Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
[TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥]

Invité
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:39
La curiosité est un vilain défaut


Malheur, ô malheur, la journée avait mal commencé, mais en plus il fallait qu'elle soit mauvaise ? Oui mauvaise, en quoi ? Et bien, en fait en rien. C'est une journée barbante, où on se lève le matin, on se lave ensuite pour se débarbouillé de notre longue nuit, puis on s'habille pour ne pas avoir froid, enfin, surtout pour être décent lorsque qu'on sort de chez soit... Puis vous connaissez la suite, on déjeune et tout le tralala, je vous passe les détails insignifiants. Le stylo bic de la jeune femme était posé entre son nez et ses lèvres, vu qu'elle est plus du genre à faire des bêtises que d'écouter un cours barbant voir réviser ses cours, elle marche ainsi dans les couloirs du lycée. Cela fait très.. idiot n'est-ce pas ? Au pire, on s'en fiche. Elle s'ennuie, donc elle s'occupe d'une façon étrange. Elle attrapa son stylo du bout de ses deux index, pour le mettre dans la poche de sa veste en jean, glissant rapidement ses mains dans les bas de son dos, pour ensuite mêlés ses doigts les uns aux autres. Elle croisa quelques personnes pendant sa marche vers le grenier, car oui, elle voulait aller au QG des amazons, un des endroits le moins sympathique de l'école. Mais bizarrement, les personnes qu'elle croisa, ce n'était que des hommes, que ces loups, mon dieu, pourquoi est-ce qu'il y a autant de mec dans cette école, oui pourquoi ?! Seul dieu le sait, quoi que, peut-être pas, il ne sait peut être pas tout et puis il aurait certainement pu préserver la vie de sa tendre mère, ce dieu...

Inspire, expire, inspire expire. Ferme les yeux, résiste à la tentation, garde ton sang-froid, ne les frappes pas, contrôle-toi, c'est ce qu'elle essayait de se dire, mais la tentation est tellement grande, rien que de voir le visage des mecs idiots, avec un sourire.. idiot également, lui donne la nausée mais bon sang, mais cogne-les ! Ce qu'elle fit une seconde après, rien que pour le plaisir en fait, un coup de poing dans la mâchoire d'un, suivit d'un coup de genoux dans la tempe d'un autre. Une bagarre explosa dans les couloirs de Sei, par la faute de la verte qui avait simplement eu la grande envie de tabassé des mecs. Oui, l'envie était trop forte, elle ne sait même pas de quel groupe ils étaient, mais ils n'étaient pas si fort que ça. Peut être pacifist ? Hecklers ? Au pire on s'en fiche, ça leur fera une petite haine envers la gent féminine ha ha, contre ces brutes que sont les amazons. Après tout, elle en a marre qu'on pense que c'est une mermaid dû à son physique, c'est une jolie fille et alors ? Cela veut strictement rien dire, on peut être belle et violente, cela n'est pas un problème.

Après cette jolie petite bagarre, elle avait laissé les garçons au sol complètement amoché, écoutant leurs insultes envers elle, des mots qui étaient loin d'être joli. Disant même qu'ils allaient se vanger et on ne sait trop quoi encore, elle soupira en glissant une main dans sa nuque, continuant finalement son chemin vers le grenier. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien y faire là-bas, hm ? Elle ne sait pas, peut être voir des amazons, en rencontrés des nouvelles ou alors des fouineurs qui espionnent et qui vont se faire maltraiter sous peu par la demoiselle ! Oui, c'est une possibilité parmi tant d'autres, il y a toujours des curieux, puis dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Si ça l'est, mais bon, on ne peut pas être parfait. Quelques minutes après, elle arriva enfin au grenier, remarquant une chevelure totalement décoloré.

Bizarrement, il ou elle, n'avait pas l'air d'être une amazone, la personne a l'air d'être perdu, ou alors elle fouine ? C'est une possibilité, elle remarqua surtout que sa tête tourna un peu dans tout les sens. Hm oui, cette personne ne fait pas partie des amazons, elle sait même pas si c'est une fille ou un garçon ! Car malgré que cette personne a les cheveux court, cela ne veut rien dire, en tout cas, pour Elektra, cette personne était en train de fouiner, sauf malheureusement pour lui ou elle, la belle l'a prise sur le fait ! Elle s'avança simplement vers elle, l'attrapant rapidement par les épaules, histoire de lui faire peur. Appuyant légèrement de son genoux contre l'arrière du genou de la personne aux cheveux blanchâtre pour le déséquilibré, rien de bien méchant évidemment. Tandis qu'elle passa ses bras par-dessus ses épaules, lui touchant la joue de son index droit tout en le dévisageant du coin de l'oeil.

