Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
Catch me if you can ♦ Pv: Yata

Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:44



Catch me if you can




« Un arbre s'appuie sur les arbres, un homme sur les hommes. »
Proverbe serbe

Jessica ♦ Yata

Sa mère lui a toujours dit de ne jamais suivre les inconnus, ni même les papillons. Mais elle ne lui avait rien dit sur les taquins écureuils. Petite, elle adorait cet animal, pire même Jess l'idolâtrait, elle avait fait tout un tas de recherches sur lui, elle avait des figurines, des livres, des photos... Mais Jessica ne le possédait pas en vrai. Oui, c'est stupide comme idée, se n'est pas vraiment un animal domestique. C'était d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'elle en voulait tellement un ?! En grandissant, cette lubie avait cessé de l'obséder.

Mais voilà qu'une innocente sortie au parc avait ranimé ce feu en elle. La jeune fille était sortie de chez elle en début d'après-midi, habillée d'un short de couleur beige et d'un débardeur tout simple blanc. Elle n'avait prit pour tout bagage qu'un petit sac à main contenant le strict nécessaire pour elle. Au début elle n'avait d'autre but que de sortir à l'extérieur pour se dégourdir les jambes. Puis en marchant le long d'un trottoir, elle regardait d'un air distrait les arbres et cela lui rappela une discussion qu'elle avait entendu. Des mermaids avaient dit que les cerisiers du parc étaient en train de perdre leurs fleurs, mais que malgré tout ils en avaient beaucoup et qu'ils offraient un spectacle magnifique.

Ravivé à l'idée de pouvoir avoir une chance d'observer cela, elle commença à accélérer légèrement sa démarche. Finalement se fut en courant qu'elle déboula dans le parc, effrayant d'ailleurs un couple de personne âgé qui était en train de roucouler sur un banc. Jess s'excusa brièvement de les avoir surpris et reprit une démarche des plus normales. Cela fut de courte durée, car elle entrevit un sujet de convoitise bien plus grand que de simples cerisiers ! Un tout petit écureuil venait d'apparaître dans son champ de vision, son radar ultra pointu lui indiquait même qu'il se trouvait à 2h10. Son regard se mit à pétiller et un sourire illumina son visage.

A pas de loup elle marcha dans sa direction, mais très vite elle fut repérée et du le courser. Comme beaucoup de ceux de son espèces, le petit animal décida de grimper rapidement dans un arbre et rejoignit même son chez lui douillet. Jess ne prit pas le temps de la réflexion, d'ailleurs elle avait déconnectée le centre de la raison de son cerveau, depuis sa rencontre avec la boule de poils. La demoiselle grimpa donc avec une plutôt grande et très surprenante facilité. Elle s'avança à califourchon vers le trou où s'était réfugié l'animal, mais elle n'eut pas le temps d'arriver jusque là, que la bête bondit et passa sur un autre arbre voisin. Sa raison se remit soudain en route et brusquement la réalité parut terrifiante : comment allait-elle redescendre de là ?


© Méphi.


Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:52
Catch me if you can ♦ Pv: Yata 130526111357422370



Cette fois, il n’aurait pas court. Non pas parce qu’il avait envie de s’absenter, mais simplement parce que c’était… Comme ça. Il était heureux, il allait pouvoir s’amuser comme il avait l’habitude de le faire. Que ce soit seul, ou en groupe, il s’en moquait totalement. Il passerait simplement une grande partie de sa journée au Skatepark, l’endroit rêver pour un adepte de la planche à roulette.  Et comme toujours, il n’avait pris aucune protection, étant donné qu’il était sûr de lui dans ce domaine. Il en faisait depuis longtemps et il avait confiance en ses talents. Certes avoir confiance c’est bien, mais parfois…

Ca l’était moins dans certaine situation. Mais ainsi soit-il. Cela faisait déjà deux heures qu’il était en train de s’éclater à son endroit favori, jusqu’à ce que finalement, on lui passe un coup de téléphone. Visiblement il devait rejoindre quelqu’un à Sei… Pourquoi est-ce que cela devait toujours être ainsi ? Il lui répondit forcément qu’il serait en retard, étant donné qu’il ne voyait aucun intérêt à se dépêcher d’aller voir quelqu’un qu’il n’appréciait guère. Il continua un peu sa séance d’amusement, avant de finalement quitter la piste, toujours debout sur sa planche. Il en avait profité pour enlever son sweat qu’il lui donnait un peu trop chaud.

Il avait fait un nœud à l’aide des manches autour de sa taille, restant ainsi en débardeur. Un débardeur bleu marine d’ailleurs. Yata portait toujours un débardeur, juste au cas où il devrait enlever quelques vêtements. Il n’aimait pas trop se retrouver torse-nu. Non pas qu’il était complexé, mais il trouvait que ça pourrait lui attirer plus de problèmes avec certaines personnes. Bref, c’était bien mieux ainsi. Le petit prit par la même occasion sa petite bouteille d’eau, avant de s’en aller tranquillement en ville. Il ferait d’abord un petit tour avant de se rendre vers l’école. Après tout, il faisait ce qu’il voulait.

Au final, plutôt que de se balader un peu partout sans but et donc de s’ennuyer, il s’était dit qu’un détour au parc ne lui ferait aucun mal. Peut-être qu’il croisera quelqu’un avec qui il pourra discuter un peu, histoire de tuer le temps. Cependant, sa bouteille d’eau était totalement vide… Et comme il avait soif, il était temps pour lui de s’arrêter dans une petite superette. Il se rendit directement dans le fond de celle-ci, avant de finalement se rendre compte qu’il n’aurait peut-être pas assez pour une grande bouteille… Tant pis, il se contentera d’une d’un demi litre seulement.  

Cela l’énervait un peu, qu’il fasse aussi chaud alors qu’il avait décidé de se défouler. Puis son bonnet commençait à sérieusement lui donner chaud. Devait-il le garder ? Ou bien l’enlever ? Bonne question… Au final, bien qu’il n’aimait pas qu’on voit ses cheveux, il l’enleva avant de payer sa boisson, s’en allant ensuite à toute vitesse vers le parc. Il plaça son casque sur ses oreilles, afin d’écouter un peu de musique. Quel genre ? Du Glitch Hop, cela ne lui ferait pas de mal, et puis c’était totalement son style de musique. Un peu spécial, mais ça passait parfaitement avec lui.

