Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur ! (Pv. Lilith Natsume)

Invité
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:00
Même les plus grands combattants qui ont marché sur les terres de ce monde avaient des moments de repos et des lieux propices à cela et c'est dans cet état d'esprit que Buichi s'était rendu dans le jardin de Sei. Alors qu'il est probable qu'au même moment des gens se font tabasser, violer, chatouiller et d'autre action frôlant la violence extrême, ce jardin était paisible, un calme tranchant par rapport à l'atmosphère des autres lieux de cette école, quelque personne qui se balade, profitant du printemps arrivant et des premiers rayon de lumière. Evidemment Buichi était content de voir le soleil revenir à lui, c'est pour cela que le matin même il décida de mettre un jogging large, tout noir, assorti à son magnifique sweat à capuche noir avec l'emblème de NY dessus, quoi de mieux pour profiter de toute cet environnement lumineux que de s'habiller comme un ninja se camouflant dans la pénombre ! Capuche sur la tête, Buichi déambule dans les allés du jardin avec une démarche de bonhomme, WOUE GROS ! Envoie les châines on fait un clip de rap ! Bref, même si la situation si prêtait, Buichi n'était pas là pour ça, il voulait se détendre, prendre du bon temps. Malheureusement, un jardin tout tranquille n'est pas vraiment un lieu très occupant quand on est seul, il était venu ici juste parsque il la vue un jour et qu'il s'était dit que ça pourrait être marrant de se battre en plein air, mais à part quelques amoureux a fleur de peau, il n'a pas grands-choses à se mettre sous la dent...Ah si ! Un pommier avec des pommes !... C'est donc un peu déçu de son voyage dans ce jardin que Buichi rentrait, il voulait revenir à l'intérieur du lycée, mais comme ce n'est pas génial de passer deux fois au même endroit, il pris un autre chemin. Et dans cette voie qui devait l'aider à retrouver le bonheur de la violence, la nature lui mit sous le nez un autre bonheur ! Alors qu'il marchait tranquillement, une plante qu'il vue du coin de l'oeil attira le regard de Buichi et quand après avoir tourné la tête, fixer Marie-Jeanne deux secondes, un sourire nerveux pris place sur la tête de Buichi juste avant de laisser place à un petit rire tout autant nerveux. Buichi est donc là à rire comme un con tout seul devant une plante, mais en même temps quand tu vois ça alors que tu pensais que c'était un endroit à peu près normal, t'es obligé de craquer, de te dire que décidément cette école et tout ce qui est associé avec sont des endroits désespérer ou il se passe n'importe quoi. A peine il commença à se remettre de ce fou rire débile, que remarqua un truc qui le relança de plus belle, il semblerait que sa nouvelle amie soit prête à le faire planer... Désespéré pour désespéré, Buichi eu cette magnifique idée que face à cette plante si proche, prête à être cueillie, son esprit de jardinier pris le dessus, il devait sauver cette plante et la récupérer ! Mais le défi est de taille, ce n'est pas un expert face à ce genre de créature diabolique, récupérer cette chose sans l'endommager nécessité une concentration extrême et toute l'expérience qu'il a eue par le passé contre cette adversaire. Le voilà prêt, il respire fort, son visage est fixe, son sourire a disparu depuis un moment, son regard est telle le psychopathe devant sa futur victime, il s'accroupit, tend ses mains vers la plante... HMMM...Son regard vif aperçu un être qui arrivait par le coter et même s'il ne savait pas qui s'était, Buichi colla ses mains entre elle, se concentra et en une demi-seconde afficha un sourire avant de tourner la tête. C'était une jeune fille, plutôt menu et même si elle n'était pas imposante Buichi la regarda dans les yeux et il ressentit cette drôle de sensation que l'on a parfois, ce sentiment qui te dit que tu ne devrais pas être là à ce moment précis. Avec calme et une voix parfaitement claire, Buichi sortit la première chose que son esprit lui murmura :

"J'adore les plantes ! Et toi ?"

Une phrase qui ne prend son sens que si on n'est pas accroupie avec un sourire idiot, sans ça on ne parait pas con ! Et même si Buichi savait pertinemment que sa phrase était complètement nul à chier, il n'avait pas trouvé mieux pour justifier sa position et c'est dans un dernier souffle que Buichi fixa la jeune fille, attendant sa réaction...
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:21