«On peut savoir ce que tu fais ici toi ? T'as pas l'air d'être une amazons et vu ta tête, je pourrais même pas te dire si t'es un mec ou une nana. » Elle marqua une légère pause, l'observant de ses yeux dorée, puis repris ensuite, commençant légèrement à se décoller de la personne. « Donc, soit je te frappe, malgré que tu sois une fille ou pas. Soit tu m'expliques ce que tu fais là.. Alors blanc bec ? »

Normalement, elle pourrait être gentille avec certaines personnes, mais quand elle ignore le sexe d'un androgyne, elle préfère menacé avant de frapper, c'est une brute certes, mais si elle frappe cette personne curieuse, elle risque de ne rien lui dire voir de pleurer. Donc c'est même pas la peine d'y penser, se contentant simplement de lui tirer la joue, pour insisté quand même un peu, pour avoir une réponse. Tandis qu'elle lâcha totalement l'adolescent, pour finalement s'écarter et passé devant, pour lui faire face. C'est en croisant ses bras sous sa poitrine, qu'elle attendit la réponse de son interlocuteur, en espérant tout de même avoir une réponse convenable.
HRP
Yop, it's dooone, je sais pas trop si ça te conviendra pour la rencontre, j'espère que ça te donnera de l'inspiration tout de même. >< Et t'en fais pas, elle ne te tapera pas. ♥ Et je suis vraiment nulle pour trouver des titres :'D

Invité
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:31

OOops grillée :yeuxduchatonmignon:

   
♦Nao GAZUMI♦Elecktra C. Roseines♦



La journée commençait bien, je n'avais réveillé personne en me levant au aurore, j'avais évité tout regard et j'ai même réussi à capter deux trois informations à la cafet'. Il y a quatre groupe principaux dans Sei, les bastards, les mermaids, les aristo' et les amazones. Chacun d'entre eux ont naturellement un endroit où ils se regroupent, une sorte de skouat ou de QG.. La seconde appellation est disons assez agressive,J'préfère appeler ça un skouat étant donner que les lieux choisis sont généralement libre d'accès (en théorie du moins).

Assise sur ma chaise de cours je regardais les mouches voler tendant l'oreille au cas où. 15H30, qu'es ce que le temps passait lentement... J'étais assise seule au milieu en retrait ainsi on ne m'embêtait pas et je pouvais observer de tout mon soûl. Sauf que voilà, aujourd'hui j'ai pas envie de fouiner dans les conversations.. Il faut quelque chose de plus excitant, de plus risquer.. J'ai cas aller faire un tour dans les QG non ? Il en faudrait un assez reculer... dans lequel si je suis découverte en train de faire du tourisme je ne sois pas tuée sur place. Mermaïd ? Nul. Aristo ? C'est des mecs et puis le gymnase à la sortie des cours est assez fréquenter. J'ai cas aller faire un p'tit coucou aux amazones tiens !

La cloche sonna. Je me leva et sortie discrètement de cours. Frôlant les murs, évitant le monde je me faufilais tel une ombre vers le grenier. Attitude suspecte penserez-vous ? Je ne vais pourtant rien faire de mal, seulement regarder, un peu comme d'habitude quoi !  Montant les marches quatre à quatre je poussais doucement la porte grinçante de cette vieille pièce. Je passais la tête à travers la fine ouverture : personne. J'entrais donc tranquillement, les mains dans les poches et commença à regarder partout.

Le grenier était une pièce relativement grande, composé essentiellement de vieux carton entassés contenant  sûrement d'anciens matériels scolaires, des tables entreposées à droite et quelques chaises par ci par là. Rien en fait qui puisse nous faire douter à un éventuel QG. J'allais avancer un peu plus quand une pression sur me genoux me fit perdre l'équilibre. Mon pied recula afin de retrouver l'équilibre, il heurta quelque chose de dur et mou à la fois. Deux mains se posèrent sur mes épaules tandis qu'un doigt me taquinait la joue, je tournais les yeux essayant de voir la perturbatrice (oui car à part une amazone qui vient au grenier?)

-On peut savoir ce que tu fais ici toi ? T'as pas l'air d'être une amazons et vu ta tête, je pourrais même pas te dire si t'es un mec ou une nana

Je plissais les yeux faisant une petite moue : Amazone. C'est bien une amazone, qui pourrait parler comme ça sinon les amazones et les bastard et vu le ton de sa voie c'est à une fille que je parle. Je me détendis tandis qu'elle se décollait de moi, il faut dire que les contacts physique c'est pas ce que je préfère.

