait l'impression que retrouver son esprit enfantin était une évidence, comme si se ne pouvait être que le seul bon choix possible. Mais en même temps très vite elle sentit des interférences, qui la troublait, même si pour l'instant cela passait facilement avec le contrôle de ses émotions. Elle ne pouvait réprimer son regard de femme, qui analysait involontairement le jeune homme que Taito Natsume était devenu. Bien sur, elle ne pouvait faire cette analyse que d'un point de vue purement physique dans l'absolu... et le premier bilan était qu'elle trouvait le garçon vraiment très séduisant, bien plus qu'elle ne s'y serait attendu. Elle ne savait rien de sa vie actuelle, elle venait juste de le retrouver après des années, mais pour elle c'était comme s'ils reprenaient leur histoire précisément là où elle s'était arrêté. Et pour être franc, quand le garçon partit, Jessica était en train d'avoir des sentiments plus fort que ceux de la simple amitié à son égard. Elle ne pouvait pas affirmer pour autant qu'elle en était amoureuse, mais le fait qu'aujourd'hui il lui plaisait énormément physiquement et qu'ils étaient tout deux très à l'aise l'un avec l'autre... cela la troublait.

Jess n'en dit mot, même si certaines de ses réactions la trahissait déjà... Tentant de contrôler les rougeurs sur ses joues, elle gardait tout de même un teint d'une teinte rose plutôt foncé. Le contact de sa main sur sa joue puis sur sa nuque, lui parut comme une douce décharge électrique, pas de celles qui vous font mal, mais plutôt qui vous réveille de l'intérieur. Jessica se figea dans l'eau, heureusement qu'elle avait pied à ce niveau-là sinon elle se serait bêtement laissé couler. Perdue dans cette nouvelle fascination qu'offrait la vue de son ami métamorphosé par le temps, elle ne vit pas du tout le coup venir. La miss tenta en vain de résister qu'après quelques secondes passé sous l'eau à boire la tasse. Finalement elle ne remonta que quand Taito le décida et elle toussa bruyamment pour reprendre de précieuses bouffées d'air.

- Tu m'as prise par surprise !

Elle avait lancé cela très rageusement après avoir pu remonter à al surface, heureusement son séjour sous l'eau fut plutôt bref. Mais la jeune fille savait que son ami n'aurait jamais pu lui faire le moindre mal et son sourire accroché à son visage faisait qu'il était déjà tout pardonné à ses yeux. L'imitant elle sourit à son tour pour lui signifier qu'elle acceptait ses excuses. Sa proposition d'aller nager lui paru ensuite des plus bienvenue, elle avait d'ailleurs très envie de bouger, elle ne voulait pas stagner dans l'eau et avoir froid d'ici quelques secondes. La demoiselle ne prit pas la peine de formuler une réponse orale, elle savait que ces gestes fournirait une réponse suffisante. Se mettant debout sur ses deux jambes, l'eau lui arrivant à peu près au-dessus du nombril, elle se pencha vers Taito et lui fit un bisous sur la joue. Puis elle se remise droite et lui fit un clin d'œil avec un petit sourire taquin. Elle donna une impulsion sur le sol et bondit en arrière, lançant ses bras vers l'eau, puis son dos et enfin ses pieds. Jess nagea à un rythme volontairement lent, effectuant un dos crawlé élégant composé de battements des pieds réguliers et de mouvement des bras lent pour avoir le loisir de discuter avec le garçon pendant sa nage. Elle n'observa pas immédiatement la nage qu'il avait lui-même choisi d'adopter, quand elle sentit qu'il était à ses côtés, elle reprit dans l'optique d'entamer une discussion peut-être plus longue :

- Je te dirai bien raconte-moi toute ta vie en détails depuis que tu es parti, mais je pense que se serait une histoire plutôt longue. Je ne renonce pour autant pas à l'idée de tout découvrir de ton passé sans moi... mais je me contenterai de quelques informations pour aujourd'hui.

Elle marqua une courte pause, faisant mine de réfléchir à ce par quoi, elle allait commencer. Jess ne doutait pas que Taito, en gentleman lui laisserait la faveur de poser la première question. Mais la miss avait aussi hâte de répondre à son tour, espérant qu'il serait aussi curieux qu'elle à son sujet :

- Tu vis ici ou tu es seulement de passage ?


