Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:32

Le temps passe.
Avec un peu de chance, il pourrait s'endormir calmement à présent. L'orage ne le dérangeait pas, ni la pluie d'ailleurs. En fait, il avait toujours pris ce genre de temps pourri comme une berceuse. Au final, ils ne risquaient pas grand chose, même s'il est clair qu'une toile de tente n'a rien de rassurant contre de telles bourasques. Mais le vent s'était calmé, seul subsistaient la pluie et l'orage. C'était déjà bien assez. Sano fit donc de la place pour qu'Anju puisse se glisser sous la couette improvisée.   

" Ouais, admettons. Ah et aussi, si ce qu'il s'est passé ce soir vient à se savoir à Sei, ou ailleurs, tu n'aura pas que l'eau et l'orage à craindre. "

Reprit Sano tout sourire bien qu'il soit tout à fait sérieux. Il connaissait un peu Anju à présent, même s'il lui restait beaucoup de choses à savoir. S'il ne lui faisait pas au moins un peu confiance, il ne lui aurait jamais parlé de lui comme il l'avait fait ce soir. Mais cela ne voulait pas dire qu'il avait entièrement confiance alors, un avertissement était toujours le bienvenue.

" La pluie n'a jamais tuée personne après tout, je vais pas rester cloîtrer tout le week-end sous ma tente juste parce qu'il pleut un peu. "

Lança t-il simplement en glissant un bras sous le t-shirt qui lui servait d'oreiller pour rehausser sa tête. Ok, "un peu" n'était peut-être pas le terme juste, mais ça restait de la pluie malgré tout, et ni l'un ni l'autre n'était composé de sucre à 100%.

" 27 ans...ça va je suis pas non plus un déchet. D'ailleurs je vais finir par passer pour un putain de lollicon avec toi...Gay en plus. "

Lança t-il amusé avant de fermer les yeux. Il avait toujours un peu mal au crâne, et le tambourinement de la pluie sur la toile n'arrangeait rien du tout.


[HJ: J'me suis trompé dans les années énoncées plus haut, en fait ça ne fait que deux ans qu'il a quitté l'armée].




codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:05
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Attendant une réponse, lorsqu'il me répondait alors que je devais plus craindre Sei, que l'orage...un fin sourire s'étirait sur mes lèvres. Les rumeurs, la vérité...Si cela venait à ce savoir, ce ne serait pas de moi, encore moins de lui et certainement pas de mon frère. Alors personne ne saura. Ou alors se sera des rumeurs : et je m'en contre-fiche des rumeurs. Les alimenter autrement est tellement plus jouissif.

« Rien à craindre de ce coté là. Sei a beau être une jungle de primate, certaines choses ne sont pas bonnes à dire. Et si rumeurs il y a, elles finiront étouffées : les mots sont mes armes, je marche ainsi. Il n'y va pas là que de ma "réputation" mais surtout de ta place, de ton job et de ton nom. »

Autant être clair. Même si Sano ne faisait que m'aider, les gens se faisaient vite des idées, surtout mal venues. Et il était hors de question que mon professeur ait des ennuis par ma faute. Souriant alors à son histoire de flotte, je fus soulagé : je ne craignais pas non plus la pluie et la journée, c'était différent. Tant pis si je chopais la crève en fait, on avait pas bougé jusqu'ici pour des prunes. Cependant, lorsqu'il m'annonçait son âge et qu'il se mit à parler de Lolicon...je me mis à le fixer...avant de rire un bon coup, il venait de tuer ma légère fatigue...puis préférant ne pas jouer la carte de la sensibilité accrue à ce propos, je préférais le taquiner à mon tour...

« J'aime voir que mon vieux prof me voit comme un adolescent pré-pubère. Et puis franchement quoi, j'suis pas à ton goût ? »

J'insistais bien sur le "vieux", ne préférant pas m'attarder sur le "gay", avant de me remettre à bailler, puis de m'allonger sur le ventre pour être à l'aise. Je ne m'attendais pas à avoir de réponse de la part de Sano à ma question de toute manière, elle était déplacée quand bien même elle faisait juste déco avec le sujet précédant. Et puis je déconnais aussi ! Même si c'était toujours intéressant de voir le point de vue des "adultes".

Après tout, dans notre société, les personnes homosexuelles n'avaient pas le "droit" de rester entre elle dépassé un certain âge : c'était mal vue. Un homme se devait de se marier avec une femme. Cht. C'que c'était mal foutu...

« Je te laisse dormir. T'as pas bonne mine...et je préférerais t'avoir en forme demain, même si c'est moi qui n'arrive pas à suivre ! »

Parce que moi, j'étais mal barré aussi pour dormir...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:03

Dormir? Nope.
Sanosuke se fichait pas mal de l'avis des autres à son sujet, mais il avait tout de même des comptes à rendre à l'administration de Sei. Et certaines choses n'étaient pas bonnes à ébruiter. Même lui en avait parfaitement conscience. Il ignora un peu la tirade philosophique du jeune homme. Il était trop crevé pour chercher à savoir où il voulait en venir. Il comprenait qu'il avait l'intention de se la fermer, donc c'était parfait.   

" Ça me va. "

La suite n'arrangeait rien à tout ça, bien qu'en réalité, Sano n'était pas assez prude pour se faire tout un tas de films. Bien que ce que venait de dire Anju était assez tendancieux. Il se contenta d'hausser un sourcil en ricanant.

" Tu me pose une colle. "

Lança t-il finalement. C'était impossible pour Sano de dire qu'il le trouvait "à son goût". Sanosuke ne s'était jamais dit qu'il pouvait tenter quelque chose avec autre chose qu'une femme. Même l'affection qu'il portait à Reiji ne lui mettait pas la puce à l'oreille alors...Certes, Anju n'était pas moche du tout mais, il était jeune, ne venait pas du tout du même monde et était un homme.

" Je suis pas certain de réussir à dormir là...J'ai un pervers psychopathe sous ma tente... "

Rétorqua t-il simplement l'air tout à fait sérieux en fixant simplement le toit de la dite tente. Ceci dit, il plaisantait quand même...Il n'était pas du genre à flipper pour ce genre de chose. D'ailleurs il flippait peu en fait.




codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:24
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



En fait, ce que je venais de dire n'avait pas vraiment été très bon à prononcer. Parce que ça m'avait atteint d'une certaine manière. Je m'en rendais compte avec sa réponse, pire encore après qu'il m'est annoncé que je puisse être un pervers psychopathe. Il plaisantait, je le savais, malgré son air sérieux, j'arrivais à deviner un peu l'bonhomme...mais quelque chose venait de me toucher...sans savoir précisément quoi. Je soupirais alors, le fait de me sentir "mal" ne me rendait plus du tout à l'aise. Alors plutôt que de rester là...autant que je me casse.

« Bon tant pis. Il pleut toujours et y'a de l'orage, j'vais choper la crève et être dégueulasse...mais je crois qu'il faut ce qu'il faut. Bonne nuit Sano, j'espère que ton sommeil ne sera plus agité ! »

Je préférais quitter la tente oui, même si à peine sorti c'était bon, j'étais trempé comme si je venais de plonger dans un lac. J'avais refermé sa tente en catastrophe avant de plonger dans la mienne et de sortir ma serviette et de m'essuyer. C'est bon, je me les caillais à nouveau mais...j'étais au sec.