Donc, soit je te frappe, malgré que tu sois une fille ou pas. Soit tu m'expliques ce que tu fais là.. Alors blanc bec ?


Je souriais malgré la menace. J'aimais bien les amazones, leurs façons de penser, de parler, d'agir, la loyauté dont elles font preuve envers leurs boss. Oui si je devrais rejoindre un groupe se serait les amazones, mais pas pour l'instant il me faut une raison valable. Je tiens trop à mon statut d'observatrice/neutre. Me voyant sûrement réfléchir elle me tira la joue histoire de me dire « tu sais que je m'impatiente là ? » Soufflant un bon coup pour me donner un peu de contenance j'allais lui répondre quand elle me lâcha complètement pour aller se mettre en face de moi, les bras croisées sur la poitrine l'air agacée voir menaçant. Elle me faisait penser aux gardes dans les cartoons vous savez ceux en uniforme bleu avec une moustache un peu limités sur les bords.

Je lâchais un petit rire m'imaginant cette demoiselle plutôt jolie dans ce costume d'un bleu délaver, large, sale. Je me repris très vite sachant que j'étais à deux doigts d'énerver franchement l'amazone. Je passa ma main dans mes cheveux et lui fis un sourire gênée.

-Heu... ce que je fais ici ?

Elle me regarda d'un air qui aurait pû dire « bas oui c'est ce que j'viens de te demander il y a deux minutes abrutis !! ». Écarquillant les yeux je regardais sur les côtés cherchant une meilleure excuse que « j'voulais voir le grenier ». Ne trouvant rien je décidais d'être honnête et déclarais de ma voie grave tout'en me grattant le nez :

-.. Tu m'crois si j'te dis que j'fais du tourisme?

Bon okkey c'est pas la phrase la mieux tournée pour expliquer ma p'tite curiosité et mon envie de découvrir ce foutu Grenier mais bon espérons qu'elle se contentera de ça...J'chuis vraiment une boulette..

HRP En espérant que sa te plaises, au pire si sa convient pas on improvise ^^ (paskon est des artiiiiiiiiiste o/


©Leris
Invité
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:43
La curiosité est un vilain défaut


Le regard de la verte resta posé sur l'androgyne, en attendant la simple réponse de la personne en face d'elle, son regard se baissa sur son corps, l'observant totalement dans les moindres détails. Ce qu'elle avait rapidement remarqué sur cet individu du sexe inconnu, quand elle était dans son dos il y a quelques minutes, c'était le sourire affiché sur son visage. Pourquoi elle souriait en fait, cette personne ? Elle aime se faire surprendre par une amazone, qui est menaçante avec elle ? Plutôt bizarre, mais dans tous les cas, lui ou elle était venu dans cet endroit absolument pas convenu pour les autres membres que les amazons. La belle patientait en tapant légèrement du pied contre le sol, cela montrant un peu l'agacement qu'elle ressentait, en attendant la simple réponse de la venu de l'inconnu aux cheveux blanchâtres en face d'elle...

Alors qu'elle releva une de ses mains vers son propre visage, pour poser son index et son majeur contre sa tempe, posant en même temps sa joue blanche contre sa paume, tenant également son coude de son autre main. Elle surprit le petit androgyne en train de rire ? Ses sourcils se fronçaient dû au rire qui ne tarda pas à s'arrêter.. Étrange, cette personne est étrange, c'est ce que pensait Elektra, est-ce qu'elle aurait fait quelque chose de bizarre qui aurait pu amuser la personne en face d'elle ? Elle ne voit pas.. S'approchant légèrement de la personne, recroisant ensuite ses bras sur sa poitrine. Puis vint enfin la réponse, enfin, une réponse qui commence à lui taper sur le système.

-Heu... ce que je fais ici ? 

Comme si elle allait te répondre crétin ! C'est ce qu'elle venait de te poser il y a quelques minutes, serrant légèrement le poing droit, se retenant de le frapper. Le visage niais et mignon de cette personne commençait réellement à l'agacer. Et pourtant, elle vit son regard s'agrandir, remarquant qu'elle écarquillait les yeux, sûrement par peur de se faire frapper, pour la réponse qu'elle venait de lui donner, qui pourrait énerver au plus haut point la demoiselle à la chevelure verdâtre. Se mettant à soupirer en fermant lentement ses yeux, elle tenta de se retenir de lui crier dessus, se contentant de patienter pour avoir la réponse. Alors qu'elle ouvra légèrement son œil droit, elle lui répondit qu'elle faisait entre autre du tourisme. Du tourisme ? C'est une blague ? Ça n'en a pas l'air en tout cas. Elle soupira de plus belle, allant se placer à côté de la personne, passant un bras derrière sa nuque, histoire de l'attraper d'avance, pour pas qu'elle s'enfuit.

