Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers)

Invité
Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers) Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:35




~ Le petit coup de trop ? ~

Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers) 29858211"> Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers) Fairy_13"> Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers) 30760911">
~ Joe Flinchers & Shiro Amane ~


Ce soir-là, Shrio révisait pour ses partiels. Il était 23h, quand elle commença à en avoir marre de lire, écrire et apprendre ses cours. En s'étirant, elle regarda son horloge et décida de partir en boîte pour se détendre un peu et surtout ce changer les idées. Et qui sait, peut être qu'elle trouverait un petit coup avec qui s'amuser jusqu'au petit matin. Avec cet objectif en tête elle se leva en se grattouillant le ventre allègrement avant de se rendre à sa petite salle de bain pour prendre une douche. En se levant correctement le corps, elle prit le soin de s'épiler correctement aussi. Puis elle sortit avec une serviette autour de la tête et du corps pour venir ensuite choisir ses vêtements. Vu le contexte, elle n'allait pas s'habiller comme si elle allait à Sei Gakuen, mais elle voulait attirer les regards...des hommes surtout. Rapidement, elle opta pour une petite jupe bleu en jeans, déchirée sur à quelques endroits et lui arrivant à peine en bas de fesses puis elle prit un petit bustier en cuir bleu avec des lacets en ruban, eux aussi bleus. Pour finir, elle enfila une paire de collant noir et mit ses talons haut azurs. Une fois prête niveau vêtement, elle repartit dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. En maquillage, elle opta pour quelque chose de léger tout en restant sexy. Elle se mit donc un peu de mascara, un coup de crayon sur le contour de ses yeux puis elle mit un peu de glosse avant de passer à la coiffure. En se munissant d'une brosse à cheveux, elle se coiffa tranquillement en chantonnant assez joyeusement. Comme toujours, elle les laissa lâche car elle les aimait comme ça.

Une fois prête, elle sortit de son minuscule studio d'étudiante pour se rendre à la boîte de nuit qui se trouvait à quelques pas de chez elle. C'était un avantage considérable d'avoir la boîte de nuit à côté de chez elle. Rien que ramener des gars c'était un avantage. Au bout de quelques minutes elle entra sans problème. En même temps, ils avaient tellement l'habitude de la voir traîner ici. Rien que dans le Hall d'entrée, la musique lui parvenait dans les oreilles. Ça bougeait, elle sentait que la soirée s'annonçait chaude et mouvementé. En déposant son sac au service qui était faire pour garder les affaires des clients le temps de leur petite nuit, elle se rendit en suite à l’intérieur même de la boîte. C'était bondé. Littéralement rempli. Il y avait vraiment du monde, c'était assez hallucinant. Mais elle avait l'habitude de cela, car à chaque fois qu'elle y allait, c'était plein. Certainement que cet endroit avait une bonne réputation.

En rentrant sur la piste, elle se mit tout de suite dans le bain. Avant de se mettre à draguer, elle partit au bar et prit quelques verres cul-sec de vodka pure, histoire de se mettre correctement en condition. On pouvait dire qu'en l'espace de cinq minutes, elle était dans le même état qu'une fille qui sortait de boîte en fin de nuit. Ses joues étaient légèrement rouges sous l'influence de la quantité d'alcool qu'elle avait bu. Ici, beaucoup de monde semblait la connaître, surtout des hommes. Mais elle avait un slogan « Un homme, c'est pour une nuit. » donc hors de question qu'elle recouche avec un homme avec qui elle avait déjà couché. À part si c'était un bon coup. Mais avec son métier de fille de joie, il était difficile de la satisfaire. Directement, elle se mit dans l'ambiance et commença à se déhancher sensuellement sur le rythme de la musique. On pouvait dire que son charme naturel ne passait pas inaperçu chez les garçons. Malheureusement pour eux, pour le moment, il y en avait peu qui était à son goût et soit elle les avait déjà mit dans son lit soit ils étaient déjà occupés avec leurs copines ou un flirt.



