Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha

Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:42
J'étais dans la voiture de ma meilleure amie , nous venions de nous arrêter devant la grille de ce qui était supposer être mon nouveau chez moi . Je soupirais en regardant l'établissement , quand à elle , elle alluma sa clope et souffla la fumée d'un air blasé . Elle ne me regardait pas , elle insultait les filles qui passaient sur la route un peu trop dévêtis à son gout . "Cette fille est folle " voilà à quoi je pensais en esquissant un sourire en coin , "elle va me manquer " fut la seconde chose qui  passa dans mon esprit . Elle ne fini même pas sa cigarette , qu'elle la lança par la vitre de sa vieille audi 100 . Elle tourna ensuite la tête vers moi et me sourit .
<< Tu me promet d'être sage hein ?
-Oh ça va . On dirait ma tutrice , arrête un peu ça te vieillis
- Je dis ça pour toi , on va être séparé toutes les deux et je ne sais pas si...
- Tu te fais trop soucis ma belle . Je promet de pas mettre le feu ça te va ?
- Montre ton bon coté Tsu' , fais ça pour moi .>>

La garce ! Elle me fit sa tête de chien battu à laquelle je ne pouvais rien lui refuser . Jouer avec la faiblesse des gens c'est mon truc , pas le sien ! Je lève les yeux au ciel et lui dépose un bisou sur la joue . Elle est mieux qu'une sœur , elle est mieux que tout . J'ouvris la portière de la voiture et sortis , mes valises étant déjà arriver je n'avais pas à être encombrée durant le premier jour . Je la salua et claqua la portière , d'ailleurs à chaque claquement j'avais l'impression que celle-ci allait tomber telle une épave . Je tournais les talons et commença à marcher vers l'administration de l'établissement qui comme dans tous les lieux scolaires devait se trouver dans près du hall d'entrée .

Je me retrouvais dans le hall d'entrée , mais étrangement je n'avais plus aucune envie de faire un pas . Je me retrouvais donc devant cette foutu porte avec qu'une envie partir me manger une glace vanille avec chantilly . Et puis , pourquoi je devais m'inscrire dans ce foutu bahut ? Après tout quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut ! Au moment où j'allais partir et faire ce que je voulais vraiment , une petite voix dans ma tête m'interpella " Et Kikyo dans tout ça ? "
Je grimaçais , qu'est ce que l'amitié c'était chiant ! Même ça , ça foutait des contraintes .  Au moment où je tournais la tête , une fille un peu plus jeune que moi passa en courant à quelques centimètres d'un pas pressant et le visage en larmes.

Surement un chagrin d'amour , qu'est ce qu'on peut être con et sensible dans ses moments là . L'amour c'est un truc bidon de toute façon. Ca te prend les tripes et ça te retourne le cœur, une fois, deux fois, trois fois. Puis ça fait pleurer tes jolis p'tits yeux, ça consume ton âme, et ça sème la zizanie au fond d'toi. Ca te bousille à l'intérieur. Ca rend stupide , naïf et toutes les autres conneries que l'homme peut-être . Je haussais alors les épaules et me postais devant la porte de l'administration .

Je rentrais dans cette pièce trop blanche à mon gout , trop vaste et mal décoré d'un air peu motivé . Je me dirigeais ensuite  vers ce qui semblait être la secrétaire et m'adressa à elle de la voix la plus mignonne possible .
<< Bonjour ! Excusez moi de vous déranger j'ai des papiers à mon nom , Tsugumi Cross .
- Hum , attendez votre tour .
- C'est demander tellement gentiment que je ne peux refuser ! >>

Quelle connasse . Intérieurement je me retenais de lui sauter dessus mais je n'avais qu'une envie lui éclater la tête contre son bureau , mais comme me le répétait sans cesse ma meilleure amie , mes mots sont plus blessants et douloureux que mes poings . Il est vrai que je n'ai pas une force surhumaine mais je sais quand même me défendre ! Je m'asseyais à la place indiqué par l'autre grognasse et sortis mon téléphone portable pour y jouer .

Mais au bout de quelques minutes , l'ennuie me vint . J'en avais marre d'attendre , c'était ennuyant à mourir ! Je me relevais alors et l'interpella de nouveau .
<< Re-Excusez moi , mais j'aimerais bien ne pas passer mon après-midi ici alors vous pouvez me passer les papiers qu'on en parle plus ?
-Je vous ai demander d'attendre je suis au téléphone mademoiselle . >>

Je me penchais doucement ,attrapais son téléphone avec un grand sourire et raccrochais sans prendre la peine de dire au revoir à l'interlocuteur . Elle fit de grands yeux et ouvris doucement la bouche mais avant qu'elle ne parle , je pris la parole .

<< Maintenant que vous êtes disponible , je pourrais avoir les papiers ? >>

Sans un mot , elle chercha mes papiers et me les tendis . Nous étions toutes les deux agacées mais je pense qu'elle avait dut comprendre que plus vite elle me donnerait les papiers plus vite je la laisserais tranquille . Une fois les feuilles dans mes mains je commençais tranquillement à en remplir certaines quand un bruit assourdissant me fit sursauter .
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:05


Depuis un certain moment, Kiyo s'ennuyait fermement dans l'établissement. Il n'avait rien à faire: pas de boulot de recrutement de la part de Lith, pas de personne à emmerder, aucune information à aller rechercher. C'était le calme plat et il n'aimait pas ça. Son business n'allait pas avancer si personne n'avait rien à lui demander. Il pouvait même pas profiter de cette période pour cajoler sa petite femme vu qu'elle, contrairement à lui, elle était assidue en cours. Elle était vraiment parfaite à ses yeux. Quelques fois, il se demandait même comme elle faisait pour être amoureuse d'un malpropre comme lui. Des questions qu'il ne se posait pas souvent vu que beaucoup de filles lui tournaient autour. Sans savoir pourquoi, les filles aimaient bien être en sa compagnie. Enfin, avec sa classe et sa prestance, il était normal d'avoir toutes les femmes à ses pieds. Que ce soit en amitié, en sexe ou même en amour, toutes les filles lui tournaient autour et il ne s'en plaignait pas. De cette façon, il pouvait crapahuter dans les couloirs sans problème de leur part. Par contre, beaucoup de mecs le voulaient aussi et ça, par contre, ça lui posait un problème. Étant 100% hétéro, il en avait marre d'avoir peur pour son cul et surtout, de se faire prendre par son meilleur ami, Kimoo, et par son informateur du côté des bastards: Nakaaki. Ces deux mecs-là lui en faisaient voir de toutes les couleurs et généralement, il en ressortait blanc comme neige, ou sperme pour être dans le sens littéral et dans le hard pour lui. Bref, rien qu'en pensant à cela, il en eut des sueurs froides. D'ailleurs, il pria pour ne pas croiser l'un des deux, même si son potow lui manquait énormément. Bref. Il se faisait chier et cela n'allait pas s'arranger avec les heures, vu que le ¾ des élèves étaient en cours. Il profita donc de ce moment pour aller à l'administration. D'après ce qu'il avait comprit par un mec de sa classe, il devait s'y rendre pour un problème avec son inscription. Ces gens étaient vraiment des boulets! Cela fait presque un an qu'il était à sei, il venait seulement de se rendre compte qu'il y avait un truc qui clochait dans son dossier d'inscription... Vraiment des boulets. Il soupira en marchant en direction de l'administration.

