Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith]

Invité
Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith] Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:22



Chienne de journée


C'était par une somptueuse après-midi ensoleillée... Ou une putain de matinée pluvieuse, allez savoir. Toujours est-il que cette journée, elle avait mal commencé. Remarquez j'dis ça mais la semaine qui venait de passer n'avait pas été des plus glorieuse non plus. Une tonne de crasses étaient tombées sur le dos de Kimoo, à croire qu'elles s'étaient toutes données le mot dans le genre "V'nez on va faire chier le roux". Pour un peu le punk soupçonnerait une conspiration entre racistes des cheveux.
Bref, tôt dans la matinée, la pire nouvelle était tombée. Comme à son habitude, Kimoo faisait la grasse mat', c'est son portable, qui, ne respectant nullement le besoin gargantuesque de sommeil du punk, lui avait hurlé aux oreilles de se lever.
Le rouquin avait donc émergés de sous les couettes pour décrocher, prêt à incendier le malheureux qui avait osé taper son numéro. Mais il n'eût le temps de décrocher un mot, la nouvelle était réelle, les Amazones avaient encore fait des leurs.

Posant les deux pieds au sol, on aurait su dire si oui ou non le démon s'était levé du côté gauche, il en déduirait donc plus tard dans la journée. C'est donc à 05h du mat' qu'il avait bougé son cul pour aller rejoindre quelques Bastards afin d'aller coller une correction aux filles de joies avec lesquelles ils partageaient l'université. Apparemment un Bastard éloigné du troupeau s'était fait prendre en sandwich par deux trois connasses, il ne s'en était pas sorti indemne le con. Faut pas croire, les amazones elles ont des seins, rien entre les jambes mais l'intérieur de leur caboche est tapissé de guerre, de violence, de bagnole et de cul, des mecs quoi... C'est qu'elles cognaient dur ces folles.
Bref, une fois l'histoire réglée et les trois filles parties rejoindre le Bastard à l'infirmerie, le groupe décida de contre-attaquer en ajoutant une folle ou deux de plus au tableau de chasse. Kimoo avait été déçu de ne pas avoir aperçu sa rivale numéro une : Lili. Il lui en aurait bien collé une ou deux pour se venger de ce réveil matinale. Cette fille était une amazone pure et dure, comme celles que Kimoo haïssait plus que tous, une vraie teigne. Allez savoir si la miss possédait une chance insolente mais les Bastards n'étaient jamais parvenue à la coincer pour de bon. A quoi bon se presser ? Ils étaient dans tous les cas les deux seuls à rester debout à la fin des multiples attaques que les deux groupes se lançaient. De toute manière Kimoo faisait de cette fille une affaire personnelle...

Ils avaient couru une bonne partie de la matinée dans les couloirs à la recherche de leurs victimes qui occasionneraient les dégâts collatéraux. Un véritable cache-cache meurtrier pour apaiser la colère des Bastards. Par chance Kimoo était futé à ce genre de jeu, quand il était gosse lui et son frère devait sans cesse redoubler d'imagination pour échapper à leur paternel dans les dédales de la ville.
Toujours est-il que la faim commençait à se faire sentir. Rapport ? Aucun. Juste que le démon était de mauvais poil quand il ne bouffait pas. Était-il 12h ? 14h ? 11h ? La question ne se posait pas, y'avait pas d'heure pour manger.
Kimoo stoppa donc la chasse pour une durée d'une heure ou deux et se dirigea vers la cuisine de l'établissement. Il ne lui fallut plus de dix minutes pour retrouver la direction du lieu ou se trouver le saint-Graal -appelé aussi frigo géant-, la faim donne des ailes.
Il pénétra dans les lieux avec sa discrétion habituelle, claquant la porte comme un bourrin pour se diriger droit vers les réserves de l'établissement. Bon, il n'était pas forcément en droit d'être ici mais il avait la flemme de sortir pour se trouver un truc à se mettre sous la dent. Il ouvrit le frigo qui devait bien faire la taille d'un Dog Allemand mutant, vérifiant qu'il y avait de quoi se faire un sandwich de compétition.


Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:02
La nouvelle était tombée comme un cheveu sur la soupe. Des filles de son groupe, de ses amazones, de son clan s’étaient retrouvées à l’infirmerie en sale état. Encore un coup de ces enfoirés de Bastards qui se croient tout permis, pas vrai ? pensait Lith en cogitant au QG, affalée dans son sofa hors de prix. Elle, qui pour une fois désirait rester en paix, préférant glander et faire une bonne sieste, une de ses filles était venue lui rapporter la nouvelle en angoissant. C’est bon, ce n’était pas non plus la fin du monde, putain. Mais fallait croire que ces bastards les avaient bien défoncées et qu’elles souffraient le martyr quand même. Alors la Queen s’était finalement décidée à aller les voir, histoire de voir de quoi il en retournait vraiment. Et elle fut surprise d’entendre parler de son rival numéro 1, le mec qu’elle essayait tant bien que mal de faire tomber lors de bastons de territoire mais qui s’accrochait encore et encore. Kimoo Ashii. Ce newbie de bastard qui avait déjà une sacrée réputation pour avoir résisté à de nombreuses bagarres. Et surtout parce qu’il avait foutu une beigne à la Queen une fois, ce qui avait fait monté sa réputation en flèche. Elle le détestait autant qu’il la détestait mais il y avait entre eux une relation bizarre et tendue. A chaque fois que les deux se retrouvaient les derniers debout, au lieu de se foutre sur la gueule comme deux tarés, ils préféraient quitter les lieux sans demander leur reste. Enfin bref, après avoir rassurée certaines des Amazones en leur promettant que ça ne resterait pas sans représailles, elle alluma une clope, là, en plein milieu de l’infirmerie, assise au pied d’un lit d’une de ses filles. La nicotine était comme un coup de fouet pour elle, la clope lui donnait ce petit coup d’adrénaline qu’il lui manquait dès le matin. Après avoir terminée sa clope, elle laissa les blessées aux petits soins du personnel scolaire et se mit en quête de retrouver son Némésis.

Bien sûr ce genre d’informations ne tombait pas du ciel, il fallait se donner les moyens d’en obtenir. Même si pour cela elle devait en claquer plus d’un, en faire pleurer certains et en menacer de mort d’autres. Et là étrrangement, les langues se déliaient facilement et elle apprit que Kimoo avait été aperçu pour la dernière fois se dirigeant vers le réfectoire, seul. Parfait pour le coincer et lui expliquer deux-trois petites choses. Elle se dirigea donc à son tour vers le réfectoire bondé d’élèves et scruta la salle des yeux. Rien, pas de traces de ce foutu mec. Et son attention se porta sur les réserves du pensionnat, à savoir la cuisine. S’il était quelque part, ce serait forcément là-dedans. Elle suivit donc son instinct de chasseuse et pénétra en toute discrétion dans les réserves. Et cette tignasse rouge sang, elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Pas de chat, elle s’approcha tel un félin qui chasse la souris. Le surprendre n’était pas tellement son attention, elle n’avait pas besoin de ça pour le frapper, mais faire du bruit était déconseillé, cela attirerait trop les soupçons des surveillants. Et honnêtement, passer ses week-end à récurer des chiottes, elle avait déjà donné, Lith.

« Yo. »

Ouais, juste un mot, genre un bonjour anodin qui veut dire : t’es dans la merde gros, je vais tellement te défoncer la gueule. Il fouinait comme une souris dans réfrigérateur. Sauf que c’était tout sauf le moment de bouffer. Une Queen énervée, t’as deux solutions. 1) Tu fuis. 2) Tu implores sa clémence en étant à genoux, lui promettant de devenir son esclave. Le connaissant, il allait probablement choisir l’option 3, celle de tenir tête et de vouloir se bastonner. Elle reprit la parole, pour une seconde fois.