Lilith sieste. Elle est enfermée dans une salle de classe, au milieu d’élèves plus ou moins insignifiants pour elle et elle pieute depuis maintenant plus de deux heures, rêvassant tranquillement à ce qu’elle va faire après. Alors quand retentit la sonnerie, ses yeux s’ouvrent et elle se précipite à l’extérieur, emportant son sac et sa veste en cuir, jonchant le couloir pour enfin s’éclipser de ce bâtiment qui la rebute tant. Son corps s’étire de tout son long et elle laisse un bâillement effleurer son visage si pâle. Le printemps arrive, avec les bourgeons qui vont éclore et les feuilles qui reviennent ; c’est définitivement sa saison favorite. Surtout que sa petite plante doit avoir grandie depuis le temps qu’elle l’a plantée et c’est l’heure de la récolte. Depuis le temps qu’elle n’a pas touché à ça, c’est enfin le moment de profiter de la vie et de voir des poneys roses danser au milieu d’étoiles. Et peut-être faire quelques conneries. Se laisser aller, quoi. Ses pas la mènent jusqu’aux jardins, lieu incontestablement calme par rapport au reste du bahut. Un petit bout de paradis au milieu de l’enfer, en somme. Tout sourire, elle se dirige vers le plant de weed quand apparait dans son champ de vision une silhouette. Son faciès auparavant si doux perds tout éclat, laissant place à des sourcils froncés et un regard meurtrier. Qui est le putain d’enculé de sa mère qui ose toucher avec ses sales pattes SA weed ? Elle accélère vivement le pas, zyeute de haut en bas l’interlocuteur, rêve de découper ses doigts qui osent toucher les feuilles de la plante. Inconnu au bataillon, sûrement un de ces nouveaux qui se croient tout permis ici. La petite voix dans sa tête lui hurle « tue-le, tue-le, fais lui manger le macadam et déverse ses tripes au milieu du jardin » mais elle se fait interrompre quand il lui adresse la parole, un sourire béat scotché sur ce visage d’idiot.

« T’as exactement dix secondes pour virer tes sales mains de ma plante. »

Osef de sa question à la con, elle n’en a strictement rien à foutre Lith ! Tout ce qu’elle veut, c’est que ce débile de mec dégage ses mains de sa plante, la pousse qu’elle a plantée voilà des semaines, à l’aide de ses petits bras, toute seule comme une grande. Alors ce n’est pas un campagnard débarqué d’on ne sait quel patelin paumé qui va lui voler sa weed. Oh ça non, sauf s’il veut se retrouver avec des côtes en moins. Elle tripote du bout des doigts sa paire de ciseaux fétiche qui traine dans la poche de sa veste, prête à lui découper la moindre parcelle de peau. Mais son regard s’adoucit et elle reprend la parole, sur un ton plus calme. Enfin, jor.

« Je ne sais pas d’où tu sors le campagnard, mais tu vas vite apprendre à tes dépends qu’il ne faut jamais contrarier la Queen des Amazons. Si tu voulais tant que ça utiliser ma weed, fallait d’abord chercher à qui appartient cette plante, abruti. J’suis peut-être une violente, mais fumer un spliff avec quelqu’un ne m’a jamais rebutée. Mais vire tes mains, là, ou alors magne de chopper la beuh qu’on aille se rouler des joints avant que les adultes se ramènent. »

Elle tape du pied nerveusement, patientant. Qu’il se dépêche, ils ont pas toute la nuit pour enfin utiliser cette weed ! Surtout que la plupart du temps, le concierge vient faire sa ronde et les pions aussi, pour dénicher les sécheurs de cours comme eux. Faut pas croire que dans ce bahut tout est permis, ça reste un lycée avec des règles et blabla. Alors, soit il prend ses couilles en main et se décide enfin, soit elle le vire à coup de pieds et s’occupe elle-même de sa plante. Putain de mec.
Invité
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:12
Quelle drôle de situation... Cette jeune fille devant lui sembler très énervé, choses qui n'intéressaient pas vraiment Buichi, les gens peuvent péter des câbles sur ce qu'ils veulent, ça ne change rien à ce qu'il fait. Mais malheureusement, les choses ne sont pas aussi simple et la jeune fille, en plus d'ignorer la question de Buichi, lui rétorqua une belle phrase pleine de haine :

« T’as exactement dix secondes pour virer tes sales mains de ma plante. »

Le plus important n'était pas la manière totalement grossières dont elle dit sa question, mais ce qui attira l'intention de Buichi c'était le geste qu'elle, en effet elle touchait quelques choses avec ses doigts et Buichi commençait à sentir que ce n'était pas anodin. Entre son visage, ses gestes, sa manière de parler, cette succession de choses inquiéta Buichi, il continuait de fixer la jeune fille, mais dans sa tête les questions déferlées, c'est qui ? Cela peut paraître bête dit comme cela, mais à force de se battre dans une école remplit de gens plus fous les uns que les autres, on remarque vite les gens prêts à te péter la gueule au moindre faux pas et ce à qui tu peux péter la gueule au moindre faux pas et Buichi avait cette intuition qu'elle faisait partit de la première catégorie. D'un coup, Buichi se dit qu'il pensait trop, qu'à force de réfléchir comme un con sur des putains d'hypothèse qui n'on rien de fonder et dans un soufflement il vue le changement de visage de la jeune fille, plus calme, plus doux... Étrange, tu sors pas une phrase qui frôle la menace de mort pour que dix secondes après, tu reprennes ton calme, Buichi ressentait ce frisson si singulier que l'on ressent avant de se battre quand dans la foulée sa pensée fut coupée courte par la jeune fille :