Plongeant alors dans mon duvet, la serviette encore sur la tête, les pieds en dehors du sac ouvert pour éviter de le salir avec la boue, que je ne voulais pas retirer au risque de dégueulasser mon seul moyen de "séchage", ses mots me revinrent en tête...«Tu me poses une colle». Ca voulait dire quoi ça...enfin non, je savais bien ce que ça voulait dire...mais pourquoi est-ce que j'avais été déçu de sa réponse ? Pourquoi est-ce que ça m'avait fait...du mal ? Je n'avais envie de plaire qu'à Tatsumi, mais là...je me demandais, après conclusion, si je ne voulais pas non plus plaire à monsieur Mashiro. Putain mais c'était mon prof...Soupirant, réussissant à m'endormir sur ses pensées...le lendemain arriva plus vite que prévu...

Je m'étais réveillé tôt, avec des cernes sous les yeux pour ne pas avoir vraiment dormi. Mais aujourd'hui au moins il faisait jour et il faisait super beau ! Ignorant si Sano était levé, je m'étais bougé, aérant ma tente et filant à la rivière pour me réveiller un peu et me laver. C'est donc les pieds dans cinq centimètres d'eau, que j'admirais les petits poissons qui glissaient entre mes doigts de pied. Oui, vous avez bien la vision...je suis penché à regarder mes pieds et à m'émerveiller sur de pauvres, petits, poissons.

« Bonjour vous... »

Oui, je leur parlais aussi, mais j'étais quand même content malgré cette nuit désastreuse, parce qu'il faisait beau, bon et que j'étais quand même en pleine nature et ça, c'était pas tous les jours !!



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:19

Explication.
Sanosuke n'était pas stupide. Il avait bien vu que sa réplique n'avait pas plus à Anju. Il semblait même l'avoir mal pris. Mais pour le coup, il ne voyait pas bien ce qu'il avait pu dire de blessant. Dans tous les cas, le sujet était délicat et tendancieux. Sano préférait éviter de glisser sur une telle pente. La dernière fois qu'il s'était un peu approché d'un homme, sans forcémment d'arrière pensée à cette époque, la femme de ce dernier avait demandé le divorce. Il savait bien qu'il n'y avait pas que ça, et que Reiji le savait parfaitement. Si elle était partie ,c'était avant tout parce qu'il ne lui témoignait pas assez d'affection. Et puis quand elle avait retrouvé Sano dans son lit, elle avait juste pris la mouche, ça avait sans doute été la goutte de trop. Pourtant ce soir là, Sano n'était là que pour soigner Reiji, en tant qu'ami, rien de plus. Malgré le fait qu'il sache pertinemment qu'il avait trop apprécié ce moment pour qu'il soit si banal. Il crispa la mâchoire. C'était stupide, il ne pouvait pas être gay, ni même bi. C'était parfaitement stupide. Sans doute valait-il mieux qu'Anju retourne sous sa tente en effet. 

" Comme tu voudra...A demain Anju. "

Lança t-il sans trop savoir quoi dire d'autre. Il n'allait pas le chopper par le bras et le forcer à rester là. Ça n'aurait pas le moindre sens. S'il avait jugé préférable de retourner sous sa tente, il n'allait pas l'en empêcher. D'ailleurs, le jeune prof était crevé, et il ne tarda pas à s'endormir. Pour le coup, il dormi comme un bébé et n'ouvrit les yeux que sous le coup de neuf et demie. Attrapant son portable histoire de s'assurer qu'il n'avait pas de nouveaux messages, il se redressa pour s'asseoir et s'étira. Ca allait un peu mieux. Il semblait faire un temps splendide dehors et même s'il pouvait encore voir les gouttes de pluie de la nuit sur la toile de sa tente, il savait déjà qu'il faisait bu. Il crevait de chaud dans sa tente. Un véritable four. Il se contenta donc de prendre quelques affaires propres dans son sac, se dirigeant vers la rivière. Il ne fût pas réellement surpris d'y voir Anju.

" Tu parle tout seul? "

Questionna t-il simplement en un sourire amusé, bien qu'il sache que ce ne devait pas être le cas. S'approchant de la rive, il posa ses affaires et croisa les bras, un peu suspicieux.

" C'était quoi ta crise de mauvaise humeur hier soir? "

Acheva t-il finalement. Il ne l'avait même pas salué. Mais Sano n'était pas toujours le comble de la politesse, il ne fallait pas lui en vouloir.




codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:25
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Parce que oui, parler de bon matin avec des poissons c'est cool. Après tout dépend du degré que vous voulez donner à cette "coolittude" mais moi ça me plaisait, avoir une maison en campagne, au bord d'une forêt pourquoi pas...il fallait que j'y songe de plus près. C'est faisant alors un léger bond que je me redressais vers mon professeur qui venait d'arriver. Bon au moins, il avait quand même bonne mine.

« Non je parlais aux poissons...aussi ridicule cela puisse être... »

Même si comme je me le disais précédemment, moi j'trouvais pas ça si ridicule...c'était bien de parler avec les animaux : même si oui, ceci n'étaient pas vraiment apte à me comprendre. Retournant alors dans ma quête des poissons, qui avaient disparu, je soupirais alors tandis que je jetais un regard à Sano qui se plantait devant l'eau, tel un lampadaire en plein centre ville. Oui admirez, je suis inspiré dans mes comparaisons. Néanmoins, lorsqu'il me posait sa question, je fus prit moi-même d'autres questionnements, vu que j'avais plus ou moins zappé le sujet après m'être endormi cette nuit.

« Je crois qu'en fait j'aurais préféré que tu me dises que je ne te plaisais pas du tout. »

Autant être direct de suite. Même si je sautais certaines étapes telle la délicatesse dans mes propos, je savais suffisamment que la personne en face de moi ne portait pas forcément des gants non plus quand à viser dans le tas.

« Ça ma perturbé hier aussi si tu veux tout savoir. Parce que...je veux te plaire, en fait. Pourtant c'est ridicule, parce que tu es mon prof et que surtout, tu n'es pas mon frère. Je veux déjà pas plaire à ma propre mère alors...t'expliquer pourquoi...mais c'est l'effet que ça m'a fait hier, c'est ce que j'ai conclu de ce que j'ai pu ressentir. »

En fait, j'étais trop intellectuel. Vu que j'ignorais tout d'un sentiment amoureux ou même amical, je ne savais pas réagir face à ça. Alors je n'avais que les mots pour m'exprimer et chercher à comprendre en me confrontant à autrui. Si Sano lui était impulsif et gérait surement bien des choses avec son corps, moi c'était uniquement avec la tête : et ça me faisait clairement défaut.

« C'est...mal que de vouloir ça ? »

Je sortais alors de l'eau, m'asseyant sur une pierre sèche par le soleil, pour venir me sécher les pieds et le visage que je m'étais aspergé avant. D'ailleurs, je ne quittais alors plus mon visage de la dite serviette une fois que mon cerveau avait tilté ce que j'avais osé prononcer. J'étais vraiment trop stupide : pourquoi ne pouvais-je pas faire comme tout le monde et demander l'avis à un ami, ici en l’occurrence mon frère par téléphone, pour piger ce genre de chose ?

