Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Quand la journée commence mal [Pv:Enya Himura]

Invité
Quand la journée commence mal [Pv:Enya Himura] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:19
Quand la journée commence mal [Pv:Enya Himura] 668308tumblrmn0p4pfwxX1rcfwmao1500
La merde... encore en retard...

La nuit avait été longue, trop longue… Et fatalement, la matinée était arrivée trop tôt. Beaucoup trop tôt. Quitter le lit fut une chose difficile, à tel point que je ne le quittais pas de suite. Ma main tapotait la table de chevet à la recherche du St graal. Mon paquet de clope. Je le sentis du bout des doigts avant que celui-ci ne tombe au sol. Et merde… Je soupirais de lassitude, et moi qui voulait rester encore au lit. Je roulais sur le côté, cherchant désespérément à attraper mon fameux paquet. La merde, je n’avais vraiment pas de chance ce matin. En plus aujourd’hui je partais pour travailler. J’avais rendez-vous à 9h00 il était midi. J’étais très légèrement en retard. Mais rien de bien important… J’avais été déjà bien plus en retard. Les élèves seraient très certainement contents de ne pas avoir cours ce matin. Surtout cours de musique.

Apprendre à des élèves indisciplinés et blazé l’art magnifique de Mozart ou de John Cage me dégoutais d’avance… Sans parler des cours de flûte. Même si l’on m’avait dit que c’était au programme, il ne devait pas compter sur moi pour leur donner des cours de flûte. C’était, à mon gout, le meilleur moyen de leur faire détester ma matière.
Je posais mes deux pieds au sol. Quelle joie, la gueule de bois ! Sentir ses cheveux pousser à l’intérieur de son crâne et avoir du mal à poser les pieds au sol. Quel plaisir ! J’attrapais enfin mon paquet de cigarette. ENFIN ! Ô joie ! Ô fête ! Ô cigarette mon amie. Tu me donneras certes le cancer mais en attendant tu me fais oublier l’enfer de la nuit dernière ! Ma cigarette à la bouche je me laissais à nouveau tomber sur le lit, regardant le plafond blanc d’un ai absent. Cette nuit je n’avais pas ramenée d’inconnu, c’était une bonne chose. Maintenant, je devais aller travailler. Soupirant, je laissais s’évader une nuée de fumée blanche de mes lèvres avant de me lever un peu trop rapidement. Ma tête tourna, j’avais été trop vite. Je restais assise un instant, et pris la direction de la salle de bain. Je trainais difficilement mes pieds lourds sur le parquet froid jusqu’à ce qu’ils atteignent le carrelage gelé de la salle de bain. Je n’avais vraiment pas envie d’y aller mais j’y étais obligée.
Devant le miroir je finissais ma clope avant de m’habiller. Un jean serré bleu un long débardeur délavé et ma veste Kaki.

J’attrapais mes clopes, ma guitare et mon violon, puis, encombrée de ma valise je me dirigeais vers Sei…
Tout cela prenait de la place. Aussi bien dans la rue que dans le bus. Le casque sur les oreilles j’écoutais la musique à fond. Un peu trop fort peut être, je n’entendais pas le contrôleur qui me demandait mon triquet. N’avais-je que ça à faire que de payer pour les transports en commun ? De plus qu’il n’y avait jamais de places assises pour les personnes chargées comme moi. Je descendais donc rapidement avec ma contravention en main. La jetant à la poubelle au passage. Devais-je faire mine que j’étais essoufflée et gênée d’être en retard ? Ce n’était pas la vérité… Alors je n’allais pas mentir à la vieille dame qui se chargeait de l’accueil. C’est cigarette à la bouche que j’entrais dans le bâtiment indiqué.

« Bonjour ! Je suis la prof’ de musique »

« On ne fume pas dans les locaux madame… »

Ça commençait bien pour moi… J’écrasais l’arme du crime sur mon jean en souriant.

« Merde désolée »

La vieille dame soupira, regardant d’un air lassée son ordinateur avant d’ouvrir grand les yeux.

« Vous être en retard ! »

Non sans rire ! Comme si je ne le savais pas. Je la laissais s’énerver alors que je rangeais soigneusement le reste de ma cigarette dans mon paquet. J’attendais en tapant du pied, tous ce que je voulais c’était mon numéro de chambre pour finir ma nuit. Les deux coudes sur ce qui lui servait de comptoir je soupirais de plus belle. Elle va se bouger la vieille peau ou pas ? Et puis c’est quoi ce bahut? Sérieusement le personnel est merdique et les élèves sont flippants. Je me penchais en avant pour voir l’écran de l’ordinateur et ma chambre, si toutefois elle y était.