« Du tourisme hein ? Tu me prend pour une cruche ? 'fin.. Je fermerais les yeux pour cette fois, mais, pourquoi tu es venu ici ? Tu ignores quel endroit c'est ou quoi ? »

Des questions sur questions, la pauvre personne, Elektra n'arrêtait pas depuis qu'elle l'avait trouvé ici. Mais dans un sens c'est normal, elle ignore tout de la personne, ça pourrait être un informateur fouineur d'un des groupes opposés et si jamais c'était des garçons ? Après tout, vu l'apparence de l'androgyne, on ignore si c'est un garçon ou une fille. Plissant doucement ses yeux en fronçant les sourcils, elle voulait un peu se confirmé cela. Posant rapidement sa main libre sur le torse de la personne, pour voir si elle sentirait sa poitrine, la sensation fut décevante. Plat... Raaaaah, un garçon ? Une fille avec un petit bonnet ? En tout cas, elle s'était pas gênée pour poser sa main à cet endroit, mais elle ne compta pas vérifier plus bas, sans son accord, ce serait totalement déplacé.

Retirant son bras derrière sa tête, elle lui prit son poignet, se retirant de l'endroit où les deux se trouve. Pour ensuite aller dans un autre couloir plus bas, le plaquant ensuite contre le mur, posant son index sur son nez. Drôle d'approche, mais bon, vu qu'elle ignore un peu son sexe, ça l'amuse elle de jouer avec une personne. Cependant, la question de l'informateur fouineur trotta dans sa tête, se mettant à soupirer, elle le regarda de ses yeux dorée.

« J'ai une dernière question, petite fouine qui fait du tourisme. Tu n'es pas venu ici pour prendre des informations et les livrés à d'autres j'espère ? » Elle s'interrompit un instant, pour ensuite reprendre, l'air plus sérieux, retirant en même temps son doigt de son nez, lui tirant alors l'oreille comme pour lui faire bien entendre ce qu'elle allait dire. « Car si t'es un de ces bastards, un aristo' de mes genoux, ou encore une de ces poiscailles. Je te réduis en charpie, que tu sois un homme ou une femme, je ne fais pas de différence... »

Elle la menaçait, oui menaçait, elle ne souhaitait pas prendre de risque, donc autant aller dans le mile, pour savoir sa venue ici. Elle lâcha cependant son oreille, qui a du lui faire assez mal, mais bon, vu qu'elle est contre le mur et la belle en face de l'inconnu, elle resta posé en face, attendant de nouveau sa réponse..
HRP
Elle est un peu méchante mais pas trop, c'est une amazon après tout °° J'espère que ça te conviendra ! >w< et oui ça me plaisait ta réponse. ^-^

Invité
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:02

2nd ROUND !

   
♦Nao GAZUMI♦Elecktra C. Roseines♦



Le soupir de la belle amazone d'en face n'inspirait guère confiance, en effet il valait mieux éviter d'énerver une verte et la faire soupirer du style « oh putain elle me prends vraiment pour une conne » n'est pas conseillé. Faisant un petit sourire je la vis s'approcher de moi, je décida de ne pas bouger, tendus à bloc je frissonna lorsqu'elle passa son bras par dessus ma nuque. Une sourie (ou n'importe quelle proie mignonne) prise dans un piège : voilà de quoi j'avais l'air.

Du tourisme hein ? Tu me prend pour une cruche ? 'fin.. Je fermerais les yeux pour cette fois, mais, pourquoi tu es venu ici ? Tu ignores quel endroit c'est ou quoi ?

Son ton était agressif, autoritaire.... amazone quoi ! En tout cas il me disait clairement que j'devais avoir une bonne raison d'être ici ou sinon sa aller barder ! Réfléchie Nao.. réfléchis ! La dernière fois que t'as ouvert ta putain de bouche c'était pour dire une ânerie. « J'fais du tourisme » Non mais même la pire des cruches n'aurait pas déclarée ça... Pff. Je glissa un regard vers la verte, relevant quelque peu la tête et vis qu'elle était elle aussi dans une profonde réflexion. Je sais déjà  à quelle question cruciale elle essaye de répondre : mec ou fille ? Ennemis ou allié ? Je souriais intérieurement, laissons la galérer encore un peu... du moins tant que c'est possible. Décidant sûrement que la plaisanterie avait assez durée elle posa rapidement la main sur ma poitrine (inexistante) afin de vérifier une bonne fois pour toute mon sexe. Je retins une exclamation de colère (après tout je ne suis pas en situation de force..). Je lui tira discrètement la langue histoire de me moquer un peu d'elle. Après tout son geste n'avait strictement servit à rien. Me prenant le poignet elle m’entraîna dans un couloir un peu plus bas, je la suivis sans trop de résistance guider par ma curiosité : pourquoi m'emmenait-elle là bas ? Elle me plaqua contre le mur, et  bloquant mes mains elle posa sont index sur mon nez (me faisant loucher) appuyant ses dires avec celui-ci :