Sa marche était vraiment lente. Il n'avait pas envie de voir la secrétaire qui était aussi aimable qu'une porte de prison de haute sécurité et encore, une porte de prison pouvait être plus aimable qu'elle. Quand il la voyait, il pensait à une mermaid: hautaine et superficielle. Deux préjugés des mermaids qui allaient bien pour elle, même si toutes les mermaids étaient comme elle... après tout, Jill n'était pas comme ça, elle. Peut-être qu'elle se croyait supérieur à eux parce qu'elle avait fait ses études dans une autre école? Ou parce qu'elle était une adulte? Il n'en servait rien, mais une chose était sûr, elle allait un jour morfler pour son caractère de merde. Ouais, elle allait morfler; que ce soit par lui ou par un autre élève, à force de parler aux gens comme des chiens, elle allait en prendre pour son grade. Quand il fut arriver devant, il s'aperçut qu'il y avait déjà une personne devant lui. Une jolie petite demoiselle et vu comment elle était, elle devait être nouvelle ou idiote. Dans les deux cas, c'était son jour de chance! En plus de se faire chier, il devait attendre que la personne se daigne à bouger son cul pour qu'il puisse régler son problème. C'était à cause des journées comme celle-ci qu'il détestait quitter l'appartement. Quitte, à avoir le rôle de femme de ménage pour pas se faire engueuler par son colocataire. Une minute, deux minutes, cinq minutes, il perdit patience. Ce mec n'avait pas cette vertu. Ce fut donc au bout de cinq minutes qu'il força le passage en bousculant un peu la petite princesse.

Kiyo ▬ QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL AVEC MON DOSSIER?, gueula-t-il sur la secrétaire. La peluche était de mauvaise humeur. Tu fous rien de la journée en espérant qu'un mec vienne te proposer un plan cul et tu oses me «convoquer» parce que tu viens seulement de voir qu'il y a un problème avec mon dossier... tu te fous pas de ma gueule par hasard?, demanda-t-il sur un ton tout aussi énerver, mais moins fort. Sans le faire exprès, il venait sans doute d'exploser les tympans de la pauvre demoiselle. Elle fut tellement surprise par le ton et le langage du garçon qu'elle ne murmura qu'un «Petit con» pour parler de Kiyo tout en regardant son ordinateur pour connaître son problème. «Et quel est votre nom?», lui demanda-t-elle. Après tout, sans nom, elle ne pouvait rien faire. Il respira quelques secondes pour regagner son calme et lui annonça son nom: «Kiyosawa Shinaha et je suis en 2nd année.», ajouta-t-i avant qu'elle lui demande sa classe.

Pendant qu'elle recherchait son problème, il regarda la blondinette. Comme il l'avait pensé, elle était nouvelle et non idiote. Enfin, elle pouvait être les deux, mais vu comment elle remplissait son dossier d'inscription, elle ne semblait pas être plus conne que les autres filles de l'établissement. De plus, il ne la connaissait pas encore pour juger son intelligence, surtout que les filles comme elle l'était souvent, intelligente. Comme s'il voulait être gentil avec la nouvelle, il snoba la secrétaire pour quelques minutes pour s'occuper de l'autre élève. Il fallait avouer qu'elle n'était pas spécialement moche comme fille, même si le côté «pure et innocente» n'était pas son genre. Il préférait de loin les discrètes et charmantes dans le public et les sexy et sauvages dans le privée, les filles comme Maya quoi. Il observa sa fiche quand il remarqua son prénom: «Tsugumi». Comme le ¾ des élèves de cette école, elle devait être japonaise de pur souche à l'inverse de lui. Un détail dont il se fichait royalement d'ailleurs. Dans tous les cas, il trouvait son prénom assez jolie. Il trouvait qu'il lui allait bien. «Tsugumi... jolie prénom. C'est japonais?», demanda-t-il pour entamer la discussion avec la demoiselle. Tout comme lui, elle n'était pas très heureuse d'être en face de cette peau de vache. Cette secrétaire avait le don de foutre tout l'monde sur les nerfs. Un don pas très adapté pour le métier de secrétaire.



( 1060 mots) J'espère que mon post va t'aller J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha 401718597 
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:51
J'étais en train de remplir le formulaire d'inscription dans un coin de la salle , je détestais le faire les questions du début étaient toujours plus stupides les unes que les autres . Vos loisirs ? Nombres de frères et de sœurs ? Qu'est ce que ça peut leur faire sérieusement ?! C'est pas comme si il allait vraiment lire les fiches de plus de 2000 élèves ! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde . Je soupirais et n'avais qu'une envie me barrer vite fait de ce bureau mal décoré et trop banc à mon gout . Le truc qui servait de secrétaire à l'école n'était pas très douée , ils avaient surement du la prendre pour son incroyable poitrine et pas pour l'immense vite dans sa tête .  

Je me faisais bien chier à remplir ce stupide formulaire quand un jeune garçon passa la porte du bureau d'administration . Il attendit quelques minutes puis comme prit d'impatiente il sauta presque sur la secrétaire , moi qui pensais que j'étais du genre impatiente je pense avoir trouvé pire ici ! J'esquissais un sourire et regardais la scène du coin de l'œil . Le son de sa voix donnait l'impression qu'il était agacé et à vrai dire je le comprend , rien que le premier jour l'administration me cassait déjà les bonbons ! Le jeune homme semblait agacé et légèrement sur les nerfs , il était impressionnant ! On ne pouvait pas dire qu'il était du genre à contrôler sa colère . Son coté de mec "colérique" me fessait rire . En regardant la scène , je souriais mais pas un sourire hypocrite mais un sourire attendrit et amusé à la fois . J'entendais tout ce qu'il disait et je n'avais qu'une envie éclater de rire . "Tu fous rien de la journée en espérant qu'un mec vienne te proposer un plan cul et tu oses me «convoquer» parce que tu viens seulement de voir qu'il y a un problème avec mon dossier... tu te fous pas de ma gueule par hasard?" Cette phrase était tordante , on aurait dit un patron qui engueulait sa secrétaire ou son sous-employé . Mais là , c'était un garçon de seulement dix-neuf ans à tout casser qui engueuler une femme qui pourrait être sa mère , quel culot ! A vrai dire , j'adorais déjà ce garçon . Les mecs avec du caractère c'est tellement plus intéressant que les garçons trop bien élevés et polis qui circulent en ville en ce moment .