« Je ne sais pas d’où tu sors le campagnard, mais tu vas vite apprendre à tes dépends qu’il ne faut jamais contrarier la Queen des Amazons. Si tu voulais tant que ça utiliser ma weed, fallait d’abord chercher à qui appartient cette plante, abruti. J’suis peut-être une violente, mais fumer un spliff avec quelqu’un ne m’a jamais rebutée. Mais vire tes mains, là, ou alors magne de chopper la beuh qu’on aille se rouler des joints avant que les adultes se ramènent. »

HMMMMMMMM ! Le visage se crispa pendant une fraction de seconde avec un soufflement pour éviter d'ouvrir sa gueule pour inonder d'insulte cette salope qui croit qu'elle peut lui manquer de respect en disant qu'il vient de la campagne, sans rien savoir de lui et surtout que c'est un abruti... QUOI ? Cette pute tape du pied comme une stressé pour avoir sa weed ! "Queen des Amazons, mon cul ! c'est juste une putain de gamine capricieuse !" C'est avec un regard motivé que Buichi pensa à cela, putain l'envie de se lever et de lui coller une droite l'envahissait, mais bon, cette garce va ramener toutes ses copines, ça va être la merde, à quoi bon gâcher une si belle journée pour une meuf et la weed est là pour faire oublier ce genre de choses. Détournant enfin le regard, sans un mot, Buichi commença à attraper la partie intéressante de la plante, après quelques minutes il avait tout ou presque car il ne manque que quelque chose, un endroit ou mettre cette merde. Pas la peine de réfléchir, elle te fait chier pour avoir ce putain de truc, qu'elle s'occupe du transport hein ! Bref, Buichi se releva, la weed dans les mains la jetant à moitié au niveau du torse de la jeune fille, enchaînant :

"Madame veut fumer hein ! Cache ça dans ton soutif alors, qu'on nous grille pas !"

Une courte phrase en forme de revanche tant le ton utilisé était le même que la première phrase de son interlocuteur. Savourant la réaction de la jeune fille, Buichi sait qu'il joue avec le feu, mais peu importe, si on est pas un peu méchant avec les autres dans ses paroles, rien ne change. Enfin bon, finit les gamineries en mode "tu me fais chier, je te fais chier nanananere !" et Buichi reprit plus sérieusement et tout en indiquant la route avec sa main ouverte, un peu molle :

" Je suppose que je dois laisser Madame la "reine des Amazons" passer devant ? T'empêche toi, tu sais autant que moi qu'on a pas trente ans..."

Sur ces paroles, Buichi enleva sa capuche, prêt à suivre la jeune fille, en regardant autour de lui rapidement.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:48

C’est quoi son problème à lui ? On lui donne pas d’ordres à Lilith et encore moins sur ce ton désobligeant. Mais bon, là, elle n’a pas trop le choix de prendre la weed et de la cacher, mais certainement pas dans son soutif, non mais ! Elle choppe sa marchandise et la fourre habilement dans son sac, regardant avec mépris le mec qui ose lui donner des directives. Putain mais quel bâtard celui-là ! Déjà qu’il touche sa weed, voilà maintenant qu’il se prend pour son patron, quoi. M’enfin bref, le concierge entre dans le champ de vision de Lith et elle se décide enfin à bouger avant que ce dernier ne la prenne en flag et lui colle un rendez-vous illico chez le sous-directeur. Elle prend les devants et n’attends même pas le mec à la capuche, préférant foutre le camp rapidement.

Elle traverse l’allée en mode furtif, esquivant avec brio le vieux bouc de concierge et se retrouve dans son havre de paix, là où ce vieux renard de viendra jamais fouiner.  Une sorte de petit paradis de verdure et de fleurs, parfait pour se rouler un joint et penser à autre chose que cette foutue guerre des sexes qui perdure depuis trop longtemps. Elle s’arrête et se pose à même le sol, dans l’herbe fraichement coupée. C’est silencieux, calme et reposant pour la jeune femme.

Elle ressort la weed de son sac et le nécessaire pour rouler un spliff. Peu importe si le mec l’a suivie ou non, elle s’en fout un peu en fait. Tout ce qui compte, c’est qu’elle va pouvoir se changer les idées et enfin permettre à son cerveau de prendre un peu de repos bien mérité. Non parce qu’à force de parler et de penser à comment gagner la guerre qui ronge le pensionnat, c’est qu’elle en a mal au crâne Lith. Elle s’affaire autour de son futur joint, plaçant le tabac sur la feuille. Elle ne relève même pas les yeux pour voir si l’autre gland est là et finit pour ensuite tirer une longue taffe sur le cône, laissant une légère fumée opaque s’envoler vers le ciel. Elle s’allonge sur le sol, fermant les paupières pendant de longues minutes et les rouvre subitement, penchant la tête sur le côté. Ah, il est là.

« Tiens. »

Elle lui tend le joint d’un mouvement de bras et reprends la parole, observant les nuages qui défilent sous ses prunelles couleur de jade. C’est la première fois qu’elle tient une conversation avec un mec sans que ça parte en vrille et qu’elle n’use pas de ses poings. Plutôt sympathique comme rencontre. Même si elle ignore encore qu’il fait partie du groupe des Bastards.