Une fois dans le parc, après quelques minutes à errer dans les rues avec sa fidèle planche, il remarquait les différents couples qui se bécotaient dans les environs. Pourquoi faire ce genre de choses alors qu’il y avait d’autres endroits ? Ca ne le dérangeait pas, mais il se demandait pourquoi ce parc était souvent « peuplé » de jeunes, comme de vieux, couples… Bref, il ne chercha pas plus loin et se décida de continuer sa route, jusqu’à constater que quelqu’un semblait grimper à un arbre. Il s’arrêta net, avant d’observer la situation. Il avait l’impression d’avoir déjà vu cette personne quelque part en fait…

« Ce serait pas… » Il enleva rapidement son casque pour ensuite se rapprocher de l’arbre, portant désormais sa planche entre son flanc droit et son bras. Pas de doute possible, c’était bien elle ! « Jessica ? C’est toi ? Qu’est-ce que tu fais là au juste ? » Oui, il était surpris, et il se demandait vraiment ce qu’elle était en train de faire… Il ne tarderait sans doute pas à avoir une réponse de la part de la demoiselle…
Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:16



Catch me if you can




« Un arbre s'appuie sur les arbres, un homme sur les hommes. »
Proverbe serbe

Jessica ♦ Yata

Sérieusement, elle était vraiment l'une des filles les plus stupides et irréfléchies au monde ou quoi ? Grimper à un arbre avec l'objectif d'attraper un écureuil sauvage, maintenant qu'elle y repensait elle se trouvait très bête ! Elle avait une furieuse envie de s'apitoyer sur son sort et sur sa situation des plus épineuse. Jessica avait aussi une irrésistible envie de se foutre des claques, ou de se taper la tête contre le tronc de l'arbre... Mais elle n'eut le temps de réaliser absolument rien de tout ça !

Comme si elle ne se sentait pas déjà assez honteuse comme cela toute seule, quelqu'un l'avait observé et en plus cette personne semblait la connaitre. Par réflexe quand elle entendit son prénom elle regarda en bas de l'arbre pour voir qui venait l'observer. Entre le feuillage de l'arbre elle n'eut aucun mal à discerner l'identité du jeune homme. Yata Nagato, il avait un look bien à lui qui le faisait sortir à ses yeux de la foule des étudiants à Sei. Même si Jess avait eut l'idée de tenter très rapidement de se cacher entre les branches et les feuilles, elle su que ça ne l'avancerait pas à grand chose.

Si elle devait positiver un peu dans cette situation elle pouvait toujours se dire qu'au moins Yata pourrait peut-être la sortir de là. En tout cas elle était contente de voir que c'était lui et pas un des garçons qui ne prennent du plaisir que dans son malheur ou en voyant la demoiselle souffrir. Si l'un d'eux avait été là, il lui surement jeté des pierres.

- Oui, c'est moi...

Quitte à répondre à des questions, autant commencer par la plus simple. Jessica sentait que le rouge commençait très fortement à lui monter aux joues et si pour le moment elle devait avoir juste les pommettes empourprées, très vite elle ressemblerait à une tomate. A la rechercher d'une bonne idée, d'une excuse qui serait... présentable et surtout acceptable, elle dit pour gagner du temps :

- Je ne fais rien du tout. Je suis juste assise là. J'ai réussi à grimper sans problème et on a une plutôt jolie vue de là où je suis.

Implicitement elle avait l'espoir que Yata comprenne ce qu'elle disait sans le dire. "Au secours aidez-moi à redescendre de là !" Les chances étaient quand même assez faible pour qu'il arrive à comprendre ça, alors qu'elle lui avait fait un petit discours qui se voulait rassurant. Mais peut-être qu'il voudrait rester bavarder un peu avec elle et pour cela il valait mieux se situer tout deux au même niveau. La jeune fille n'étant pas disposée à descendre, elle escomptait le fait qu'il monte et vienne jusqu'à elle.


© Méphi.


Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:34

Mine de rien, il avait bien fait de se promener, en cette belle journée. Le temps était idéal pour faire toute sorte de conneries, rien ne pouvait le retenir aujourd’hui. Situation parfaite pour passer une très bonne journée. D’ailleurs le fait qu’il devait se rendre à Sei lui était déjà totalement sortit de l’esprit. Tant pis pour la personne qui l’avait appelé, il devra attendre une prochaine fois. Puis ce n’était pas comme si c’était quelque chose de bien important pour lui. Tout ce qui intéressait Yata, c’était d’agir librement, sans rien de plus. Un être libre comme l’air, qui n’avait qu’une seule chose en tête : faire ce qu’il voulait.

De l’eau fraiche, du beau temps, et une balade dans un parc toujours aussi paisible. Que rêver de mieux quand on a décidé de se reposer ? Bref, il avait dans l’idée de s’allonger sous un arbre et prendre un peu de repos, au final, mais lorsqu’il eut l’impression de reconnaître quelqu’un, il ne pouvait s’empêcher de s’arrêter et de se rapprocher de ce « quelqu’un ». Et c’était là qu’il pensait avoir vu Jessica. Une fille qu’il appréciait beaucoup. Il n’était pas vraiment sûr de lui, mais en tout cas, elle lui ressemblait énormément ! Et visiblement, il n’avait pas tort.

Comment pouvait-il le savoir ? Parce qu’elle venait tout simplement de répondre à sa première question : s’il s’agissait bien d’elle. Il se demandait cependant ce qu’elle foutait là-haut… Et il se demandait aussi pourquoi est-ce qu’elle essayait d’agir aussi discrètement depuis quelques minutes. Bref, autant éviter de la mettre mal à l’aise. Il s’avança un peu plus avant d’arriver au niveau de l’arbre, étant juste face à celui-ci. Il gardait la tête levée, fixant la demoiselle qui venait tout simplement de lui répondre qu’elle trouvait la vue « plutôt jolie ». Même s’il était un véritable idiot, il y avait bien quelque chose qui avait réussi à lui titiller l’esprit.

Pourquoi est-ce qu’elle avait bien précisé le fait qu’elle n’avait eu aucun mal à grimper là ? Et surtout, pourquoi est-ce que son visage semblait légèrement plus rougeâtre depuis quelques secondes. Il soupira légèrement. Passant une main dans sa nuque avant d’ouvrir sa bouteille d’eau et boire un grand coup, histoire de se rafraichir. « Je pourrais très bien te laisser ici sans rien dire, comme le ferait beaucoup de personnes… Mais comme j't'aime bien je vais pas te laisser là. » Et suite à ces quelques mots, il déposa son skate ainsi que sa bouteille, afin de commencer à grimper lentement, mais sûrement à l’arbre. Son objectif n’était pas de s’asseoir à côté d’elle, non !