Je n'entendais pas les mots que répondis la secrétaire , mais le silence était revenu et je décidais de continuer à répondre à ce foutu formule pour trisomique . Sans vraiment le faire exprès , j'entendis le nom du jeune homme "Kiyosawa Shinaha" , ça lui allait bien . Un nom fort pour un garçon plein de vie et avec un énorme caractère . Je sentais son regard sur moi et décidais de faire comme si j'étais occupée , qu'est ce qu'il me voulait ? Il avait peut-être remarquer que je n'arrêtais pas de rire à cause de son intervention théâtrale dans la pièce , moi qui voulais être discrète c'était loupé ! Il tourna le dos à la secrétaire et avança vers moi . Je continuais de remplir sérieusement mon dossier quand sa voix me fit sursauter .
<< Tsugumi... jolie prénom. C'est japonais?
- Hn ? Oui ça vient de ma mère . Et toi c'est Kiyo n'est ce pas ? Enchantée ! >>


Même si au début j'étais surprise , je repris vite le dessus et lui adressais un tendre sourire . Je souriais rarement mais quand je souriais c'était toujours vrai . Je détestais le superficiel , je déteste le plâtre , le maquillage et les paillettes . Tout ce qui n'est pas naturel pour moi est une perte de temps ; si ma meilleure amie était là , elle aurait été fière de moi ! J'étais sociable , et en plus de ça avec un garçon ! Même moi je m'impressionnais , mais peut-être que ce garçon dégageait quelque chose qui m'amusait . Même si j'étais un peu agacée à cause du comportement de l'autre bonne à rien , il avait réussi à me détendre et à me faire oublier l'établissement . Je fixais le jeune garçon , de loin je n'avais pas bien vu son physique mais maintenant j'arrivais à le détailler . Un brun les cheveux aussi noir qu'un corbeau , un regard sombre entouré de crayon noir , plutôt sympas . Pas mon style mais agréable à regarder . Il était plus grand que moi , de toute façon ce n'était pas dur de l'être mais je trouvais qu'il avait la bonne taille . Il devait avoir facilement le même âge que moi , je n'étais pas donc la seule tarée dans ce bahut c'était rassurant . Je finissais de remplir ma fiche et le fixais toujours en souriant , je venais de passer plus de dix minutes pour des putains de feuilles et une fois fini ça fait du bien ! Je posais mon stylo sur la pile de feuilles et penchais doucement la tête sur le coté .

<< Dis , c'est toujours la merde comme ça dans l'administration de ce bahut ou bien c'est juste pour me souhaiter la bienvenue ? >>

Si c'était toujours comme ça au niveau de l'organisation dans cet établissement je pense que rapidement une allumette pouvait malencontreusement sortir de ma poche  et s'allumer pour mettre le feu aux rideaux d'une salle de classe . Je sentais que cette année allait être longue certes mais peut-être que des personnes pouvaient me distraire un peu durant ces douloureux jours qui allaient arrivés .
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:17


Kiyo était entré dans la salle telle une furie. Il venait de passer une journée de merde en s'ennuyant, comme pas possible, et il fallait que cette salope de secrétaire vienne le faire chier. Elle lui annonça qu'il y avait des problèmes dans son dossier d'inscription alors que la rentrée était passé depuis plusieurs mois. Elle se foutait vraiment de sa gueule. Il entra donc comme un dingue, gueulant à tout va et il perdit facilement patience quand la demoiselle devant lui prenait son temps qu'il commençait à gueuler comme un con. Même s'il n'avait rien d'autre à faire, Kiyo n'aimait pas s'ennuyer dans le bâtiment de l'administration. Quand ce fut à son tour, il insulta la secrétaire. Il fallait dire que depuis qu'elle était là, il n'y avait que des emmerdes. La nouvelle n'avait vraiment pas de chance. Après quelques minutes à gueuler à travers la pièce, il se calma les nerfs en allant voir la petite nouvelle. Elle n'avait pas l'air méchante, juste un peu perdu. Il la comprenait un peu, après tout, il était passé par là aussi. Elle ne semblait pas méchante: l'argument qui le força à la voir. Tsugumi. Elle avait marqué ce prénom dans la case adéquate. Même s'il devait être japonais, c'était un joli prénom. Ce fut sous cette pulsion qu'il lui demanda si ce prénom était bien japonais. Il ne regarda pas la demoiselle en posant cette question, mais bien la feuille. Entre sa question et sa réponse, il avait le temps de visionner la fiche d'inscription. Vu qu'il n'avait rien à faire ces temps-ci, il allait prendre les devants sur les demandes et chercher un max d'information sur des personnes qu'il ne connaissait pas. Tandis qu'il regardait sa fiche, elle lui confirma que son prénom était bien japonais et qu'il venait de sa mère. Avant qu'il puisse lui répondre quoi que ce soit, elle lui demanda si lui, c'était bien Kiyo son prénom. Cette fille venait de poser une question idiote: quelques secondes après son entrée fracassante dans la pièce, il avait donné son prénom, il était donc inutile de dire «Bonjour! Comment tu t'appelles?» vu qu'elle le connaissait déjà. C'était donc sans regarder la demoiselle qu'il parla sans violence, sans joie, sans aucun sentiment. Il était absorbé par la fiche de la demoiselle.

Kiyo ▬ Ouais..., dit-il en faisant une pause. Après tout, les garçons n'avaient pas une bonne réputation pour ce qui était de faire deux choses à la fois. Moi c'est bien Kiyo. Enfin, ce sont généralement mes amis qui m'appellent comme ça. C'est moins long que de dire «Kiyosawa»., continua-t-il en dégageant son regard de la feuille et en regardant la blondinette. Vu que la secrétaire ne semblait pas pressé, il s'installa sur une chaise, à côté de la belle Tsugumi. C'est bizarre de voir une japonaise avec les yeux bleus et les cheveux blonds. C'est naturel ou teinture?, demanda-t-il sans toucher ses cheveux. Il détestait les teintures. Il trouvait que ce produit chimique abîmait la beauté naturel des cheveux. Même si elle était mignonne, ce détail venait de détruire la dernière chance de la demoiselle pour prendre Kiyo dans ses filets. Pis de toute façon, il préférait les brunes comme Maya, sa princesse, ou les rousses comme Haruhi dont il était l'esclave sexuel.

Alors que la demoiselle était sur le point de lui demander autre chose, un groupe d'élève arriva. Dans ce groupe, il salua quelques uns sans dire un mot, juste par un geste de la main. Il n'avait rien contre ces mecs-là, mais Kiyo n'était pas spécialement proche d'eux. Ils étaient juste des connaissances. La conne travaillait, mais elle fut dérangée par ce groupe d'élève. Elle venait de trouver l'excuse parfaite pour l'emmerder: elle devait s'occuper de ceux qui venaient d'entrer. Il soupira de désespoir. Il pensa que son karma était contre lui et qu'il n'allait pas régler son problème en peu de temps qu'il ne le fallait. Il ne savait pas si c'était parce qu'elle le voyait déprimer ou si, tout comme lui, la secrétaire l'énervait, mais elle lui demanda si l'administration était toujours comme ça ou si c'était parce qu'elle avait la poisse. Quand elle lui posa la question, il la regarda en baillant. Ce geste était la seule activité physique qu'il pouvait encore faire. Je connais pas ton niveau de chance, mais depuis que c'est cette grognasse au secrétariat, j'avoue qu'il y a beaucoup de soucis., dit-il en regardant un regard méprisant vers la secrétaire. Il espérait vraiment qu'elle l'avait entendu. Même si cette phrase devait lui valoir des problèmes, il savait très bien à qui parler pour s'en sortir. Après tout, il était Kiyosawa Shinaha. Alors qu'il entendait la grognasse parler avec ses connaissances, il allait s'occuper de la petite blondinette. D'ailleurs, en parlant d'embrouille dans l'administration... comment ça se fait que tu as atterri à Sei? Ce n'est pas franchement un super Bahut. ajouta-t-il. Enfin, dire que ce n'était pas un «super bahut», cela dépendait du point de vue des personnes interrogées. Pour certaines personnes, ce lieu était une bénédiction de Dieu, pour d'autres, l’œuvre de Satan lui-même. Cet établissement servait d’échiquier pour les deux entités célestes.