-J'ai une dernière question, petite fouine qui fait du tourisme. Tu n'es pas venu ici pour prendre des informations et les livrés à d'autres j'espère ? Car si t'es un de ces bastards, un aristo' de mes genoux, ou encore une de ces poiscailles. Je te réduis en charpie, que tu sois un homme ou une femme, je ne fais pas de différence...

Elle me lâcha enfin l'oreille qu'elle avait tenu tout le long de ses menaces. Je me la frotta quelque peu afin de faire disparaître la petite douleur. Passant une main dans mes cheveux je réfléchissais par où commencer, elle m'avait posé trop de questions. Et puis c'est pas une manière de traiter les gens ça ! J'observais les lieux, essayant de me donner du temps pour organiser mes pensées et de me situer. Le couloir était gris, tout ce qu'il y a de plus banal avec quelques tâches de sang par-ci par-là... Peut-être bientôt les miennes si j'ne m'en sors pas bien. Pointant ma tête (plus précisément mes yeux) avec mon index je déclarais d'un ton léger :

- Regarde moi cinq minutes.. J'ai vraiment une tête d'Aristo, ou d'Bastards?

Je n'attendais pas de réponse, aussi je m'avança vers elle. Me mettant sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur je collai mon nez contre le siens, la fixai dans les yeux et chuchotais sur le même ton :

-Ne penses-tu pas que si je voulais espionner le QG des amazones, je ne serais pas venus aux heures de pointes...Miu?

Ayant finis mon plaidoyer je me radossa contre le mur, les mains dans les poches, arborant un léger sourire sur les lèvres. Cette attitude est certes quelque peut provocatrice et totalement illogique ici. L'amazone ne cesse de se jouer de moi, et moi je la provoque en plus, osant jusqu'à aller la toucher (alors qu'à la base le contact et moi sa fait deux). Suis-je en train de changer ? Oui. Pour le meilleure ou pour le pire.

Laissant quelque minutes de silence s'écoulées je décidais de ne plus rester postrer sur ce foutus mur et me rapprocha de l'amazone. Me mettant face à elle, croisant les bras derrière la tête en mode « papillons » je lui déclara avec un grand sourire sur les lèvres :

- Aller j'vais te faciliter la tâche, j'm appelle Nao Gazumi et pour l'instant je n'appartiens à aucun groupe

Autrement dis j'chuis une Hecklers. Vous devez vous demander pourquoi mes lèvres dessinent-elles un si grand sourire.. Ben c'est simple « Nao », mon prénom est un de ces prénoms mixtes, autant donné à des filles qu'à des garçons. En fait je ne l'avance pas beaucoup. Vous allez dire aussi que je joue avec le feu et que si maintenant la verte s’énerve : sa patience épuisée se sera de ma faute, seulement de la mienne. Je n'ai pas à la provoquer ainsi, mais c'est drôle quand même non ?

HRP Admire ma pu_pu_pu_pu_puiiiisance :okjesors:



©Leris
Invité
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitimeLun 16 Sep - 3:04
Boys or girls ?


Le silence régnait dans le couloir, il n'y avait que ces deux adolescent, l'amazons à la chevelure verte aux sois-disant airs de mermaid, ayant les yeux rivé sur l'androgyne aux cheveux aussi blanc que de la neige, qui ne fait partie d'aucun groupe principaux. C'est ce qu'il lui avait dit oui, qu'il ne faisait partie d'aucun groupe et qui se nommait Nao Gazumi. Elle qui souhaitait savoir si c'était une femme ou un homme, cela ne lui avança en rien, un prénom mixte qui embête bien le monde. Enfin, après ce n'est pas si important que cela, seulement la chose qui surpris la belle, c'est quand la personne commençait à lui répondre, elle se pointait les yeux de son index fin en lui disant de la regarder 5 minutes, si elle a vraiment une tête de bastards ou d'aristo'. A vrai dire, pour elle, c'est plus le fouineur hecklers ou pacifist qui fouine. N'ayant même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, elle se retrouva nez à nez avec l'androgyne qui s'était mis sur la pointe des pieds, pour tenter d'être à la hauteur d'Elektra. Les yeux dorée fixant les pupilles écarlates, cela donnait une scène plutôt drôle, alors qu'elle cligna rapidement ses paupières en écoutant la réponse, que si il voulait épier le QG des amazons, il ne l'aurait pas fait aux heures de pointes. En même temps, c'est compréhensible, pour le coup, l'amazons a été idiote, très idiote, personne ne serait jamais venu aux heures de pointes, quitte à se faire massacrer, c'est presque logique, sinon il doit nous manquer une case, qui fait que ça ne tourne pas rond.