« Je suis désolée mademoiselle mais… nous n’avons pas de chambre pour vous suite à un bug… »

Je soupirais… que de chance que j’avais… L’air énervée j’attrapais tous mon bordel pour quitter ce lieu. J’en avais déjà marre. Une organisation pourrie, des locaux pourris et un personnel de merde ! Super, j’étais la femme la plus chanceuse du monde. De mauvaise humeur je m’assis sur les sièges qui servaient pour attendre. Je posais mes pieds sur la table basse en face de moi et allumais une cigarette. Oui c’était interdis mais je me fichais pas mal de la vieille.

« Mademoiselle … »

« Rhaaa la ferme vieille peau … heureusement que je suis arrivée en retard… de toute façon je ne bougerais pas de là tant que je n’aurais pas ma chambre. »

Elle grogna avant de taper une multitude de choses sur son clavier. Un vieil ordinateur. Même moi j’en avais un plus récent. Je continuais de fumer en l’observant. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais la terrible impression que j’allais passer une mauvaise journée…



Invité
Quand la journée commence mal [Pv:Enya Himura] Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:10

Simple invitation.
Cette putain de journée avait mal commencée. Et de ce fait, Enya n'était clairement pas d'humeur. Il avait fallu qu'il croise ce punk dans ce foutu gymnase pour que sa journée soit ruinée. Voire même son année scolaire en fait. Maintenant que ce crétin savait, tous les bastard allaient prendre connaissance de son talon d'achille. Génial, tout à fait génial. Il se fichait pas mal de ce que disaient ou pensaient les autres en général. Mais si ces pensées conduisaient à un risque de passage à tabac, c'était autre chose. Il essayait de ne pas dramatiser, après tout, qui lui disait que ce rouquin allait rependre la chose? C'était un bastard...Il avait toutes les raisons de le faire. Bordel. Pourquoi fallait-il qu'il croise ce type? Soupirant, il descendit les escaliers qui menaient au hall d'entrée. C'était l'heure de manger, mais bizarrement, il n'avait aucune envie d'aller se perdre dans le réfectoire. Valait mieux ne pas croiser le roux pour le moment alors, il décida de s'évader un peu histoire d'aller avaler un truc vite fait en ville. Techniquement, il n'avait pas le droit mais après tout, les règles sont faites pour être enfreintes non?

Parvenu dans le hall, il perçu une voix féminine inconnue et visiblement mécontente. A en juger par le discours qu'elle tenait, elle venait d'arriver. Quant à son âge, elle ne devait pas être une élève. D'ailleurs ,son attirail mit la puce à l'oreille d'Enya: la prof de musique dont le dirlo avait parlé. Génial, elle était arrivée. elle, ses cours de flûtes et de comptines pour enfants. Il soupira, un élément de plus pour venir embellir sa journée si bien commencée. Il passa devant elle, se stoppant brièvement pour la fixer sans gêne. En réalité, il la toisait presque. Il était comme ça avec tout ceux qu'il ne conaissait pas. Ceci dit, il pouvait au moins lui trouver un bon point: Elle ne semblait pas être l'une de ces pimbêche superficielles et bien trop bavarde. Quoi que, il ne pouvait pas réellement le savoir en fait.

" Y'en a qui sont mort en attendant que cette femme sorte quoi que ce soit d'utile de son vieux pc. "

Précisa t-il histoire qu'elle sache au moins qu'elle en aurait pour la journée si elle voulait vraiment qu'on lui attribue une chambre. Lui même en avait fait les frais à son arrivé. L'administration...C'est pas des rapides, il faut bien l'avouer. En plus de ça elle arrivait en cours d'année alors c'était le ponpon, bien trop compliqué à géré pour cette vieille secrétaire. Il esquissa un sourire mesquin à la dite secrétaire qui le fusillait du regard.

" Je file manger un morceau en ville, tu ferais mieux de laisser ton barda ici le temps qu'elle fasse tout ça, sinon tu risque de mourir de faim. "

Précisa t-il un peu cynique. il n'était pas de ceux qui inspirait confiance. Le fait était qu'on ne pouvait clairement pas lui faire confiance. D'ailleurs, en temps normal, il l'aurait laissé poireauté là sans soucis. Faire de la lèche aux prof, très peu pour lui. Mais là il avait besoin de se changer les idées, et sonder la nouvelle enseignante serait une activité enrichissante sans doute. Ou peut-être parfaitement inintéressante, ça dépendait d'elle pour tout dire.




codes par shyvana
Invité
Quand la journée commence mal [Pv:Enya Himura] Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:26
Quand la journée commence mal [Pv:Enya Himura] 741831tumblrmkyysunuzW1ro5s7jo1500
Laissez moi fumer ma clope...