Piou piou J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha 1193386291 
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:45
Ce foutu dossier commençait à me taper sur le système . L'administration devait nous prendre pour de sacrés cas sociaux au vu des questions posées. Je n'avais remplie que mon nom , prénom et âge . De toute façon soyons sincère sur plus de 1500 élèves vous ne me ferait pas croire que le directeur lit tous les dossiers d'inscriptions . Avez-vous des loisirs ? Des hobbies ? Votre ancien établissement ? Qu'est ce que ça peut leur faire sérieusement ... Ils comptaient écrire un livre après sur ma vie ? Je soupirais rien qu'en lisant la suite des questions posaient . Je n'avais qu'une envie rendre le dossier et aller manger une glace ... Oh oui , une bonne glace à la mangue et à la vanille ! Moi c'est bien Kiyo. Enfin, ce sont généralement mes amis qui m'appellent comme ça. C'est moins long que de dire «Kiyosawa» . Kiyosawa ? Un nom amusant à la sonorité qui me faisait échapper un tendre sourire en coin . Je le regardais qui fixait mon dossier d'un œil intéressé , pourtant il n'avait pas de quoi l'être . Je fixais ensuite l'horloge murale en face de moi et remarquais que cela faisant plus d'une demie heure que j'étais ici avec une secrétaire inutile dans un établissement tout aussi inutile ! Au même moment , il s'assit sur une chaise à coté de moi . Dans latitude humaine cela dévoile un intérêt et une envie de connaitre C'est bizarre de voir une japonaise avec les yeux bleus et les cheveux blonds. C'est naturel ou teinture? Etrangement , je perdais le sourire qui s'était dessiner sur mon visage de poupée pour laisser place à un regard vide . On ne m'avait jamais posé cette question et à vrai dire je ne m'y attendais pas . Pourquoi ? Ca semblait évidant comme réponse simplement pour le changement . Je ne supportais plus de voir mon reflet dans le miroir , je ressemblais trop à mon passé , trop à mon père . J'avais besoin de changer physiquement pour avancer plus tard , mais comment suis-je supposée parler de ça à un inconnu . Qu'est ce que ça peut lui faire ? Je m'étais énervée toute seule dans ma tête en gardant un visage neutre pour ne pas laisser passer le doute . Je soupirais doucement avant de répondre d'une voix douce J'avais besoin de changement et quoi de mieux que de commencer par le physique ?! Je suis brune d'origine mais ma meilleure amie m'avait conseillé le blond pour donner plus de ... "lumière à mon visage " C'est ce que cette folle me répétait pendant qu'elle me colorait la tête ! J'étouffais un rire , même si ce n'était pas une superbe période dans ma vie Kikyo avait réussi à m'adoucir un peu tout ça . J'avais enfin retrouvé un équilibre...Je voulais lui demander le pourquoi de ce regard sombre mais mon attention se posait sur le groupe de jeunes qui venait d'arriver dans la salle .

J'étais étonnée de voir que Kiyosawa les salua de la main ,il les connaissait donc mais vu le peu d'attention qu'il porta au groupe il ne semblait pas porter grand intérêt à eux. Je continuais alors de remplir l'avant dernière fiche du dossier en ne prêtant plus vraiment attention à celui qui était assit à coté de moi . "Groupe sanguin ? " Qu'est ce que ça peut te foutre ? " Projet d'avenir ?" Stripteaseuse professionnelle et pour finir la page " Matière préféré ?" La glande ! Je souriais en écrivant les réponses , je voulais être certaine que l'administration comprenne bien que j'en avais strictement rien à faire et que il nous faisait perdre du temps autant à moi qu'à eux . J'entendais Kiyosawa parlait avec la secrétaire mais je ne portais aucun intérêt à leur discutions , car si je m'en mêlais je risquais d'être énerver encore plus que tout à l'heure à cause de cette idiote ... Je connais pas ton niveau de chance, mais depuis que c'est cette grognasse au secrétariat, j'avoue qu'il y a beaucoup de soucis. Ca devait faire pas mal de temps qu'il était là et il me semblait blasé de l'organisation qu'il y avait ici  . Je n'étais pas du tout du genre patiente alors je pensais sincèrement que des câbles j'allais en péter . Je lui répondais simplement par un sourire , après tout je n'étais pas là depuis des mois mais seulement depuis une heure .
D'ailleurs, en parlant d'embrouille dans l'administration... comment ça se fait que tu as atterri à Sei? Ce n'est pas franchement un super Bahut. J'arrêtais d'écrire et plongeais mon regard dans celui de Kiyosawa , c'était un beau garçon c'est vrai mais un peu trop curieux à mon gout . En réalité , je ne savais pas vraiment le "pourquoi" de mon arrivée ici. C'était encore grâce à ma meilleure amie ,  elle ne voulait pas que je reste dans le passé et d'après elle il fallait que je recommence tout à zéro . Au début je l'a prenais pour une folle qui lisait surement trop de livres pour intellos mais avec le temps que je me suis laissée avoir et m'étais rendue compte qu'elle n'était pas aussi attardée que ça . «Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arrêter de s'attarder sur des petits problèmes. Faut arrêter de désespérer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'installer. Tu dois les vaincre et penser que tout va bien. Parce qu'une vie heureuse est la plus belle qui existe. Quelle qu'elle soit, une vie heureuse est magnifique. » Elle avait toujours été très voir trop positive avec moi ... C'est ce genre de personne que je voulais prés de moi , souriante , heureuse , pleine de vie ! Je me sentais tellement bien à ses cotés que maintenant je regrettais d'avoir dit "oui" . D'après Kikyo , c'était un endroit parfait pour moi et maintenant on me n'annonçait qu'il y avait mieux . Je voulais me faire ma propre idée de cet endroit , je voulais simplement être le maitre de mon destin ! Je sortais une sucette à la fraise de mon sac , enlevais le papier transparent autour et la mise en bouche . J'étais et serais toujours une fan de sucreries , c'était la seule chose au monde que j'avais n'importe quand et qui me rendait joyeuse . Dés que je léchais une fois ma sucreries je répondis en haussant les épaules . Ma meilleure amie , qui est une belle emmerdeuse a trouvé cet endroit pour moi . Ca ne fait qu'une heure que je suis là et mon canapé me manque déjà ... Je foullais dans mon sac et sortis une deuxieme sucettes , d'un simple geste je la présentais devant les deux yeux de Kiyosawa . T'en veux une ? Je refermais mon sac de cours et présentais ensuite mon dossier à la secrétaire qui me demanda d'attendre mon tour . J'en avais marre et sans prendre la peine de la regarder je murmurais un Salope... . Dans quelques minutes je lui fouterais mon dossier dans la tête pour me casser tranquillement mais à vrai dire maintenant que j'avais de la compagnie je n'étais plus aussi pressée de partir surtout que de toute manière je n'allais pas commencer les cours aujourd'hui il n'en était pas question ! Et toi , pourquoi tu es ici alors que tu as l'air blasé de ce bahut ? Il me faisait penser à moment dans mon livre où l'héros se plaint de sa vie «Parfois, on a besoin de s'éloigner, de prendre l'air,  d'oublier tous nos problèmes, d'oublier qu'on a une vie merdique, d'oublier que les cons existent, d'oublier qu'on a mal, et pour cela, on s'isole un instant, même 30 secondes, pendant ce temps on n'entend rien, on ne ressens rien, on ne pense à rien, on oublie tout... Et puis l'instant d'après, c'est reparti, cette vie a 100 000 km/h, cette vie où on a pas le temps de respirer, cette vie qui parfois nous empoisonne, cette vie qui nous fait tant souffrir mais cette vie qu'on aime finalement tellement»
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:31