« Je dis trop de choses déplacées...laisse tomber. Je devrais apprendre à me connaitre moi-même avant de sortir des conneries pareilles. »

Même si oui, j'avais quand même envie de le blinder de question sur ce qu'il pouvait bien penser de tout cela...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:20

Terrain vague.
Sanosuke n'aimait pas laisser une situation pourrir. C'était un as pour crever l’abcès. Sa franchise et sa brutalité relative l'aidaient d'ailleurs beaucoup dans ce rôle. Il était clair que quelque chose tracassait Anju. Il n'y avait pas besoin d'être un devin pour s'en rendre compte. Ceci dit, il était à des années lumières de se douter de quoi il pouvait bien s'agir. Il fronça les sourcils à la première réplique du jeune homme.

" Quoi tu me prends pour un perv... "

Lança t-il presque amusé avant d'être coupé par la suite. Sano n'était pas sûr de comprendre. Il ne comprenais d'ailleurs rien. Il aurait préféré qu'il lui dise qu'il ne lui plaisait pas, mais en même temps, il voulait lui plaire.

" Comment ça tu veux me plaire? "

Rétorqua t-il presque sèchement. Il n'avait esquissé aucun mouvement de recule, et pourtant, ses mots l'illustrait presque. Il semblait s'éloigner rien que par cette réponse. Il n'était pas homophobe, mais il était très fier. Il ne s'était jamais avoué à lui même que Reiji lui plaisait plus qu'un ami, plus qu'un frère. Il n'avait jamais envisagé qu'il pouvait s'agir d'amour. Parce qu'il venait d'un quartier qui n'avait rien d'instruit, un homme ne pouvait pas en aimer un autre. Il avait été à l'école, mais pas assez pour se dire que ce n'était pas forcément absurde.

" Arrête, j'ai dix balais de plus que toi Anju ! "

Lança t-il finalement en haussant le ton sans le vouloir. Il semblait presque en colère. Il se braquait. Pourquoi? Parce qu'il savait bien qu'il avait apprécié la soirée de la veille, et qu'au fond, peut-être qu'il aurait préféré qu'Anju ne retourne pas dans sa tente. Et c'est parce que ça lui traversait l'esprit qu'il s’énervait. Sanosuke n'était pas toujours rationnel. Et il n'avait pas toujours une bonne maîtrise de lui même. En plus, si ça se trouve, il se faisait des films.




codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:43
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Des conneries j'en disais, des questions j'en avais...mais dans un soupire, je me demandais si je ne ferais pas tout simplement mieux de plier bagage et de rentrer à pied. Surtout après qu'il m'ait demandé de manière détournée pourquoi je voulais lui plaire. Bon ok, c'était pas très clair là-haut pour répondre à cela, mais en même temps...je savais aussi qu'il n'y avait pas trente-six solutions. Bien évidement, le ton qu'il prit me fit simplement relever les yeux vers lui...je le mettais en colère...

Ne sachant trop que dire, la bouche ouverte comme bloquée sur un son invisible, lorsqu'il haussa le ton je crus que ma poitrine allait exploser. Jamais je n'avais ressenti ça auparavant, je ne mettais jamais senti aussi mal juste par le simple fait que l'on me crie dessus. Bien évidement, ce n'était pas une engueulade à proprement parlé, mais qu'est ce que c'était désagréable. Commencer à lui plaire...mais déjà faire l'inverse en lui avouant ce qui me rongeait...ça me rendait dingue. Moi aussi je savais hausser le ton.

« ET ALORS ?! Dix ans c'est quoi pour toi hein ?! Et bien sur que je veux te plaire, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que je t'apprécie énormément. »

Ma voix se mit à dérailler vers la fin. Je n'avais pas l'habitude de crier. Serrant le poing sur ma serviette, je finis par baisser la tête, honteux, mais surtout relativement gêné de lui avoir hurlé dessus. Je prenais conscience petit à petit, à quel point l'attachement à quelqu'un pouvait être douloureux. Je mettais toujours promis à moi-même de ne jamais me séparer de mon frère et de ne jamais faire interférer quelqu'un dans notre vie...pourtant c'était ce que je faisais...en me faisant du mal. C'était Tatsumi qui allait ramasser les morceaux après ça...

« J'ai toujours fais des choix très dur pour moi-même, pour mon double. Mais même si je ne connais pas ce que je ressens, je crois que c'est encore plus dur d'y faire face lorsque le choix que j'ai fais cette fois-ci vint interférer mon quotidien. Sano...Mashiro-sensei...si vous ne vous sentez pas capable de supporter mon regard admiratif...il vaut mieux que je vous appelle comme ça et que l'on regagne l'école. Cela vaudrait mieux. »

Cette douleur. Elle me rongeait. J'étais stupide. Il y avait une panoplie d'élèves tout aussi stupides mais délicieux au regard au pensionnat mais non...mon choix, ce choix...ce portait sur lui. Pourquoi ? Je n'avais jamais été simple...pourquoi le serais-je aujourd'hui au final ?



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:58

Cauchemar.
Qu'est ce qui venait de se passer? Il y a de cela quelques heures, ils souriaient tous les deux. Ils se marraient, ou déconnaient, et maintenant, il se contentaient de se gueuler dessus pour une histoire dont Sano ne cernait même pas les contours.

" Pour moi dix ans, c'est pas grand chose, pour toi, c'est plus de la moitié de ta vie. Arrête de délirer ! "

Rétorqua t-il sans s'apaiser. Il dramatisait un peu, il n'avait pas 80 ans. Mais il avait besoin de se trouver une excuse pour l'éloigner. Parce que c'était carrément dangereux comme terrain. Sano s'tait méfié quand Rei' lui avait parlé de Lith, et puis après, il s'était foutu de sa gueule. Et voilà que maintenant, il se trouvait dans une situation qui y ressemblait. Y'avait un problème avec cette école.

" T'as 19 piges, arrête de raconter des conneries, trouve toi une nana, ça ira mieux après. "

Conclu t-il finalement en soupirant. Il ne le prenait pas au sérieux. Qui aurait pu? Ça paraissait tellement absurde. C'était un mec. Il avait 19 ans, et était son élève. C'était loin d'être simple, et il ne pouvait pas le laisser s'embourber dans un truc aussi merdique. Il avait été blessant, et ne s'en rendait même pas vraiment compte. Agacé, il enfila les fringues qu'il avait prises avec lui, il se laverait plus tard. La, il avait le réflexe con de ne pas vouloir être à moitié nu devant lui. Carrément futile, c'est certain, mais Sanosuke agissait beaucoup par réflexe.

" Pourquoi tu te trouve pas une nana de ton âge à Sei, je sais bien que c'est pas la folie avec votre guerre à la con mais quand même. "

Reprit-il finalement, insistant par la même occasion et de façon détournée sur le fait qu'il était un homme et que ça n'avait rien de logique. Dans tous les cas, il fallait qu'il l'éloigne, sinon, ils allaient faire une connerie. Sano n'était pas stupide, il savait que si Reiji lui en avait laissé l'occasion...Il serra le poing à cette pensée avant de faire volte façe et de s'éloigner subitement sans même attendre la réponse.

" Je vais me recoucher, fais ce que tu veux, mais quand je me lève, arange toi pour que j'ai eu l'impression de faire un cauchemar. "

Conclu t-il simplement en se glissant dans le four qu'était sa tente, gardant pourtant ses fringue comme un gamin, s'allongeant sur son sac de couchage en fixant le toit de sa tente.




codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:26
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Même si j'étais mal, même si tout me travaillait...ce qu'il avait osé me dire me fit bouillir de l'intérieur. Il me prenait pour quoi au juste ? La moitié de ma vie ? Oui et alors ? Et...pourquoi est-ce qu'il me parlait de nana ? Restant interdit les yeux rivés sur sa personne, lorsque je le vis se changer sans même se laver, je ne pus que retenir toute la colère qui me prenait violemment les joues. Il faisait quoi là ?