Je restais les yeux clos, ma cigarette à la bouche. Je n’avis que cela à faire, attendre, sous le regard des élèves qui passaient par là. C’est sûr qu’avec tous ses instruments… Au final, je n’avais pas énormément de place pour mes vêtements, j’avais surtout des partitions un peu partout, de quoi composer, des CD et tout un tas d’affaires de musique. Et à côté un sac de voyage simple. C’est là que j’avais mes vêtements. Tous chuchotaient entre eux, riant par moments. Comme tous les gamins de cet âge, ils se demandaient comment ils allaient traumatiser leur nouveau professeur. L’ennuie pour eux c’est que je risquais de m’amuser autant qu’eux. La vieille de l’administration tapait son pied au sol, elle semblait toujours plus énervée en oubliant presque son ordinateur. Je l’entendais grogner et soupirer contre moi et ma cigarette, soit, si elle n’était pas contente ce n’était pas de ma faute, je ne serais pas ici en train de fumer si elle avait été plus rapide.

Une voix traversa légèrement mes écouteurs, j’hésitais un instant avant d’ouvrir les yeux finalement. Les posant sur le jeune homme face à moi. Ce n’était visiblement pas un homme de l’administration, il avait l’air bien trop jeune. Je souriais en coin légèrement amusée. Je ne savais pas qui il était mais il me donnait déjà envie de rire. Sûr de lui et cynique, c’est ce qui ressortait en le voyant. Qu’il était chou~ Je haussais un sourcil, moi ? Mourir de faim ? Hum… oui il avait raison. De plus, je n’avais pas pris de quoi manger. Habituellement j’avais toujours des barres chocolatés dans mes poches mais là… Cependant, laisser mes affaires ici ne m’enchantais pas. C’est la vieille peau qui se mêla encore de la conversation.

« oui, je vais mourir de faim si elle ne se dépêche pas, ou alors je vais devenir cannibale et la manger elle… bien que je pense préférer la mort »

« Il est l’heur d’aller manger jeune homme ! Ne vous retrouvez pas en retard en cours, et vous serez priés de ne pas parler ainsi à votre professeur ! »

En plus d’être inutile elle était vraiment chiante celle-là… De plus je n’étais pas encore officiellement son professeur vu que je n’étais pas sur les listes. Et puis, un élève pourrait être utile pour tâter un peu l’ambiance de ce bahut. Même si cet élève ne paraissait pas particulièrement apte à la sympathie, je savais au moins qu’il devait être comme les autres bourrés de préjugés sur les professeurs, mais lui au moins était venu me parler. Et il n’avait pas l’air non plus d’être le premier de la classe à venir me lécher les bottes. Je soupirais de plus belle.

« Sauf que je ne suis PAS son professeur, vu que je ne peux être logée, alors, démerdez vous avec votre bordel pourrit, gardez ça et ça et quand je reviendrais essayez de faire fonctionner votre bordel, ça, je le garde »


J’attrapais ma guitare et la balançais sur mon dos. Elle, elle ne me quittait jamais. Donc, elle venait avec moi, ou avec nous… Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres closes. J’avais fini ma clope, je jetais le mégot dans la poubelle avant de m’accrocher toujours aussi amusée au bras du jeune homme. Non, je ne lui faisais absolument pas confiance. Oui, j’étais surement folle. Mais après tout, la folie est un signe d’intelligence quelconque non ? Je me méfiais certes de lui, mais pas totalement. Tout cela n’était qu’une apparence à mes yeux.

«Et ce jeune homme va me montrer un endroit où manger vu que je ne connais pas encore bien la ville. »

Je l’entrainais, si toutefois il me suivait, un peu plus loin. Non je n’étais pas enchantée de rencontrer un jeune homme prêt à m’aider puisque, pour l’instant il n’avait pas le choix. Eloignée des oreilles de la vieille et de son ordinateur pourris, je le lâchais et allumais une nouvelle cigarette. Il faudrait que je pense à arrêter… un jour. Le pire pour moi serait très certainement de ne pas fumer en cours… Je coulais mon regard sur celui que j’avais en face de moi. Il n’avait rien des petits monstres qu’on décrivait en dehors de Sei. Sans cesser de sourire je haussais à nouveau un sourcil.

« On m’a dit que les gamins ici étaient de vrais monstres… heureusement que l’habit ne fait pas le moine, je jurerais que tu es ange mon petit~ »

Il n’était pas petit, et il n’avait rien d’un ange en fait, simplement, je voulais savoir qui j’avais en face de moi… Et puis il avait l'air d'aussi bonne humeur que moi alors ~




Invité
Quand la journée commence mal [Pv:Enya Himura] Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:20