La demoiselle qu'il avait rencontré dans cet endroit semblait aussi douce et gentille qu'une petite fille de 10 ans qui se promenait avec son père dans un parc pour enfant. Elle était là, dans la pièce à pester contre la secrétaire, mais elle ne faisait rien qui pourrait nuire à son image. S'il n'était pas ici depuis longtemps, il aurait très bien pu penser qu'elle était pur et innocente. Une pensée qui partait facilement au bout de quelques mois quand on était en cours et/ou qu'on vivait dans le pensionnat de Sei. Les filles étaient aussi vicieuses que les garçons. Les mermaids et les aristocrats étaient les pires dans ce domaine. C'était peut-être pour ça qu'il n'aimait pas ces garçons-là et qu'il prenait les homologues féminins des aristocrats pour des chiennes. Après tout, il avait été élevé dans la mentalité qu'il fallait respecter les autres et surtout les femmes. Qu'elles étaient la base de notre civilisation. Mais que devait-on faire quand celle-ci ne se respectait même pas? Pour Kiyo, la réponse était simple: il ne les respectait pas non plus. La situation était équitable de cette façon. Quand il lui demanda si la couleur de ses yeux et de ses cheveux étaient naturels, elle fut rattraper par ses pensées. Venait-il de poser une question sensible? Avait-elle eu cette couleur de cheveux après une attaque? Il fut soulagé de la réponse de celle-ci quand elle lui avoua qu'elle avait seulement changé pour tourner une nouvelle page de sa vie. Une phrase qui le soulagea, mais d'un autre côté, qui l'inquiéta: si elle voulait changer du tout au tout, c'était sûrement parce qu'on l'avait martyrisé peu de temps avant son entrée à Sei, aujourd'hui et de ce fait, elle devait sûrement appartenir à un des deux groupes principaux féminins: amazone ou mermaids. Maintenant, il fallait savoir lequel des deux. D'un autre côté, vu qu'il s'entendait bien avec le ¾ des filles de l'établissement, il n'avait aucun soucis à ce faire. Suite à cette phrase, elle se mit à rire. À croire qu'il avait un don pour apaiser les âmes tourmentés. Il ne trouva rien à redire sur ce sujet, même s'il était curieux de connaître le pourquoi de ce changement. « C'est bizarre pour une fille qui semble si douce que toi de changer du tout au tout. », dit-il pour essayer de l'amener sur ce terrain tout doucement. « Il est rare de voir des filles aussi gentilles, du moins, en apparence vu que j'te connais pas encore très bien, mais surtout, n'essaie pas d'être une autre personne ici. », continua-t-il. « Sinon tu risques de devenir folle. Sei n'est pas un super bahut pour changer de vie... j'te le dis franchement. », finit-il. Il la mettait en garde contre les danger de l'établissement. Après tout, il était vrai que c'était la loi de la jungle ici.

Puis, sans y attendre, un groupe de personne entra. Il connaissait tous les membres du troupeau, il était tous des hecklers, comme lui. Il les salua donc de la main de retourner la tête vers Tsugumi. Elle était en train de continuer de remplir sa fiche d'inscription. Quand il vit les réponses dans les cases « projet d'avenir » et « matière préféré », il mit à rire. « Strip-teaseuse? Sympa comme métier ça! J'espère que j'aurai droit à ma carte V.I.P. », dit-il en rigolant. Alors comme ça, la petite princesse voulait connaître les plaisirs du pêché de la luxure et de la paresse: elle allait pouvoir s'entraîner à Sei alors, vu les gros malades qui étaient ici, elle retrouverait les même sur son lieu de travail. Elle ne manquait pas de culot cette petite. Il se rendit compte qu'elle n'était peut-être pas aussi douce qu'il le pensait: si elle était une mermaid, il avait du soucis à se faire. Puis, quand elle lui demanda si l'administration était toujours aussi lourd, Kiyo lui répondit positivement en ajoutant que cela était comme ça depuis que c'était elle au secrétariat et comme elle était nouvelle, il lui demanda le comment du pourquoi qu'elle était ici. Après tout, on entrait pas à Sei par pur plaisir. Quand il lui posa cette question, elle regarda Kiyo comme s'il venait de poser la question de trop. Oui Kiyo était super curieux, mais cela n'était pas de sa faute. C'était le seul trait de son caractère qui pouvait le sauver, alors il avait tout miser dessus pour sauver son cul. Un pari qui avait fonctionné puisqu'il était sous la protection des reines et aussi, d'une certaine façon, sous la protection du roi des aristocrats. Un mec qui lui donnait des frissons dans le dos tellement qu'il pouvait être vicieux et pervers (pas dans le sens sexuel) dans ses actions contre les autres groupes.  

Tandis qu'elle lui répondit que c'était à cause de sa meilleure qu'elle était ici, elle lui proposa une sucette à la fraise. Quand il vit la sucette, ses yeux pétillas: cela faisait tellement longtemps qu'il en avait pas mangé qu'une petite larme coula, cette même larme qu'on voyait dans les manga. À force de prendre des bouteilles de vodka ou de whisky, il avait oublié le plaisir de la sucette. Il accepta donc avec plaisir et il la mit aussitôt dans la bouche. Pendant qu'il la mangeait, elle lui disait que, même cela faisait que 1h qu'elle était ici, son canapé lui manquait. Un effet qui allait s'estomper, pensa-t-il. Au début, il avait ressenti la même sensation qu'elle. Puis, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle lui rétorqua la question: pourquoi était-il ici? Réponse simple pour une question simple. « Je suis à Sei parce que ma mère a déménagé ici et comme c'était le seul établissement de la ville, bah je me suis retrouvé ici. Tout simplement. », répondit Kiyo. Même si cette réponse n'était pas totalement vrai, il ne voulait pas lui parler des problèmes qu'il avait eu à Taïwan et le fait que sa mère ne vivait pas en ville, mais à Tokyo. Elle l'avait envoyé ici pour qu'il se détache d'elle.



Piou piou J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha 1193386291 
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeDim 24 Nov - 4:13
Ces paroles résonnaient encore dans ma tête comme une musique trop de fois écouter . Plus je le regardais plus je le trouvais attendrissant même si ce n'était pas le premier mot qui nous venait à l'esprit lorsqu'on le regardait . Il ne dégageait pas quelque chose de mauvais mais de mystérieux , il m'intriguait vraiment beaucoup mais avais-je le droit de le connaitre ? « C'est bizarre pour une fille qui semble si douce que toi de changer du tout au tout. » Il ne devrait pas se fier à mon apparence angélique , c'est le point faible des hommes et mon atout principal . Je n'ai pas eu une vie tranquille certes mais si je voulais changer du tout au tout c'était parce que je pensais que parfois notre vie était comme celle d'un papillon :  Après avoir vécu dans l'ombre il fallait éclore , changer de vie . Mes cheveux n'étaient que le début de ma nouvelle histoire. « Il est rare de voir des filles aussi gentilles, du moins, en apparence vu que j'te connais pas encore très bien, mais surtout, n'essaie pas d'être une autre personne ici. Sinon tu risques de devenir folle. Sei n'est pas un super bahut pour changer de vie... j'te le dis franchement. » Il n'était pas totalement naïf et à cette pensée j'esquissais un sourire , enfin quelqu'un qui allait vraiment m'amuser . Ma mère me répétait sans cesse qu'il ne fallait superposer notre image sur celle d'une autre car de cette manière là on ne vivrait jamais comme on le voudrait mais on ne serait qu'une pale reproduction . Les personnes qui me connaissaient , savaient que derrière ma bouille angélique se cachait une fille au fort tempérament qui n'en ferait toujours qu'à sa tête .