HJ : Désolé pour le retard, j'ai eu une coupure internet de près d'une semaine -_-


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:11


Vamos a la playa





« « Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur. » »
de Jean-Louis Vaudoyer

Jessica ♫ Taito


La vie... Bonne à croquer à pleine dent. Avec Jessica à mes côtés, cela était la finalité de tout ça. J'allais croquer la vie à pleine dent en pouvant enfin faire de même avec elle et d'autre personne. Après tout, Riko est celle que j'aime, mais dans le passé ainsi que le présent... Jess est une protégée. Une personne que je voulais voir à mes côtés et grandir avec. Bref... Pour l'heure, je m'amusais avec la belle miss qui avait mis un peu de couleur vive dans ma journée. J'étais content de pouvoir la côtoyer là, maintenant. Souriant, je lui avais fait un coup dans le dos pour la plonger dans l'eau. Chacun son tour après tout, surtout quand on fait peur sans le vouloir. Imaginer qu'un truc arriverait à la miss, ça me faisais peur je l'avoue. Bref, revenant à l'instant présent, je regardais la miss qui semblait ô combien mauvaise joueuse sur ce coup. Avec son air de fille ayant perdue un jeu, je lui souriais amusé. Trop mignonne quand elle faisait la moue, voilà ce que je me disais. La trouvant charmante sous cet air, autant la taquiner plus souvent dans ce cas.
Nous commençâmes à nager tranquillement. Prenant soin de faire moi aussi la même nage qu'elle, je regardais ainsi le ciel. Bleu, doux, chaleureux... Il me rappel bien des moments. L'écoutant donc parler, je vins sourire et réfléchir. Après tout, elle me demandait bien des choses. Mais moi.. Je ne pouvais pas tout lui dire. J'avais changé et j'avais surtout pris part à cette guerre à Sei et donc commis des choses horribles. Bref, je ne voulais pas qu'elle sache sans quoi, elle me rejetterais. Et ça, s'était ma plus grande peur.

«  Ma foi... Bien des choses se sont passées... Que ce soit depuis mon départ ou avant. D'ailleurs.. Je m'en excuse encore, car je me rend compte que ainsi comme j'ai fait, s'était mal. Par là, j'entends que je m'en veux d'être partit si rapidement. J'aurais pas du...
Pour le reste, disons que j'ai grandis. Avec des plus et des moins, comme toute personne normale. J'ai pas trop changé physiquement je pense. Plus mature et tout le tralala.. Bref, rien d'extravagant. »

Me taisant, je vins à me stopper reprenant une position verticale. La regardant, je m'approchais d'elle pour alors sourire. Doucement, je vins me mettre derrière elle, pour alors la laisser butter contre moi. Faisant barrage je la regardais dans l'opposé. La voilà donc en planche. Souriant, je vins alors à m'abaisser et déposer un doux baiser sur son front. Au fond de moi, j'avais mal et peur. Mal et peur qu'elle s'accroche trop à moi et que moi, j'aille trop loin. Lui briser le coeur serait la pire des choses pour moi... Pas elle.

«  Et toi ? … Jess... Qu'es tu devenue devenue depuis tout ce temps ? Que fais tu maintenant hm ? … N'hésite pas à tout me dire, de mon côté, je répondrais à toutes tes question... Oh !!! Et j'y pense, non non, je ne suis pas ici en coup de vent. Je fait mes études à Sei. Un endroit plaisant il faut dire. Je vis ici et toi ? … Vacances ? Ou bien... ? »


Question cruciale. Allions nous devoir nous séparer encore ? Ou bien ? Pour l'heure, je croisais les doigts, la fixant tendrement. Doux moment ambigüe. Je vins chatouiller son ventre mes doigts titillant sa peau de soie. Chatouilleuse ? Je voulais vérifier à vrai dire. Coquin ? Je ne le nie pas, même si désormais, je me devais de ne pas trop abuser. Tant d'histoires pouvant arriver à cause du coeur...


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:19



Vamos a la playa





« Il m’est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent. »

de André Gide

Jessica ♫ Taito

Le ciel d'un lisse et sans faille était des plus apaisant à contempler. Traversé par quelques nuages d'un blanc laiteux, il paraissait imperturbable, immuable. C'était un peu le contraire de ce qui se passait à cet instant à l'intérieur de Jessica. Ses pensées, ses sentiments, ses envies changeaient à chaque instant, au gré de ses changements d'humeur ou des réponses du garçon. Comme si elle c'était soudainement changée en une girouette qui se meut au gré du vent. Le temps avait beau avoir passé depuis leur dernière rencontre, Jess était toujours la même poupée de chiffon que Taito connaissait si bien et avec laquelle il aimait jouer si souvent.