«  Au fait moi c’est Lilith, je n’aime pas spécialement qu’on m’appelle madame la reine des amazones, ça fait trop daronne tu vois ? Enfin bref, c’est quoi ton nom ? J’t’ai jamais vu par ici, nouveau je présume. »

Il faut l’avouer, Lith connait plus ou moins tout l’établissement. Personne ne lui est inconnu, parce qu’elle a une certaine influence ici-bas. Et quand quelqu’un manque à l’appel, elle fait tout pour savoir qui est cette personne et ce qu’elle est venu faire dans ce bahut. Après tout, en tant que dirigeante des Amazons, elle se doit de savoir tout sur tout le monde, mais qu’eux, ne sache rien sur elle, hormis qu’elle est quelqu’un d’important.
Invité
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:35
Alors que la jeune fille passait devant Buichi sans demander son reste, il regardait autout de lui et cette impressions ne le quitte pas, l'impression d'être dans une situation improbable, il vient d'échanger autre chose que des coups à celle qui apparemment semble être la chef des Amazones, l’ennemie des Bastards par nature. Pire, malgré la manière dont il a parlé, rien, un silence, elle a fait ce qu'elle avait à faire et continua sa vie, elle est rapide, faut que Buichi se bouge sinon il va la perte de vue, il la voyait déja de loin et suivie à peu près le même chemin. Complétement ignoré, c'est dure pour l'honneur d'avoir subit ça, d'autant plus pour quelqu'un comme Buichi qui a pour seul certitude d'être capable de mettre cher à la plupart des gens et là, une ptite meuf qui paye pas de mine l'ignore, ne répond pas, comme si ça valait pas la peine de s’arrêter pour un gars comme "ça". Arf, qui voilà qui pointe le bout de son nez, quelle putain de timing de la part du concierge, il guette en plus, on sent la charogne qui cherche un truc à faire... Obliger de faire le ninja qui se cache derrière un arbre pour pas ce faire griller... Ca fait pas très longtemps que Buichi est dans ce lycée, il connait pas l'historique de cette guerre des sexes, ne connait que les grandes lignes, mais le truc qui le surprenait c'était qu'une bande de meufs, aussi violente qu'elle soient, reussisent à tenir tête à des gars tous aussi fou, à croire que tous les Bastards sont des merdes. Putain, la fille fait son chemin et Buichi voit à peine ou elle est partit, pas le temps de se poser, faut continuer. Dans une dernière réflexion, Buichi se dit que d'après ce qui viens de voir, les Bastards ne sont pas forcements des merdes, c'est juste que les filles sont imprévisibles, capable de faire des trucs improbable pour un gars, c'est peut être là leurs principal force. Le voilà arriver dans un endroit encore plus tranquille que le reste.

Des plantes, de l'herbe coupé, une jeune fille allongé les yeux fermés joint en mains, un gars debout qui a pour seul réflexe de regarder en l'air, normal quoi ! Un moment de calme dans l'esprit remplit de question de Buichi. C'est marrant comme des fois il y a ce genre de moment ou pendant deux ou trois secondes, il y a cette impressions que le temps s’arrête, que rien ne se passe alors qu'en réalité il doit se passer des milliers de choses... Bon, croire qu'on a stoppé le temps c'est marrant, mais bouger c'est bien aussi et avec un petit sourire qui est revenu, Buichi arrêta d'imaginer quelle forme avait les nuages et descendu son champ de vision avant de faire un pas. Pas le temps de faire plus, le jeune fille sort de son états et le regarde en associant un mot et un geste afin de lui proposer le joint qu'elle tenait, impossible de refuser et donc Buichi le récupéra. impossible de faire quoi que ce soit avec, la jeune fille commence à parler :

« Au fait moi c’est Lilith, je n’aime pas spécialement qu’on m’appelle madame la reine des amazones, ça fait trop daronne tu vois ? Enfin bref, c’est quoi ton nom ? J’t’ai jamais vu par ici, nouveau je présume. »

Lilith hein ! Avec son joint dans la main, Buichi se disait que ça sonnait pas mal ! L'heure est arrivé, si on te donne un joint, faut tiré dessus sinon ça sert a rien ! Hop, deux secondes plus tard, sa main est devant sa bouche et le joint touche ses lèvres, une inspiration et Buichi ressent cette sensation de libération à travers ses poumons. Dans une expiration, Buichi laisse sortir la fumé, en profitant pour faire sortir tous ses tracas, à quoi bon se prendre la tête... Regardant partir sa fumé, Buichi se reconcentra et repondit aux questions :

" Ja m’appelle Buichi ! Je sais, les gens aiment pas trop qu'on utilise leurs titre comme ça, mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si important, donc j'avais envie de te parler en utilisant ça ! Toute manière je l'aurais pas refait, ça me gave de devoir appeler le sgens Madame ou messieurs, encore pire si il faut que je rajoute un truc après ! Tu présume bien et en même temps mal, enfaite ça commence à faire un moment que je suis arrivé, j'ai eu le temps de m'habituer au lieu si on peut dire, mais bon a part ça j'ai rien fait de ouf, jsuis jamais en cours et jcrois que même les profs on oublier que j’existais ah! ah ! "

