Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Partenaire Particulière ~ [Lilith]

Invité
Partenaire Particulière ~ [Lilith] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10
Partenaire Particulière

L’alcool est une belle traitrise. Il est facile de se laisser attendrir par son goût, aller à son plaisir et sombrer petit à petit, sans s’en rendre compte. Juichi était un homme. Un homme, ça boit, ça rit avec ces potes en faisant des concours de celui qui en boira le plus. C’était peut-être sa plus grande honte, mais il ne tenait pas spécialement bien la boisson. Déjà, il n’aimait pas particulièrement ça et en général, en soirée, ou en sortie dans les bars, il se forçait. Tout était une question d’image. Il fallait être viril. Viril pour avoir un certain statut. Viril pour être respecté par les siens. Pour être un homme, il fallait tenir l’alcool, sinon c’était ridicule. Sinon, c’était signe d’une femme.

Cependant, c’était une erreur de calcul plus que grossière. Plus que grossière parce qu’en buvant, il se contrôlait moins et il était plus vulnérable, comme une femme. En même temps, il n’en était pas une petite étudiante dont aller abuser à cause d’un verre de trop. Il était grand, fort, le torse tombé fièrement. Un mec n’allait certainement pas abuser pas abuser de lui. Il n’était pas le genre des autres dominants dans le milieu homosexuel, en étant lui aussi un. Quant aux femmes… Non, un homme ne se fait pas abusé par une femme. Ce serait un comble. Le ridicule absolu.

Pourtant, les femmes, surtout par ici, à Sei Gakuen, connaissent l’art de la séduction, et ont des dons pour les pires machinations. Juichi était certes gay, et si en temps normal, tous leurs appâts étaient sans le moindre succès sur lui, avec deux verres de trop dans le nez, qu’en était-il ? Les lendemains de cuites sont souvent chargés de mauvaises surprises en tout genre et il fallait bien un jour le vivre pour en tirer réellement leçon. Surtout lorsqu’on est un pique, un homme orgueilleux et têtu, qu’on se croit intouchable, et qu’on s’appelle Juichi Ideka. Cette leçon lui vaudra sans doute un fromage, ou plutôt, sa dignité. La grande leçon, c’était pour maintenant.

Les rayons de soleil qui filtraient par les rideaux avant atteints le visage empâté de Juichi. Un grognement caverneux avait franchi ses lèvres entrouvertes au goût et à l’haleine d’alcool. Son corps était lourd, enfoncé dans le matelas, alors qu’il sentait quelque chose cogner à répétition dans sa tête, comme s’il avait à la place de son cerveau, développé à son maximum, pour un pique, on avait placé un de ces petits singes mécanisés pour les enfants, qui portent des cymbales et les fait gaiement s’entrechoquer à répétition. Oh quelle joie extrême.

Ce lendemain de cuite lui avait épargné au moins la nausée. Du moins, c’est ce qu’il pensa avant de se forcer à ouvrir ses yeux dont les cils étaient encore collés et qu’il fut obligé de frotter d’ailleurs, avant de découvrir où il avait dormi, et surtout avec qui. Il se demandait un peu rêveusement quel beau jeune homme androgyne il avait ramené dans son lit. Oui, androgyne pour un garçon, c’était le moins que l’on puisse dire. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’une femme. Un trèfle plus exactement. Quel était son prénom déjà ? Lilith. Lilith Natsume. Ah oui, et pour connaître le mieux dans tout ça, il s’agissait en réalité de la reine de trèfles.

Eh non, Juichi, ceci n’était pas un cauchemar. Néanmoins, son cerveau était encore trop brumeux pour qu’il réalise qu’ils étaient nus avec elle, dans son lit, dans la chambre de la reine de trèfles. Le jeune adulte eut tout d’abord un rire jaune. Oui, il devait sans doute rêver encore bien sûr. Bien entendu. Il était homosexuel. Les femmes le dégoûtaient, jamais de sa vie il ne pourrait en toucher une et encore moins celle-là. C’est à ce moment-là qu’il découvrir l’évidence même, leur dite nudité, mais il trouva encore le moyen de se rassurer en se disant qu’ils étaient peut-être ivres tous les deux, étaient rentrés ensemble et comme ils avaient très chauds, ils auraient potentiellement retiré leurs vêtements pour se coucher.

La théorie aurait pu marcher, enfin du moins, il aurait pu se consoler quelques temps, avant que la jeune fille se réveille de cette manière, complètement puérile. C’était sans compter sur le papier de préservatif qui trônait au bout du lit.

« -OH PUTAIN DE MERDE ! NON ! NON ! C’EST PAS VRAI ! C’est possible ! Rugit-il finalement en sautant avec empressement au bas du lit, tirant sur son passage le drap, qui dénuda le corps en tenue d’Eve de Lilith. »

Il déglutit longuement, tétanisé avant de s’emparer de son boxer qui était encore au sol et l’enfila à toute vitesse. Le mieux était la fuite, la fuite avant qu’elle ne se réveille. En même temps, vu la discussion dont il avait fait preuve, il ne faudrait pas trop compter là-dessus.

Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Partenaire Particulière ~ [Lilith] Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:51

Partenaire particulier cherche partenaire particulière ❞
Débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire.