« Je vais me recoucher, fais ce que tu veux, mais quand je me lève, arrange toi pour que j'ai eu l'impression de faire un cauchemar. »

Un...cauchemar ? Serrant les poings, jetant ma serviette au sol, c'est enfilant un tee-shirt que je me pointais au camp. Sanosuke Mashiro, ça n'allait certainement pas se passer comme ça ! Ouvrant alors grand sa tente et lui prenant les pieds pour le tirer en dehors de cette dernière, c'est venant le choper au col de son tee-shirt, que je plantais mon regard dans le sien. Si j'avais cru qu'un jour je m'énerverais de la sorte...

« NON MAIS JE RÊVE ! J'ai peut-être que 19 ans et toi la trentaine, mais de nous deux, je ne sais pas qui est le plus gamin ! Tu me prends pour qui à la fin ? J'suis loin d'être un mioche que t'as connu dans les rues, mais c'est pas pour autant que je suis plus stupide ! C'est clair ? Et ça se prend pour un adulte CA ? Tu te fou de ma gueule hein ? »

Je le relâchais alors, avant de reculer et de passer mes mains dans mes cheveux, inspirant, expirants, puis me calmant, quand bien même je ne tenais pas en place.

« Et un cauchemar ? MEC PUTAIN ! Les meufs c'est des cauchemars pour moi et pas juste à cause de cette guerre à la con ! J'suis HOMO, est-ce-que tu piges ? Et franchement si ça te dégoute c'est pareil ! J'ai horreur des préjugés ! »

Bon là, je m'emportais, clairement. Je fis alors en sorte de prendre clairement sur moi, avant de m'asseoir sur le tronc d'arbre qui nous avait servi de banc hier soir...

« J'suis pas la personne la mieux placée pour te juger et t'es pas le mieux placé pour me juger. Mais j'aimerais tout de même un peu de reconnaissance dans tes mots et tes actes...parce que de nous deux, c'est pas moi qui suit censé être l'adulte. Mais regarde toi dans ta tente là... »

Je le pointais d'un signe de la main, avant de me mettre à rire. Nerveusement. Les nerfs lâchaient, c'était violent.




©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:42

Explication.
Il aurait bien aimé que l'affaire en reste là. Avec un peu de chance, Anju en resterai là et irait se balader ailleurs le temps que la pression retombe. Contre toute attente, il fit exactement l'inverse, venant tirer le jeune prof hors de sa tente avec une force qu'il n'était pas censé avoir. La colère fait parfois des miracle. Sano en amoché pour bien moins que ça d'ailleurs. Gardant un semblant de calme devant le gringalet qui semblait subitement le prendre pour un pantin, il se retint de lui foutre une droite. Ce qui lui demanda d'ailleurs un effort surhumain. Il inspira profondément histoire de ne pas se mettre à hurler lui même, sinon, il était clair que les choses n'avancerait pas.

" J'men tape que tu sois homo, ce qui me dérange, c'est que ça tombe sur moi. Parce que je suis ton prof, que tu ne me connais pas et que...merde quoi. "

Reprit-il simplement, plutôt glacial. Il ne pouvait pas le prendre au sérieux, c'était bien vrai, il ne le connaissait pas. Pourquoi voulait-il lui plaire à lui plus qu'à un autre type de Sei? Ça lui paraissait réellement absurde.

" Tu dis ça parce que je t'ai aidé? Ou parce que je te montre des trucs? Mais regarde, t'as pas besoin de moi pour te défendre. "

Lança simplement toujours un peu sur les nerfs. C'était bien vrai, ne venait-il pas de le traîner hors de sa tente sans grande difficulté alors qu'il devait bien faire vingts kilos de plus que lui? Ça prouvait bien qu'avec un peu de volonté, il n'avait pas besoin de grand monde.  

" Tu ferais bien de changer d'avis tout de suite avant que ça ne te rende malade, crois-moi. "

Acheva t-il simplement. Anju ne pouvait pas le savoir, mais il savait de quoi il parlait. Il s'avait ce qu'était le fait de s'attacher à une personne plus qu'on ne le doit, et il savait aussi à quel point ça pouvait faire mal. Tout ça lui semblait bien trop compliqué. Faisant volte face, il regagna la rivière, il fallait bien qu'il se lave quand même. Retirant son t-shirt d'un geste, un mouvement de l'autre côté de la rivière le fit se stopper. Fixant l'autre rive sans bouger un muscle, il aperçu peu à peu la silhouette d'un cerf magnifique à quelques mettre de là. Ce dernier s'approcha prudemment pour s'abreuver. C'était con, mais sur le moment, il l'enviait vraiment de vivre aussi simplement.




codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:51
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Hurler. Je mourrais d'envie de hurler. Ma rage, ma colère, ma peine. Parce que oui, il me faisait de la peine : il nous manquait tous les deux une donnée pour éviter que l'on se mette dessus comme c'était effectivement le cas. Donc clairement là, il ne voulait pas de moi, c'était ce qu'il me faisait comprendre. Ok, j'y voyais pas d'inconvénient, mais il y avait l'art et la manière de le faire. Je me doutais bien que ce n'était pas un type qui avait du doigté, il était sanguin...mais tout de même. Riant toujours nerveusement, lorsque je le vis partir, je mis du temps avant de me remettre les idées en place. Surtout qu'après ce qu'il avait osé me dire, je me retrouvais avec deux solutions : soit je faisais mon sac et j'me barrais, soit je fermais mon clapet jusque demain et on se contenterais d'observer la nature plus que de nous entrainer. Parce que là, clairement, j'encaissais pas. Pas du tout.

Soupirant, voulant encore lui hurler toute la rage qui m'habitait, je fis les cent pas autour du camp pour me calmer. Jusqu'à ce que je retourne à la rivière, que je ne lui jette même pas un regard, que je récupère ma serviette et que je m'en aille. Ok, j'avais fais fuir le cerf et je l'avais aussi vu, mais tant pis, lui au moins il n'avait qu'à se contenter de se nourrir de sa journée, moi j'avais trop de contrariété d'un coup. Regagnant alors ma tente, j'y pénétrais pour me changer et ranger mes affaires soigneusement, aérant mon lieu de vie par la même occasion. J'en ressortis alors avec un petit truc à manger, allant me promener plus loin dans la forêt pour "changer d'air".

J'le connaissais pas et alors...c'est comme ça qu'on apprend à connaitre les autres non ? Et oui c'est mon prof, ça, il n'avait pas tort, mais l'on ne choisissait pas vraiment sur qui on jetait son dévolu si ? Après qu'il m'ait aidé...j'ignorais si cela rentrait dans les critères...cela jouait j'en étais sur, mais ce n'était pas parce qu'il m'aidait que...je voulais lui plaire : c'était parce que j'étais bien en sa compagnie...et c'était rare. Tapant un morceau de bois, contrarié, je me mis à regarder mes mains...il me prenait vraiment pour un gringalet, alors que je ne l'étais pas. Et bien sur que si que j'avais besoin de lui pour me défendre...ce n'était pas parce que j'avais de la force que je savais pour autant me dépêtrer de certaine situation...il comprenait vraiment rien...