Dans ce rire ou même Buichi lui même se disait que la situation était grave, qu'il avait jamais de réel contact avec les gens, c'est chaud quand même... Mais bon, c'est un peu son choix, tant qu'on pas besoin de lui, à quoi bon chercher la merde... Sert à rien d'être debout comme un con, alors Buichi pose ses fesses sur l'herbe, pas trop loin de Lilith, histoire qu'il ai la possibilité de faire tourner le joint facilement et après avoir tirer rapidement une deuxième taffe, il lui rendit.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeMer 17 Avr - 5:14

Plutôt sympa le nouveau ! Pas de prises de tête, pas de cris, pas de coups donnés. Juste un mec et une meuf qui prennent du bon temps en fumant un joint, tranquillement posés dans l’herbe. Avec le soleil qui réchauffait leurs corps, rien de plus jouissif ! Il lui fit passer le cône et elle tira de nouveau dessus, en profitant pour se la péter un peu et faire des ronds parfaits. Bah quoi, fallait bien qu’elle se la raconte un peu, la Queen. Après tout elle avait une certaine prestance et elle ne pouvait pas s’empêcher de se montrer un peu narcissique. Un peu comme tout le monde, quoi. Buichi de son nom s’expliquait vite-fait et elle se releva lentement, assise en tailleur tandis que lui posait son fessier sur le sol. Il était cool, pas ce genre de type un peu lourdaud qui lui collait au train d’habitude. Ça changeait littéralement et elle en était plutôt satisfaite, ça se voyait sur son visage posé et ce petit sourire qui s’étendait sur ses lippes. Alors comme ça, il était là depuis longtemps ? Certainement mais personne ne pouvait égaler Lilith, du haut de ses vingt et un ans elle avait un palmarès assez impressionnant derrière elle, sans se vanter. Elle était encore une fois surprise de rencontrer un mec aussi cool, qui séchait les cours à tel point que les profs semblaient avoir zappé son existence. Définitivement, elle allait bien l’aimer le faux-nouveau ! Tirant une énième fois sur le joint, l’effet de la beuh commençait doucement à monter. C’était de la bonne, car Lith se sentait lentement planer, ses iris se dilatant légèrement mais sûrement. Il faisait bon, rien ni personne ne venait troubler leur petite séance et elle repassa le joint au jeune homme, souriant comme une idiote. Bah ouais, la beuh sur elle ; ça la faisait sourire comme une grosse abrutie. Parce qu’elle se sentait carrément euphorique après un bon spliff et généralement, déconnait pas mal. Par contre, elle évitait de trop se défoncer, car elle n’aimait pas spécialement les black-out.

« T’as rien de ouf encore Buichi ? Faut trop remédier à ça alors ! J’sais pas trop, on pourrait faire une mauvaise blague au concierge, je l’aime pas. Genre déclencher l’alarme incendie ou une connerie du genre. J’ai rien de sérieux en tête et pis t’façon là, j’t’avoue que je ne peux pas trop réfléchir dans cet état-là. T’en dis quoi ? J’en ai marre de voir sa tronche à ce vieux bougre. »

Lith essaya tant bien que mal de se relever sur ses deux pieds, mais manque de chance, elle vacilla complètement et se retrouva carrément sur le jeune homme, affalée comme un ours. Elle avait la tête qui tournait un peu, parce qu’elle avait encore une fois oublié de manger avant de fumer. Narmol. Se retrouvant à quatre pattes sur lui, elle  ne put réfréner cette légère teinte rouge sur ses pommettes et sentit sa poitrine s’écraser contre le torse de Buichi. Génial, elle allait passer pour une grosse perverse qui en veut. Ce qui n’était absolument pas le cas, jamais ! Décontenancée et maladroite, elle se sentait idiote. La pire idiote de tous les temps, même.

« Merde, désolée, je tiens plus debout. Ma weed est bonne et moi j’oublie de manger avant de fumer. Je rêve d'un cupcake...»

Elle avait dit ça sans vraiment réaliser et se  vautra dans l’herbe, s’allongeant quelques minutes, le temps de récupérer et de laisser son cerveau carburer à cent à l’heure. Bon. Qu’est-ce qu’elle foutait au juste ? Ok, fumer avec un inconnu c’était cool mais de là à devenir une petite mijaurée et se jeter comme une chienne en chaleur, ça ne lui ressemblait trop pas. Sûrement les effets étranges de la beuh…
Invité
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:37
Euh... Attend... il vient de ce passer quoi là ?! Elle parlais normal, se leve, s'écrase comme une merde sur Buichi pour s'écrouler à coté avant de dire des truc chelou à base de cupcake ? Maintenant, faut voir ce qui est le pire, ça ou le fait que Buichi n'a quasi pas réagit, la drogue est entrain de le shooté, son esprit marche au ralentis. Trop d'info en même temps, faut qu'il laisse couler ça, alors qu'il est allongé, il essaye de se remettre juste sur ses fesses, levant son dos, aouch... trop de mouvement, le sang qui remonte dans cumulé avec l'effet de la beuh, Buichi à pas bouger mais pendant quelques secondes il avait du mal à savoir ou il était. Bon, soufflement court et sec, qui montre bien la motivation, il regarde le ciel en prenant de grande respiration, il inspire et regardant un peu tous ce qui a autour de lui puis expire en regardant Lilith qui semblait ne pas être au top de sa forme.