Invité
Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:56

Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers) Tumblr_mjxo7eThua1rum0jzo1_500
T H I S N I G H T I S T H E N I G H T




Comment est-il arrivé jusqu'à la discothèque ? Alors, là, j'en ai aucune idée. Et lui, faut dire, ils s'en souvient même pas. Enfin c'est à peine si Joe pense encore. Bah quoi ? T'as qu'à voir ses yeux rougies par la drogue et tu sais ce qu'il a consommé. Quelques joints ? Allez je suis gentille, beaucoup. Il n'arrivait même plus à marcher, et je crois même qu'il a testé ecstasy. Oh si. Il dit qu'il voit avec pleins de couleurs partout. Lorsqu'il croise une fille, il fait le chaud lapin, il en embrasse même à la volée. Enfin le bon truc de base pour se faire une fille ce soir. Sa bande de potes n'était pas en meilleur état que lui. J'peux même vous dire qu'ils sont dans le même état. Oh que oui. Tous à rigoler pour n'importe quoi, à fumer des cigarettes et plus encore dans la rue, marchant parfois sur le béton et la route... Qu'il y est des voitures ou pas. Oh si ces mecs sont comme ça. Et c'est donc chancelants comme des abrutis, qu'ils se sont pointés à la boîte. Ils ont mimés les mecs bien sur eux, tranquilles, pas drogués, sains, normaux... Alors qu'en fait au fond ils avaient qu'une envie c'étaient d'éclater de rire. On les laisse passer, mais je crois pas que les videurs soient aussi cons pour ne pas se rendre compte de leur état. Surtout que deux secondes après qu'ils ont passés la porte, ces idiots éclatent d'un rire sonore qui couvre limite la musique. Donc, s'ils étaient pas cramés au début, bah après leur passage, ils sont certains d'avoir cernés leur état.

De toutes façons, ce soir, ils avaient décidés d'avance de se foutre bien. Ils attendaient cette soirée avec impatience, car ça faisait plus de deux semaines qu'ils la préparaient. Oui, c'est sûr ils auraient pu le faire y'a bien longtemps, mais contre toute attente, les devoirs de certains des mecs et leur examens étaient plus importants. Donc malgré les grognements incessants de Joe et bien, ils ont décidés d'attendre. Le matin, notre russe n'avait fait que traîner avec nonchalance, tout ce qu'il voulait s'était faire la fête alors le reste de la journée il fumait, il fumait, il fumait et... il fumait. Oh que c'est étonnant de la part d'un drogué ! Donc bref, il avait rien foutu de sa journée et enfin quand l'heure des préparations arriva il était des plus enjoué. Primo s'habiller ? Bah, facile. Tee-shirt jeun's, veste de costard noire, et jean. Bah quoi ? Pas besoin d'un costard pour aller pécho. Ah car je vous ait pas dit en fait le pari des mecs. Ce soir... ils voulaient tous s'en faire une. Ah si. Le défi c'est qui qui se tapera la plus belle ? Alors ce soir Joe comptait bien draguer et profiter à fond. Les poches remplies de matériel et quelques bouteilles de vodka et de jet à la main, son portable dans sa poche bien sûr et son briquet dans l'autre avec son stock, il était aller chercher ses amis en chantonnant, écouteurs sur les oreilles. Ils s'étaient rencontrés au parc et avaient commencé à se mettre bien. Voire même trop bien, j'avoue. On leur en veux pas, ils la désiraient cette soirée depuis si longtemps. Donc voila, ils étaient heureux d'enfin pouvoir boire, d'enfin pouvoir fumer comme il le désirait depuis si longtemps.

Donc c'est dans cette ambiance de débauche que Joe a attérit, totalement stone, totalement mort. Houlà, la soirée est caliente ici. Tandis que ses potes se jettent sur les meufs les plus bourrées de la soirée, lui, notre albinos, était parti au bar se prendre un verre. Encore un oui, limite il allait vomir ses tripes dans deux secondes, vu le nombre alarmants de bouteilles qu'ils se sont avalés ! Il s'accoude sur le bar, observe un peu les gens autour. Putain ils ressemblent tous à des avatars et à des chèvres roses. Il ricane un peu tout seul, commandant un verre de vodka, se faisant accoster par une fille. Oh bien sûr qu'il la drague aussi, mais bien sûr qu'il s'en fout royalement en fait. Non pas qu'elle était pas joli, juste qu'elle avait pas assez de cul à son goût et puis elle était trop jeune. Ah mais oui, même bourré, Joe a des critères très sélectifs. Ah c'est pas un aristo pour rien normalement. Donc son verre à la main, il va à la recherche de ses potes, sans succès. Il se retrouve alors en pleins milieux de la piste sans s'en rendre compte et les couleurs et la lumière lui éclatent la rétine. Posant son verre sur une table, il prit encore un peu d'esctasy une dernière fois pour se remettre dans l'ambiance et alors il alla danser collé serré contre quelqu'un.

