Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
C'est toi le petit nouveau ?

Invité
C'est toi le petit nouveau ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:50

C'EST TOI LE PETIT NOUVEAU ?
S'il y a bien une chose que Takeo n'aimait pas, c'était d'être le petit nouveau. Il avait beau avoir été dans cette situation plus d'une fois, ce sentiment d'être un inconnu ne lui plaisait. Non, pas du tout même. Cela le mettait dans une situation de faiblesse qui le dégoutait. Il était à la merci des autres et vis-à-vis des autres, il était pour le moment encore "seul contre tous".

Cela faisait alors quelques jours que Takeo était là. Il s'était fait discret et plutôt solitaire. Il avait profité de ce temps pour prendre ses repères. C'était important de savoir où il se trouvait. Durant cette "visite", il avait fait la connaissance de deux élèves et, surtout, en avait appris un peu plus sur les rumeurs qui parcouraient Sei. Une guerre des sexes ? Sérieusement ? C'était puéril et à la fois amusant. Cette simple idée faisait sourire notre jeune héros aux idées malsaines.

Ce matin-là, c'était alors avec enthousiasme que notre jeune homme s'était levé. Il savait ce qu'il devait faire : se trouver des amis. Ou plutôt des alliés en fait. Pour cela, il fallait qu'il se dirige vers la gente masculine et plus spécialement un certain groupe de jeunes hommes qui trainaient ensemble. Bien évidemment... il ne savait pas trop par où commencer mais certaines rumeurs laissaient à penser qu'il trouverait des réponses vers la salle de sport. Parfait. C'était donc là qu'il allait se rendre.

Toutefois, pour commencer la journée il fallait commencer par une bonne douche. Pour cela, Takeo attrapa ses affaires et se dirigea alors vers les douches du pensionnat. Il poussa alors doucement la porte pour remarquer que personne se trouvait en ces lieux. Il rentra alors pour remarquer que les douches disposaient aussi de sanitaires. En même temps, c'était la salle de bain en gros. Posant ses affaires sur un banc, Takeo prit alors la peine d'observer les lieux. C'était assez grand et le nombre de douches étaient assez conséquents. Enfin, en même temps, il était seul donc... bref. S'étirant les bras, notre jeune homme commença alors à retirer son haut quand soudain...

Invité
C'est toi le petit nouveau ? Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:08

C'est toi le petit nouveau ? Tumblr_mk4s319cmh1s8dvopo1_500
N E W B I E S




En quoi la violence est-elle importante ? Bah quoi c'est vrai, la violence c'est stupide, c'est ridicule... La violence peut même ne servir à rien. Mais pour certaines personnes, la violence ça représente un peu tout : la puissance en majorité, la domination, la virilité. Beaucoup de mec pensent comme ça, notamment ceux qui sont machos et qui pensent que frapper sur quelqu'un c'est cool. Oh si j'ai un exemple à vous donner ? Bah Joe ? Bah oui qui voulez vous d'autre ? Ce mec c'est le parfait exemple du violent agressif, macho et qui dit que frapper et bizuter c'est viril. On est d'accord que penser comme ça, c'est légèrement ridicule. Mais il semblerait que pour lui, c'est important. Plus qu'important. Limite il va se sentir mal s'il ne frappe pas quelqu'un de sa journée. Alors vous imaginez un mec pareil, un parfait bastard, chez les aristos, ces langues de vipères et ces manipulateurs d'élite ? Bah en fait, non, encore une fois Joe est un exemple. Mais un très mauvais exemple : il ne fait que frapper des gens de son groupe. Ce n'est pas de sa faute, ils l'exaspèrent ! Et plus on l'exaspère, plus il est exécrable ! Il a beau être quelqu'un de fidèle au poste, il ne va se faire prier pour bien faire comprendre que son adhésion à son groupe est dorénavant une erreur de sa part. Il ne manque pas une seule occasion de faire chier son roi, son runner et son duc. Qu'importe les avertissements, il a que faire des lois et des morales, car pour lui, rien n'est plus important que lui-même. Et ses pulsions de violences hein.