Je n'avais pas peur , je n'ai jamais eu peur du changement . J'ai toujours été prête à me battre pour y arriver , toujours été là pour affronter le danger qui se trouvait en face de moi . Je n'ai pas eu de bons échos de Sei mais ce n'est pas pour autant que j'ai voulu rebrousser chemin au contraire , j'adorais relever les défis . D'ailleurs en sortant de l'administration j'allais découvrir au peu cet internat , je voulais me frotter à toutes ses belles gueules qui donnent une si mauvaise réputation à Sei . J'étais peut-être petite , mais la force ne vient pas seulement du physique de la personne sachez-le . Je levais mon regard vers lui et lui tira la langue amusée «Tu me mets en garde parce que je ressemble à une poupée miniature c'est ça ? Je sais me défendre regarde ! »
Je lui mis un coup de poing dans l'épaule , bien évidemment avec ma force je ne lui avais surement pas fait mal , mais c'était plus pour le comique que pour réellement lui montrer de quoi j'étais capable . Ce garçon m'amusait beaucoup , je ressemblais à une vraie gamine à coté de lui , déjà qu'il était assez grand même sur la jeune je sentais un gros complexe d'infériorité à coté de lui . Il regarda mon dossier d'inscription et je le vis sourire en lisant ma dernière case « Strip-teaseuse? Sympa comme métier ça! J'espère que j'aurai droit à ma carte V.I.P. » C'est à ce moment là que je sentis mes joues légèrement rougir , il n'allait pas bien dans sa tête ou quoi ? C'était terriblement gênant de dire ça ! Je détournais le regard et fermais les yeux en espérant disparaitre dans le trou d'une souris . « Non mais ... non ! Je veux pas montrer mon corps à n'importe qui ! » je détestais cette situation , j'étais TERRIBLEMENT gênée . « Plus tard , j'aimerais être ... avocate ! J'ai marqué ça seulement parce qu'il me soule à poser des questions stupides alors qu'ils ne liront peut-être jamais les fiches ... Et au cas où ils liraient mes bêtises ils me mettront surement dans un club de striptease , je pense que n'importe quel lieu est mieux qu'une école . » En parlant je mettais un peu calmer et mes rougeurs avaient disparus , je le regardais puis relisais une dernière fois mon dossier d'inscription .

Après qu'il eut accepté ma sucrerie , il répondit à ma question . « Je suis à Sei parce que ma mère a déménagé ici et comme c'était le seul établissement de la ville, bah je me suis retrouvé ici. Tout simplement. » Etrangement , cette histoire me semblait trop "simple" pour être vraie mais comme je ne le connaissais pas je n'allais pas prendre le risque de trop faire ma curieuse . Je me relavais alors une seconde fois et posais mon dossier sur le bureau de l'autre grognasse de secrétaire « Je ne vous avez pas demander d'attendre ? » Je soupirais à cette remarque , elle m'agaçait déjà alors que ce n'était que mon premier jour « Je ne vous avais pas dis que je n'étais pas patiente ? » Un de mes gros défauts , je n'étais pas du tout patiente . Je détestais remettre à plus tard ce que je pouvais faire tout de suite . Au moment où elle allait répondre je lui coupais la parole «  Ecoutez , vous faites ce que vous voulez de mon dossier , vous pouvez même le bouffer si vous voulez mais moi j'ai une vie et je n'aimerais pas la passer ici alors bonne journée . » Je ne lui laissais pas vraiment le choix , sauf si elle voulait me courir après dans tout l'établissement . Après avoir déposer mon dossier je retournais m'asseoir et souris à Kiyosawa , je n'allais pas partir tout de suite je voulais passer un peu de temps avec lui avant et en plus grâce à lui je narguais la secrétaire en face de nous. « Et sinon , tu te plais ici ? Parce que quand tu m'en parles c'est loin d'un description d'un camp de vacances . »
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:17


La petite demoiselle qui se trouvait en face de lui l’amusait et l’inquiétait en même temps. Elle l’amusait parce qu’elle ne semblait pas comme les autres filles de Sei, elle se semblait pas être une salope. C’était un bon point pour elle. Cependant, elle l’inquiétait aussi. Comment une gamine comme elle allait bien pouvoir survivre dans cette école sans y connaître les règles? Sans lui demander son avis, il allait la guider dans les rouages de cet établissement, quitte à ce qu’il se fasse passer pour une lopette parce qu’il avait réussi à ce faire avoir par une fille. Il était vrai que Kiyo était assez naïf à ce sujet-là, c’était pour ça que son meilleur ami arrivait à l’emmener dans ses emmerdes et aussi qu’il arrivait à lui faire découvrir de nouvelles expériences plus ou moins plaisante pour le taiwanais. Il la regarda donc quand il lui expliqua qu’elle devait se méfier des autres élèves de l’établissement, voir même de tous les élèves de l’établissement sans exception. Ce n’était pas un détail qui le mettait en valeur, mais au moins, il était honnête avec elle. Suite, à cela, elle lui demanda si, il ne disait pas ça à cause de son physique et que si c’était le cas, elle savait parfaitement se défendre seule. Elle lui dit cela en le frappant à son épaule. S’il ne l’avait pas vu faire, il n’aurait même pas remarqué son geste tellement qu’elle n’avait pas de force dans les bras. La petite savait faire de l’humour, c’était bien. Alors qu’il lui sourit, il ne lui répondit pas. Pour lui répondre, il s’amusa à la décoiffer. Indirectement, cela voulait dire que oui, il s’inquiétait pour elle à cause de son physique de petite poupée en porcelaine. Toutefois, il savait très bien que le physique ne faisait rien dans cette école, même s’il pouvait fortement aider. La preuve qu’il avait en tête était son cas : physiquement, il ressemblait à un mec sauvage et sans cervelle dont la délicatesse était en option alors qu’en réalité, c’était un vrai bisounours qui ne fallait pas emmerder. Oui, dans cet établissement, les apparences étaient vraiment trompeuses.

Puis, avant qu’elle puisse dire ou faire quoi ce que soit de plus, il regarda la fiche d’inscription de Tsugumi : la demoiselle voulait donc devenir strip-teaseuse. Dans un autre établissement, ils étaient possibles de mettre ce genre de connerie, mais pas à Sei. Après tout, n’importe qui pouvait lire les dossiers d’inscriptions et le maitre dans ce domaine était night, l’élève le plus mystérieux de l’établissement. Néanmoins, vu qu’elle s’était amusée à le marquer, il allait rebondir sur cette information pour la taquiner un peu. Il lui demanda donc si il pourrait avoir une carte V.I.P. quand elle se serait fait un nom. A cette plaisanterie, elle commençait à paniquer en expliquant qu'elle avait marqué ça seulement pour dire des conneries parce qu'elle savait parfaitement bien que personne ne le lirait. En voyant la gamine paniquée, il se mit à rire. C'était tellement drôle de voir une fille dans cet état-là. De plus, elle ajouta qu'elle n'oserait jamais montrer son cœur à n'importe qui. Cette phrase le faisait rire aussi. C'était bien la preuve qu'elle ne connaissait vraiment pas le pouvoir de cette école sur la mentalité des gens: les filles les plus respectables venaient de vrais salope en entrant ici et les mecs étaient de vrai monstre, préférant se culbuter entre eux plutôt que de s'envoyer en l'air avec des filles aussi sexy les unes que les autres. « C'est ce qu'elles disent toutes avant d'entrer ici et à commencer à s'envoyer en l'air avec le premier venu. » dit-il en chuchotant dans sa barbe, elle ne pouvait pas entendre ce qu'il disait. La parenthèse coupa rapidement puisqu'elle lui proposa une sucette et qu'il accepta sans dire un mot. En la mangeant, il lui répondit à sa question qui était « pourquoi est-ce qu'il était à Sei? » en lui racontant une histoire qui était à moitié une connerie, à moitié la vérité. Elle n'avait pas à connaître la vérité sur sa vie. Il ne la connaissait pas assez pour ça. Il ne savait même plus si ses amis proches connaissaient la vérité sur son entrée à Sei.