« C’est pas le moment de te goinfrer. Mes filles sont en sale état, faut que je sache qui a fait ça. Crache les noms, de toute façon que ça vienne de ta bouche ou d’une autre, les Bastards qui ont osé toucher mes Amazones ne vont pas s’en sortir indemnes. »

Elle s’était calée contre la porte, attendant patiemment que ce foutu Bastard prenne conscience qu’elle était présente et plutôt remontée. Aujourd’hui, ce n’était pas le jour pour la faire chier, Lilith. Elle avait envie de cogner sur des gens, de préférence des mecs, pour calmer ses nerfs. Et de se venger de cette fois où il lui avait collé un pain en plein dans le nez.
© Lith
Invité
Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith] Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:29



Tout pour un sandwich..


La cafétéria était bourrée de monde ? Possible. Une tonne de témoins l’avaient vu entrer dans les lieux ? Possible aussi. Mais Kimoo s’en contrefichait royalement, tout ce qu’il désirait c’était se remplir la pense à s’en péter le bide. Y’a rien de plus désagréable qu’un estomac qui hurle à la mort, on est d’accord non ?
A son plus grand bonheur, il avait trouvé tout ce qu’il fallait dans le frigo géant. Il avait alors réussi par le plus divin des miracles à coincer un bocal de cornichon sous son bras, un sachet de tomate sous l’autre, des tranches de fromage dans une main, le jambon italien dans l’autre, le beurre était parvenu à se faire une petite place entre deux ingrédients, ainsi que la salade et il avait coincé le morceau de pain trouvé au-dessus du frigo dans sa bouche. Seulement il ne s’attendait pas à avoir quelqu’un dans le dos, un quelqu’un qui signala sa présence de sa petite voix fluette. Non, pas vraiment en fait, tous ce que pouvait en conclure le punk c’est que c’était une nana qui lui avait foutu la peur de sa vie. Il referma la porte du frigo du pied, sans lâcher pour autant son butin, et se tourna vers l’intruse. A son grand bonheur il s’agissait juste de son ennemie juré. Ben quoi, il aurait pu tomber sur une surveillante et là il aurait été dans la merde. Il n’aurait certainement pas pu faire son sandwich. Il se contenta durant quelque secondes de regarder la demoiselle devant lui, les yeux grands ouverts et le pain dans la bouche, certes il devait avoir l’air con. Il écouta patiemment son speatch, ne cillant pas un seul moment avant de se diriger vers la table pour y déposer son bordeL Comme par hasard elle venait pour les putes qui avaient cassé la gueule aux Bastards ce matin. Il lui aurait bien répondu qu’elles avaient commencé mais c’était bien trop simple et puérile pour lui. Au contraire, cette histoire s’avérait au final bien plus qu’intéressante à présent que la grande reine avait bougé son cul pour venir le voir. Cul bien appétissant soit dit en passant. Héé, le démon reste un homme avant tout… Kimoo était un m’en foutiste quand il n’était pas en mode « chasseur », aussi il haussa simplement les épaules en allant chercher un bon couteau.

« C’est toujours le moment de se goinfrer chérie. »

Oui, le rouquin se plaisait à la provoquer. Bien que cette nana était redoutable, elle n’en demeurait pas moins marrante et il ne se lassait jamais de l’emmerder les rares fois où il la croisait. Bien sûr la plus part du temps c’était plutôt violent entre eux, ils se sautaient sans vergogne à la gorge ou se brutalisaient mais pour l’heure, Kimoo avait la flemme. Et oui, il était l’un des deux mecs qui avaient frappé sur la gueule de ces trois nana, mais ça il éviterait de lui dire pour le moment s’il voulait pouvoir savourer tranquillement son sandwich. Il se mit sans plus tarder à l’œuvre, surveillant la Queen du coin de l’œil, on ne sait jamais de quoi est capable cette garce. Tout en préparant son repas du midi, il reprit la parole pour éviter qu’elle ne lui saute sur le dos, ce n’était vraiment pas le bon moment pour se battre.