Le regards toujours sur la jeune fille, Buichi avait se petit sourires, la situation ne ressemblait à rien, elle une Amazone, lui un bastards, deux groupe qui se vante de pouvoir s'occuper de n'importe qui grâce a leurs violence extrême et les voilà tous les deux comme des merdes, littéralement défoncé par des papiers remplis d'herbe. Avec son sourire compatissant, après tout lui aussi était dans le mal, juste qu'il a évité de faire de bouger partout, il repensait à la proposition de Lilith. Pourquoi pas, même si il n'a pas de problèmes particulier avec le concierge, faire autre chose que son train-train quotidiens pourrais lui changer les idées , de puis peu et surement car il ne fait rien, il a cette étrange impressions de rien pouvoir faire, de pas avoir d'impact sur ce qui l'entoure, peut être que c'est ça la torture des fantômes, avoir cette envie plus que tout autres de faire bouger les choses sans jamais pouvoir y arriver. Ah ah ! Buichi est un putain de fantôme vivant, errant dans les couloirs de ce lycée qui ne lui a rien apporté que l'ennuie. La proposition est alléchante, c'est pas très honnête de récupérer sa joie de vivre, sa motivation en faisant chier quelqu'un, mais bon, si les malheurs des autres font le bonheur des autres, pourquoi se gêner, il s'en remettra, il doit être habitué ce vieux bougre ! Faudrait vraiment arrêter avec ces réflexion interne torché en une minute, quelle genre de personne arrête de parler autant de temps juste pour penser à sa gueule... Buichi se décale légèrement pour se mettre juste à côté de Lilith, il avait pas l'envie de parler plus fort, il ouvrit la bouche alors même qu'il venait de penser à quelques choses :

"Rolalalala, ça devient n'importe quoi ! Une amazones qui tente de séduire un bastards, ou va Sei ? Bref, c'est bien beau de faire des plans pour s'occuper de ton pire ennemis le concierge si t'arrive même pas à te lever ! Donc jte propose de remettre ça à plus tard! Quand t'aura manger un cupcake ! Mais pas n'importe quelle cupcake ! Un rainbow cupcake ! Et si t'es pas bien après ça, on peut plus te sauver ! ah ah ! "

Putain, c'est n'importe quoi, voilà qu'il parle de cupcake, cette situation perds de plus en plus de son sens, à ce niveau les deux planent plus, ils sont partis dans une autre dimension... Dans tous les cas faut faire quelque chose, sert à quoi de rester la, assis à faire le gars pensif alors qu'on a aucun moyen de trouver une putain de réponse dans cette états, la seul chose potable qu'il est possible de faire dans cette états c'est de se taper des délires très très con ! Buichi se leva à son tour, il ne pouvait pas se permette de tomber, honneur oblige, alors il prit son temps, regardant s'il avait bien les deux pieds sur le sol avant de commencer à bouger, quelque pas, par ci par là, histoire de se dégourdir les jambes.
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:54

Bien sûr que non elle ne tentait pas de le séduire ! Depuis quand une Amazone – qui plus est la Reine – se mettait à draguer des hommes – en l’occurrence un Bastard – comme ça ? Il était complètement torché le pauvre petit, la weed lui était monté trop vite au cerveau. Décidément, l’un comme l’autre, ils étaient dans tous leurs états et ce n’était pas le meilleur des shows. Lith ricanait bêtement comme si quelqu’un avait raconté une blague drôle et Buichi se décala à ses côtés, ni trop proche, ni trop loin. Plus elle le fixait, plus elle se disait que pour un Bastard, il était plutôt sympathique et pas trop emmerdant. Mais elle savait pertinemment qu’il fallait se méfier des apparences et que sous le plus innocent des humains se cachaient parfois un monstre. Sourire aux lèvres, elle l’écouta sans vraiment d’abord comprendre le sens de ses paroles, weed oblige. Au moins, on ne pourrait pas dire que sa beuh était de mauvaise qualité, car une fois un joint dans la tronche, tu voyais des pandas roses flotter autour de toi et la réalité semblait déformée. Sans doute pour ça qu’elle n’avait pas envie de le tabasser, parce qu’elle n’était plus elle-même. Les paumes posées contre le visage, elle arqua un sourcil quand il parla de manger un cupcake. Elle adorait les cupcakes ! Même qu’elle pouvait en manger des tas sans se sentir écœurée ou avoir envie de dégobiller sur les chaussures de quelqu’un. Enfin, bref, elle marmonna entre ses dents à l’adresse du jeune homme qui se relevait, sans doute pour se dégourdir les jambes.