Trouver des filles c'est bien, trouver la bonne c'est mieux. Et quand je dis la bonne, ça veut dire la fille qui te fera tourner en bourrique et qui te feras patienter. C'est cette fille que veux Joe ce soir. Parce que Joe, il en a marre des filles faciles qui lui tournent autour et qui demandent qu'une chose : une danse. Non. Lui il est pas comme ça. C'est un sauvage, une brute, un drogué, et un con. Donc dès qu'il aura repéré la bonne fille, ce sera simple, il ira sur la piste, et il ira danser avec elle jusqu'au bout de la nuit. Ah il préfère faire les choses lui-même sinon, c'est pas si drôle : il préfère être poussé par le destin soi-disant. Et c'est en cherchant la perle rare parmi les bourrées de la soirée que ses yeux se posent sur toi. Pourquoi toi ? Bah je sais pas. T'as les cheveux bleus, t'as les bleus yeux, t'es belle, t'as de jolies formes et tu endiable la piste comme toutes les pensées des hommes. Il aime bien le défi, lui. Notre russe apprécie prouver sa valeur et la difficulté... Et puis faut avouer qu'une beauté pareille, ça passe pas à côté. Du moins pas pour lui. Il te regarde danser, il t'observe. En fait t'es son coup de coeur du soir. En gros, il te veut toi. Et non une autre. Mais comment faire pour t'approcher ? Bah. Vu son degré d'alcool et de drogue dans le sang, il n'y va pas par quatre chemins. Et puis, t'es bourrée toi aussi, donc deux bourrés ensembles normalement ça s'entend. Il se colle à toi doucement, pour une danse en rythme, la chaleur de la boîte et les musiques caliente vous profitant pleinement. Lorsque une énième musique retentit dans la boîte, et que les basses se remettent à trembler tout comme le bâtiment, il te demande à l'oreille avec un sourire en coin et ses yeux rouges posés sur toi.



Je t'offre un verre ?



De l'alcool, toujours plus d'alcool. C'est tout ce dont vous avez besoin. Alors pourquoi il te pose la question ? Il te prend délicatement le bras avec ce même sourire en coin et te traîne jusqu'au bar. Oh t'inquiète pas, il a de quoi payer, il a de quoi te satisfaire. Il n'a même pas besoin de connaître ton nom pour savoir que t'es la meuf de la soirée. Oh tu sais, c'est facile à deviner, y'a qu'à voir la tête des autres mecs autour. La majorité bave sur place, après on sait pas si c'est pour ta paire de jolis seins ou si c'est parce qu'ils décuvent, et personnellement je tiens pas vraiment à le savoir. Lorsque le barman vient vous demandez quel alcool vous voulez, le beau russe ricane et te propose un défi : vodka cul sec. Et avant de connaître ton avis il commande. Après tout, il t'offre un verre, mais tu n'as pas besoin de choisir lequel n'est-ce-pas ? Tant que tu reste haut, tu t'en fous. Au pire, il boira les deux. Donc quand les deux shoots de vodka, transparentes arrivent devant vous... Son sourire s'étire et il te jette un regard en coin, comme s'il cherchait à te provoquer, te défier... Enfin c'est ce qu'il voulait : te défier. Bon ok c'est un mec, mais bon, c'est toujours marrant de voir les têtes des gens après avoir engloutis leur shot. Il trinque avec ton verre et le porte à ses lèvres, comme pour te dépêcher. Oh bien sur qu'il était patient, et bien sûr qu'il est courant que tu es totalement morte, mais il en a rien foutre en fait. Tout ce qu'il veut c'est s'amuser. Donc on s'amuse non ? Et il prit le shot d'une traite, grimaçant en posant son verre. Ahh, quelle belle sensation que celle de l'alcool qui te descend dans le gosier.


.

H R P

Voila enfin ma réponse ! j'espère qu'elle te plaît vu le temps que j'ai mis à te répondre !! Grooos bisous !! (je ferais un peu mieux la prochaine fois car là j'avais pas trop d'idées du comment commencer !) {1451 mots}


Invité
Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:47

Le petit coup de trop ~
Joe & Shiro

† Une soirée qui se montre endiablée !