Elle soupira légèrement, glissant sa main dans sa nuque pour se la frotté, repoussant légèrement ses cheveux verdâtre du revers de sa main. Le regardant lui ou elle, qui a l'air bien sûr de lui, elle le regarda plutôt surprise. Aucun mots ne vint des lèvres de la verte, n'ayant pas eu le temps de réfléchir à quoi ce soit, qu'il lui facilita alors la tâche en lui disant donc son nom cité plus haut et le fait qu'il ne fait partit d'aucun groupe. Elle grinça légèrement des dents, assez contrarié qu'on se fiche presque d'elle, se mordant l'ongle du pouce, elle réfléchit à sa futur phrase. Mais ce sourire, oui ce sourire affiché sur ce visage, un sourire montant jusqu'à ses oreilles, cela la contraria. Et pourtant, mis à part avoir une veine battante à la tempe, un sourcil froncé et l'autre arqué, elle ne fit que soupiré. Soupiré, encore et encore, elle glissa une main dans sa chevelure verte, pour tiré quelques mèches de cheveux en arrière en relevant la tête, le regardant du bas de l'oeil, elle grogna légèrement, donnant finalement un léger coup de boule à l'androgyne.

« Boon... Si je résume bien, primo t'as juste voulu venir voir le QG des amazons. Deuxio t'es un androgyne, qu'on ne peut pas deviner le sexe, dû au fait que tu as un prénom mixte. Tertio, tu fais partit d'aucun groupe, so hecklers vu comment tu te comportes. Correct ? » Elle marqua un temps de pause, se reculant en lui frottant le front, histoire de s'excuser quand même, se grattant la joue. « Pour le coup de boule, c'était pour éviter de te frapper. Car ta bouille toute mignonne, c'est fort agaçant.. ça donne envie de te claquer en fait, mais bon, t'as pas l'air d'être un danger pour les amazons... » Elle reposa sa main le long de son corps, le regardant de ses yeux doré « Et si jamais t'as mal, je t'emmènerais à l'infirmerie pour qu'on te mette de la crème.. Mais, pourquoi tu es venu ici au final, juste en tant que « touriste » comme tu l'avais si bien dis ? »

Étrangement, elle avait l'air plus gentille, plus posé, il n'a pas l'air d'un danger, elle ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, du coup, elle reste sur ses gardes. Si c'est une fille, ce serait plutôt bien, elle pourrait peut être essayé de la recruter en tant qu'amazons, elle la scruta de haut en bas, petite taille, taille fine, une sorte de petite souris. C'est ça, une souris qui cherche son fromage caché dans le QG des amazons, ou dans un autre endroit.. Elle tourna légèrement les talons, pour s'avancer un peu dans le couloir, glissant ses deux mains dans le bas de son dos, elle tourna légèrement la tête vers la personne, le regardant du coin de l'oeil.

« Tu sais, t'as quelque chose de chiant. On ignore si t'es une fille ou un gars, si tu serais une fille, j'te verrais pas chez les mermaids, mais les amazons, peut être. Mais si t'es un gars, vraiment, t'as la tête pour aucun des deux groupes... Ah et moi c'est Elektra. »

Elle ignorait quoi dire d'autres, elle se retourna simplement vers la personne, se demandant tout de même si il ou elle allait dire ce qu'il est, si c'est une femme ou un homme. Elle ne veut pas prendre de risques et ne veut pas non plus se montrer trop comme quelqu'un qui est sans gêne, donc pas lui retirer ses vêtements pour avoir la confirmation. Enfin, il y a encore la possibilité d'hermaphrodite, mais ce point là, la dégoûta plus qu'autre chose..
HRP
J'ai vu, j'ai vu. 8D Bon ma réponse est pas top top.. e.e et désolé du retard, ma semaine était bien prise.. >_<

Invité
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:17

2nd ROUND !