« J’essayais pas de te séduire ! Je ne vois pas comment je pourrais faire vu que j’ai un spliff dans le nez et que je me sens comme dans une autre dimension. »

Bon, d’accord, elle avait vraiment murmuré dans sa barbe donc pas sûr qu’il ait entendu. Mais au moins, elle voulait mettre les choses au clair entre eux ! Certes il n’était pas moche, certes il était plutôt cool, mais de toute façon, le cœur de la demoiselle était déjà pris. Même si c’était super compliqué et qu’elle en souffrait pas mal, son cœur glacé avait trouvé quelqu’un à aimer. Son sourire se crispa en y repensant et elle se leva à son tour, suivant les pas de Buichi, comme une gosse de six ans le ferait, pour penser à autre chose. Il avait parlé de rainbow cupcake ! Elle ne pouvait pas le laisser filer entre ses doigts tant qu’elle n’avait pas eu son gâteau. Alors il allait l’emmener en manger, qu’il le veuille ou pas, ce n’était pas son problème, à Lith. Une fois qu’elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l’obtenir. Trottinant à ses côtés, elle éleva une nouvelle fois la parole, sautillant dans tous les sens, euphorique et souriante. Elle était enjouée, pour une fois.

« Dis, dis, tu m’emmènes manger un rainbow cupcake ? Je suis là depuis longtemps mais c’est la première fois que j’entends parler de vendre des rainbow cupcake ! A moins que ce soit toi qui cuisine… Mais dans ce cas-là il faudra aller dans les cuisines et crocheter la serrure. Et je te préviens, je suis une quiche pour faire à manger, je me contente de manger au mcdo, ça va plus vite. Alors, alors, on fait quoi ? »

Ouaip, elle était complètement défoncée, la demoiselle aux cheveux corbeau. Du haut de ses vingt et une piges elle agissait comme une enfant de douze ans à qui l’on propose de faire un gâteau pour son anniversaire. Oh puis merde, qui n’a jamais rêvé de rajeunir, hein ? C’était l’occasion pour Lilith de retomber dans cette enfance qu’elle regrettait par moments, Reira n’étant plus de ce monde pour la sermonner quand elle faisait des conneries. Maintenant il ne lui restait que son bâtard de géniteur et une vraie mère fantôme. Autant dire que ces dernières années n’avaient pas été simple et que c’est sans doute pour ça qu’elle était tombée dans la drogue. Marchant à ses côtés, elle tournait et retournait ses idées dans tous les sens, mais deux pensées revenaient souvent dans sa petite caboche. Elle détestait ses vrais parents. Et avait envie de manger un cupcake.
Invité
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:43
Bordel, c'est quoi cette merde encore. Entre les murmures incompréhensible, le fait qu'elle commence à le suivre comme le font les petit enfant qui suivent leurs grands frères et que maintenant, il se retrouve à devoir trouver des rainbow cupcake... Tu veux faire quoi dans cette situation ? Sérieusement, il a que la drogue qui peut crée des trucs comme ça, Buichi était dans le doute, il avait dit ça comme ça, il en avait déjà mangé et il se souvenait que c'était le genre de truc que tu bouffe quand tu déprime, c'est pour ça qu'il avait parlé de rainbow cupcake, mais merde, c'est quoi les chances que la meuf à qui il a dit ça sois une sorte d' "experte" en cupcake... Lui il mange, il prépare jamais rien. En plus, elle était derrière elle dans une sorte d'innocence enfantine, d'un coup la situation s'inverse, c'est lui qui devient le plus grand, le plus mature, le truc c'est qu'il est fils uniques, il a jamais eu de petite sœur avec qu'il aurait put s'amuser. Buichi est dans cette espèce de situation ou tu dois faire un choix, mais que tu sais pas quoi faire car chacun de ces choix à des conséquences : soit il refuse de trouver des cupcake, mais elle va faire une crise soit il dit qu'il va lui en donner, mais il s'est pas ou en trouver. Touchant ses cheveux histoire de se recoiffer (ça marche pas du tout) et en même temps comme pour se vider la tête de ses idées, il tourna un peu la tête rapidement comme pour vérifié qu'elle était toujours là, attend quelque secondes, se retourne pour être en face d'elle et... :

" Hmm... Honnêtement, si tu sais pas ou on vend des rainbow cupcake, je pense pas trouver un endroit ou il en aurait en vente, il reste la solution de les faire, mais je connais pas du tout la recette, je te promet rien sur le gouts, on peux tenté, mais me tue pas si je les ratent ah ah"

Ce petit rire nerveux qui veux tout dire, cette peur d'aller faire face à l'inconnue, de pas maitriser ce qui va se passer, de voir sa vie avancer en roue libre. Au fond, le fait de se retrouver devant une reine des Amazons qui fait u caprice de petite fille lui fait rendre compte que sa vision des choses est peut être trop superficielle, il ne prend jamais la peine de vraiment connaitre les gens. Il cligna des yeux, ses yeux ne fixé rien, regardant le vide. Il tourne la tête vers Lilith, lui fait un petit sourire pour la forme, pour dire " non, mon cerveau c'est pas déconnecte pendant dix secondes". C'est bien beau de dire qu'on va faire des trucs, mais on les fait comment ? Elle avait parlé de crocheter une serrure d'une cuisine ou quelque chose comme ça, mais personne fait ça ! Au pire, si tu veux rentrer dans un endroit fermé, tu défonce la porte, normal... Donc si personne sait faire ça, faut trouver quelqu'un qui sait le faire et donc trouver une troisième personne qui sera disponible au moment ou il voudront le faire et qui est capable de crocheter une serrure, mais si Lilith sait le faire, pas besoin de trouver quelqu'un de disponible à ce moment la, donc ça sert a rien de se prendre la tête à chercher quelqu'un capable de crocheter une serrure ! Merde, c'est impossible de réfléchir correctement sous weed, cette suite de pensé par trop en couille... Aller, parle Buichi, parle, tu vas te détruire le cerveau sinon :