« Allez, prends ma main, je vais t’aider à descendre. » Il avait dit ces mots en souriant. Il se trouvait juste une branche en dessous d’elle, tendant la main droite vers elle. Il n’était pas du genre super balèze à pouvoir porter quelqu’un sur ses épaules, mais il était tout à fait capable d’aider quelqu’un à descendre d’un arbre. Il n’était pas sûr qu’elle souhaitait descendre, mais bon. Autant le lui proposer n’est-ce pas ?
Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:50



Catch me if you can




« Un arbre s'appuie sur les arbres, un homme sur les hommes. »
Proverbe serbe

Jessica ♦ Yata

Dans un sens, même si la jeune fille avait tenté de dissimuler la vérité, elle ne l'avait pas fait en proférant un mensonge. Elle regarda face à elle, pour ne pas subir le regard interrogateur et perplexe de Yata. Même si elle s'entendait bien avec le jeune homme elle ne s'était encore jamais sentie dans une situation embarrassante avec lui, c'était bien la première fois que ça arrivait. C'est donc pour ces raisons-là qu'elle rougissait de sa sottise et du fait qu'en plus celle-ci fut si vite découverte !

Elle fut très surprise de découvrir qu'elle avait dit vraie sans même y prêter attention. En relevant la tête, pour ne plus voir le sol et ses habitants, elle découvrit comme un autre monde, ou du moins un autre angle de vue qui lui ouvrait une nouvelle vision du monde ! Magnifique ! Certes elle n'avait pas grimpait super haut, une dizaine peut-être une quinzaine de mètres tout au plus. Mais ça offrait tout de même un beau spectacle. On ne voyait plus trop le sol par endroits, on voyait surtout les autres arbres qui était à proximité, leurs divers branchages et verdures... et au bout du parc, en plutôt petit, du rose qui volait dans le ciel... les cerisiers ! Elle aurait voulu regarder le ciel, ou monter plus haut pour en découvrir davantage à présent, mais... elle manquait cruellement de confiance pour faire cela.

- Tu es trop gentil avec moi Yata. J'espère que personne ne te voies faire le héros, ta mauvaise réputation pourrait en pâtir.

Tel fut sa réponse à sa première tirade. Il n'avait pas été sérieux quand il disait qu'il allait la laisser là. Tout comme elle, qui plaisantait sur le fait qu'il soit un bad boy au grand cœur. Absorbée qu'elle l'était par sa nouvelle contemplation, ce nouveau paysage qui s'offrait à elle, Jess ne vit pas son ami grimper à l'arbre, elle ne l'entendit pas non plus. Elle revint sur terre quand elle entendit à nouveau la voix du jeune homme. Jessica était démasquée, elle n'avait pas bien cachée son jeu, en tout cas Yata n'eut aucun mal à comprendre tous les enjeux de cette situation. Mais peut-être n'avait-il pas vu cette nouvelle étincelle illuminer le visage de la miss. Volontiers, elle attrapa la main tendue du jeune homme, mais elle ne chercha pas à s'en servir pour redescendre, bien au contraire... avec un grand sourire elle déclara :

- Et si on montait, plutôt qu'en dis-tu ?


© Méphi.


Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:33

Il avait toujours été le genre de mec à se balader sans se soucier de ce qui pouvait l’entourer. Il était un peu du style à ne penser qu’à lui, quand il était seul tout du moins. Mais à partir du moment où il rencontrait l’un de ses amis, tout de suite, il était différent. Il ne devenait pas forcément attentionné, mais bien plus amical et plus jovial. Bon parfois ça pouvait tourner à dispute avec lui, il suffit de dire certains mots pour l’énerver. Et après, il ne reste plus qu’à attendre. Mais bon, c’était toujours amusant par moment, alors il passait l’éponge : uniquement avec ses amis.

Par exemple, cette fois, il était en compagnie d’une fille avec qui il s’entendait vraiment bien : Jessica. Il n’avait jamais eu de souci avec elle, et ils ne s’étaient jamais embrouillés, pour ainsi dire.  En même temps, comment réussi à avoir des problèmes avec elle ? Quoi qu’il en soit, cette fois, il aurait  eu une bonne raison de se moquer d’elle. Mais ce n’était pas son genre. Pas avec quelqu’un qu’il appréciait autant. Bref, il avait décidé de grimper à ce fichu arbre pour essayer de l’aider à descendre. Il n'était pas réellement sûr que c’était ce qu’elle voulait, mais bon.

Elle lui fit ensuite une remarque, concernant sa gentillesse. Forcément, cela l’avait fait rire. Il ne s’était jamais caractérisé comme étant quelqu’un de « méchant ». Certes il n’a pas de pitié envers les Amazons en général, sauf peut-être une, mais cela ne changeait rien au fait qu’il pouvait être quelqu’un de très amical par moment… Du moment qu’on ne le fasse pas chier. Mais il était vrai qu’il était bien trop gentil avec elle. Peut-être devrait-il se montrer un peu plus rude ? Non, ce n’était pas une bonne idée et puis de toute façon, il savait qu’elle avait dit cela sur le ton de la rigolade.

« Trop gentil ? Si tu veux je peux arranger ça Jessica ! » Il avait dit cela en riant, tout en attendant simplement qu’elle lui attrape sa main pour l’aider à descendre. Mais au final, elle ne semblait plus trop motivée par l’idée de descendre, non, elle semblait avoir trouvé un tout autre objectif, un autre but. Elle avait décidé de monter. Elle lui avait bien évidemment proposé avant de commencer à grimper plus haut, ce qui était tout à fait naturel vu qu’elle aurait sans doute besoin de quelqu’un pour l’aider à redescendre ensuite. Pourquoi pas tiens ? Ça pourrait être intéressant après tout !