   
♦Nao GAZUMI♦Elecktra C. Roseines♦



Son soupir ne valait rien qui vaille. Ecartant les yeux, de peur ? De surprise ? D'appréhension ? Je passais encore une fois la mains dans mes cheveux souriant bêtement tandis qu'elle se frottait la nuque, elle avait l'air fatiguée, peut-être était elle lasse de se demander de quel sexe j'étais. Repoussants d'un revers de main ses cheveux verts elle me regarda de nouveau, je soutins ce regard, sûre de moi (ou du moins j'essayais d'en avoir l'air). En entendant mon nom elle grinça les dents, oui je la taquinais un peu comme peut le faire une sourie face à un chat quand elle est à l’abri dans son trou, sauf que voilà moi je ne suis pas totalement à l’abri pour l'instant, vaut mieux être prudente. Grognant et soupirant de plus belle elle me mit soudainement un coup de boule, reculant sous le choc mon dos heurta le mur de derrière, mon sourire s’effaça tandis qu'elle déclarai après un énième soupire :

-Boon... Si je résume bien, primo t'as juste voulu venir voir le QG des amazons. Deuxio t'es un androgyne, qu'on ne peut pas deviner le sexe, dû au fait que tu as un prénom mixte. Tertio, tu fais partit d'aucun groupe, so hecklers vu comment tu te comportes. Correct ?

S'arrêtant un moment elle me frotta le front histoire de s'excuser. Bon ok je viens de tester la célèèèbre impulsivité des amazones à savoir « je tapes d'abord puis je pose les questions après, en passant je m'excuses si j'ai tords » (la dernière affirmation ne marche pas avec toute les vertes. Se grattant la joue, posant une main le long de son corps elle reprit la parole :

Pour le coup de boule, c'était pour éviter de te frapper. Car ta bouille toute mignonne, c'est fort agaçant.. ça donne envie de te claquer en fait, mais bon, t'as pas l'air d'être un danger pour les amazons...  Et si jamais t'as mal, je t'emmènerais à l'infirmerie pour qu'on te mette de la crème.. Mais, pourquoi tu es venu ici au final, juste en tant que « touriste » comme tu l'avais si bien dis ?

Ok alors comme ça je lui donne des impulsions violente ? bon bah on va évider d'être trop « mignonne » alors car j'aimerais bien resté en un seul morceaux même si pour l'instant elle avait l'air plus calme que tout à l’heure ? Il est vrai que je ne représentes pas une grande menace pour elle. Me tournant le dos avança quelque peu dans le couloirs, les mains croisée derrière le dos à la manière d'un prof elle se retourna me regardant à la dérivée :

Tu sais, t'as quelque chose de chiant. On ignore si t'es une fille ou un gars, si tu serais une fille, j'te verrais pas chez les mermaids, mais les amazons, peut être. Mais si t'es un gars, vraiment, t'as la tête pour aucun des deux groupes... Ah et moi c'est Elektra.

Elektra donc.. je tâcherais de m'en souvenir, de toute façon je me souviens de toute les informations vis à vis de quelqu'un. Croisant les bras derrière ma tête je m'avança vers elle tandis qu'elle se retourner vers moi, elle m'observa longuement de bas en haut, de haut en bas. Et si elle essayais de le voir par soit même après tout elle n'avait eu aucune gêne à mettre sa main sur mon torse. Je déglutis péniblement à l'idée d'une telle chose, par sécurité il vaut mieux donner certaines informations, me grattant la tête distraitement je regardais en l'air un index sur ma bouche.

Bon Elekeuh....Elektra. A moins que tu ne sois un trans' vachement bien fait je suis du même sexe que toi.. tu vois ? Genre t'es une fille j'chuis une fille.. C'est cool non ?

Oui je lui parlais un peu comme si elle était limitée mais bon il vaut mieux mettre les points sur les i comme on dit.. Je lui souria de toute les dents du genre « alors t'es contente ? » puis d'un air faussement détaché je regardais l'heure et prenant le chemin du retour je continuais :

Oulà il se fait taaard ! Bon bah moi j'vais te laisser hein ? Aplus !

Il n'était que 17h15, donc oui je me foutais un peu d'elle, non je n'avais pas forcément envie de partir (quoique) et oui je mens très mal. Donc avec tout ça si j'me prends pas une baffe d'ici les dix prochaines minutes c'est que j'ai de la chance..

HRP OUlààà mais c'est que moi aussi je réponds en retard désoler :/ bon j'epsère que ce post n'est pas trop merdique mais entre deux exercices de math j'peux pas faire mieux xD



©Leris
Invité
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:42
and the answer is... girl !


«Bon Elekeuh....Elektra. A moins que tu ne sois un trans' vachement bien fait je suis du même sexe que toi.. tu vois ? Genre t'es une fille j'chuis une fille.. C'est cool non ?»

