Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
[Terminé] Une baignade au clair de lune...ou PAS !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
[Terminé] Une baignade au clair de lune...ou PAS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:46

Go !
Lançer un regard noir à quiconque vous regarde un peu trop intensément, l'air de se poser une question à votre sujet, est une technique brevetée depuis longtemps par Sano pour éloigner les fouineurs. Ceci dit, cela ne fonctionnait que si vous étiez déjà doté, de base, d'un visage peu engageant. Et comme il réunissait toutes les conditions, il n'avait pas réellement de souci à ce faire quant à cette histoire. En plus, le dirlo de l'établissement avait tendance à se marrer pour rien, alors plutôt que de le mettre à pieds pour "perversion" ou autres actes immoraux, il allait sans doute le convoquer pour se foutre de lui. Quant à Reiji...Il n'avait pas franchement de compte à lui rendre...C'était son ami bien plus que son supérieur.

" Nan, j'ai des arguments plus convaincant avec lui. "

Lança t-il au sujet de Reiji. Là encore, c'était presque tendancieux, et pourtant, il n'y avait aucun sens caché à son annonce. Il lui suffirait de rappeler le pourquoi du comment sa femme l'avait lâché, et il ne chercherait pas plus loin. Ça pouvait sembler cruel, mais il connaissait Reiji par cœur, et maintenant qu'il avait Lith...Bah tout ça le faisait marrer. Ceci dit, la question de sa copine effaça son sourire. Il n'avait aucun complexe, avait beaucoup d'aventure d'un soir mais...

" Va savoir, je suis trop franc, et je crois que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. "

Conclu t-il simplement presque neutre en un haussement d'épaule. C'est vrai, à chaque fois qu'il avait faillit s'engagé, son passé était revenu sur la table, forcément, quand vous avez un mec à côté de vous qui se réveille en sursaut la nuit, ou qui psychote dans son sommeil en jurant qu'il ne voulais pas vous tuer, ça fait réfléchir. Il se leva alors, il valait mieux éviter le sujet. Il pris alors la direction de la digue où il s'était garé.

" Je crois que si je te laissais faire, ça deviendrais vraiment bizarre. "

Assura t-il finalement en éclatant de rire. Si si, il pouvait avoir la notion de la valeur de la proximité parfois.




codes par shyvana
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au clair de la lune... { Yata [H]
» [ Terminé ] Enfin un rayon de soleil ?
» Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥]
» Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé]
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-