« Allons-y alors ! »

Forcément, comme il était un véritable singe par moment, il commença à monter, assez vite et sans trop de souci. Mais comme il n’avait pas envie de la laisser en plan, il s’arrêta dans son élan, tournant lentement le visage vers elle. « Si tu as besoin de mon aide fais signe ! » Il lui fit un grand sourire affectif, allant un peu plus lentement pour être sûr de pouvoir l’aider en cas de besoin. Chaque fois qu’il montait une branche, il observait l’horizon, qui s’avérait être de plus en plus beau à voir. Oui, même lui ça lui arrivait de trouver quelque chose de « beau ». Mais bon, encore fallait-il qu’il puisse simplement admirer sans problème… Parce qu’il avait tout de même laissé sa planche en bas, il ferait bien de la surveiller.

« En tout cas, on a une superbe vue ! T’avais raison ! »
Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:40



Catch me if you can




« Un arbre s'appuie sur les arbres, un homme sur les hommes. »
Proverbe serbe

Jessica ♦ Yata

Il faisait particulièrement beau aujourd'hui, ce qui était une chance pour eux deux. Ca facilitait grandement leur ascension de l'arbre en question. Yata avait acceptée de grimper un peu en compagnie de la miss, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Il ne tient pas longtemps sa main, il préféra grimper par lui-même ce qui arrangeait aussi Jessica qui préférait elle aussi grimper seule. Le jeune homme monta assez vite les premières branches, jetant fréquemment des regards derrière lui. Jess le suivait de très près sans y trouver de difficulté ! Au cours de leur escalade il lui proposa son aide si elle sentait que se n'était nécessaire et elle lui répondit très franchement :

- Ca marche ! Mais ça va je m'en sors plutôt bien. Toi aussi, tu grimpes bien dis donc ! Tu fais de l'escalade ?

C'était étonnant de voir avec quelle facilité elle arrivait à trouver des prises et à monter de centimètre en centimètre, puis de mètre en mètre. Cette fois-ci elle n'avait pas d'écureuil à pourchasser pour se motiver mais ça ne lui manquait pas, elle avait même un peu oublié celui-ci. La jeune fille avait de l'aisance à allait vers le haut, alors que rejoindre la terre ferme la terrifiait purement et simplement. Le ciel c'était tellement plus sont élément que la terre, c'était la légèreté, l'imagination, l'évasion, la beauté... alors que sur terre il lui semblait voir et trouver très souvent tout l'inverse de ça !

Continuant à grimper elle ne pu s'empêcher d'observer le petit manège du garçon. A chaque fois qu'il regardait derrière-lui, il vérifiait que Jessica le suivait bien et n'était pas en difficulté et en même temps... il surveillait que sa planche était toujours bien là. Elle trouvait cela à la fois touchant et très marrant et ne pus s'empêcher de lui lancer avec un rire à moitié contenu :

- C'est moi que tu surveilles ou ta planche ?

Elle savait que toute façon ils ne monteraient pas jusque tout en haut. Ca risquait de devenir dangereux et puis Yata ne verrait plus sa planche au bout d'un moment. Ils n'avaient pas besoin d'aller plus haut que là où c'était arrêté la garçon, le spectacle était déjà splendide. Jess s'assit confortablement à ses côtés et admira avec admiration le paysage qui s'étendait sous leurs pieds, face à eux et avec plus de prudence ce qui pouvait rester au-dessus d'eux. Elle en observait chaque petit détail avec délice et dit en même temps en réponse à son ami :

- Le mensonge c'est pas trop mon style. Et généralement on est d'accord avec moi parce que je ne suis pas difficile et plutôt optimiste !

Puis d'un coup d'œil un peu distrait, elle nota que Yata avait réussit à garder dans une poche une petit bouteille d'eau. Elle la contempla deux secondes avec envie, et relevant ses yeux elle croisa le regard de Yata qui l'avait vu "mater" sa bouteille. Elle sourit légèrement surprise et avoua :

- Je peux t'en prendre ? Je ne fais pas souvent du sport, même si récemment je me suis mise à en faire plus fréquemment. Je n'ai pas encore le physique et l'endurance d'une grande sportive.


© Méphi.


Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:58
Le fait de grimper ainsi à un arbre donnait une impression de liberté, au jeune garçon. Il avait l’impression que s’il le voulait, il pourrait aller beaucoup plus haut, si personne ne l’arrêtait, mais comme il y avait quelque chose de précieux au pied de cet arbre, il valait réellement mieux qu’il reste dans une zone où il pourrait observer cet objet précieux. Sa planche. Après tout, elle lui avait coûté « bonbon » ! Si on venait à lui voler, cela lui ferait vraiment mal, étant donné qu’il l’a depuis plusieurs années et que c’est ce qu’il a de plus précieux actuellement.

Il s’était finalement arrêté. Il était allé assez haut à son avis. Il n’avait plus qu’à attendre son amie qui disait que son aide était certes la bienvenue, mais qu’elle n’en aurait pas besoin. Tant mieux alors, si elle était capable de grimper seule ! Elle lui demanda cependant s’il faisait de l’escalade. Sa question l’avait quelque peu surpris, mais il répondit bien rapidement. « Pas vraiment, quand j’étais gosse je grimpais souvent dans les arbres. » Et oui, déjà quand il était plus jeune, c’était un véritable singe. Il n’avait pas beaucoup changé, mais bon. La seule différence c’était qu’il était plus timide et aussi plus violent par moment.

Il s’était assis sur une branche, attendant simplement de voir qu’elle le rejoigne. Elle n’avait pas le moindre mal, c’était le moins que l’on puisse dire. Elle grimait aisément, et trouvait des prises assez rapidement, sans même avoir à chercher un minimum. Elle était douée, c’était tout ce qu’il pouvait dire. Yata était certes un peu tête en l’air, mais il ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’elle avait deviné qu’il était « anxieux » concernant un petit détail. Elle n’hésita pas à lui demander d’ailleurs, si c’était elle qu’il surveillait, ou bien sa planche. Pour être franc, c’était plutôt les deux. Après tout, il n’avait pas envie que son amie se rate !