Aux mots de la petite androgyne, les yeux de la verte commençait à s'écarquiller, ce n'est pas qu'elle l'avait un peu blessé à ce qu'elle venait de dire, mais le fait que la demoiselles aux traits masculins lui dit cela, lui fit un choc. Car oui, dire à une fille « tu ne sois un trans' vachement bien fait », alors qu'on voit directement qu'il s'agit d'une femme et que cela vient d'une personne qu'on ne peut pas deviner le sexe, sans qu'on nous le dit, c'est plutôt.. drôle ? Elle porta sa main vers ses lèvres, commençant à rire pour ce qu'elle venait de dire, mais plutôt discrètement, il n'y avait pas à dire, cette petite l'amusa. Ce serait surprenant de la voir rire, mais au moins, cela prouve également qu'elle est humaine et qu'elle peut avoir des émotions positive et pas tous le temps frappé ceux qui l'a font chier -ou pas-.

Elle n'eut point le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle vit Nao prendre littéralement la poudre d'escampette, c'est ça, la poudre d'escampette. Aurait-elle peur de se faire martyriser par la belle ? Ou avait-elle réellement quelque chose à faire.. ? Bah, au fond, elle s'en fiche, mais à un point, au moins elle l'avait amusé, ça oui et puis le fait qu'elle soit franche pour enfin lui révéler si elle est une fille ou un garçon, l'a sauve quand même de se faire frapper par la verte, car oui, si ça aurait été un homme, elle l'aurait frappé, de toute ses forces pour son arrogance et pourtant, là, elle rit, pour l'air enfantin de la demoiselle. Et pourtant, elle regarda la personne tourné les talons, pour lui dire qu'il est tard et qu'il faut qu'elle y aille. Elle commença à froncer les sourcils, se demandant si elle se foutrait pas un peu d'elle à l'instant, elle s'empara de son portable dans sa poche, pour regarder l'heure et cligna rapidement des yeux en voyant les chiffres qu'afficha l'écran de son portable. 17H15, c'est une blague ? Tard ça ? Elle ment la petite, c'est pas possible, bah, qu'importe, ce n'est pas très important et pourtant... Elektra avança quand même rapidement vers elle, l'attrapant en passant ses bras au-dessus de ses épaules, lui tapant doucement le dessus du crâne avec son poing.

« Baaaaaaka ! Tu es vraiment idiote, mais plutôt rigolote... Tu aurais pu le dire plus tôt que t'étais une fille. Par contre... » Lui tire la joue, en fronçant les sourcils, grognant un peu. «  C'est toi qui a plus l'air d'être d'un trans', laisse-toi pousser les cheveux je sais pas... Tu ressembles à un garçon... Du coup, personnellement, je voudrais te frapper pour que tu aies une tête plus féminine. Mais je ne le ferais pas. »

Elle soupira et repoussa doucement la blanche, lui ayant donné une petite tape sur la tête et lui botte rapidement les fesses également. Elle l'a regarda plutôt lasse et ennuyé, passant à côté d'elle en ayant mit ses mains dans son dos, mêlant ses doigts les uns aux autres, puis s'arrêta au bout de deux mètres, soupirant doucement. « Au fait, te fou pas trop de ma gueule en me disant qu'il est tard, j'aime pas les menteurs, pour ça, j'aimerais mettre ta petite tête toute mignonne dans la cuvette des toilettes et tirer la chasse. Ce serait plutôt pas mal, comme shampoing, non ? T'en penses quoi ? » Elle l'a regarda par-dessus son épaule, en la regardant du coin de l'oeil et recommença à marcher, faisant un simple signe de main. « Je ne te ferais rien, pour cette fois. En tout cas, ta présence chez les amazons pourrait être sympa, je me demande si tu te feras recruté. Tu seras peut être chez les vertes, du coup. Même si, je ne pense pas que tu souhaites voir ma tête de si tôt. A la prochaine lady. »

Elle s'en alla simplement, commençant à descendre les escaliers, pour aller se balader, avant d'aller on ne sait trop où pour se changer les idées, une petite ballade dans la ville peut être ? Ou alors faire d'autres nouvelles rencontre, bah, on s'en fiche.
HRP
Bon euuuuh.. C'est un peu pourrit... xD Je pense qu'on peut conclure là, à part si tu souhaites répondre. :3 Envoie un mp si tu rép ou pas! Pour que j'indique que c'est terminé ou non.

Invité
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:49
[Finiiiiisss et fait c'est à toi de le mettre dans le tire ^^' Sorry :3]
Contenu sponsorisé
 [TERMINÉ] La curiosité est un vilain défaut [Pv : Nao ♥] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé]
» Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥]
» « On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.
» With Some Cookies ! || Shizuo Matsuda [Terminé]
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-