Comme une enfant à qui on donne des friandises, la miss se délecta des paroles, qui offrait des nouvelles de ce qu'il était devenu depuis son absence. Il commença par des excuses, qu'il avait déjà bien trop souvent formulé. Même si à travers ces mots elle sentait son regret, cela n'effaçait en rien son passé, sa douleur et tout ce que la disparition de Taito avait engendré. Son retour permettrait surement de reconstruire certaines choses, mais pas tout, elle n'était pas bête à ce point-là ! Sur la suite de son discours elle répliqua très rapidement ne voulant pas oublier ce qu'elle souhaitait lui dire :

- Je sais qu'on n'est plus des enfants mais j'espère que tu n'as pas trop changé quand même ! Après tout quand on s'est quitté on n'était plus des enfants on avait déjà bien grandi. Pour le moment j'ai l'impression d'avoir retrouvé le Taito que je connais mais je ne coudrai pas me leurrer. Espérons que même si tout deux on a évolué on n'a pas créé un fossé entre nous qui nous empêchera de retrouver notre complicité.

Il en avait toujours été ainsi avec le garçon aucune de ses pensées ne resteraient secrètement gardées en Jess... Si elle avait quelque chose à lui dire, alors elle lui disait, sans détour, ni hésitation. Face à d'autres personnes, elle se serait arrêté au milieu de cette révélation attendant de voir la réaction de son interlocuteur et cela même si elle avait été avec un ami.

Au milieu de sa réplique, Taito avait arrêté de nager pour une raison qui l'échappa au début. Jessica l'imita bien vite, s'immobilisant à une ou deux longueurs plus loin. Sans trop nager la garçon la rejoignit. Jess en fut impressionnée car elle n'avait plus pieds là où elle se trouvait, elle devait faire quelques mouvements des bras pour continuer de flotter à présent. Ca aurait pu se passer ainsi si la jeune fille avait réalisé qu'il c'était arrêté de nager, ce qui ne fut pas le cas !

Elle fut stoppée dans son mouvement quand le garçon se plaça derrière elle, lui baisant ainsi le front. Inévitablement ce geste eut pour conséquence immédiate d'enflammer le visage de la demoiselle ainsi que de faire flamboyer ses prunelles. S'il y avait bien un nouveau changement à noter dans la personnalité du jeune homme, c'était qu'il était devenu plus tactile. Nouveauté qui n'était pas pour lui déplaire, tout au contraire. Jess se sentait bien dans cette position avec le visage de Taito juste au-dessus d'elle, redéfinition parfaite de son nouveau soleil dans le ciel. Voulant ainsi conserver cette place de choix, elle s'agrippa à lui, en attrapant dans chacune de ses mains l'un de ses bras. Ainsi il ne lui restait plus qu'à battre régulièrement des jambes pour rester ainsi allonger sous ses yeux.

- Comme toi, je suppose que j'ai du changer mais il me serait difficile de dire exactement en quoi. Le mieux sera surement de te laisser le découvrir au fur et à mesure. lui lança-t-elle avec un clin d'œil et un sourire coquin. Tiens ce que tu dis ça me rappelle un peu une chanson... elle prit quelques secondes réflexion pour retrouver les paroles et le titre de cette chanson qui faisait écho en elle au texte du jeune homme. Ah oui ! La place des grands hommes de Patrick Bruel ! Ceci dit c'est un peu ça, même si on ne c'était pas donné rendez-vous dans dix ans. Jessica se mit à rire le cœur léger à cette idée.

Ce fut évidemment à son tour de répondre à ces questions et elle céda volontiers à ses demandes. Elle s'attacha donc à bien lui répondre en faisant cela en deux parties. Tout d'abord l'une de façon légère et enjouée, puis la seconde qui dévoilait sa surprise la plus grande :

- Sei ! Mais moi aussi je suis dans cette école ! Pourquoi y a-t-il autant d'élèves là bas d'ailleurs ? On aurait pu se rencontrer avant ! Elle finit par cette dernière constatation en ayant l'air renfrognée et déçue, réalisant une nouvelle fois qu'on leur avait volé du temps à deux !


