Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Non mais je suis ta mère ou ta voisine Putain ! [PV Caleb]

Invité
Non mais je suis ta mère ou ta voisine Putain ! [PV Caleb] Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:26


I'm not crazy,
"My mother had me tested."

Avoir un voisin de table durant les cours, ça paraît normal. P't'être même que c'est votre pote ou juste une personne comme ça qui s'est foutue à côté de vous. Ou ça peut être moi et là ça change tout. Surtout pour cette fille, Kotori. Nous avons le même âge, nous retrouvons dans les mêmes cours, mais jamais je ne serais allé vers elle si un jour elle ne s'était pas installée à côté de moi. Quelle connerie. Au début, j'l'ai tout simplement ignoré parce que je ne voyais pas l'intérêt de lui parler, ou parce que je dormais. Ou parce que dans ma tête j'étais ailleurs. Mais les choses ont rapidement évoluées par l'influence de ma seule et unique personne ! Amen. Ho, c'n'était pas grand chose au début, si c'n'est ses stylos que j'lui piquais, ou sa trousse qui me servait plus que la mienne - enfin trouse... C'est un bien grand mot. Puis plus le temps a passé, plus je suis devenu chiant. Pour elle. Moi j'le vivais plutôt bien d'être un lutin joyeux. D'autant plus que la miss ne m'avait jamais remballé, ou ne s'était même jamais énervée. Je ne sais pas, peut-être que ma tête lui revenait au final. Enfin, de toute façon c'n'était pas mon but de la pousser à bout. J'agissais de cette manière... Parce que j'étais comme ça et pas autrement, un gosse qui avait besoin d'un minimum d'attention. Mais bon... En même temps vous allez m'dire c'est dur de m'envoyer chier quand j'ai décidé de vous emmerder. Plus buté que moi, on crève. Quoi qu'il en soit, plus le temps passait, plus je confondais cette fille avec ma mère. Ça en devenait flippant, parfois. Mais quand j'y pense, ça aurait pu tomber sur n'importe qui, le premier clampin qui serait malencontreusement venu me tenir compagnie. Une girouette, voilà ce que j'étais. Peut-être beaucoup plus en apparence que je ne voudrais bien le dire ! Trêve de brefouillage, ce petit monologue n'avait pour but que d'annoncer l'heure de mathématiques qui approchait dangereusement. Quoi que, autant le dire : l'heure de baby-sitting approchait dangereusement...

En revanche j'n'y étais pas encore. Mais alors là, pas du tout. Le sommeil, ce fourbe, m'avait pris par surprise au petit matin et ne m'avait pas lâché la grappe. Ho, inutile que j'précise l'endroit où je m'étais assoupi. Je crois bien avoir déjà testé tous les endroits confortables -ou pas- de ce pensionnat. Même en plein milieu d'un couloir. Normal, j'ai envie de vous dire. Sur ces bonnes paroles, j'avais fini par revenir parmi les vivants grâce à l'agitation ambiante qui ne cessait de se faire de plus en plus pesante. Les yeux mis-clos, j'avais guetté l'heure. Puis un blanc. Merde. J'suis trop con. Je crois que je ne me suis jamais autant dépêché. Le temps de me téléporter dans ma chambre, de me changer comme les sims en un petit saut vraiment artistique, d'avoir un minimum d'hygiène, de m'emparer de mes affaires héroïquement à bout de bras et hopla c'est ainsi que je me retrouvais quelques minutes plus tard devant la porte de ma salle de classe. Fermée, évidemment. Aucun soucis, je l'ouvris dans un gros fracas, dieu merci personne ne se trouvait derrière. Bah quoi... On sait jamais j'aurais pu tuer quelqu'un. Porte grande ouverte, ma main encore sur la poignée, les yeux grands ouverts, je restais statique pendant quelques secondes histoire de reprendre ma respiration déjà bien détériorée. Doux jésus, la clope aura raison de moi. Encore sur le qui-vive, je m'excusais de mon retard. Le prof' dut avoir peur de mes cernes pour qu'il ne m'emmerde pas plus que ça. Ni une ni deux, je me dirigeais vers ma place et m'affalais sur ma chaise à côté de Kotori. Sac posé sur la table, je restais pantois sur ma chaise, les bras ballants sur les côtés, le temps de me remettre de mes émotions. Émotions qui ne tardèrent pas à m'écraser de tout leur poids pour que je laisse tomber ma tête sur mon sac en soupirant. J'étais déjà en retard et comme si ça ne suffisait je passais pour un gros flemmard. Ma foi, tant pis. Toujours affalé sur mon sac, je tournais ma tête vers Kotori. J'sais pas quelle tronche j'devais tirer, mais ça ne devait pas être bien glorieux, j'étais épuisé. Mais n'empêche que... J'en revenais pas...

_ J'crois que... J'me suis jamais préparé aussi vite. lui chuchotai-je, sans doute un peu trop fort pour que j'entende certains se marrer. Bah quoi ? J'aime les entrées remarquées. Et les sorties qui en jettent. Faudrait que j'en prépare d'autres d'ailleurs... Bref !

Lâchant un nouveau soupir d'aise, commençant enfin à me calmer, je me redressai et entrepris la lourde tâche de sortir mes affaires. Ha... Dieu... Contrairement à la demoiselle c'était très sommaire. Une feuille, un crayon, une règle tellement taguée que le métal avait disparu, un morceau de gomme que j'm'étais amusé à tailler en pion... Tout ce petit bordel étalé aux quatre coins de la table... M'faudrait des cours d'organisation. Nouvel arrêt sur image, prostré, les coudes appuyés sur mes genoux. Décidément j'avais du mal à m'en remettre de cette course folle. Secouant brièvement la tête, je passais une main dans mes cheveux en pétards histoire d'y remettre un semblant d'ordre. Ce fut vain. Triste.

_ Vous avez fait quoi... ? lui demandai-je en lui prenant sa feuille. Huumm... Bah ça à l'air chouette. J'recopie !

Au crayon ? Non au stylo, fallait que j'lui en pique un, un petit sourire à la Caleb devrait faire passer le message. L'habitude...
• HRP

Et voilà, j'espère que ça te va Non mais je suis ta mère ou ta voisine Putain ! [PV Caleb] 422022625
©️ Cal'

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends [Feat. Caleb']
» Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur ! (Pv. Lilith Natsume)
» J'AI CRU QUE TU DORMAIS, MOI. [PV CALEB]
» Get the fuck out... [PV : Caleb] [terminé]
» Rends moi mon héroïne !! PV Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-