Tandis qu'il finissait de manger sa sucrerie, il la vit partir déposer son dossier d'inscription. La demoiselle était aussi patiente et aimable que lui quand il était de mauvaise humeur. La voir agir ainsi fit sourire le taiwanais. Avait-il trouvé une petite guerrière à protéger? Non, elle lui avait fait comprendre par l'humour qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Cependant, il savait très bien qu'une aide n'était jamais de refus dans cette école, surtout quand on voyait couillon qu'il y avait. En disant ce mot, il parlait en particulier de Nakaaki, de Jotaro, mais aussi de certains aristocrates comme Iwan. Ce genre de garçon n'avait aucune pitié pour les filles qui semblaient fragiles en apparence et comme elle n'avait pas de force physique caché, elle n'avait aucune chance de s'en sortir contre eux, sur pour le troisième qui était insensible aux charmes des demoiselles. Une vraie pourriture ce mec. Bref. Elle échangea quelques mots avec la secrétaire quand elle revient s'asseoir à côté de lui. D'après ce qu'il voyait, elle venait de finir sa réunion papote. Il salua les garçons d'un geste de la main, comme pour leur dire bonjour quand ils étaient entrés. Lorsqu'elle revient à sa place, elle lui demanda s'il s'y sentait bien au vu de la description péjoratif qu'il en avait fait. « Plutôt oui. Même si cet établissement est assez spécial, surtout au niveau des élèves, c'est assez intéressant d'être élève ici. », dit-il en la décoiffant doucement. « Cependant, vu que c'est ton premier jour ici, j'aimerai te parler d'une chose qui se passe ici et dont tu n'es sûrement pas au courant: il s'y trame une guerre des sexes dans cet établissement. Est-ce que tu étais au courant? », demanda-t-il à la blondinette. Après tout, vu qu'elle était nouvelle et qu'il l'appréciait, il allait pas faire son connard. C'était un peu sa façon à lui de lui souhaiter la bienvenue dans cet établissement de fou.



Piou piou J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha 1193386291 
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:10
J'étais à coté de lui , ne détachant pas mon regard de sa bouche . Il semblait ne pas apprécier le changement de comportement des gens qui se trouvaient ici . A l'entendre , on dirait qu'il déteste ou semble dégouté de tout ce qui se passe ici ? Plus je le regardais plus il m'intriguait , je voulais le connaitre et savoir tout ce qui se passe dans cet établissement . J'aimerais en savoir plus sur lui et sur ma nouvelle vie , pourquoi semblait-il blasé quand il parlait de ce que deviennent les filles ? Je m'arrêtais de fixer sa bouche pour le regardais de haut en bas , à première vue il n'avait pas l'air d'un mec commode mais quand on creusait cette carapace on pouvait découvrir un garçon posé et réfléchit .  A l'entendre parler on pourrait croire qui dénigre toutes les filles de Sei ? Il n'allait quand même pas m'annoncer que toutes les filles ici étaient des trainés ! Je ne suis et ne deviendrais jamais ce genre de filles ! J'avais de l'honneur et je n'allais pas me rabaisser à me faire sauter par tous les pauvres types d'ici , j'étais bien trop fière pour ça . J'ai toujours eu cette mentalité à la con que je donnerais mon corps et mon cœur à la bonne personne . Il ne s'agissait pas d'un coup d'un soir , ni même de sexfriend j'étais prête à changer pour être une personne plus ouverte mais pas au point d'ouvrir les jambes à tous les mecs en manque !

Ma sucette en bouge , je regardais par la fenêtre l'arbre imposant qui trônait dans le jardin . J'adorais le gout de la fraise dans ma bouche , depuis petite je m'empiffrer de sucreries mais depuis peu je surveillais mon taux de sucre dans le sang je n'avais pas envie de finir obèse . Malgré tout le sport que je faisais , comme une majorité des filles je ne voulais pas finir vieille vache plus tard , alors je me dépensais du mieux que je pouvais avec comme barre de mesure trois sucettes par jour . Nous les filles , nous sommes naïves et incrédules de la vie , on cherche sans cesse à plaire pour nous rassurer mais en réalité c'est de la connerie mais après tout la connerie est une décontraction de l'intelligence .

Quand j'étais petite je n'aimais pas les sucreries , je n'aimais ni les gens ni leur regard , je me foutais de tout . Même si aujourd'hui encore leur avis m'apporte peu , j'ai décidé de m'ouvrir un petit peu . "Avant de te connaître je détestais la vie, j'avais des idées noires et suicidaires. Je me noyais, j'étouffais, je suffoquais. Et toi t'ai arrivé, tu m'as tenu la tête hors de l'eau, tu m'as tendu la main, tu m'as fait voir que le monde n'était pas aussi mauvais que je le pensais. Tu m'as montré qu'il existait des personnes bonnes avec un cœur pur. J'ai misé ma vie sur toi... " C'était les mots que j'avais écris à ma meilleure amie , la première fois que je l'avais vu pleuré à cause d'un garçon qui ne l'a mérité pas .