« Je dirais les deux ! À la limite je dirais que je m’inquiète plus pour toi que pour ma planche en fait. »

Oui, même si sa planche était très importante, une amitié ne se remplaçait pas aussi facilement. Il le savait très bien et ne voulait pas que ça arrive. Elle était finalement arrivée à ses côtés. Ils pouvaient donc admirer la vue qui s’étendait face à eux, sans le moindre problème. C’était beau, reposant et assez surprenant aussi. Fort heureusement, Yata ne souffrait pas du vertige, sinon bonjour les soucis ! Parce que mine de rien, c’était haut. Très haut. Il se demandait même comment il avait fait pour grimper aussi haut en si peu de temps, alors qu’il n’avait plus fait cela depuis des lustres…

Il tourna lentement la tête vers son amie, qui semblait intéresser par ce qui se trouvait dans sa poche. Il baissa les yeux vers cette même poche, avant de constater qu’il s’agissait de sa bouteille d’eau. Elle avait soif ? Visiblement oui. Elle n’avait pas à se gêner ! Elle pouvait se servir si elle le désirait, mais étant donné qu’elle avait joué la carte de la politesse, il se contenta de sortir sa bouteille de sa poche et ensuite la lui tendre délicatement. Il savait que ça pouvait être éprouvant de faire du sport par une chaleur aussi intense, la preuve, il avait eu du mal avec le skateboard aujourd’hui !

« Tu n’avais pas à te retenir ! Tu peux te servir tant que tu veux ! » Il lui offrit un grand sourire, avant de se frotter délicatement la nuque, une fois que sa bouteille fut en possession de son amie. « C’est bien de t’être remis au sport régulièrement, ça fait pas de mal ! »

Bon d’accord, il existait certains fainéants qui trouvaient que le sport c’était juste chiant. Mais d’autres personnes, un peu comme Yata, trouvaient ça bien plus intéressant que de passer son temps derrière un écran ou encore dans un bar à se bourrer la gueule. Certes une fois de temps en temps, ça peut être amusant ! Mais tous les jours, non merci. Même s’il n’en avait pas l’air de par son attitude un peu « fou-fou », il tenait quand même à sa vie. Malgré le fait qu’il soit totalement déjanté par moment et inconscient. Oui, ça arrive ! Il était juste du genre impulsif en fait. Le type de personnes à foncer dans le tas tête baisser, et réfléchir une fois que la connerie soit réalisée !

« Qu’est-ce que tu faisais en fait, avant que je te trouve dans cet arbre ? » Il était curieux, oui. Il voulait savoir ce qui l’avait amené elle, à grimper dans un arbre. Une envie soudaine ? Ou bien avait-elle simplement vu quelque chose qui l’avait intrigué ? Qui sait, parfois ça peut arriver hein !
Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:40



Catch me if you can




« Un arbre s'appuie sur les arbres, un homme sur les hommes. »
Proverbe serbe

Jessica ♦ Yata

Lorsque la jeune fille l'avait interrogé sur le fait qu'il est fait de l'escalade ou non elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne la réponse qu'il lui fit. Et très étrangement quand elle entendit sa réplique, elle s'imagina instantanément un jeune Yata, qui grimpait la cime d'immenses arbres avec une grande agilité. Tellement facilement qu'il se transforma petit à petit en singe et bondissait bientôt de branches en branches. Jessica ne pu s'empêcher de sourire à cette image qui s'animait dans son esprit et quand elle regarda le garçon elle du faire un grand effort pour ne pas se mettre à explorer de rire. Certains élèves savaient qu'elle avait un esprit très fertile mais pas tout le monde. Et ne voulant pas passer pour une folle, elle préférai que certaines personnes l'ignorent...

Finissant son ascension alors que la jeune homme était déjà arrivé et c'était assis sur l'une des branches de l'arbre, elle entendit ce dernier lui faire un aveu. Ainsi elle avait vu juste, il surveillait à la fois sa planche et la jeune fille. Yata lui dit même qu'il s'inquiétait davantage pour elle plus que pour sa planche. Ce qui évidemment la fit sourire et lui fit plaisir, surtout sachant la valeur toute particulière qu'a la planche de skate pour ce garçon ! Aussi Jessica le gratifia d'un :

- Merci bien Yata !

Une fois qu'elle fut parvenue à ses côtés, soi une petite poignée de secondes après son ami, elle s'assit confortablement en prenant grand soi, de tenir fermement des deux mains la branche sur laquelle ils étaient assis. Même si celle-ci était très solide, la jeune fille n'était pas en totale confiance et préférée bien s'accrocher pour éviter tout risque de chute. A la hauteur où ils se trouvaient à présent cela pouvait être vraiment très dangereux de commettre le moindre faux pas, ou plutôt dans leur cas un mouvement imprudent. Malgré cette crainte elle n'eut aucune difficulté pour libérer l'une de ses mains et s'emparer de la bouteille d'eau que Yata lui tendit généreusement. Une étincelle de contentement illumina ses prunelles tendit qu'elle buvait goulument de logues gorgées aux vertus très rafraichissantes.

- Ca fait du bien ! Tu en veux aussi ?

Puis elle fut bien contente qu'il réplique sur le fait qu'elle c'était mise récemment au sport. Jess n'avait pas eut l'occasion de partager cela avec beaucoup de personnes pour le moment... Les filles qui étaient sportives n'étaient pas du tout ces amies et les garçons sportifs avaient tendances la plupart à l'effrayer dans le sens ou il l'impressionnait beaucoup. Heureuse de pouvoir enfin dévoiler un peu ce bout là de sa vie avec un ami, elle développa sans détours :

- Oui c'est vrai, tout le monde dit que c'est excellent pour la santé ! Je m'y suis mise pour gagner un peu en masse musculaire et pour améliorer aussi un peu mon endurance et ma note en sport. J'ai eu beaucoup de mal à commencer ! Ca ne fait que quelques semaines que je m'y suis mise, mais je sens encore que chaque effort se paie. Par exemple je vais courir une demi-heure et après j'ai mal partout pendant trois jours. Avoua-t-elle en riant. Mais c'est étrange de voir à quel point on devient vite accro à cette douleur. Nouveau rire. Je pense que si j'avais un ou des partenaires ça me motiverait peut-être davantage pour mes entrainements. Ou un coah ça pourrait être bien aussi, mais je ne sais pas si je serais à la hauteur de ses exigences.

Se rendant compte du fait que tout d'un coup elle devenait très loquace, elle se ravisa en ne disant rien dans les secondes qui suivirent et en rougissant très légèrement. Même si elle gardait malgré tout un sourire amusé par les propos qu'elle venait de tenir. Toujours de retour sur sa réserve, Jessica accueillit sa question avec timidité. Elle ne voulait pas avouer de vive voix ce qui l'avait conduite ici. Mais un regard rapide alentours lui apprit qu'elle n'aurait pas besoin de dire quoique se soit pour lui expliquer ce qui lavait amené ici. Elle tendit le bras en avant et pointa en direction d'un arbre face à eux. En effet, la bête était là, son objet de convoitise semblait ronger une noisette ou un gland, difficile d'en juger à leur distance. Mais Jessica savait que c'était lui, c'était comme s'il la narguait en restant là...