« Franchement meuf, tu trouves que c’est une bonne idée de se bastonner ici ? Au milieu de tous ces couteaux et ces ustensiles de cuisine ? Ca va finir en baignade de sang cette fois-ci, tu le sais. »

… alors attend un peu avant d’attaquer, c’est c’qu’essayait de faire comprendre le Punk. Il ne refusait jamais un petit combat mais pas le ventre vide. Il termina de préparer son sandwich et s’installa sur la table, sur le bord, afin de commencer son repas sous l’œil visiblement mauvais de la demoiselle. Franchement elle était vachement flippante c’te meuf, c’était sûrement celle dont Kimoo devait le plus se méfier. D’une part car elle avait la force d’un homme, d’une autre parce qu’il n’arrivait jamais à la massacrer jusqu’au bout et il en ignorait la raison. Il n’y a eu qu’une fois où il avait porté la main sur elle mais ce jour-là était exceptionnel. Il était passablement énervé et pour une fois dans sa vie, avait perdu son caractère de con. Ce jour-là, il avait montré le véritable homme qu’il était, sans pirouette et blague à deux balles. C’est par la suite qu’il c’était fait une superbe réputation, devant surement faire rager la reine des reines. Ça doit être pour cela qu’elle le déteste au point de venir l’interrompre pendant son repas. A coup sûr elle rêverait de l’étouffer avec son sandwich, de le voir agoniser au sol comme un cochon trop forcit. Il n’osait même pas imaginer les scènes tordues qu’elle devait se faire actuellement. Kimoo n’avait jamais attiré la sympathie de personne, ni des hommes, ni des femmes, il n’était pas fait pour ça. Même lorsqu’on était ami avec, on avait toujours une raison de le détester. C’est pour cette raison qu’il vivait chaque jour comme s’il n’avait rien à perdre, parce que c’était le cas. Il termina sa bouchée et lâcha simplement d’un air amusé.

« Alors Lilith, comment vont les affaires ? »

Trois filles à l'infirmerie ? Ca c'était pas nouveau. Fallait pas oublier qu’elle était leader de son groupe, ça en impose quand même ! Aussi Kimoo prenait un malin plaisir à lui rappeler que lui c’était pas l’un de ces petits Aristos ou encore un citoyen sans jugeote. Quel pied que d’emmerder la grande déesse ! L’ambiance dans la cuisine était palpable, elle risquait de péter à tout moment, Kimoo aura-t-il le temps de terminer son sandwich ?


Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:11
Lith le détestait cordialement, ce foutu Kimoo. Toujours là à contester l'autorité de la Reine, à tout faire pour la mettre en colère. Ce foutu mec, combien de fois avait-elle eu envie de lui en coller une, en réponse à celle qu'il lui avait mis quand ils s'étaient retrouvés dans cette bagarre ? Elle serra les dents, les poings et l'observa faire, silencieuse, mais les yeux rivés sur les couteaux. Putain, autant il était beau, autant elle avait envie de défigurer cette gueule d'ange.

« C’est toujours le moment de se goinfrer chérie. »

Voilà, il était toujours et encore en train de se foutre d'elle, de la titiller au point de chercher clairement la baston. Mais merde, ne pouvait-ils pas avoir une conversation normale entre eux ? Lith soupira longuement avant de lui répondre sur un ton neutre, histoire de ne pas envenimer les choses encore une fois. Se battre était en option, pour le moment elle voulait juste parler.