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 5:34


Vamos a la playa





« « Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur. » »
de Jean-Louis Vaudoyer

Jessica ♫ Taito


L'après-midi à la plage était trop agréable, mieux et s'était l'overdose. En compagnie de mon amie d'enfance, je me revoyais jeune, le sourire aux lèvres. Cette complicité, cette amitié, tout ça ne faisais qu'un dans un seul et même sourire. Un sourire de jeunes enfants. Nous étions véritablement aux anges. La belle faisant la planche, je restais au dessus pour avoir une prise et vue parfaite sur elle. En effet, vu qu'elle était allongé sur l'eau et moi debout... Souriant donc, je me plongeais dans ce regard qui m'avait manqué. Jamais je ne cessais d'y penser avant. Maintenant, plus besoin puisqu'elle est là. Je pourrais l'admirer plus souvent. Mais quand est-il du reste ? Sa peau semble là si glissante et douce comme de la soie. Ajoutons à cela un corps taillé avec soin. Oui, la belle a un charme certain. Des membres fins, des formes qui ont grandis aussi, puis ce minois divin... Au fond, elle a tout pour plaire. Cependant, à ce niveau là étant comblé, je ne pouvais pas me permettre de la transformer en conquête. Jamais ce ne serait le cas, car son coeur est une chose que je respecte plus que tout, comme elle en général. Autrefois, qui sait comment on aurait tourné. Peut-être aurions nous été ensemble ? Bref, là n'est pas la question en faite.. Souriant comme toujours, je l'observais tout en l'écoutant me répondre. La belle était lucide, cela faisait plaisir à voir. Mature d'esprit... Que demander de mieux ? Elle avait gardé son âme d'enfant avec moi, mais était devenue une femme malgré tout. J'aimais cette image d'elle. Une image posée, sereine, coquine et plaisante en général. La miss était parfaite à mes yeux.

«  Pourquoi il y aurait un fossé ? Au fond, on change, on est comme on est.. Mais une seule chose ne change jamais ou n'oublie jamais... Lui... »

Doucement, je vins poser ma main sous sa poitrine. Non non, je n'allais pas en profiter... J'allais simplement diriger ma main en dessous pour désigner le coeur. Cet organe qui est responsable de bien des choses. Pour l'heure, je voulais simplement que ce soit nos coeur qui discutent. Ses paroles avaient réfléchis, elle était sage d'esprit, bien que malicieuse parfois. Son clin d'oeil m'arrachant un rougissement léger, mais bien réel.

«  Pour se découvrir de plus belle... Petit à petit, pourquoi pas, je ne suis pas contre, bien au contraire. Pouvoir reconnaître comme personne celle dont je voulais voir tout le temps le sourire, ça sera avec joie. »


La suite, elle me fit rire. Sa référence à la musique m'avait mis de bonne humeur. Retirant la main de son coeur, je vins lui masser les épaules avec tendresse réfléchissant à quoi faire. Désormais, on avait tout notre temps après tout, on était dans la même école. Enfin, je met école, mais je veux dire Lycée.

«  On a tout notre temps en plus. Dire qu'avant je ne t'ai jamais croisé... à croire que le destin est cruel envers nous. Mais maintenant, tout ira bien n'est-ce pas ? Moi je partirais pas et toi, tu viens à peine d'arriver, donc logiquement... On pourra se voir bien souvent hm ? »


Heureux, je vins continuer le massage, passant sur le ventre cette fois. Me penchant un peu, elle avait une vue imprenable sur mon torse. Normal, peu musclé, je souriais tendrement, m'abaissant au point de déposer un baiser sur son ventre avant de me redresser.

«  Hm, que dirais tu de retourner sur la plage ? Histoire de pouvoir bronzer un peu ? À moins que l'eau soit ton préféré des lieux ? Auquel cas, ça ne me gêne pas de rester avec toi, bien au contraire. »


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:57



Vamos a la playa





« Il m’est égal de lire que les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent. »

de André Gide

Jessica ♫ Taito

- Tu es toujours aussi optimiste ! Ca me plait de retrouver cette qualité chez toi ! Par contre...