Shiro était totalement portée par cette ambiance de débauche. En allant au bar, elle partit se prendre un autre verre de vodka pour rentrer dans le bain. L'alcool la rendait légèrement plus accessible. Quoique, même sans, elle avait pour habitude de draguer tout ce qui lui plaisait, en couple ou non. Un homme reste un homme, même si il est amoureux. De plus, elle détestait l'amour, c'était de la merde. Une vraie merde en carton. C'est pour cela, qu'elle ne cherchait que du sexe ce soir, ou un camarade pour s'amuser sur la piste. En se remettant à danser, on pouvait dire qu'elle se lâchait un peu. Tout le stress qu'elle avait à cause des ses cours, de sa FAC, elle allait l'évacuer ce soir. Un homme vint l’accoster en se frotter allègrement à son dos. C'est vrai que ses fesses pouvaient attirés des envieux et elle le savait donc la jeune surveillante les mettaient en valeurs. La soirée commençait en beauté, en se prenant au jeu, elle se retourna pour danser de manière ambiguë avec l'homme qu'elle découvrit. Il ne lui plaisait clairement pas, trop vieux. Quand on ne plaît pas à la pionne, il fallait serrer les dents car en général, elle ne faisait pas dans la dentelle. Cette fois-ci ne fut pas une exception. En continuant de danser avec lui quelques secondes, elle vint lui susurrer de manière torride au creux de l'oreille «  J'ai pas mit de culotte ~ Mais c'est pas toi qui ira voir ~ » elle partit en suite en souriant laissant l'homme planté comme un con. Un petit rire s'échappait d'entre ses fines lèvres.

Un homme c'est bien, mais elle était assez dure à ce niveau là. Si tu étais pas assez bien pour elle, tu te prenais un râteau assez monumentale. Pour l'aborder, il fallait en avoir dans le pantalon. Même bourrée, cela ne changeait pas. Des hommes, elle en voyait tout les jours étant une fille de joie. Alors il fallait lui plaire pour pouvoir rentrer dans son lit sans avoir à payer. Son métier pouvait effrayer des hommes, en général quand elle parlait de sa deuxième profession, il s’enfuyaient de peur de ne pas être à la hauteur. Ils avaient raisons, rare sont ceux qui arrivent à la faire crier son extase. Il était arrivé bien dès fois où elle sortait de chez son coup du soir déçue. Alors ce soir, elle cherchait une perle, un homme beau, amusant et surtout une bête au lit si il y a un après. C'est en continuant de danser sur la piste qu'elle se changea les idées. Vous me direz « Elle ne cherche pas l'homme de sa soirée là ? » Et non ! Pour elle, être un homme c'est savoir abordé. SI elle doit repartir avec quelqu'un c'est bien avec un jeune homme ayant les burnes de venir l'accoster. Il était hors de question, qu'elle le fasse à sa place. Une femme doit savoir se faire courtiser, même dans ce gendre de situation. C'est alors que justement un jeune homme fort appétissant vint lui aussi se coller à elle pour danser au rythme de la soirée. Il était à son goût physiquement, c'était déjà ça. Elle verrait après si il vaut le coup ou non. Avec un petit sourire, elle n'hésita pas à poser ses mains sur son torse pour rendre la danse un peu plus sensuelle. En entendant sa question, elle eu un petit rire. La question ne se poser même pas. Si en plus il lui offrait le verre, c'était parfait. Si il ne l'avait pas invité, il aurait sans doute prit un vent comme celui de tout à l'heure. Un peu de galanterie dans ce monde ça fait pas de mal ! C'est en s'approchant de lui qu'elle lui répondit « Oui ~ » en s'approchant, elle avait fait exprès de poser sa poitrine assez alléchante contre son torse, histoire de lui montrer qu'elle n'était pas ici pour danser sagement sur la piste.