© Méphi.


Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:47

De l’escalade, cette question lui revenait petit à petit en tête, peut-être qu’il aurait dû en faire. Ça lui aurait sans doute donné une passion supplémentaire. Parce qu’en dehors du dessin et du skate, il n’avait pas grand-chose à faire. Si, frapper de temps à autres sur d’autres élèves, mais en dehors de cela, il ne voyait pas ce qu’il pouvait bien faire de plus. Mais bon, réfléchir n’était pas plus intelligent pour quelqu’un comme lui, qui n’utilisait jamais son cerveau. Ou du moins, quasiment jamais. Bref, plutôt arrêter de penser, afin d’éviter de se casser la tête pour de la merde.

Assit sur la branche, il attendait que son amie, ou plutôt sa « sœur » ne le rejoigne. Jessica n’était plus si loin de lui que ça. Et bien rapidement même, elle l’avait rejoint, pour s’asseoir à côté de lui. Il l’avait également laissé boire de l’eau à la bouteille d’eau qu’il avait prise avec lui, histoire de se rafraîchir en cas de besoin. Et visiblement, elle n’allait pas lui être utile rien qu’à lui. La preuve pour Jess’ qui semblait être assez épuisée par cette ascension. Après tout, si ce qu’elle disait était vrai, c’était logique qu’elle ait encore du mal en ce qui concerne les efforts physiques.

Il la regardait du coin de l’œil, le temps qu’elle se rafraichisse un minimum. Il souriait, certes bêtement, mais il ne pouvait pas s’empêcher de sourire rien qu’au fait de la voir ainsi. Après tout, c’était quelqu’un d’important pour lui, même si on pouvait penser que pour un Bastard, ce n’était pas normal d’avoir autant de « sympathie » envers le sexe opposé. Mais pour lui, ça l’était. Un humain reste un humain, peu importe son groupe, son sexe, son orientation, ça ne changeait rien. Surtout pas pour lui. Ce qu’il déteste en échange, c’est peut-être les Amazons. Plusieurs filles se retrouvent dans ce groupe ; et ça a tendance à le faire bien chier quand il les voit.

Heureusement, aucune de ses amies ne se trouve dans ce groupe. Ou bien elles lui auraient mentis. Ce qui serait plutôt surprenant pour lui. M’enfin soit. Passons. Elle semblait avoir terminé de boire, et lui rendit ensuite sa bouteille, elle semblait vouloir lui proposer de boire à son tour. Hochant la tête silencieusement, il récupéra sa boisson pour ensuite se désaltérer la gorge. Il commença donc à boire plusieurs gorgées, longues et rafraichissantes. Il l’entendait ensuite parler concernant sa récente envie de faire du sport. Yata regardait du coin de l’œil la fille en souriant, elle avait raison de vouloir s’y mettre sérieusement.

« J’aime beaucoup faire du sport, comme tu le sais, du coup je comprends très bien ce que tu insinues par « devenir accroc » à cette douleur que procure chaque exercice. » Il afficha un sourire sincère, et amical. « Si tu souhaites obtenir de l’aide, ou avoir un partenaire quelconque, je peux t’aider dans tes efforts ! »

Il ne mentait pas. Si elle avait réellement besoin de son aide, il serait là pour l’épauler, l’aider et faire en sorte qu’elle puisse progresser plus vite, ou même se motiver un peu plus. M’enfin soit. Il lui avait ensuite posé une question assez spéciale. Le sous-entendu de cette question était simple. Pourquoi était-elle montée ?  Elle n’était certainement pas montée là-haut juste pour le fun, ni même pour observer l’horizon, cela l’aurait réellement étonné que ce soit le cas. Alors qu’est-ce qui aurait pu l’amener à faire ça ? Il allait sans doute avoir une rapide réponse à cette question qu’il se posait depuis un petit instant déjà.

Elle semblait vouloir esquiver la question, mais lorsqu’il constata que son regard était posé sur une direction bien précise, il décida de fixer vers ce même endroit, curieux de savoir ce qui semblait la perturber à ce point. Bien rapidement, sa réponse pointa le bout de son nez, vers l’arbre voisin, sur une branche. Un petit rongeur qui était en train de dévorer tranquillement un gland. Un écureuil. Voilà donc ce qui l’avait fait grimper ? Cela signifiait qu’il se trouvait sur l’arbre où ils étaient avant de se retrouver de ce côté-là ? Un léger sourire commença à se dessiner sur les lèvres de Yata, qui regarda son amie.

« Aha ! J’ai compris ! Tu voulais attraper ce rongeur ? » Il riait légèrement, mine de rien cette bête était rusée, surtout quand il s’agissait de fuir. « Tu veux que j’essaie de l’attraper ? Du moins si j’y arrive. Pas sûr que je puisse y arriver à temps ; c’est rapide ces animaux-là ! » Il avait dit cela en riant de plus belle, se préparant donc à descendre. Il attendait juste son feu vert pour se mettre en route.
Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:11



Catch me if you can




« Un arbre s'appuie sur les arbres, un homme sur les hommes. »
Proverbe serbe

Jessica ♦ Yata

Comme dans quatre-vingt quinze pour cent des cas la miss avait parlé avec la plus grande franchise, sans chercher à masquer la moindre de ses pensées. Aussi elle était elle-même surprise d'entendre certains pans de son discours auxquels elle venait à peine de songer mais qui sortaient par sa bouche tout aussi rapidement. La réponse de Yata la fit sourire et rire même par moments. Comme quand il avoua ce que c'était de devenir accro à la douleur qu'on engendrait en faisant de l'exercice physique. Bien sur la jeune fille avait dit cela très sérieusement et cela la touchait de se sentir comprise par son ami, mais en même temps elle réalisa l'étrangeté de cette tournure de phrase ou plutôt de cette expression "aimer la douleur". Ca faisait pas un peu masochiste ? Très certainement et dans le fond c'était ça même si ça n'avait rien avoir avec la masochisme plus connait dans le domaine sexuel... Etant élève à Sei ce penchant aurait été à coup sûr plus un atout qu'une déviance au vu des autres élèves de l'école, c'est ce que Jessica se dit. Puis s'apercevant une fois encore qu'elle laissait son esprit vagabonder et dériver sur des sujets qui n'existaient même pas, elle se ressaisit en secouant frénétiquement la tête de gauche à droite. Pour se reprendre totalement elle replongea de plus belle dans leur conversation en reprenant de vive voix sa dernière proposition :

- Une partenaire pour le sport !! Tu ferais ça pour moi ? Si se n'est pas une blague, dis-moi où je signe et quand est-ce qu'on commence !

