Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18]

Invité
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:45
Alors que la cloche sonnait, signifiant ainsi que les derniers cours de la journée étaient terminé, moi j'étais là entrain d'attendre que tout ceux qui se trouvaient dans ma classe sortent. Pourquoi ? Car tout simplement un prof voulait me parler après ce cours, de quoi ça je n'en ai absolument aucune idée, je suis pourtant une bonne élevé avec de bonnes notes, j'obéis à tout le monde, autant élèves que profs, donc je ne vois pas pourquoi on me retiendrai comme ça. Bon cela ne me dérange pas vu que je n'ai rien de prévu après les cours, je pouvais simplement aller dans ma chambre pour livre un livre ou quelque chose comme ça. Finalement au bout de quelques minutes, après qu'il ait terminé de parler avec un élève , il me fit signe de venir à son bureau. Sagement je m'approchai pour l'écouter, et bien sûr pour ne pas changer, ce professeur m'analysais de haut en bas avant de commencer à parler. Au bout d'un moment, face à ce bla bla, je soupirai légèrement en baissant mon regard, lui actuellement, comme d'autres précédemment, me dit la remarque du fait que j'ai trop d'empathie, que j'obéis à tout le monde alors que je ne devrai pas et que je devrai apprendre à dire non, que c'est dangereux d'être aussi ignorante que moi. Ce n'était pas la première fois que l'on me disait cela, autant de la part de professeur que d'élève ou même de citoyen avec qui j'ai pu faire connaissance et discuter. Alors que je jouais avec l'une de mes mèches de cheveux, il me dit de ne pas soupirer ainsi et de ne pas faire cette tête, que j'avais juste besoin d'un peu d'aide pour ne plus être ainsi. C'était plus facile à dire qu'à faire pensais-je. Apres son discours j'allai à ma place récupérer mes affaires et je m'apprêtais à sortir de la classe lorsque le professeur me tendis un papier, c'était un petit rapport par rapport à ma grande innocence, puis un autre qui était recouvert d'indication, c'était pour indiquer le chemin du..

Bureau du CPE ?

Oui allez le voir maintenant, il vous aidera à régler votre problème. Nous sommes tous également au courant de votre sens de l'orientation c'est pour ça que je vous donne ces indications, garder l'autre papier au chaud, c'est pour le CPE.


Oh..d'accord..

Je rangeai le fameux papier et j'observais celui avec les indications. Je remerciai le professeur tout en sortant enfin de cette classe. Je remettais, tout en avançant, ma jaquette normalement, cette jaquette m'arrivait au niveau d'en dessous de mes fesses, sinon je portai un simple Jean, des baskets , et rien d'autres de spécial. Pourtant certaines personnes que je croisais me regardaient toujours avec un même regard, cela va faire bien longtemps que j'y suis confrontée, à ce regard, malheureusement pour moi, mon ignorance fait que je n'ai jamais su ce qu'il signifiait. Mais bon, je le saurai sûrement un jour. En attendant, je suivais toujours les indications sur le papier, et finalement je m'arrêtais face à une porte, j'étais enfin arrivée. Je toquai donc à la porte attendant que l'on me dise que je peux entrer. Apres un petit moment on m'y autorisa, alors j'entrais en silence avant de refermer la porte derrière moi, sans avoir encore regardé le CPE. Finalement je me tournai vers lui qui était tranquillement assis à son bureau, l'ambiance était plutôt étrange mais cela ne me dérangeait pas. Je m'approchai et je m'assis sagement sur la chaise qui se trouvait devant son bureau.

Hum..excusez moi, je m'appelle Yutsuki, Yutsuki Hirano. Et..

Tout en sortant le papier du professeur et en le faisant glisser vers le CPE, je repris.

..on m'a demandé de vous donnez ça..

Je retirai doucement ma main pour lui laisser le papier, tout en l'observant innocemment. Il n'avait rien dit depuis mon entrée, il n'avait fait que de m'observer en silence, avec un regard du même genre que ceux de tout à l'heure.
Jin Nakajima
nouveau
Jin Nakajima
INSCRIPTION : 24/12/2015
MESSAGES : 34
LOCALISATION : Derrière toi.
EMPLOI / LOISIR : CPE
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:58
Invité
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:10
Hé, p’tite. Tu sais pas c’que c’est que le respect ? D’où j’t’ai invité à t’asseoir ?

Il fut très sévère en me disant ça, actuellement nous avons un cas de CPE ronchon. Je plaisantais au fond de moi mais il m'avait quand même fait sursauter, être dur ainsi avec moi, je n'en avais pas l'habitude ayant toujours été gentille avec les autres. Ah si il y avait bien une personne, le monstre que j'étais censée appeler "papa". J'étais si soulagée d'être loin de lui depuis des années, et malgré qu'il soit en prison je ne peux m'empêcher d'avoir toujours une boule au ventre quand je pense à lui, j'avais peur qu'il revienne. Je dis légèrement une mine triste en y pensant. Le silence était toujours présent après cela, ça m'a même fait oublier de m'excuser. Mais bon il rompit rapidement le silence.

Bon. Faut que j’m’occupe de toi, c’est ça ? Pourquoi pas…


Il sourit, ce qui me soulagea rapidement, après tout je n'aurai pas voulu le déranger malgré qu'il soit légèrement ronchon. Après m'avoir dit cela il se levai pour fermer la porte à double tour, probablement pour que nous ne soyons pas déranger. Il lâchait un petit rire ce qui me fit arquer un sourcil interrogativement alors qu'il revenait vers moi.