Réveil brutal. Ses yeux ont du mal à s'ouvrir et ses prunelles semblent haïr les rayons de soleil qui filtrent à travers la fenêtre de sa chambre. On dit qu'elle n'est pas du matin. C'est présentement le cas, en fait. Oui, elle a du mal à rester sereine quand un espèce de rustre hurle à s'en rompre la cage thoracique et tire sur la couverture, laissant sa peau d’albâtre frissonner de froid. C'est agaçant, chiant, bref, tout est réuni pour la foutre en rogne, ce matin. Hasard ou destin ? De plus la nuit à été courte, étant donné que la veille elle est allée à cette soirée entre étudiants, où l'alcool et autres substances illicites à coulé à flot. Donc, bonjour le mal de tête incroyable, la sensation de tanguer alors qu'elle est allongée et les pupilles dilatées à souhait. Plusieurs questions trônent dans sa tête. Qui est le mec qui se hâte de sortir de son lit et pourquoi est-ce qu'il ne se contente pas de dormir au lieu de gesticuler dans tous les sens. La tête lourde, elle enlève les mèches roses qui lui barrent la vue et tâtonne pour allumer la lampe de chevet. Aïe. Encore pire, en fait. Elle éteint promptement, se redresse avec difficulté et baille avec désinvolture. Silence, c'est trop demander ? Ses yeux fixent enfin l'interlocuteur quasiment nu. D'ailleurs, elle est nue comme un ver donc s'enroule dans le drap à ses pieds, pour garder un zeste de pudeur. Elle le détaille un instant. Grand, brun, yeux sombres. Un inconnu, en somme. Quoique, il lui semble l'avoir déjà vu traîner avec le type dont elle ne se rappelle pas le prénom. M'fin, ce n'est pas le moment de penser à ça. Elle a déjà repéré l'emballage de capote qui est tombé au sol et se doute parfaitement de la tournure qu'a pris les événements durant la nuit. Elle se lève, ayant fait du drap une pseudo-robe et s'empresse d'aller ouvrir la fenêtre, pour mieux y voir.

Et c'est le déclic en se retournant. Son plan lui revient en tête, s'impose à elle en un instant. Lors de cette soirée, elle l'a vu flirtant avec des hommes, riant avec eux, parfois même les tripotant. Son prénom lui échappe, comme tant d'autres, mais elle se souvient parfaitement lui avoir proposé de boire, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus aligner deux phrases cohérentes. Certes elle a aussi bu, en grande quantité, mais il le fallait bien pour coucher avec lui. Après tout Lith n'est pas le genre à offrir son corps au premier venu. Ce type reste l'exception, parce qu'il est gay. Et parce que la grande cruauté dont elle fait preuve, Lilith a jugé amusant de lui offrir une expérience avec une femme, sachant bien qu'il est à cent pour cent homosexuel. N'est-elle pas généreuse ? Il se vengera sans aucun doute, mais la jeune fille s'en contrefiche éperdument. Sans ses lentilles roses, ses prunelles d'un vert de jade se posent sur lui. La bouche empâtée et à l'haleine de tequila, elle soupire lentement sans détourner le regard.

« Pour quelqu'un que j'ai dû aidé à marcher tellement il était bourré, je te trouve bien en forme. »

Un sourire railleur au bout des lèvres, elle désigne de l'index le boxer du jeune homme, riant de plus belle, se moquant ouvertement de lui. La Queen n'a pas peur des représailles. Parce qu'elle sait que s'il lui arrive quelque chose, les autres Amazons ne resteront pas de marbre. La haine appelle la haine, non ?

« Sympathique ta trique du réveil. »

Peut-être a t-il oublié qu'en se levant la plupart des hommes l'ont. Désignant le boxer tendu, elle se permet d'éclater de rire, avant de reprendre son calme puis de repartir dans ce genre de fou rire incontrôlable, ou plus tu essayes de te stopper, plus tu ressens le besoin de t'esclaffer. Comme quand tes parents se mettent à t'engueuler et que tu ne peux t'empêcher de rire en les regardant te sermonner. Hoquetant difficilement, elle reprends la parole encore une fois, essuyant les larmes naissantes au coin de ses yeux.

« Bref, c'était une soirée agréable, dans tout les sens du terme, tu vois... »

Elle ramasse l'emballage de préservatif par-terre et le balance dans la poubelle avant de se recoucher dans son lit, s'engouffrant sous les couvertures, laissant juste son crâne visible. Il fait froid, il est beaucoup trop tôt pour se lever et elle manque de sommeil. Peu importe ce qu'il compte faire ou dire, elle, elle compte roupiller jusqu'à au moins midi.
HRP
765 mots, j'espère que ça va te plaire et t'inspirer, honnêtement je sais pas si c'est bien. Si quelque chose te dérange dis le et je modifierais :/
© Lith
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» See you singing~ [Pv Lilith]
» Revelation - Lilith NATSUME
» ☠ LILITH ▬ what about some weed ? ಠ_ಠ | FINISH;
» « Dépêchons, dépeçons ! » [PV Lilith]
» → into the city w/ pervert guy • {PV Lilith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-