Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï

Invité
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:57
La folie est une douce mélodie ♪
Save water drink vodka



Je tends toujours le paquet de bonbons acidulés, comme un con. Il ne le prend pas. Pourtant, il l’a bien vu. Et bien reluqué. Il a limite bavé en le voyant. Mais il ne l’a pas pris. MAIS MERDE QUOI. Qu’est-ce qu’il attend ce con pour me débarrasser de ce sachet ! S’il le prend pas, je bouffe tout. Et je fais toujours ce que je dis. Ou presque. Sauf quand j’ai la flemme. Mais pour bouffer, j’ai jamais la flemme. Finalement, je l’ouvre et commence à picorer un à un les sucreries. Il se décide à me répondre, après s’être bien mis sur ses deux pieds. Il connait des endroits où aller. ALLELUJAH ! Cela signifie qu’il va servir à quelque chose ! C’en est presque un miracle. Presque. C’est bizarre. Je l’ai rencontré il y a seulement quelques instants et c’est comme si je le connaissais depuis toujours. Cela doit être dû au fait de notre ressemblance larvesque. Mais bref, je m’égare. Donc il sait où se trouve des bons bars. Mais… Il a pas de sous… Et il veut que je le rembourse si on ne fait pas un détour pas les dortoirs ? Mais il déconne ? Il pense vraiment que je vais lui donner des sous ? Mais. Faire un détour. Ca rime avec faire un effort. AAAAH. La vie est trop cruelle !

Remarque, quitte à me faire rembourser… Je le dévisage, puis le regarde de haut en bas. Mmh. Il est plutôt pas mal, je ne peux le nier. Au pire, je pourrai toujours lui demander un remboursement en nature. Un sourire vicieux apparaît sur mes lèvres. Il se dit désolé. Mais ce n’est pas graaave voyons ! Et le voilà qui se met à se fouiller. Pourquoi donc ? Je lui donnerai des sous… En échange de quelques services, bien sûr. Erm. Mais rien de trop extrême. Je suppose qu’il n’a jamais eu de relation avec un homme. Non, je suis même sûr que rien que d’y penser, ça le dégoûterait. Et puis… Quoi ? Il a trouvé des billets ? Et meeerde. Je perds mon sourire automatiquement. Bon, c’est pas grave. Peut-être quand il sera bourré… Il me dit de le suivre, chose que je fais. Il m’explique aussi que ce pantalon est super car il a toujours ce qu’il souhaite. Chacun son truc. Lui il utilise son pantalon. Moi, j’utilise mes poings pour avoir ce que je désire. Je traîne complètement des pieds. Tiens, lui et moi, on fait carrément la marche des larves. Si on pouvait ramper jusqu’en ville, croyez-moi qu’on le ferait.

Pendant que nos pas nous mènent vers la ville, un grand silence s’installe entre nous. Il ne dit rien. Je ne dis rien. Nous ne faisons que marcher. Ou plutôt, il marche légèrement devant et je le suis. Je commence à siffler une petite comptine que j’ai apprise étant petit. Mains dans les poches, dos légèrement courbé, et vas-y que je m’étale presque par terre en marchant. Je parle de lui, cela va de soi. Mais j’avoue que ma démarche n’est pas non plus très soignée. Bref. Nous arrivons en ville, puis nous atteignons un quartier qui me dit vite fait quelque chose. Il s’arrête enfin et se tourne vers moi. Encore un peu, et je m’effondrai par terre. Pas que je sois fatigué, mais je n’aime pas faire le moindre effort. J’suis une larve, quoi. Mais je suppose que vous le savez déjà, non ? Non ? Pourtant je ne fais que vous le dire ! Il me pose une question. Ce que je veux boire ? Bonne question. Surtout que je ne bois presque jamais. Et… Ma petite histoire. Cela m’était complètement sorti de la tête. Je serai obligé ? Je suppose que oui, vu que je l’ai promis. Peut-être l’oubliera-t-il après avoir bu…