« ET CA ME REND DÉJÀ MALADE PUT*IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! »

Je m'étais mis à hurler. Wouah, ça faisait du bien. J'avais fais fuir tous les animaux du coin c'était sur, mais...ça faisait un bien fou. Arrivant dans une petite clairière, ramassant mon papier de barre céréale dans la poche de mon pantalon, je finissais par m'étaler dans l'herbe basse, surement dévorée régulièrement par les cerfs et les biches, avant d'observer le ciel bleu qui s'offrait à nous aujourd'hui. Mais travaillé par toute cette histoire, je me mis à parler tout seul...

« Non mais sérieusement...c'est pas parce qu'il est plus vieux que moi et qu'il est prof que j'ai pas le droit d'avoir des envies envers lui ! Bon ok c'est bien la première fois que ça m'arrive, mais c'est aussi pour ça que je sais que je ne me trompe pas ! Je ne m'entiche pas de n'importe qui...et c'est pas parce qu'il m'a aidé que j'en suis arrivé là ! J'suis pas un cas social non plus ! Il me prend pour quoi au juste ?! Après, ça m'a l'air sur, si j'avais une paire de boobs redondant ça serait surement différent, mais il peut pas clairement le dire qu'il n'aime pas les hommes ? Non hein, ce serait trop demandé... »

Je soupirais. Mine de rien, s'exprimer, même dans le vide, ça faisait du bien...je finissais alors par m'allonger sur le ventre, regardant l'herbe, l'air boudeur. J'étais déçu...mais ça ne serait surement pas la première fois...c'était ce que je me disais...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:35

Confidence.
Anju se pointa à nouveau. Sano ne lui accorda pas un regard. Il se contenta de fixer le cerf qui venait de détaler. Plus que jamais, il aurait voulu le suivre en cet instant, juste pour s'évader. Après tout, lui ne devait pas avoir beaucoup de limite. Il aurait pu courir, aussi vite qu'il le pouvait, jamais il n'aurait pu le rattraper. Il n'était qu'un homme, et en ce titre, il se trompait souvent, ses choix n'étaient pas toujours bons, et il le savait. S'il agissait ainsi, c'était surtout parce qu'il n'était pas délicat. Mais aussi parce qu'il ne pouvait pas le laisser s'attacher à lui. Ils y courraient tout deux un grand risque, et même sans en parler, Sanosuke n'était visiblement pas prêt à s'avouer qu'au font, qu'il soit un homme n'était pas ce qui le bloquait le plus. Non, si ça avait été une jeune fille, il n'aurait pas réellement agit différemment, il aurait juste trouvées d'autres excuses. Ce qui l'emmerdait le plus, c'était Reiji, son regard, son avis. Tout comme Anju avec son frère jumeau, Sano ne voulait pas perdre Reiji. Il ne voulait pas que son regard change à son sujet. Et puis aussi, c'était son élève.

Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas laisser Anju tout seul dans cette forêt. S'il se perdait, il allait passer des heures à le retrouver. Il était clair qu'il n'allait pas se faire bouffer par un animal enragé, mais il avait bien précisé que c'était sa première sortie en pleine nature alors, sans doute était il préférable de garder un oeil sur lui. Après s'être lavé rapidement dans la rivière, Sano avait pris la direction prise peu avant par Anju, se repérant grâce à son cri, il ne tarda pas à le trouver, restant pourtant discrètement en retrait. Il n'était pas délicat, mais la furtivité, il connaissait. Aussi, le laissant achever sa tirade, il s'avancer dans son champs de vision, croisant les bras l'air faussement sévère.

" Reiji n'a pas d'airbag, ça m'empêche pas de l'apprécier. "

Confia t-il finalement, sous entendant clairement que Reiji était plus qu'un ami pour lui. Il ne l'avait jamais dit à personne, pas même à lui même en réalité. Et ça lui en coûtait de l'admettre.





codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:58
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Je ruminais ça oui, laissant mon regard vaguer sur l'herbe devant moi. Hm à rester comme ça je fatiguais, les heures de sommeil agitées me rattrapant petit à petit...alors forcément, trop détendu, je fis un bond lorsque j'entendis sa voix, bien plus grave que la mienne. Faisant volte-face, c'est le regardant avec de grand yeux ronds que ce qu'il m'avouait...me monta rapidement au cerveau.

« Reiji... »

Oh ! Le sous-directeur ? Interdit, je me mis alors accroupi au sol, restant le regarder de ma position, mes neurones faisant largement marche-arrière sur tout ce qu'il venait de se dire plus cet aveux. Je déglutis alors...ignorant si je pouvais en savoir plus. Mais quitte à en être là...

« Tu es amoureux de Reiji ? Ou...tu l'as aimé ? Non parce que clairement t'es entrain de me dire que t'as rien contre les hommes parce que Reiji n'a pas de poitrine. »

Quelle déduction Sherlock ! Penchant alors la tête, posant mon index sur mon menton comme si je faisais une conclusion foireuse, voila que je me relevais...bon, j'étais pas forcément prêt à lui pardonner sa maladresse, mais comme je n'étais pas tout blanc dans l'histoire non plus...

« Je ne te jugerais pas la dessus hein et...je ne le dirais jamais à personne. Mais...tu es prof ici parce que tu...voulais le suivre ? Et lui il sait que tu... ? »

Je relevais mon regard vers lui. Bizarrement, j'étais prêt à confronter sa mauvaise humeur. Alors quitte à réveiller le monstre qui pouvait bien habiter en lui...quoi que je me plantait surement, je continuais.

« Enfin j'veux dire...tu lui as déjà parlé de ça ? Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais...si c'est ton ami...Oh ! Ou alors c'est ton ex ? T'as déjà couché avec ? Non j'm'en fou des détails mais t'as p't'être pas aimé...bon ok. » Je voyais son regard. « J'me la ferme. »



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:58

Confidence.
Anju ne manqua pas de se faire tout un tas de films, ce qui était clairement prévisible aux yeux de Sano qui commençait à le connaître un peu finalement. Il savait que la situation était clairement délicate et que tout ça n'avait rien d'habituel. Même pour lui, aborder ce genre de sujets était impensable, et en parler avec quelqu'un d'aussi curieux qu'Anju était plutôt délicat. Sano parlait peu de lui, et il était clair que certaine questions d'Anju ne trouverais jamais de réponse, c'était ainsi, lui même ne pouvait pas justifier certaines choses.

" J'sais pas, disons que c'est plus qu'un frère, depuis longtemps mais on ne peut pas toujours dire ce qu'on a sur le coeur de risque de gâcher une amitié. Je ne veux pas être égoïste à ce point... "

Rétorqua t-il simplement comme s'il s'agissait d'une évidence. Il se contenta de croiser les bras, appuyant son épaule contre l'un des nombreux arbres qui se trouvaient là. Il haussa les épaules.

" Le reste ne te concerne pas. "

Reprit-il simplement sur un ton neutre, il n'avait pas été froid, mais il estimait clairement qu'Anju n'avait rien à savoir d'autre, ne serais-ce que pour Reiji. Et puis de toute façon, rien ne pouvait se concrétiser de ce côté là, déblatérer sur le sujet n'avait pas le moindre sens aux yeux du jeune prof.