"Attend attend, même si j'essaye d'en faire, je l'ai fais ou et comment ? Tu dis qu'il faut crocheter une serrure, mais tu sais faire ça ? Parsque  pas moi, donc je sais pas quoi faire... Jcrois j'ai besoin de ton cerveau pour réfléchir..."

Belle phrase digne d'un cannibale ou d'un zombie, mais un zombie ça parle pas, donc faudrait trouver un zombie qui parle, mais faut des zombies... On s'en bat les couilles, c'est pas le problème, la seul chose pour le moment c'est que Buichi est dans un doute pas possibles, il sait absolument pas quoi faire, on viens de le jeter dans cette inconnue qu'il déteste tant... A moins qu'il tente une sorte de suicide en se jetant lui même, mais attend, on peux pas se jeter sois même, donc faut un double de sois qui nous jetterait, mais pour avoir un double faut...
Lilith Natsume https://sei-gakuen.forumsrpg.com/
Lilithcofonda
Lilith Natsume
INSCRIPTION : 25/07/2012
MESSAGES : 2022
LOCALISATION : Ici & là
EMPLOI / LOISIR : Fossile
HUMEUR : Changeante
CHAMBRE : Appartement 204.
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:25
Ce qu'il y a d'énervant avec la weed, c'est que autant ça monte vite et vous vous retrouvez dans un état de semi conscience, autant ça redescend tout aussi rapidement. Lilith repris ses esprits, son cerveau était de nouveau oxygéné, ses pensées avaient de nouveau une certaine cohérence. Ses prunelles de jade se posèrent donc sur Buichi, qui semblait bien moins flou maintenant. Elle l'écouta attentivement, comprenant chaque mot de ses phrases, alors qu'auparavant elle divaguait légèrement.

«  Hmm... Honnêtement, si tu sais pas ou on vend des rainbow cupcake, je pense pas trouver un endroit ou il en aurait en vente, il reste la solution de les faire, mais je connais pas du tout la recette, je te promet rien sur le gouts, on peux tenté, mais me tue pas si je les ratent ah ah »

Elle hocha la tête de haut en bas et pris quelques minutes pour réfléchir à un endroit où il vendrait des cupcakes. La réponse s'afficha dans son esprit plus vite qu'elle ne l'aurait cru, après tout la fumette était redescendue et elle était loin d'être stupide, Lith.

« Je dirais dans une boulangerie. Mais après, je sais pas, les nippons mangent très peu de pain. Au pire, ouais, on peut en faire, mais je ne sais pas non plus cuisiner, mais on peut essayer en squattant la cuisine du bahut. »

Elle avait dit ça sans vraiment prendre en compte l'importance de ses paroles. Crocheter une serrure n'était pas trop difficile, après tout elle l'avait déjà fait un nombre considérable de fois. Mais Buichi semblait affolé et lui jeta un autre coup d'oeil en marmonnant quelque chose.

« Attend attend, même si j'essaye d'en faire, je l'ai fais ou et comment ? Tu dis qu'il faut crocheter une serrure, mais tu sais faire ça ? Parsque  pas moi, donc je sais pas quoi faire... Jcrois j'ai besoin de ton cerveau pour réfléchir...»

Apparemment, lui il était encore sous l'effet joyeux de la drogue. Petite nature ! Lith esquissa un sourire, ce fameux sourire carnassier dont elle avait le secret et répliqua sur un ton énergique. Elle les voulait vraiment, ces cupcakes. Son estomac était du même avis puisqu'un gargouillement étrange - et honteux - sortait de ce dernier.

« Tu poses trop de questions ! Oui, je sais crocheter une serrure. Sinon, dépêche, parce qu'on a pas non plus toute la journée là, les pions vont sûrement faire leur ronde. Allez, zou ! »

Elle empoigna le bras de Buichi et le traîna vers les cuisines du pensionnat, se trouvant à l'intérieur du pensionnat. Il était temps de manger et de voir à quel point Buichi était une merde en cuisine, autant que Lith. Ils pourraient s'estimer heureux s'ils ne mettaient pas le feu au bahut...

RP CLOS.
On reprends dans les cuisines du bahut, biatch !
© Lith
Contenu sponsorisé
Je suis seul dans le ciel, je suis en apesanteur !  (Pv. Lilith Natsume) Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revelation - Lilith NATSUME
» O1. First meet, feat. Lilith Natsume.
» Long time no see ✗ Lilith Natsume
» Par le plus grand des hasards → LILITH NATSUME
» Le délice d'une rencontre pas comme les autres ( Pv Lilith Natsume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-