En mangeant ma sucette , je le fixais mangeant la sienne me racontant le pourquoi il était là . Etrangement je ne le croyais pas entièrement mais sans vouloir assister sur son sujet j'allais déposer mon dossier d'inscription à cette attardée de secrétaire inutile . En revenant m'asseoir à coté de lui je lui posais une question à laquelle il me répondit du tac au tac « Plutôt oui. Même si cet établissement est assez spécial, surtout au niveau des élèves, c'est assez intéressant d'être élève ici. » Etablissement spécial ? Intéressant ? Qu'est ce qui pouvait avoir d'intéressant à être ici ? Je détestais l'école et encore plus quand il y avait du monde alors pourquoi semblait-il s'amusait ? Je sais que nous devons profiter de chaque instant parce que nous ne serons pas là éternellement, et ça me va comme ça d'ailleurs, car c'est en prenant conscience que les choses sont éphémères qu'on les apprécie à leur juste valeur et qu'on a envie d'en savourer chaque minute. Je ne savais pas vraiment si j'allais me plaire ici , après tout il a bien fallut à ma meilleure amie des mois avant que je réponde à une de ses questions . Mais je ne suis pas hot, ni magnifique. Je n'ai pas un corps incroyable ou un ventre plat. Je suis loin d'être un mannequin. Je mange, j'ai des courbes et j'adore mon pyjama. Je sors souvent de la maison avec ou sans maquillage. Et puis, je suis chiante et têtue. Je peux gueuler et après sourire. Je suis l'exception à toutes les règles , je n'étais pas une fille facile alors qui ici pourrait bien supporter mes humeurs changeantes ? A la fin de sa phrase il me décoiffa , alors là il avait signer son arrêt de mort . J'étais choquée , jamais avant je n'aurais laisser quelqu'un poser un doigt sur moi , mais cet idiot avait réussi à me faire baisser ma garde . « Cependant, vu que c'est ton premier jour ici, j'aimerai te parler d'une chose qui se passe ici et dont tu n'es sûrement pas au courant: il s'y trame une guerre des sexes dans cet établissement. Est-ce que tu étais au courant? » Une guerre des sexes ? Je ne pouvais m'empêcher d'esquissais un sourire , où est ce que j'avais bien pu tomber moi encore ... Il voulait la guerre et bien il l'aura ! Je me levais de ma chaise et croisais les bras en prenant une mine boudeuse . « Tu sais qu'en touchant les cheveux d'une fille tu déclares la guerre ? » Prise d'un élan , je lui sautais dessus lui tirant doucement les joues lui faisant comprendre d'une manière enfantine qu'il ne fallait pas toucher mes cheveux . Je le tapais doucement sur l'épaule de mon autre main , mais comme tout à l'heure je n'avais pas beaucoup de force , j'étais sure que même un moustique lui ferait plus de mal que moi . Je m'arrêtais de le taper en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille , mais vu l'ampleur des dégâts il me fallait une brosse pour dresser mes mèches rebelles . « Dis , comment ça une guerre ? Genre avec de la violence du sang et tout ? » Et sans lui laisser le temps de répondre je continuais « Ils sont tarés ici ou quoi ? » Je ne m'en rendais pas vraiment compte mais à cause de la petite bagarre j'étais toujours sur Kiyosawa.
Invité
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:05


Le secrétariat semblait bien calme malgré le couple qui attendait patiemment dans cette salle, près du bureau de la secrétaire. Ils étaient venus séparément pour des problèmes différents. D'ailleurs, ils ne se connaissaient même pas avant ce rendez-vous pris par le destin. La frigide Tsugumi était ici pour faire son inscription tandis que le brutal Kiyo squattait à cause d'un soucis à cause de sa réinscription. Après s'être présenté au secrétariat, les deux installèrent dans deux fauteuils différents. Le taiwanais avait pris celui qui se trouvait dos à l'adulte et face à la porte de sortie. C'était pour cette raison qu'il arrivait à saluer les personnes entrantes dans la pièce avant la blondie. Enfin, il saluait celle qu'il connaissait. La demoiselle, elle, se trouvait sur un autre siège près de Kiyo. Son fauteuil était oblique: elle avait une meilleure vue sur la pièce que lui, même si elle avait la même vue que lui en ce qui concernait la porte. Toutefois, contrairement à lui, elle voyait aussi la secrétaire qui semblait en avoir rien à foutre d'eux. Elle préférait faire ses ongles plutôt que de s'occuper du problème du heckler. Le garçon n'était pas de nature patient, mais la petite blonde l'aidait bien à le faire patienter. Autant dire qu'elle sauvait la vie de la cruche. Les deux protagonistes mangeaient chacun leur sucette et ils étaient tous les deux heureux d'avoir un truc dans la bouche, chose normal pour ce keuchon de Kiyo, mais cette vision de la petite prude pouvait faire penser que le métier qu'elle avait mis dans sa fiche était vraiment le taff qu'elle voulait faire plus tard. Elle cachait bien son jeu. Pendant ce temps, il lui expliqua que cet établissement était assez spécial parce qu'il arrivait à changer le comportement, les mentalités des élèves et même des profs. Il ne pensait pas qu'à 8 ans, les catins de Sei auraient pour ambition d'écarter les jambes pour dominer le monde. C'était à cause de filles comme elles que les hommes les voyaient comme des chiennes et non comme des véritables femmes. Ensuite, pour la taquiner un peu, il s'amusa à la décoiffer. La belle petite fille sage bien coiffer venait de se transformer en demoiselle plus sauvage. Il lui demanda aussi si elle était au courant de la guerre qui se tramait dans cet établissement. Même si elle était nouvelle, quelques fois, les rumeurs sortaient de l'établissement pour mieux se colporter.

En guise de première réponse, le taiwanais eut droit à une question avant de se faire attaquer par celle-ci. Elle venait de lui sauter littéralement dessus. Heureusement pour elle, ce n'était que des connaissances qui étaient entrées dans la pièce et non des personnes que Kiyo connaissaient personnellement. Sinon la petite aurait découvert l'envers du décor plus tôt que prévu. Pour le menacer, elle lui pinça une joue avec une main et essaya de faire un truc avec l'autre, mais il savait pas comment le décrire. Essayait-elle de le frapper? Sûrement. Sa force était tellement inexistante qu'il ne fit même pas attention. « Dommage, je te préfère comme ça. », dit-il en continuant plus aisément à la décoiffer. Non, il ne la draguait pas. Il trouvait seulement que les filles trop bien coiffés manquaient de piment. Puis, tout en continuant à l'emmerder, elle lui demanda plus sérieusement de quoi il parlait quand il disait qu'il existait une guerre dans cet établissement. Elle ne savait donc rien. Il soupira, la laissant sur lui. « Depuis des années, voir même depuis la construction de cette école, il existe une guerre des sexes qui fait combattre quatre clans, ou groupe, comme tu veux. Il y a deux groupes féminins: les amazones, les demoiselles violentes qui donnent dans la violence physique pour se battre et les mermaids, les filles qui sont plus subtiles. Elles préfèrent utiliser leur corps, leur charme naturel pour se battre aussi. Ensuite, il y a deux groupes masculins: les bastards qui sont les homologues des amazones et les aristocrates, le groupe qui ressemble aux mermaids pour les garçons. Cependant contrairement à elles, les aristocrates sont bien plus malsains et manipulateurs.», dit-il en la regardant dans les yeux. Même si elle se croyait forte, dans cet établissement, elle n'était qu'une petite brebis dans une jungle infestée de lions, de hyène et de bête tout aussi carnivore. « Cependant, il existe aussi des élèves qui ne font pas parti de ces deux groupes. Dans un premier temps, il y a les élèves lambas qui ne veulent rien, ne demandent rien à personne. Ici, on les appelle les pacifistes puisqu'ils ne participent pas à cette guerre et quelques fois, il y en a certains qui s'opposent même à celle-ci. Puis, il y a les élèves comme moi, les hecklers. On participe à cette guerre, mais indirectement. Il y a des hecklers qui bossent pour le sexe opposé: des filles bossant pour les mecs et inversement, des mecs qui bossent  pour les filles. », finit-il de dire. Il venait de lui dire, de façon indirect, dans quel groupe il était, mais sans dire sa raison. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses sur lui. Après tout, en tant qu'informateur, les gens pensaient automatiquement qu'il venait pour leur vendre des informations alors que c'était avant tout un adolescent comme les autres.



Post un peu pourris, je ferai mieux la prochaine fois D8 J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha 1193386291 
Contenu sponsorisé
J'suis forte parce que j'ai été faible - Kiyosawa Shinaha Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O9. It's a secret, feat. Kiyosawa Shinaha.
» Une rencontre qui roxe du panda humain. PV KIYOSAWA SHINAHA
» Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne ! [PV Kiyosawa Shinaha]
» Juste parce que j'ai manqué de vigilance [Feat. Kotori Tadase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-