" Tu devrais parler un peu moins parfois. "

Conclu t-il simplement sans un mot de plus. Là, il avait été froid, et pourtant il avait sourit. Le suivre n'était pas toujours simple, c'était évident.






codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:56
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Je savais que j'étais allé trop loin. Alors forcément, j'me la fermais automatiquement. Mais c'était plus fort que moi, pas que je sois réellement curieux dans le sens vouloir être déplacé ou juste alimenter les ragots, non, moi j'étais curieux dans le sens ou je me posais simplement beaucoup de questions et que l'inconnu me donnait envie de savoir, d'avoir des aveux, des confidences, des explications. Mais là oui, c'était clairement pas le moment. Lorsqu'il me répondit alors froidement, c'est préférant ni sourire, ni même réagir tout simplement que je le regardais, presque blasé.

Je comprenais ce qu'il me disait, je n'étais pas stupide. Mais intérieurement, je me demandais vraiment ce qu'il pouvait penser de tout ça. De Reiji...il l'aimait ? Et de moi...je n'étais qu'un jeune imbécile à priori et il devait penser que je ne savais pas ce que je voulais. Hors c'était bien tout le contraire. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine oui, mais parce que justement je fais un tri archi-sélectif dans mes relations. Donc si, qu'il est 15 ans, 25 ou même 40 ans, pour moi c'était pareil. Je l'aimais beaucoup et je voulais me rapprocher plus encore. Qu'il le veuille ou non.

Cependant, plus rien ne pouvait nous permettre d'avancer aujourd'hui. On ne pouvait que reculer. Ce chamailler, se taper dessus presque. Alors j'allais devoir faire une croix sur mon amour propre et sur tout ce qu'il venait de se passer. Soupirant, regardant une dernière fois l'herbe sous mes pieds, c'est tirant une moue vers lui que je préférais changer de sujet.

« Bon, avant que t'ais envie de changer mes couches-culottes, tu m'entraines ou on attend le déluge ? »

Aucun sourire. Pourtant je plaisantais. Mais c'était dur de mentir sur ce que je ressentais, surtout pour quelqu'un comme moi. Décroissant les bras, je m'étais avancé vers lui, comme si j'allais reprendre le chemin du campement. Mais à la place, je m'étais simplement posé droit comme un I devant lui, mesurant la différence de taille qui nous séparait et calculant plus ou moins par cette masse et sa taille s'il allait être plus rapide que moi. Hm...

« On va jouer à "chat". Un peu comme une condition réelle quoi. Si tu m'attrapes, je devrais essayer de me défaire de ton emprise. Je ne garantis rien parce que j'ai des réflexes en mousse, mais je sais que c'est toi, alors je devrais moins stresser et peut-être réagir. »

Et en fait, j'avais quand même les boules, parce que avant même qu'il ne m'est répondu, voilà que je lui claquais la joue pour le faire réagir à son tour et...me barrer en courant pour éviter qu'il ne m'attrape. Je courais très bien, j'étais plutôt rapide et pour le coup plus léger que lui mais...j'avais pas envie de me retourner maintenant, encore moins pour voir cet ex-militaire à mes trousses...



Hrp :: Si y'a un souci ou pas d'inspi' ou envie de zapper la partie entrainement etc...fais moi signe sur skype :3




©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:46

STOP !
La discussion s'était figée. Il fallait s'y attendre avec quelqu'un comme Sanosuke. Il était clair qu'il se montrait souvent vexant, et plus encore pour Anju, c'était certain. Il s'en rendait bien compte, mais ne pouvait pas changer sa nature aussi simplement. Même s'il le voulais. Ceci dit la réplique du jeune homme fût quelque peu cinglante malgré le fait qu'elle ai un arrière goût de plaisanterie. C'est vrai qu'il ne lui avait pas accordé beaucoup de considération jusqu'à présent. Mais que voulez vous, il n'était pas forcement attentionné par nature, et manquait clairement de tact. Ceci dit, Anju venait de lui lancer une sorte de défi, et il n'était pas du genre à se défiler.

" Je suis pas adepte des mômes, je me passerais des couches culottes. "

Reprit-il simplement. Ça avait le mérite d'être clair. Il n'avait pas été froid, c'était une de ses répliques parmi tant d'autres. Et de toute façon, il n'eut pas franchement le temps de répondre à sa provocation, il avait déjà détalé. Et Sanosuke mit un court instant à se poser une question à lui même: Allait-il le laisser courir tout seul comme un con ou entrerait-il dans son jeu? Il soupira. S'il faisait ça, il allait vraiment gâcher la sortie, et puis comme déjà dit, ce n'était pas dans son habitude de laisser quelqu'un le battre. Et s'il ne le poursuivait pas, cela revenait à déclarer forfait. C'est donc avec un peu de retard qu'il s'élança à son tour. Il connaissait la forêt par cœur. Anju était rapide, ce n'était pas un défi si facile après tout. Mais était-il aussi endurant que Sano l'était? Ce n'était peut-être pas certain. Il le garda à vu, quelques mètres derrière lui, avant de réaliser où ils étaient...Il repensa à la carrière de marbre.

" ANJU ! PAS PAR LA ! "

Hurla t-il soudainement. Il reconaissait cet endroit, les arbres dense, les buisson. Immédiatement après ceux ci se trouvait une carrière de granit qui descendait à plusieurs mètre d'un seul coup. Un lieu dangereux très peu sécurisé. Et dans une course folle, on fait parfois des conneries.  

" JE PLAISANTE PAS ! ARRÊTE TOI ! "

Reprit-il alors au cas où il prendrait ça pour un stratagème visant à le rattraper sans efforts.




codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:18
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Je crois que j'en riais. Oui, je riais intérieurement parce que si je me mettais à rire de vive voix quant à cette course, j'allais forcément perdre à fatiguer mes poumons. Du coup, c'était concentré sur mon objectif, le semer, tout en gardant un rythme régulier, que je me fixais. Je savais aussi très bien sauter comme une gazelle entre les buissons et les rochers qui se faisaient de plus en plus nombreux. Je n'avais d'ailleurs pas calculé pourquoi, je me rapprochais de la montagne, cela me paraissait logique quelque part.

Ne faisant pas volte face, je savais que Sano n'était pas bien loin derrière moi : j'entendais les branches craquer sous ses chaussures. Alors, regardant ma montre, je laissais mon cerveau calculer rapidement mon temps restant de survie. Je pouvais encore tenir dix minutes à ce rythme avant de m’épuiser, puisque ici, ce n'était pas une rythme de marathon, mais bien de course auquel je me donnais et je ne m'étais jamais entrainé pour cela.

Néanmoins, à force d'être dans mes pensées, je n'avais pas clairement entendu ce qu'il venait de me hurler. Essayant de mettre en marche mes neurones par la phonétique de ce que je venais plus ou moins d'entendre, lorsqu'il me hurla de m'arrêter tout en ne "plaisantant pas" je me mis alors à ralentir, mais pas trop violemment non plus, je ne voulais pas demander trop de travail à mon cœur. Mais si j'avais su...