« Comme tu veux. »

Elle approcha discrètement de la table contenant les ingrédients et jeta son dévolu sur un morceau de pain aussi, le remplissant seulement de jambon et de beurre. Puisqu'on en était là, autant manger aussi, son estomac réclamait famine à l'heure actuelle. Croquant dans son sandwich, elle mâchouillait nerveusement, regardant de temps à autre le type le plus insupportable de la Terre terminer son propre déjeuner.

« Franchement meuf, tu trouves que c’est une bonne idée de se bastonner ici ? Au milieu de tous ces couteaux et ces ustensiles de cuisine ? Ca va finir en baignade de sang cette fois-ci, tu le sais. »

Elle le savait pertinnement et alors ? Faire perler le sang n'était pas quelque chose qui rebutait Lith, bien au contraire. Voir son adversaire étaler au sol dans une mare rougeâtre la fascinait vicieusement. Caractère de sadique.

« Si tu as si peur que ça que je te découpe, éloigne toi des couteaux, abruti. Mais je ne suis pas venue là pour te taillader, j'aurais tout le temps de le faire plus tard. Après manger, par exemple. »

Elle croqua de nouveau dans son sandwich, plutôt satisfaite de sa réponse. Qui aime bien, châtie bien, après tout. Finissant son déjeuner d'une traite, elle se rendit compte qu'elle avait soif. Alors elle se faufila un peu plus loin, vers ce réfrigérateur immense. L'ouvrit doucement, zieuta dedans. De l'eau, mouais. Du jus de fruits, mouais. De la despe ? Why not. Prenant deux bouteilles, d'ailleurs elle se demanda un instant ce que de l'alcool faisait là, elle se retourna vers Kimoo, lui en tendant une à bout de bras tandis qu'il haussait de nouveau le ton.


« Alors Lilith, comment vont les affaires ? »

Oui, il se fichait encore d'elle, mais qu'importe, elle n'était pas venue se bagarrer, pas aujourd'hui. Ouvrant sa bouteille à l'aide d'un décapsuleur déniché dans un des tiroirs, elle pris une première gorgée goulûment. C'était rafraîchissant et elle en oubliait presque cet idiot de Kimoo. Lith s'essuya la bouche avec un bout de tissu qui traînait sur la table et planta ses émeraudes dans les yeux de son adversaire.

« Ne m'appelle pas par mon prénom, pour commencer. Et ne fais pas comme si tu n'étais pas au courant de ce qu'il s'est passé. Les Amazons à l'infirmerie ont été très implicites et ton nom a été cité, encore une fois. T'en as pas marre de me chercher des noises, Ashii ? »

Reposant sa teille sur la table doucement, elle se contentait de le fixer intensément. Putain, pourquoi fallait qu'elle le trouve beau ?
© Lith
Invité
Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:16



L’espoir fait vivre


Oh putain mais il en avait rêvé... Oui il en avait rêvé, de ces deux lèvres si juteuses, rosées à souhait et qu'il imaginait d'une volupté incomparable. Elles auraient très bien pu être traversées par de légères craquelures, il les aurait toujours trouvé aussi séduisantes, l'imaginant en train de se les mordiller d'un air taquin. Et maintenant ces deux joyaux colorés croquaient dans un sandwich jambon/beurre, mon dieu mais quelle torture ! Le sandwich ou les lèvres ? Kimoo avait toujours eut l'esprit salace, et ce n'est pas parce que cette garce est son ennemie qu'il ne pouvait fantasmer dessus. D'façon ce n'était pas lui mais ses rêves qui dirigeaient ses pulsions masculines. Le nombre de moments intenses qu'il avait vécu avec cette fille, le nombre de fois où elle l'avait appelé maître d'un air si désirable, le nombre de fois où il avait fait rougir ses fesses. Ah ma petite, tu n'imagines pas tout ce dont tu es capable ! Mais bon, généralement, ses fantasmes se transformaient rapidement en mare de sang, à croire que même dans ses songes, une telle relation était interdite.
Tout cela pour dire qu'elle s'était à son tour posée pour se faire un petit casse dalle, finalement la rencontre n'allait pas être si éreintante.
Il passa rapidement sur les remarques cinglantes de la demoiselle, il ne pouvait pas s'attendre à moins que ça de sa part. Il était habitué à présent. Il l'imagina de nouveau en train de le taillader, mais pas de la manière dont elle l'espérait, plutôt de la manière que LUI désirait. Ah, l'espoir fait vivre. Il contempla le sandwich de la demoiselle, pourvu qu'elle prenne son temps, il n'allait jamais pouvoir terminer le sien avant elle, si tel n'était pas le cas. Il serait ennuyeux de se battre un sandwich à la main.
A son grand désespoir elle l'ingurgita limite à la manière d'un ogre affamé, grosse montée de stress. Puis chute libre de la tension lorsqu'elle sortit deux despe, miracle, bouddha est à ses côtés. Il attrapa la bouteille, posa le morceau de sandwich qui restait et ouvra à son tour sa boisson. Le moment était simplement divin. Bien sûr il fallait que cette bourrine vienne tous gâcher avec ses accusations véridiques mais sans preuves, on ne blâme pas ainsi à tout va, faut des faits dans la vie ! Qui sait ce que ces nanas ont pu s'imaginer dans la panique !