Shiro se laissa amener au bar en gardant son sourire, un sourire qui se voulait aguicheur. En arrivant devant le bar, elle se demandait qu'elle type d'homme il était. C'est vrai que dans son état, un peu plus d'ivresse ne lui ferait pas de mal, surtout qu'elle était encore un peu lucide ce qui craignait. La jeune femme n'était pas une alcoolique, mais dans ce genre de soirée, elle aimait boire, c'était son moteur en quelque sorte. Et oui, avec la journée qu'elle avait eu entre, le boulot à Sei, les deux clients qu'elle avait eu et ses cours et ses révisions, sans alcool elle serait à deux à l'heure. En croisant ses bras sur le comptoir, elle courba son dos pour mettre ses formes en valeur. Ce genre de chose, elle ne faisait même pas attention quand elle les faisait. L'alcool peut être ? Quand il lui proposa son petit défi, elle sourit davantage. Vodka cul sec, elle avait l'habitude de le faire, c'était son petit truc. Rare sont les femmes qui osent le faire. Ça pouvait être sexy pour certains hommes et le contraire pour d'autres. En faisant ça, elle voulait voir si ça lui déplaisait ou non. Sa façon de faire lui plaisait, il n'avait pas froid aux yeux. De plus, il avait l'air littéralement pété, c'était assez drôle à voir. C'était bien la première fois qu'on l'invitait prendre un verre sans lui laisser le choix de ce qu'elle voulait boire. C'était de plus en plus intéressant, rien de déplaisant pour le moment. La fin de la soirée, elle avait hâte d'y être, juste pour voir comme ça avait évolué entre eux. Clairement, la pionne voulait juste se le taper. C'était un homme qu'elle ne connaissait pas, il était pas mal, amusant et intéressant, parfait. Si en plus c'était un bon coup, il serait l'homme du moment. La vodka, elle adorait. Pour tout dire, dans son petit studio, elle avait trois bouteilles de vodka, qu'elle buvait quand ses coups venaient chez elle pour une partie de baise endiablé. Rien de mieux que de la vodka pour se réveiller. Quand son shoot de vodka arriva devant elle, un large sourire se dessina sur ses lèvres. En jetant à son tour un petit regard en coin, assez complice, elle comprit le défi. Sans attendre une seconde de plus, elle prit son verre, trinqua avec lui et le but cul sec en grimaçant légèrement après l'avoir fini. De suite, la chaleur monta. Prête à s'éclater, elle se tourna vers lui en restant assise sur sa chaise. Avec son doigt, elle jouait avec ses cheveux bleus. Son regard azurs se plongea dans le sien. On pouvait facilement la qualifier de femme fatale. En se mordillant une lèvre, elle commença à caresser l'intérieur des jambes du jeune homme avec sa jambe. L'alcool jouait peut être un rôle à tout ça. « Tu as quel âge ? Et surtout quel est ton nom ? ~ Pour ma part c'est Shiro et j'ai 20 ans. » elle continua son petit jeu de séduction ou d'allumeuse ça dépend du point de vue. C'était vraiment intéressant comme tournure. Sans plus attendre, elle descendit de sa chaise pour venir contre lui venant lui murmurer au creux de l'oreille « J'ai envie...de m'amuser ~ Tu vois de quoi je parle ? ~ » ses mains caressaient sensuellement ses cuisses s'approchant d'une zone assez sensible. Ne comptant pas attendre sa réponse, de toute façon, elle ne voyait pas pourquoi il refuserait. Une femme bonne comme on pourrait lui dire, lui propose une partie de jambe en l'air dans les toilettes de la boîte. Non, elle n'avait pas froid aux yeux elle aussi. En arrivant devant les toilettes elle vint lui murmurer encore une fois en caressant sa nuque de ses mains « Tu as des capotes ? ~ » Si il n'en avait pas, c'était pas très grave vu qu'elle prenait une autre contraception, mais elle préférait poser cette questions juste pour montrer qu'elle n'allait ne venait pas ici pour autre chose et aussi le mettre en condition. Une fois devant la porte, elle resta devant sans y entrer. Et oui, elle voulait voir sa réaction et surtout qu'il prenne des initiatives. C'était plus amusant si ils sont deux à jouer le jeu. Mais en attendant sa réaction, elle passa sa jambe entre les siennes avec un sourire coquin sur les lèvres. C'était assez amusant comme situation. Mais bon, comme elle le voulait, elle était venue ici pour s'envoyer en l'air. Si lui ne voulait pas, elle irait voir ailleurs ~

Pour le moment les toilettes étaient vides ce qui était rare pour une boîte, il fallait donc en profiter. En plus c'est plus excitant si il y a du monde à côté et qu'il ne faut pas se faire attraper. En se mordillant une lèvre, elle continua de le regarder. Shiro était sûre d'elle. Comme toujours d'ailleurs. Ne doutant pas de ses charmes, elle ne voyait pas la possibilité qu'il refuse. De toute façon, ce jeune homme était venue pour s'amuser non ? Alors il allait être servi avec elle. Il était bien tombé !


† HRP !

C'était bien je trouve :o {1501 mots) En voyant ton nombre de mot j'ai voulu faire plus X'D Ça m'a motivée ! *esprit de compétition* YATAAA !
J'espère que ça te plaira :o si il y a un problème Mp moi !


© Kinotto de Libre-Graph.

Contenu sponsorisé
Le petit coup de trop ? ~ (Pv : Joe Flinchers) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est toi le petit nouveau ?
» Les news d'espe
» ♕ Petit éloge de la douceur || Kaede & Hélix
» Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup [Ft. Jin][- 18]
» Une minute de silence pour le petit pois mort ce midi ... [ PV Joe Flinchers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-