Parait que tu obéis à tout ce qu’on te dit… C’est vrai ?


Je soupirai..pour moi ce n'était pas "obéir" c'était plus rendre service sans rien demander en retour et sans jamais broncher, c'est different ! Mais bref cela m'étonnait guère que le professeur de tout à l'heure est marqué cela sur son papier, tout le monde le dit alors pourquoi monsieur ronchon ne devrait pas lui non plus au courant..  Mais avant que je ne comprenne quoi que ce soit je me senti..soulevée ? Oui j'étais soulevée par monsieur CPE. Il me plaquait contre lui avant de me dire

Tu m’excuseras hein ! Mais fouille corporelle oblige !


Puis il commença à me toucher un peu partout, je n'étais absolument pas à l'aise. Je ne savais pas si c'était mal ou bien, personne ne m'a déjà fait ça, mais vu se c'était une formalité je ne pouvais le contre dire. Les règles sont les règles après tout, et je me devais de les respecter. J'étais une bonne élevé qui obéit sagement et je ne vois pas en quoi je devrai désobéir. Rapidement après avoir fini son inspection il recula et me demanda quelque chose.

Enlève ton haut, mais garde ton soutif. Par contre, débarrasse-toi de tout c’qui est en bas. Jeans. Culotte. J’veux tout voir. Oui, tu as bien compris : J’veux voir ton cul. Et surprise ! Ceci est une séance privée ! Sur heu… L’éducation sexuelle. Ouais, c'est ça. C'est au cas par cas, tu comprends. Maintenant, fais voir ton gros cul fissa.


Je devins presque aussi rouge que mes cheveux en reculant légèrement et en sortant un "Q-quoi ?" Surtout que je ne savais pas ce que c'était un cours d'éducation sexuelle; je n'en avais jamais eu donc..je sorti juste un

Désolé..je n'ai juste pas l'habitude..d'ailleurs..c'est quoi un cours d'éducation sexuelle..?


Tout en disant cela je m'étais mise dos à lui, et je m'exécutais. J'enlevais déjà ma grosse jaquette et ne voulant pas me faire hurler dessus par monsieur ronchon si je mettais mes vêtements sur la chaise, je les laissais tout simplement parterre. Donc je continuais en enlevant mon haut tout en le laissant plié avec jaquette au sol, oui je pliais mes vêtements même dans ces moments là, c'était une habitude mais au moins je m'en sortais dans mes affaires, bon c'était toujours le bordel dans ma chambre, mais nuance ! C'était un bordel or-ga-ni-sé. Mais bref j'enlevai mon jean qui me serrai énormément, après on s'étonne que je mettes des vêtements larges, quand on est trop bien formé cela dérange quand on veut porter des vêtements. Cela m'a toujours dérangé surtout que les nippones pure avec des formes c'est pas tout les jours qu'on en voit.  Mais bref je me pliai encore une fois et me penchais encore une fois pour déposer mon jean, ça me gênait plus qu'avant car la en me penchant, mon derrière était bien en valeur, c'est pour ça que je me pressai pour me redresser. Puis la, le bloquage total. Il m'avait de tout enlever, même ma culotte, mais comment faire ? J'étais énormément gênée, mais vêtement d'accord, mais ma culotte..déjà qu'elle ne recouvrai pas beaucoup, en plus l'enlever ? Je ne pouvais pas..je ne voulais..je me recouvrai alors vers monsieur CPE qui avait un étrange regard, je reculai peu en serrant mes bras contre moi poitrine et en regardant mes pieds.

D-désolé...je sais que vous me l'avez demandé..mais je n'aimerai pas enlever ma..culotte...ne me punissez pas..


J'avais peur de me faire gronder ou même hurler dessus, je n'osais pas le regarder, je restais là silencieuse. D'ailleurs j'avais senti le bureau froid derrière moi, j'avais continuer de reculer sans même le remarquer, et d'ailleurs autre chose était arrivé, oui je la sentais bien autour de moi, mon aura. Je savais quand elle était plus présente que d'habitude, mais je n'ai jamais su ce qu'elle faisait. Voyez vous je fonctionne comme certains animaux. Des animaux utilise leur odeur par exemple pour faire fuir le prédateur, moi je ne savais pas si elle allait plus le faire fuir..ou plutôt..l'attirer ?
Jin Nakajima
nouveau
Jin Nakajima
INSCRIPTION : 24/12/2015
MESSAGES : 34
LOCALISATION : Derrière toi.
EMPLOI / LOISIR : CPE
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:08
Invité
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:51
Jin Nakajima
nouveau
Jin Nakajima
INSCRIPTION : 24/12/2015
MESSAGES : 34
LOCALISATION : Derrière toi.
EMPLOI / LOISIR : CPE
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:30
Invité
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:45
Jin Nakajima
nouveau
Jin Nakajima
INSCRIPTION : 24/12/2015
MESSAGES : 34
LOCALISATION : Derrière toi.
EMPLOI / LOISIR : CPE
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:58
Invité
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:27
Jin Nakajima
nouveau
Jin Nakajima
INSCRIPTION : 24/12/2015
MESSAGES : 34
LOCALISATION : Derrière toi.
EMPLOI / LOISIR : CPE
CHAMBRE : Chambre 0 - Dortoir X
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:43
Contenu sponsorisé
Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par le plus grand des hasards → LILITH NATSUME
» C'est toi le petit nouveau ?
» Les news d'espe
» Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers)
» Blanc avec des pois rouges. Rouge avec des pois blancs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-