D'ailleurs, il a pris cette mauvaise habitude de bizuter les gens ... Et quand je dis les gens je vise bien une catégorie précise de Sei : les nouveaux. Et oui. Qu'importe leur âge, qu'importe leur groupe, il a décidé d'être le connard de service et de frapper les plus faibles et d'apprendre dès leur entrée en jeu qu'il est le mec à éviter. Et le pire, c'est qu'il aime ça. Il aime entendre leur cris et leur serment de ne pas se mettre à l'encontre de sa volonté. Il aime beaucoup être un salop. Enfin, excusez moi, il est un salop ! Le pire, c'est qu'il le fait même au nouveau dans le groupe. C'est limite son cadeau de bienvenu. Oh t'es un orange maintenant ? VLAN prend toi ça dans la gueule ! Et malgré les mise en garde de ses potes dans le groupe, comme quoi le soi-disant roi pourrait lui remonter les bretelles, il en a rien à foutre ! C'est quand même un sacré gland pour ne pas respecter les règles de son propre groupe. Est-ce que ça vous prouve bien sa mentalité ? J'pense oui. Et évidemment que j'ai des exemples à vous donner de gens qui subissent tout les jours ses excès de violence : Akiro Gôto ! Bah, il l'a bizuté dès son entrée à Sei, et il continue hein... Le truc c'est qu'il se rend pas compte de tout les merdes que son comportement peut lui apporter... Mais il en a rien à foutre : il ne pense qu'à lui. Et c'est un connard. Bref, tout ça pour dire que faut absolument l'éviter...

Donc après cette mise en garde intensive de ma part, passons aux choses sérieuses : Joe qui va prendre une douche. Ah si, si c'est possible. Bah quoi ? Entre ses odeurs de joints et ses bagarres à tout bout de champs, c'est pas moi qui vais dire qu'il sent pas... pour pas dire autre chose hein, je suis pas vulgaire ! Bref. On va passer les détails. Donc notre russe il prend sa douche tranquillement, persuadé que personne n'est là pour le faire chier. Ah parce que je tiens à vous le dire : il est complexé par ses cicatrices. Oui il en a partout sur le torse ou le dos, donc voila, il déteste se montrer à poil, car il est très ... complexé. Donc un conseil : n'entrez jamais dans la douche quand il y est. Donc il est tranquille : il se lave les cheveux, il prend son temps et quand il sort, il se rhabille, mais il ne s'est pas rendu compte qu'un mec est rentré pour profiter de la matinée aussi. Et qui est ce mec ? Toi. Donc il enfile son caleçon, son jean, puis en posant son regard sur ta silhouette, d'un coup il bug. Oui le bug littéral, avant de vivement t'attraper par le tee-shirt et de te faire tomber sur le banc. Attends, comment tu n'as pas pu l'entendre ? Et lui comment as-t-il pu ne pas t'entendre ? Il ne comprend pas, donc action réaction : il te fais mal. Ah il est comme ça : son premier réflexe c'est de taper, alors il te tape. C'est comme s'il disait un dégage dans le langage du corps. Donc il grogne dangereusement puis il t'examine de ses yeux rouges, plutôt menaçant, rien que par le fait de laisser un gros blanc avant de lâcher d'un ton agressif et énervé.



qu'est-ce que tu fous là, abruti ? Шлюха ....



Oh mais tiens. Il a jamais vu ta tête. Il cligne des yeux puis fronce de nouveau les sourcils. Mais qui es-tu ? T'es un nouveau ? Un nouveau...? Oh bah tiens, si t'en es un tu vas avoir le droit à ton baptême mais malgré tout, il compte bien te faire payer le fait d'avoir vu ses cicatrices. Pour lui, en avoir, surtout celles-ci, faîtes par cette personne, il trouve ça honteux. Tellement honteux que la moindre personne qui les voit, il lui fait regretter. Et souvent on ne vient pas le répéter... A moins qu'on ose et qu'on s'en reprenne dans la gueule ensuite. Ah mais quand je vous dis que c'est un complexe. Joe te retire ton tee-shirt violemment, qu'importe s'il t'as arraché les bras au passage. Il te plaque contre l'une des douches et te regarde de haut en bas avant de plisser les yeux. Non sincèrement, tu lui dis vraiment rien. Alors viens cette question que tout le monde doit te poser :



t'es pas nouveau toi ?



J'imagine que ça doit beaucoup de faire chier cette question à longueur de journée, car tout le monde sur Sei découvre ton visage. Mais faut savoir que Joe, quand il découvre une nouvelle tête, son envie : c'est de lui donner une petite touche personnelle. Donc il continue à te regarder avec ce sourire en coin, narquois et provocateur, la tête légèrement penchée et son regard rouge épiant la moindre de tes réactions. Il se vengera après, dès qu'il aura sa réponse.


.

H R P

Et voilaaa ! J'espère que ça te plaît mais j'étais pas très inspirée je ferais mieux au prochain je pense ! Prend ton temps pour répondre ♥ Gros bizouuu ! {1118 mots}


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une minute de silence pour le petit pois mort ce midi ... [ PV Joe Flinchers ]
» Les news d'espe
» Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers)
» ♕ Petit éloge de la douceur || Kaede & Hélix
» Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-