Jessica savait que Yata ne plaisantait pas quand il lui proposait son aide. Aussi elle c'était empressée de donner son accord ! Puis inévitablement et comme elle s'y était attendu la conversation finit par revenir à son point de départ... Pourquoi était-elle montée à cet arbre ? A présent que l'envie de traquer sa proie c'était envolé elle pouvait bien l'avouer... elle se sentait stupide, honteuse et aurait bien voulu se cacher du regard de Yata. Jess ne pouvait lui avouer de vive voix la quête qui l'avait entrainée jusqu'ici et rien que son geste lui demanda énormément de courage. Très vite elle sentit son visage devenir brulant, elle avait la sensation de se transformer en tomate, ou plutôt en piment... En plus de sa peau qui devenait de plus en plus chaude à mesure que sa stupidité devenait évidente, son visage prenait lui une teinte rouge qui gagnait chaque centimètre carré de sa peau. La miss posa ses mains sur ses joues, pour se calmer, se cacher, voir préférentiellement les deux ! Quand elle sentit que son ami commencer à rire, elle répliqua immédiatement sans même lui laissait le temps de poursuivre :

- Ne te moque pas ! s'exclama-t-elle timidement en lui donner mollement un coup de poing à l'épaule, qui ne lui ferait surement aucun mal car elle n'avait mis aucune force dans son geste.

La suite qu'il lui exposa la surpris ! Au lieu de la traiter de folle ou de chercher les raisons de cette chasse... il se proposait de l'aider ! Mieux même il souhaitait attraper le rongeur pour la jolie demoiselle. Sans qu'elle en ait conscience, son regard s'illumina, ses prunelles se mirent presque à scintiller de joie ! Mais en même temps une petite voix en elle voulait se faire entendre, sa raison. Alors qu'elle sentait que le garçon allait descendre de l'arbre pour faire ce qu'il venait de dire, elle le retint en lui attrapant le bras.

- Attends ! C'est très gentil comme proposition mais... mais pourquoi ferais-tu cela pour moi ? Tu pourrais te blesser en le poursuivant ou pire...

Cela n'avait pas beaucoup de sens à ses yeux, tout comme le fait de poursuivre cet animal ne devait pas avoir de logique pour Yata. Il devait surement se demander pourquoi elle avait fait cela, dans quel but ? Se disant qu'en vidant son sac elle serait peut-être moins mal à l'aise, Jessica entreprit de lui expliquer cette étrange fixation. Elle lui raconta que depuis qu'elle était toute petite elle avait aimé cet animal, idolâtré, voué une sorte de culte comme d'autres aiment des stars du cinéma ou de la chanson. Jess avait voulait tout savoir des écureuils et avait rêvé d'en avoir un en animal de compagnie, sa mère lui avait prit d'autres rongeurs : hamsters, cochon d'inde... Et lui avait expliqué qu'un écureuil ne s'apprivoisait pas, mais elle n'avait pas abandonné l'idée, pas avant plusieurs années... Et aujourd'hui en en voyant elle, cette lubie lui était revenue comme au premier jour ! Après ces révélations, c'était officiel, Yata pouvait la déclarer folle alliée !


© Méphi.


Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:10

Catch me if you can.
C’était rare de sa part, de se proposer à aider quelqu’un pour quelque chose comme le sport, mais comme il s’entendait énormément bien avec Jessica, il ne voyait pas pourquoi il devait éviter de l’aider. Ce serait ingrat. Vraiment dégueulasse d’agir ainsi. Elle l’aidait bien, quand il en avait besoin, alors pourquoi pas inversement ? Yata savait pertinemment qu’il pouvait lui faire confiance et elle savait également qu’il en était de même pour elle. Jessica n’avait pas à avoir peur de se confier à lui ni même de lui demander de l’aide. C’était ce qui symbolisait parfaitement leur amitié : la confiance.

Elle semblait d’ailleurs très contente d’avoir l’aide de Yata, pour ce qui était du sport. Tant mieux en un sens, ça l’aurait plutôt mit mal à l’aise qu’elle refuse son aide. Pas vexé, juste un peu mal à l’aise. Il rit ensuite à ce qu’elle venait de lui dire. Signer ? Mais il n’y en avait pas besoin ! Pas du tout même ! Tout sourire, il lui ébouriffa rapidement les cheveux. « Tu n’as rien à signer ! Et si tu veux on pourra commencer dès demain ! » Oui, déjà. Après tout, tant que l’esprit était là, c’était ce qu’il y avait de plus important.

Il lui avait également posé une ultime question. Une question qui lui restait dans la tête depuis un petit instant, et elle ne manqua pas d’y répondre. Enfin, même si elle y avait répondu avec le regard, en fait. Un écureuil. Si ce n’était pas mignon de sa part ! Elle lui demanda bien évidemment de ne pas se moquer ; comme s’il allait faire ça à une personne qu’il considérait comme sa grande sœur… « Je ne me moquerai pas, promis ! » Et bien évidemment, il tiendrait parole. Il n’avait qu’une seule parole après tout, un être de confiance. Peut-être un peu de trop, par moment.

Se sentant comme étant « une bonne personne », il lui avait annoncé avec un grand sourire, qu’il allait lui ramener le petit rongeur. Mais alors qu’il comptait le faire, elle semblait vouloir l’en empêcher, ou plutôt le retenir. Elle semblait avoir peur qu’il ne se blesse, voire pire s’il se « ratait » allons-nous dire. Le simple fait qu’elle s’inquiète pour lui l’avait fait rougir, au point qu’il baissa les yeux, pour ne pas lui montrer sa gêne. Après tout, elle était une fille, et elle était très gentille avec lui. Donc forcément, cela risquait de le rendre légèrement timide.