"Trésor, tu sais que mon nom est sur toutes les lèvres : Kimoo a fait ça ! Kimoo a fait çi ! T'as vu la connerie de Kimoo hier ? C'est Kimoo qui m'a tabassé ! On convoque Kimoo.. J'y peux rien si l'succès m'étouffe."

D'un air des plus naturels il but une gorgée de bière et reprit son sandwich en main afin de lui faire honneur. Tant que la reine était calme, valait mieux en profiter. Parce que le rouquin avait beau faire le mariole, en tant qu'adversaire elle était coriace la nana, pas du genre sur lequel il aimait frapper. Bon... C'est pas vrai, il n'existe aucun genre sur lequel il ne voulait pas frapper, mais elle c'était pas pareil, c'était une question physique. Autant les pouffes noyaient sous leurs peintures il aimait les éclater, autant les nanas plaisantes c'était un triste gâchis. Il préférait voir son visage tordu sous le plaisir que tuméfié par les coups.
Cette fille était une imperfection à l'état brute, comment pouvait-on être à la fois méprisable et désirable ? Laide comme une morue et sexy comme une chatte... Bon, c'était aussi son cas mais lui cherchait à être méprisable, c'est ce qui faisait son charme. Dans le cas de cette trainée c'était autre chose. Le démon ne pouvait hélas qu'avouer que son caractère faisait aussi une petite partie de son charme, elle a du bol la garce.

Terminant son sandwich, il ajouta sur un ton négligé.

"Ne pense pas que mes propos sont des aveux, j'suis pas si con, mais si tes nanas se sont faites tabasser c'est sûrement qu'elles l'ont bien cherché. Puis voit le bon côté, à présent leur "beauté intérieur" est extériorisée."

Ouaip, elles étaient si boursoufflées qu'on aurait dit qu'un essaim d'abeille les avaient pris en chasse. Trop marrant. Il se frotta les lèvres d'un revers de main et bailla à s'en décrocher la mâchoire, il n'aurait pas dit non à une petite sieste digestive sur un toit du bahu. Il rangea rapidement son bordel puis se tourna vers la demoiselle.

"Si t'chercher des noises te fait sortir de temps en temps de ton terrier, rappelle-moi à le faire plus souvent. A présent tu comptes faire quoi ? Me casser la gueule pour les venger au risque de te retrouver à ton tour à leurs côtés ou trouver un arrangement ?"

Pactiser avec l'ennemi ? Jamais. Mais Kimoo savait reconnaitre une opportunité lorsqu'elle se présentait. Il avait l'occasion de chercher la faille de la grande déesse, avec un peu de bol il pourrait même trouver un sujet sur lequel la faire chanter. Après tout pourrir la vie de ces nanas était son objectif, alors autant s'y donner à fond. Puis bon, fallait bien reconnaitre qu'il n'avait pas la tronche à se battre ce midi.. C’est mauvais pour la digestion.



Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:13
Ce petit air suffisant, dieu qu'elle pouvait le détester et l'aimer à la fois. Elle rêvait secrètement de coudre ces magnifiques lèvres pour qu'il se taise pour de bon. Dans ses rêves les plus dingues, il arrivait qu'elle se retrouve au lit avec Kimoo mais au réveil, elle avait souvent la nausée. Non, ce qu'elle préférait par-dessus tout, c'était quand elle lui foutait une bonne raclée et le dominait. Ça la faisait vibrer, lui donnait des frissons qui parcouraient lentement son échine et papillonner son ventre. Relâchant un peu de pression en sirotant une gorgée de despe, elle trouvait que le regard de Kimoo était trop … insistant. C'en était presque gênant et faisait rougir la reine, au grand dam de cette dernière. Les joues rosies ne lui allaient pas, elle se détestait parfois d'être aussi faible. Détournant le regard de l'idiot qui la dévisageait ouvertement, elle posa la bouteille de verre sur le comptoir.

« Si t'chercher des noises te fait sortir de temps en temps de ton terrier, rappelle-moi à le faire plus souvent. A présent tu comptes faire quoi ? Me casser la gueule pour les venger au risque de te retrouver à ton tour à leurs côtés ou trouver un arrangement ? »

C'était quoi son problème à la fin ? Il faisait exprès ou quoi de la provoquer ? Réflexion faite, c'était obligé qu’il le fasse exprès. Ashii était le pire des problèmes que Lilith ai pu rencontrer dans sa vie. Reiji en était un aussi, mais dans un tout autre registre. Là, elle avait juste envie de taper sur Kimoo, pour le remettre à sa place une bonne fois pour toutes. Il était pire qu'une épine dans le pied, cet abruti. Fais chier. Ses prunelles vertes retrouvèrent le visage de son pire ennemi et un léger rictus apparu au coin de ses lèvres.

« Pourquoi je devrais trouver un arrangement avec toi, au juste ? Tu me dégoûtes, je te déteste au point que j'aimerais te voir gisant dans ton sang et tes tripes. Rien ne me ferait plus plaisir que te voir rampant à mes pieds, me suppliant de t'épargner. Mais je laisse ceci à mes filles, elles se vengeront d'une manière ou d'une autre, de toute façon et tu le sais. Cela n'empêche pas que je prendrais ma propre revanche pour ce pain que tu m'as mis la dernière fois, abruti. »

Lui tirant la langue, elle récupéra de nouveau la bouteille de despe et la but d'une traite, jetant ensuite cette dernière contre le mur, éclatant en milles morceaux de verre. Le boucan allait sûrement attirer l'attention des surveillants, alors il était temps pour la Reine de prendre congé de ce lieu. Le toit semblait être une bonne destination pour s'y reposer et penser à autre chose que cet idiot. Se rapprochant dangereusement de lui, toujours les joues empourprées, elle saisit son col.

« Il est temps pour moi de mettre les voiles, maintenant. Si t'as assez de couilles pour venir te battre, tu me trouveras sur le toit. Mes phalanges me démangent de mettre un poing sur ce visage arrogant. Il me tarde de te rendre ce que tu m'as infligé. »

Lâchant pour de bon Ashii, elle prit la direction de la sortie, en espérant que personne n'entrave sa route jusqu’au toit.
© Lith
Contenu sponsorisé
Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une perte de temps de réfléchir quand on ne sait pas penser [PV: Lilith Natsume]
» See you singing~ [Pv Lilith]
» « Dépêchons, dépeçons ! » [PV Lilith]
» → into the city w/ pervert guy • {PV Lilith}
» Partenaire Particulière ~ [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-