La jeune fille ne pu s'empêcher de rire intérieurement quand elle vit la main de Taito se poser sous sa poitrine. Bien sur elle avait compris aisément qu'il parlait de leurs cœurs, toutefois à l'endroit où il avait posé sa main il ne devait entendre celui-ci qu'en murmure, où son écho. Était-ce un geste maladroit ? Une ignorance de sa part ? Ou bien voulait-il ne pas embarrasser la demoiselle ? Jessica ne se posa pas autant de questions sur le moment quand elle décida de corriger son geste. Battant un peu plus rapidement l'eau de la mer de sa main qui resterait dans l'eau, elle guida de l'autre la main de son ami. Elle attrapa cette dernière, la souleva et la remonta un peu plus haut, sur le haut de son sein gauche, celui-ci n'étant protégé que par le tissu du bikini de Jessica. Elle ferma les paupières inspira très lentement et souffla doucement, deux ou trois fois avant de terminer sa phrase :

- ...mon cœur se trouve ici. Tu dois mieux l'entendre à présent...

Miss Inayami reprit de plus belles ses profondes, longues et silencieuses inspirations et expirations, remplissant ses poumons d'un air précieux, chargé d'un parfum caractéristique de la mer. Gardant les yeux fermés elle se sentait ainsi apaisée, elle avait laissé retomber sa main dans l'eau et se laissait flotter volontiers entre les bras de Taito. Sa main sur son cœur lui apportait douceur et réconfort, elle n'aurait pu espérer meilleures excuses pour cette absence, car jamais auparavant elle ne c'était sentie si proche de lui à présent.

Puis on aurait pu croire que Jessica serait déçue de perdre cette chaleur particulière que la main de Taito avait insufflé à son être, mais non, pas dut tout. Le jeune homme parut amusé par sa référence à la musique qui racontait une partie de leur histoire à tout deux et cela lui donna envie de m'amuser les épaules de la jeune femme, qui ne résista pas le moindre du monde à cette offre. Elle sentait vraiment choyée par le garçon et elle rendrait chacune de ces attentions une fois qu'ils auraient regagnaient la plage, se promit-elle en son fort intérieur.

- Oui j'y compte bien Taito-kun ! Je suis sur que tu as déjà une ribambelle d'amis dans cette école ! Moi je serais contente si je trouvais quelqu'un qui veut bien partager ma chambre. plaisanta-t-elle à moitié.

Jessica était un peu moins surprise par les attentions que lui prodiguait le jeune homme, elle commençait à s'y habituer, même si celles-ci lui faisait toujours autant plaisir. Elle avait rouvert les yeux quelques secondes après qu'il ait commencé son massage. Ainsi elle pu le voir poursuivre ce dernier sur son ventre tout en se baissant sur elle, la jeune fille rougit légèrement devant l'unique vue qui lui était offerte : celle du torse du jeune homme. Elle se mordilla la lèvre, comme pour tenter de s'apaiser. Taito finit son massage par un baiser sur son ventre et se redressa. Elle sourit, même si elle était certaine qu'il l'avait vu se mordiller la lèvre et peut-être aussi rougir. Ecoutant son interrogation, Jess répliqua assez vivement :

- Allons nager encore un peu, en allant plus loin et ensuite on ira bronzer sur le sable ! Tu n'avais aucun projet pour cet après-midi au moins ? Je ne voudrais pas t'accaparer si on t'attends ailleurs.

De son côté, elle avait totalement oublié le lapin qu'on lui avait posé, volontairement ou involontairement, le résultat était le même. Sans attendre sa réponse elle se détacha du garçon et commença à nager tranquillement d'abord, avec quelques gestes de brasses. Le courant de la mer n'était pas très fort car ils n'étaient pas bien éloignés du rivage. Mais une fois qu'ils seraient plus loin de la plage, les vagues se feraient plus fortes et elle adopterait surement un autre type de nage. Jessica adorait aller nager en mer particulièrement pour pouvoir se jouer de ces contrastes qu'offrait cette étendue d'eau et pour s'amuser à se faire engloutir et éclabousser par de gigantesques vagues. Elle apercevait déjà celles-ci à quelques mètres d'eux un peu plus loin et ils avançaient dans leurs directions.


HJ : Désolé pour le retard de ma réponse ! J'étais pas mal prise ces derniers jours... j'espère que ma réponse te plaira ^-^


© Méphi.