« QU'EST CE QU'IL Y A ? »

J'hurlais alors tout en me retournant vers lui, marchant à reculons, le laissant venir jusque moi. Il était où le problème ? Ah. Mon talon était dans le vide, mes yeux vinrent alors à s'écarquiller tout en faisant enfin le lien avec la tête que faisait mon prof alors qu'il courrait jusque moi. Sauf que...trop tard. Mon second pied au bord du gouffre venait de déraper sur la paroi qui s'effritait et c'est ainsi que je tombais avant de m'arrêter deux mètres plus bas sur un rebord de marbre plus solide, mes mains crispées sur la pente escarpée pour me tenir par réflexe. Je me mis alors à tousser d'avaler ainsi la poussière qui avait suivi ma chute, tout en restant collé à la paroi, ma vie en dépendant.

« SANO ! »

Si je criais, c'est que j'allais bien. Bordel, dans qu'elle merde on venait de se fourrer ? N'osant cependant pas relever la tête de suite, ni même sur le coté ; comprenez je ne voulais pas savoir la distance qui me séparait clairement du sol ; je ne calculais même pas la douleur qui me prenait le genou droit et mes doigts qui étaient écorchés par la chute.

Enfin, avantage non négligeable, je n'avais pas peur du vide. Si j'avais été seul face à la situation d'ailleurs, j'aurais tenté de remonter seul mais...après au moins deux bonnes heures le temps de me remettre les idées en place...

« Je...On...COMMENT ON GÈRE CA ? »

Je flippais quand même, j'étais pas suicidaire...



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:50

Ca va le faire.
Visiblement, il n'avait pas compris. Ou du moins pas à temps. En plus de ça, il s'était bêtement retourné. Sano avait accéléré en vain. Il n'avait pu que le voir disparaitre derrière une rangée de buisson, ce qui le poussa à redoubler d'efforts pour le rejoindre.

" ANJU !? "

Lança t-il horrifier avant de parvenir à hauteur du buisson, et donc de la carrière. Perçevant la voix du jeune homme, il soupira. Au moins, il n'avait pas tout dévalé. Passant la barrière de branchage, il se présenta au bord du précipice circulaire fondé sur de nombreux étages. A perte de vue, la carrière s'étendait, monstrueuse et béante. Sanosuke la connaissait bien cette carrière, il s'y était souvent entraîné. S'approchant, il fini par apercevoir le jeune homme dans une situation plutôt fâcheuse.

" Surtout ne bouge pas, j'arrive ! "

Lança t-il un peu bêtement. Il ne pouvait pas franchement bouger de toute façon. Et il valait mieux qu'il n'essai pas finalement. Cherchant une solution du regard, il fini par trouver l'entrer de la carrière à ciel ouvert. S'y rendant au pas de course, il descendit  à la hâte en s'appuyant comme il le pouvait pour se rendre à l'étage qui se situait sous Anju, à environ 3 ou 4 mètres. Ce n'était pas immense, mais suffisamment pour qu'il se tue finalement. L'homme est bien fragile...

" T'as un appuis pour descendre doucement? Si tu tombe je suis là ok? "

Acheva t-il simplement tout en sachant que même s'il n'était pas lourd, à cette altitude, il ne pourrait que flancher sous le poids de sa chute. Mais ça, Anju n'avait pas besoin de le savoir. Ce ne serait que quelques égratignures partagées, et ça lui éviterais de rester là. Il aurait très bien pu l'aider à remonter par le haut, mais la terre était bien trop friable, et il ne tenait pas à finir quinzes mètres plus bas.




codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:47
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



« Surtout ne bouge pas, j'arrive ! »

J'aurais bien eu envie de troller avec un : "Mais tu veux que j'aille où ?!" mais d'un autre coté, en plus d'être déplacé, je savais que s'il ne m'avait rien dit, j'aurais quand même tenté une ascension vers le haut pour le rejoindre. Alors à la place, j'attendais. Même si je ne voulais pas qu'il risque quoi que ce soit par ma faute. Stressé, c'est donc seul, accroché à cette paroi que je me tournais les pouces, enfin je j'avais pu. Le pire c'est que je ne savais pas vraiment quoi attendre. Sano était-il parti chercher une corde ou autre ? Me calmant au fur et à mesure que les minutes passaient et surtout parce que je sentais enfin mon genou et mes doigts me faire mal, lorsque j'entendis le son de sa voix sous moi, je fis l'effort d'oser plonger mon regard vers le sol.

« Je...j'suis pas sur tu vois là...je flippe...Et si je tombe, que tu me rattrapes mais que tu tombes aussi ? »

Je ne voyais pas bien où il était situé, mais ça ne me plaisait pas. Enfin, je n'allais pas non plus rester là alors...je pris une grande inspiration avant de tâter du pied un autre appui. Hm, c'était risqué surtout que la paroi glissait et continuait de s'effriter. M'armant de courage et surtout de patience, c'est après quelques minutes que j'arrivais enfin à descendre un peu plus. Un mètre de fait. Puis un second. Sauf que les deux derniers ne se passèrent pas aussi bien. Je glissais, lâchant quand même un cri de surprise, avant de m'étaler sur mon professeur.

Le souffle court, tremblant, c'est me poussant un peu sur le coté et regardant mon ainé que je n'arrivais même pas à prononcer des excuses. Ce genre de situation faisait vraiment tout drôle. Mon rythme cardiaque retombant, je ne pus cependant pas me retenir de me mordre la lèvre inférieure, signe de mon stress, avant de craquer un peu, plongeant simplement dans ses bras pour chercher un réconfort quelconque. J'avais manqué de crever là quand même !

« Promis, la prochaine fois que tu m'emmènes à la mer, je prendrais ça pour des vacances... »

J'en souriais alors un peu, avant de finir par relever la tête vers lui et de soupirer...jusqu'à ce que je vois le vide beaucoup plus bas...je voulais simplement retourner sur la terre ferme.



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:17

Simplement.
Par chance, Anju n'avait pas la phobie du vide, c'était plutôt un bon point. Ils pouvaient donc tous deux espérer s'en sortir sans trop de bobos. Même si finalement, pour le jeune homme, c'était déjà un peu foutu vu la chute qu'il venait de faire. C'était plus ou moins de sa faute, et si ça avait été quelqu'un d'autre, il est fort probable que Sano soit simplement rentré au campement en le laissant se démerder. Ca aurait été un bon entraînement remarquez, mais bon, pour le coup, il n'aurait tout de même pas eu l'esprit tranquille. Preuve qu'il tenait à lui malgré tout.  

" Mais si c'est bon, t'inquiète pas. "

Rétorqua t-il simplement. Après tout, lui, il était sur un pallier stable sur lequel de gros véhicules de chantiers passaient. Ils ne risquait pas de faire une chute de dix mètres alors qu'il se trouvait à plus de deux mètres du rebord qui descendait vers le pallier inférieur. En plus, Anju avait réussi à réduite la distance qui les séparaient. Si bien que lorsqu'il tomba, Sanosuke eu simplement le reflex e fléchir un genoux pour le poser au sol, histoire d'accompagner la chute et éviter de se faire écraser. Tout s'était bien passé finalement. Sanosuke se contenta de ricaner lorsqu'Anju se jeta dans ses bras. Décidément, il avait le don de se mettre dans la merde.

" Vu ta réactions la dernière fois, permet moi d'en douter. "

Lança t-il simplement un peu taquin avant de se relever. C'était pas franchement cool comme endroit alors, il prit la direction de la rampe empruntée pour descendre, ce qui leur permis de remontant sans trop d'effort.