« Bah, vu que tu voulais l’avoir j’aurais voulu te l’apporter, mais si tu t’inquiètes pour moi… »

Il remonta s’asseoir à côté d’elle, se frottant doucement la joue, ne sachant trop quoi dire de plus. Lorsque soudainement, elle commença à lui expliquer sa « fixation » sur les écureuils. Il était à la fois surpris, mais aussi amusé. Pas qu’il se moquait d’elle, juste qu’il trouvait ça mignon… C’était rare qu’une fille lui dise ce genre de choses, surtout à lui en fait ! Bref, il se frotta ensuite la nuque d’une main, avant de l’observer elle, et ensuite le rongeur qui retournait se planquer dans l’arbre de l’autre côté, souriant ensuite de nouveau à son amie.

« Je dois dire, c’est assez surprenant, mais je trouve ça mignon ! » Il la regardait avec un grand sourire, avant de soudainement avoir un éclair de génie. Oui, même à lui ça peut lui arriver ! « Oh mais ! Attends ! Moi aussi je peux t’ennuyer maintenant si je veux ! Shishishi… » Oui, un rire bien spécial, mais quoi de plus normal pour quelqu’un d’aussi spécial que lui ? « Au passage, ne t’inquiètes pas, je ne le dirais à personne. Si tu veux je peux te dire quelque chose en échange pour que tu aies ma parole ! Demande ce que tu veux ! » Il était sérieux, elle pouvait absolument tout lui demander, il répondrait sincèrement.



codes par shyvana
Invité
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:39



Catch me if you can




« Un arbre s'appuie sur les arbres, un homme sur les hommes. »
Proverbe serbe

Jessica ♦ Yata

- Ah oui, dès demain !? Et dis-moi c'est quoi le programme ? Tu n'as pas trop prévu de me faire souffrir dès la première séance, n'est-ce pas Yata ?

Jessica avait bien vu que le garçon n'avait pas prit un seul instant son histoire de contrat au sérieux. De toute façon c'était bien ainsi qu'elle l'avait présenté, alors elle était heureuse de voir que cela n'était pas sujet à un quiproquos. Yata sembla s'en amuser d'ailleurs, allant même jusqu'à ébouriffer les cheveux de la demoiselle. Sous ce geste, cette dernière ne pu s'empêcher de rire en ayant l'air faussement agacé et embêté. La vérité était que ce geste la touchée et elle se sentait ainsi chouchoutée. Elle savait dans ces moments là, que Yata était un ami, un vrai et qu'il ne se jouait pas d'elle, comme tant d'autres on pu le faire. Avec naturel elle lui renvoyait un sourire lumineux, puis se pencha légèrement sur lui, reposant sa tête sur son épaule.

Quand la conversation, comme on aurait pu inévitablement le prévoir, sur l'écureuil, le rouge monta très vite aux joues de Jess. Malgré l'absurdité de la chose, elle lui en avait fait la révélation. N'importe qui ayant un peu de bon sens, de lucidité et sachant jouer la comédie, aurait menti et inventé quelque chose de moins ridicule. Mais Jessica n'était pas de nature à mentir à quiconque et encore moins à une personne qu'elle estimait. Alors tant pis si elle se couvrait de honte, elle avait dit la vérité ! L'espace d'un instant elle avait fermé les yeux pour être certaine de ne pas croiser le regard du garçon et se sentir plus ridicule encore.

Cette appréhension fut bien vite effacée avec la proposition qu'il lui fit. Elle ne pouvait gommer tout à fait le rouge à ses joues, mais elle esquissa un léger sourire, en remerciement de sa  grande compréhension à son égard. Jess le retint au moment où il se levait pour passer des paroles aux actes et il accéda à sa demande, se rasseyant à ses côtés. Le miss était contente qu'il l'ait écouté, tellement qu'elle ne remarqua qu'à peine la gêne de son ami. Elle voulu le remercier tout naturellement, lui donnant un baiser sur la joue, puis elle ajouta en chuchotant :


- Merci...

Ce fut ensuite le moment du déballage de toute cette lubie, de son obsession pour les écureuils comme le disait sa mère et son entourage. Ainsi elle pourrait clore ce chapitre, à présent qu'elle avait tout déballée sur le sujet ! Elle était prête à ce que Yata la conduise immédiatement à l'asile, elle n'opposerait pas de résistance... peut-être que si en voyant la chambre capitonnée, ou la camisole, ou les portes de l'établissement ! Non finalement elle ne voulait pas y aller, tout bien réfléchi ! En attente de son jugement, elle le regarda dans les yeux, suspende à ses lèvres comme si sa vie pouvait en dépendre. Le verdict tomba, elle était graciée, le juge venait de déclarer qu'elle était non coupable. Ou du moins qu'elle n'était pas cinglée ! Hourra ! Elle fut réellement soulagée après ça. Jess ne fut même pas déstabilisé par son compliment, car il avait décrété qu'il trouvait "ça mignon". Miss Inayami pouvait maintenant afficher un plein sourire, signe d'avoir soulagé sa conscience d'un lourd secret.

Sereine, elle fut envahie par un sentiment de bien-être, de plénitude, comme si tout d'un coup elle avait le cœur plus léger. Elle reposa sa tâte sur l'épaule du jeune homme regardant devant elle l'horizon entre les branches de l'arbre. Jessica ne cherchait même plus à s'agripper fortement de ses deux mains à la branche sur laquelle ils étaient assis. Forte d'une nouvelle et rare assurance, elle se sentait en sécurité, et ce simple appui contre son ami lui paraissait amplement suffisant. La nouvelle proposition qu'il lui fit lui plaisait, avoir l'occasion de découvrir un secret sur Yata Nagato ne serait pas quelque chose qui se produirait tous les jours ! Jess n'avait pas l'intention de refuser cette offre, elle prit cependant le temps de la réflexion, pour savoir quoi demander. Mais rien de précis ne lui vint à l'esprit, aussi elle lança franchement :

- Je ne sais pas... Dis-moi un truc fou que tu n'as jamais dis à personne, ou à très peu de personnes. Puisque c'est ce que moi j'ai fais. répliqua-t-elle avec un rire.


© Méphi.


Contenu sponsorisé
Catch me if you can ♦ Pv: Yata Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [PV Yata N.]
» O2. What's up man, feat. Yata Nagato.
» Au clair de la lune... { Yata [H]
» C'est haut ! Normal, c'est le toit ღ Feat Yata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-