Juste faim.
Enya était des aristos. Elle était une femme. Cela suffisait déjà à appliquer un fossé entre eux deux. Le jeune homme ne haïssait pas fondamentalement la gente féminine, il les trouvait juste profondément puériles et superficielles. Ceci dit, il n'était pas du genre à mettre tout le monde dans le même sac, et s'il avait profité de cette étrange guerre pour emmerder la multitude de pétasses qui hantait ce lycée, il en avait quand même croisée une ou deux qui étaient intéressantes. Une...Une demie. Bah, ce n'était pas important. Le fait était qu'aussi désagréable à vivre puisse t-il être, Enya ne refusait pas les rencontres, et même si cela ne se voyait pas réellement, il laissait une chance à tout le monde. Le fait qu'elle soit visiblement une enseignante de Sei n'avait en rien motivée sa décision de l'aborder. En réalité, il avait tendance à agir un peu pareil avec tout le monde, faisant aisément fi des rangs et autres distinctions. Une insolence qui n'appartenait pas qu'à lui ici, de nombreux élèves étaient comme ça. Ceci dit, il n'était pas foncièrement rebelle, il était juste doté d'une forte tête. Jamais il n'aurait insulté un professeurs malgré tout, pas directement du moins.

La question ne se posait pas cette fois là, car en effet, comme la jeune femme venait de le souligner, elle n'était pas son professeur pour le moment. Un détail sans grande importance finalement, il se contenta de jeter un regard désinvolte à la vieille femme sans même daigner lui répondre. Il se fichait pas mal de ce qu'elle pensait de sa façon de parler. D'ailleurs, cette nanas s'était attirées les foudres de la plupart des élèves à force d'aigreur et de nonchalance. Elle n'avait donc rien à lui apprendre sur la façon de s'exprimer à telle ou telle personne. Le balafré reporta son regard vers la présumé prof de musique qui venait de lui agripper le bras. Geste dont il semblait se foutre éperdument. Il rétorqua néanmoins.

" Tu te rends compte que tu viens de te mettre à dos la harpie du bahu? J'espère que t'as pas de documents urgents à faire signer par l'administration, parce que tu ne les auras jamais. "

Prévint Enya en ricanant brièvement. Il ne semblait pas réellement amusé. Il conservait toujours un air mesquin, presque cynique, voire même mauvais, alors que ses paroles auraient simplement du être risibles. Il était ainsi, voilà tout. Il ne fallait pas réellement chercher à le décoder, plus on cherchait, plus on s'y perdait. Mais alors qu'elle le lâchait enfin pour porter une sans doute énième clope à ses lèvres, il soutint son regard alors qu'elle le détaillait. Il esquissa un sourire bref, un simple rictus qui apparu, puis disparu presque aussitôt au coin de ses lèvres.

" Mais, je suis un ange. "

Assura t-il d'une voix au timbre tout aussi mauvais que celui arboré précédemment. Fausse vérité, clairement. Personne ici à Sei n'était réellement un ange. Enya avait tout de même la particularité de ne pas être un jeune homme violent ou dérangé. S'il était ici, c'était tout simplement parce que ses parents avaient jugé préférable de le soumettre à un encadrement strict après ce putain d'accident de voiture qui lui avait volé toute perspective de carrière dans le milieu du patinage. Qui aurait cru qu'un jeune homme aussi sombre puisse exceller en patinage artistique? Personne. Il avait pourtant été médaillé aux championnat nationaux avant que sa jambe ne soit presque totalement brulée et son visage strié par une fine cicatrice. Remarque il avait eu de la chance, il aurait pu être borgne. Après ça, il avait un peu lâché les cours, c'était ce qui l'avait conduit ici. Il n'avait rien de dangereux finalement, même s'il pouvait se montrer particulièrement dégueulasse avec ceux qu'il ne portait pas dans son cœur.

Quoi qu'il en soit, il prit la direction de la ville. Il avait faim et n'avait pas non plus tout l'après-midi pour manger. Remarque, il ne reprenait qu'à quinze heure, il avait tout de même un peu de marge. Il savait bien que ses parents suivaient sa progression de prêt ici. Et s'il n'était pas forcément très studieux, il essayait quand même de ne pas rater les cours, son père ne lui pardonnerait pas de ne rien faire pour s'en sortir, et il n'était pas suffisament con pour choisir de rater sa vie sur un coup de tête.

" Tu veux manger quoi? Pizza? Kebab? Sandwich? J'avais prévu de prendre un simple jambon beurre, mais la vieille m'a vraiment donné faim avec ses conneries. Pizza? "

Lança t-il alors qu'ils arrivait quasiment en ville. Il ne s'était pas présenté et n'avait pas non plus demandé comment elle s'appelait. La raison? Il s'en fichait éperdument tout compte fait.




codes par shyvana
Contenu sponsorisé
Quand la journée commence mal [Pv:Enya Himura] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime pas les titres [Feat Enya.]
» Une journée comme les autres
» Un roux sur les nerfs et une odeur d'Aristo dans l'air [Pv : Enya]
» Quand deux larves se rencontrent ... | Le poisson Koï ▬ Terminé.
» Quand la haine a des limites.. [Pv : Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-