" Qu'est-ce que tu ferais sans moi franchement. Un vrai casse cou. "

Acheva t-il alors en se marrant. Il semblait avoir oubliée la discussion précédente. C'était aussi ça Sanosuke. La désinvolture à l'état pur. Et ce n'était pas toujours facile à vivre. Glissant ses mains dans ses poches, il repris le chemin qui menait au campement. ils avaient couru longtemps, il leur faudrait un bon moment pour le regagner en marchant. Tant pis. Sanosuke aimait bien marcher. Tout en marchant, il défit la natte qu'il portait toujours dans ses cheveux pour la refaire comme il faut, histoire de s'occuper les mains.

" Au fait, tu tiens ta langue au sujet de ce que je t'ai dis tout à l'heure. "

Reprit-il simplement son élastique entre ses dents tout en nattant ses cheveux.



codes par shyvana
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:02
C.A.M.P.I.N.G

Private :: Sanosuke Mashiro



Il doutait, mais il doutait de quoi ? N'étais-je pas l'homme le plus courageux du monde face à la mer, le lac, la rivière et la piscine ? J'en riais alors avec lui, nerveusement quelque part, mon taux d'adrénaline ne pouvant pas redescendre comme ça. Heureusement pour moi, je n'avais pas peur d'une baignoire, sinon j'aurais été dans la merde jusqu'au bout. Mais passons, je m'étais relevé après lui et j'avais commencé à le suivre pour pouvoir remonter à l'étage au dessus et regagner le campement.

« Qu'est-ce que tu ferais sans moi franchement. Un vrai casse cou. »

Sans lui ? Bonne question. Normalement pleiiiiin de choses quand même, il n'était pas dans ma vie avant, mais depuis que j'avais fais le pas de me déporter vers lui et de lui demander de l'aide...je finissais par me demander si croiser son chemin n'avait pas été une évidence. C'est gros, énorme dit comme ça ! Ça fait un peu, ange tombé du ciel, mais en même temps...je changeais en sa présence, j'le savais et j'le sentais alors comment l'exprimer autrement ?

Occupé à sourire à sa réflexion plus qu'à lui répondre, je grimaçais au fur et à mesure que l'on grimpait, mon genou me tiraillant. Mais une fois sur du plat, ça allait tout de même un peu mieux. Mes mains n'étaient pas trop en piteux état, elles n'étaient plus aussi belles, mais ce n'était le plus important : j'étais en vie.

« Tout à l'heure ? Tu m'as dis quoi ? Désolé, j'vois pas. J'ai du oublier. »

Oui, autant jouer la carte de l'indifférence. Et puis quelque part ce n'était pas faux, parce que je préférais clairement oublier cette discussion également. Inspirant, je posais tout de même ma main pas trop loin de son bras, au cas ou que je me vautre vu que mon genou commençait à flancher, tout en regardant plus ce qu'il faisait que où je marchais...

« Au fait, ça n'a vraiment rien à voir mais...pourquoi tu la coupes pas ta mèche ? »

Pas que je trouvais ça inesthétique, juste que je me posais la question. M'enfin, même si je n'avais pas vraiment de réponse plausible, je commençais à savoir que Sano était un paradoxe à lui tout seul. Et puis dans tout ça, j'avais besoin de parler, pour évacuer le stress accumulé.

« Ça ne fait pas de mal un peu d'adrénaline...mais je crois que je n'ai le droit qu'à ça depuis que je te côtoie ! » Je riais. « Mais bon j'trouve pas que ça soit un mal, quand bien même je viens de manquer de crever, ça rend la vie moins morne...tu trouves pas ? »

Sauf que parler pour dire de la merde ! Je finissais par faire une pause au bout de six/sept minutes de marche, le tissu de mon pantalon frottant de trop sur la blessure ouverte. Rien de cassé heureusement mais justement, plus c'est effleuré, plus ça nique ! Je m'étais alors posé sur un rocher, regardant les dégâts. Bon, au moins je saignais, ça évacuait les saletés de la plaie.

« Je me demande bien ce que je vais raconter à mes colocataires de chambre pour expliquer mon état... »

Reprenant mon souffle, l'écureuil qui vint se poser à coté de moi prit alors toute mon attention. Il ne devait pas connaitre l'homme pour oser venir faire son curieux de la sorte.

« Oh Sano, Sano, regarde ! »

Je n'avais pas parlé trop fort, si bien que je tendais doucement ma main vers l'animal...avant qu'il ne vienne me grignoter l'ongle et se barrer comme signe que ça ne l'intéressait plus. Au moins, ça avait eu le mérite de me calmer ou tout du moins, m'apporter un coup de peps différent de la chute libre.

« Dis...on peut reporter l'entrainement et rentrer ce soir plutôt ? Pas que je n'ai pas envie, mais j'suis pas sur de pouvoir suivre. »



©ZokuPengin sur Epicode
Invité
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:39

Retour.
Sanosuke en avait même oublié le fait que le genou d'Anju avait morflé, si bien qu'il n'avait même pas eue la gentillesse de ralentir le pas. Il manquait franchement de tact par moment. Il se contenta d'esquisser un sourire amusé à la réplique du jeune homme. C'était bien comme ça. De toute façon, ça n'avait plus vraiment la moindre importance.  

" Bah...Parce que j'ai pas envie. "

Répondit-il simplement en haussant un sourcil, son élastique entre les dents. C'était une question étrange, probablement là pour changer de sujet. Mais Sanosuke avait autre chose en tête, et il ne saisi même pas la tentative. Achevant de se "recoiffer", il ricana lorsqu'Anju mit en avant le fait que manquer de mourir avait quelque chose de palpitant.

" Mouais, enfin là c'est mignon, si je reprends du service je t'emmènerais avec moi. "

Lança t-il taquin. Sanosuke n'était pas franchement un homme sédentaire, et c'est vrai qu'un jour, peut-être qu'il reprendrait du service qui sait? A moins que quelque chose ou quelqu'un ne l'en empêche...Allez savoir. Anju s'était arrêté cependant et Sano se contenta de s'étirer, jetant un oeil sur le genou du jeune homme. Ca guérirait vite, mais il est clair que ça ne devait pas faire du bien.

" C'est déjà un peu plus simple à expliquer que des griffures suspectes. "

Reprit-il simplement en un haussement d'épaules. C'est vrai qu'il pouvait très bien être tombé en vélo ou...Autre chose. Il pouvait même raconter la vérité après tout, c'était sans doute moins gênant que celle qui avait valu un quadrillage sur le torse et le dos de Sano. Il se tu alors, regardant simplement le petit animal qui venait de se présenter, visiblement peu farouche. Il esquissa un sourire en croisant les bras.

" Allez viens, il faut tout remballer, on est plus très loin. "

Reprit-il alors que l'animal s'éloignait. Il reprit son chemin. Et quelques minutes plus tard, ils étaient de nouveau au campement. Le temps de tout ranger, il regagnèrent alors la voiture, simplement. Un séjour écourté, mais plutôt enrichissant finalement.

Reprit-il simplement son élastique entre ses dents tout en nattant ses cheveux.



codes par shyvana
Contenu sponsorisé
[Terminé] Those precious memories ; hidden into the neglected garden - Page 2 Icon_minitime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ils sont cool || Keel ♪ [Terminé]
» Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé]
» Au détour d'un couloir ♪ [TERMINE♥]
» « On se fait les crocs [PV NATHANIEL] ♦ TERMINE.
» With Some Cookies ! || Shizuo Matsuda [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-