Invité
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:49


Vamos a la playa





« « Les projets sont les promesses de l'imagination faites au coeur. » »
de Jean-Louis Vaudoyer

Jessica ♫ Taito


Maladroit, voilà ce que j'étais parfois. Repensant à la miss dans le passé, je ne me rendais pas trop compte que ma main avait été mise au mauvais endroit. SOUS la poitrine était en dessous du coeur. Le coeur est au dessus, pas sur, pas en dessous, mais au dessus. Soupirant d'aise, je regardais la miss qui rougissait doucement et tendrement. Après avoir pris des forces, la miss déplaçait ma main démontrant que mon geste accidentel l'avait un peu...chamboulé si on peut dire. J'aimais ce genre de réaction, son air timide était plus que plaisant. Me taisant donc, je la laissais faire me demandant comment finirait cette aprem, mais au final, je me souvins que j'avais des truc à finir. Mais pas question de patir comme ça, je voulais profiter du moment avec elle. Ces retrouvailles étant importantes pour moi mine de rien. Attendant une réponse, la miss me fit sourire de plus belle. Son raisonnement était plus qu'enfantin d'où mon sourire. Elle était toujours aussi mignonne à regarder et écouter. Plus les secondes passaient, plus je la comparais à Riko... Une fille qui elle aussi mérite attention et protection. Jamais il ne lui arriverait quoi que ce soit, je me le jurais. Je prendrais soin d'elle, sans aller trop loin. Je ne voulais pas qu'on finisse dans un même lit et se dire au final qu'on ne pouvais pas faire tout ça ainsi.

" Ne t'en fait pas, je suis sûr que très vite, il y aura quelqu'un qui te rejoindra. Personnellement, s'il restait de la place, je t'y aurais invité avec joie. La mienne est la C2 et quelqu'un a pris récemment la place qui restait... Au pire je pourrais négocier avec lui ou elle hm ?"


Me taisant, je ne captais pas la possibilité qu'au fond, sa chambre serait peut-être la mienne. Ne disant rien donc sur le coup, j'avais repris mon massage jusqu'à ce qu'elle re-ouvre les yeux. L'aprem passait vite mine de rien et ce moment me reposait comme jamais il ne m'avait reposé. Sourire aux lèvres en admirant ses orbes bleutées. Suite à mes questions un eu envahissantes, la miss ne tardait pas à me répondre. Ni une ni deux, elle voulait aller nager puis bronzer, chose que j'acceptais aussi. Rien n'était trop pressé aujourd'hui. Je l'accompagnais donc pour nager au loin, l'eau étant magnifique à voir. Une étendue infinie qui donne l'impression que les fonds marins n'ont pas de fin. Je nageais la brasse comme elle approchant et m'éloignant de temps à autre. Nous parlions un peu de tout et de rien, puis finalement, je me décidais à l'inviter sur le rivage. Bronzer étant une activité reposant après tout. Après une bonne séance baignade du coup, nous étions aller sur nos serviettes respectives puis je lui avais parlé durant une bonne demi-heure. Le soleil tapait peu dur, mais doucement et sûrement, nous bronzions. Rien de trop trop visible, mais au moins, à force de faire ça, on bronzera de manière sublime.

Durant le moment détente, je cachais une partie de moi à la miss. Je me demandais si elle réagirait différemment en apprenant ce que j'ai fait. Là, je suis le Taito qu'elle a toujours connu... Mais à Sei, c'est autre chose. Non non, je ne devais pas penser à ça. L'imaginer en danger était insupportable. Riko était une priorité, mais miss aussi le devenait. Une c'est dur à gérer, mais deux... Je me devais de penser à autre chose, alors après avoir pris de quoi boire, je m'exclamais en regardant mon portable.

" Bon bon... Il commence à se faire tard."


D'avance, je savais qu'en m'attardant, je lirais sa possible peine. Mais au fond, je relativisais.

" Je vais devoir y aller miss. On se revoit ce soir pour manger ? Sinon à Sei, ça ne me dérange pas tu sais. Je te ferais découvrir le lieu comme il faut. Aller, bonne fin de bronzette et surtout, oublie pas de remettre un peu de crème hein... Bisous."

Additionnant gestes à la parole, je l'embrassais sur le front avant de la regarder dans les yeux. Un petit désolé se lisait dans mes pupilles, je ne voulais pas partir, mais il le fallait. J'avais l'impression de revivre ce jour où je suis partit. Non, elle ne devait pas ressentir cela encore, je voulais l'éviter à tout prix... Mais je devais y aller, donc après un moment de contemplation, je me levais pour alors partir, mettant au fond de mon coeur ce moment, cette après-midi.



© Méphi.


Contenu sponsorisé
Vamos à la playa ♫ Pv: Taito Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black or White? [PV: Taito]
» [H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.
» Toi et moi dans le même lit [PV Taito] [YAOI]
» « Quand la faim nous ronge... » ♦ PV Taito
» Quand le passé vous rattrape ... (Pv Taito Natsume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-