Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 
Wakap't Baboune! [Feat Addibou ▬ Hentai]

Invité
Wakap't Baboune! [Feat Addibou ▬ Hentai] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:25


La bibliothèque était l'endroit le plus tranquille de l'établissement. Les seuls élèves qui venaient dans cet endroit était soit les intellos de services, soit les geeks, soit les no-life... autant dire des mecs qui n'avaient rien compris à la vie. Des mecs que Kiyo ne pouvaient pas voir en peinture, sauf s'il leur avait refait le portrait avant. Oui, Kiyo commençait à devenir de plus en plus violent. Pourquoi? Il ne le savait pas. Les livres cachaient de nombreuses histoires, des contes qui devaient être lu et découvert. Malheureusement, le heckler n'était pas ce genre de personne. Lui, quand il allait dans une bibliothèque, c'était quand il sortait avec une intello ou alors, c'était pour pimenté ses parties de jambe en l'air avec une demoiselle inconnue ou non et on pouvait dire que cette fois-ci, la seconde option était sa venue dans ce lieu moisi et sans vie. L'air respirait le passé, la honte de l'ancien temps. Un air qu'il n'avait pas l'habitude de respirer, un air qu'il n'aimait pas sentir. Il ne comprenait pas pourquoi est-ce que les gens s'amusaient à se plonger dans des histoires fantastiques, irréels alors que la vie avait tellement de choses à offrir. La vie pouvait apporter des choses que les livres ne pouvaient pas donner. Le premier exemple qui me venait à l'esprit, c'était l'amour. Depuis peu, Kiyo sortait avec la douce et belle Maya Ayuzawa, une jeune heckler qui allait entrer chez les amazones. Une jeune femme qui dans les livres serait décrite comme une femme sans charme et sans intérêt et voilà la plus grosse erreur des livres: se méfier des gens comme elle. Contrairement aux autres catins, Maya était le genre de femme avec qui on pouvait converser. Elle respirait la joie de vivre. On pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Une chose qu'il appréciait chez la gente féminine. Bref. Il détestait les livres et surtout les livres érotiques. Ce genre de lecture était pour les puceaux qui n'avaient jamais vu de vagin ou de queue de leur vie. Le genre de livre qu'on lisait pour ce masturber sans se sentir coupable de regarder un film pornographique. Une vrai honte pour la littérature japonaise, pour la littérature en générale.

Le jour précédent, il avait réussi à faire entrer sa première informatrice: Nao Gazumi. Elle n'était pas le genre de fille que Kiyo mettrait dans son lit, mais elle était parfaite pour faire une très bonne informatrice pour le groupe des amazones: elle avait le physique qui pouvait porter à confusion et surtout, elle avait le caractère peu développé, mais aussi trempé qu'une amazone. Un choix qu'il n'avait pas regretté. À la base, elle n'était pas le genre de fille à se faire remarquer parce qu'elle ne parlait pas beaucoup, mais surtout parce qu'elle ressemblait à un mec. Cette fille était une androgyne. D'ailleurs, Kiyo avait apprit que c'était une fille en l'entendant parler. Sans sa voix, il n'aurait pas su et il n'aurait pas eu l'occasion de la convaincre pour travailler pour lui. Elle jouait sur son physique pour recueillir un maximum d'information sur les autres élèves et aussi pour ne pas se faire frapper par les garçons. Après tout, les filles frappaient moins fort que les garçons. La journée d'hier avait apporté son lot de bonheur, pour l'informatrice recruter pour les amazones, mais aussi son lot de malheurs. En effet, lors de cette rencontre, il rencontra aussi une douce créature, une fille d'aphrodite. Elle avait les cheveux châtains, elle était grande, elle devait être une nymphomane... ou du moins, elle avait succombé au charme de Kiyo et le hecker aurait bien voulu lui montrer à quel point il était intéressé par elle. Malheureusement pour les adeptes des préceptes de Raïa, la déesse du plaisir, Kiyo dût refuser son offre. Un refus qui avait mis la demoiselle en colère, mais qui avait permis à Kiyo de voir la répartie de la future amazone. Un mal pour un bien. De toute façon, même s'il n'avait pas pu se la faire, il se vengerait sur Addison, sa favorite. Une rancœur qu'il allait pouvoir oublier aujourd'hui avec sa belle. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été à la bibliothèque aujourd'hui: il avait donné rendez-vous à la belle, dans la bibliothèque, dans le rayon archéologie, pour une partie de jambe en l'air. Il allait pouvoir se défouler sur la demoiselle pour sa partie de sexe manquer. Pendant qu'il attendait, il s'assit sur le sol. Il ne savait pas quoi faire et il n'allait quand même pas lire les bouquins qu'il y avait dans ce rayon: c'était un coup à avoir une panne en pleine action.

Quand Kiyo donnait rendez-vous à Addison dans la bibliothèque, elle savait très bien que ce n'était pas pour faire les devoirs ensemble. Elle devait se douter que Kiyo n'était pas ce genre de garçon. Qu'il préférait la pratique à la théorie. Pour les filles, Kiyo était une valeur sûr, même si en ce moment, il penchait aussi dans le côté obscure de la sexualité. Une seconde raison pour se venger sur elle. Pour lui, cette nouvelle rencontre allait être la preuve de son hétérosexualité. Une preuve qu'il n'avait pas reniée les enseignements de sa mère. Quelques minutes après qu'il eut arrivé dans le rayon, il vit Addison arrivée. Elle était toujours aussi belle. Quelque fois, il regrettait que cette demoiselle était le genre de fille avec un physique de rêve, mais qui possédait une cervelle de moineau, presque aussi vide que celui des bastards. Un gâchis que Kiyo ne pouvait pas récupérer: on ne pouvait pas apprendre à un moineau à parler, déjà qu'il avait du mal à ne pas se prendre des vitres dans la gueule. Une comparaison peu flatteuse pour la demoiselle, mais tellement réaliste. Bref. Elle venait à peine d'arrivée quand il la prit par la main pour la prendre dans ses bras. Elle était maintenant dans ses bras, dos à lui. Elle avait donc aucune échappatoire et vu le programme de l'après-midi, il n'avait pas besoin de la kidnappé: il savait qu'elle resterait bien sage avec lui, ici pour goûter de nouveau à la chair de ce mâle en rûte. En face d'elle, il n'avait jamais nié le fait qu'il la faisait bander comme un poney. De plus, c'était le meilleur moyen pour garder ce genre de fille dans ses contacts: elles se sentaient flatter quand elles faisaient bander des mecs. À croire qu'elles n'avaient que ça comme but dans la vie... une vision des choses pathétiques. Maintenant dans ses bras, il commença à poser ses mains sur les hanches de la demoiselle, sous son haut. Il était peut-être en manque, mais ce n'était pas un sauvage. 

Kiyo ▬ ça fait longtemps que ne l'avait pas fait dans la bibliothèque., dit-il en guise de bonjour. Après tout, pour lui, elle n'était que de la viande. Donc, même s'il n'était pas un sauvage, il se foutait des politesses avec elle, même si cette partie de sexe allait être spéciale pour les deux enfants d'Asmodé. 



(1171 mots) Vu que tu voulais que Kiyo et Addi soient amis, est-ce que ça te dis de faire ce changement de relation dans ce RP? 83
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Have fun [Feat. Flippy]
» CONFUSED ! | Kō feat Mio
» O2. What's up man, feat. Yata Nagato.
» O8. Just believe in, feat. Saya Kimura.
» Put your ear down next to your soul || Feat.Yukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-