Je me masse lentement le cou. Il me fixe, attendant que je réponde à son petit monologue ? Mais j’avoue que, niveau boisson, je ne sais pas trop. « Allons là où on sert les alcools les plus forts. Ca te va ? » En fait, j’en ai rien à foutre de son avis. Mais c’est juste une question de politesse, v’voyez ? J’ai beau être une sale brute, je suis avant tout quelqu’un de poli. Même si ça ne se voit pas vraiment… Même pas du tout. Je passe mes mains dans mes poches, je vérifie si j’ai de l’argent sur moi. Et j’ai même beaucoup plus que ce que je ne devrai avoir. Tant pis. Je pense que je me prendrai à bouffer aussi. Le Soleil a commencé à s’effacer. Il faut avouer qu’on a fait une sacrée trotte pour venir jusqu’ici. La ville, c’est pas du tout à côté de là où on était avant. Je regarde un peu autour de moi. Il y a pas mal de gens dans la rue. Je le fixe de nouveau, un léger sourire ornant mon doux visage. « J’espère pour toi que t’es blindé, parce que je ne parlerai qu’une fois que nous serons tous les deux au bord du malaise. » Si je ne tiens pas vraiment à m’en souvenir, c’est tout simplement parce que cette histoire-là est liée à une autre qui m’est un peu trop chère. Je ne la mentionnerai d’ailleurs pas lorsque je lui parlerai. Après tout, ce genre d’histoire-là ne le regarde pas. Et ne l’intéresse sans doute pas non plus. Et puis. Je n’ai pas envie de me souvenir d’une chose qui fait souffrir. Je suis masochiste, mais quand même pas à ce point.

Code by Anarchy

Invité
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:10


Alors déjà, il perd son sourire alors que mon homme trouve les billets, mais ensuite, il fait des choses louches, il reste derrière et tout. Non je vous assure ce mec je le sens pas, en plus il siffle mal, et un truc très gamin. Bon, ça n'a pas l'air de déplaire le Koyama, qui marche finalement au rythme de la musique, mais il ne faut pas le dire. Du coup, alors qu'il pose des questions, il se voit un peu … Seul, sauf quand on propose les alcools qu'il faut boire, alors là directement le collègue aux cheveux verts se réveille directement, et ce sans soucis. Le choix ? Des alcools forts, ça pourrait presque pas m'étonner, en vu de qui fume, de comment il est et de son état perpétuel. Ok je le dis, ça ne m'étonne pas. Une fois que le choix de la destination est connu, il ne reste plus qu'à trouver le lieu. Comme à son habitude, le jeune homme presque normal est des plus efficace pour ça, en moins de deux secondes il sait où il va aller. Cependant, une question le turlupine apparemment, et en pleine marche, il se retourner, regarde l'homme vert et … se tamponne une personne dans son dos. Se retourne encore une fois, rebouscule la personne en question, s'excuse, se décale et éclate de rire, parce que la personne avait l'air réellement trop choqué. Non pas un rire des plus discret, mais un véritable fou rire, incontrôlable, je ne sais pas si l'autre est aussi dedans, mais peu importe. Au moins il y en a un qui se marre bien.

Finalement il pose la question qui le titillait, entre deux fous-rire, question qui porte sur le pourquoi du comment de l'obligation de boire avant qu'il raconte l'histoire. Étant d'un point de vue externe et une femme, je dois dire que ça pue les histoires louches, que ce soit elle, ou une autre qui est entremêler à elle, ou encore mieux, la véritable version de l'histoire qui va être raconté. En plus, c'est bête, mais là, dans ses poches au petit homme il y a de quoi payer trois ou quatre verres pas plus. Pas de quoi se mettre mal, et puis je ne suis pas sûre que cela lui plaisent tant que ça. Enfin je verrais ça bien assez tôt je pense. Malheureusement peut être, voir sûrement. Enfin toujours est-il qu'il se trouve enfin, devant l'entrée, il se pose sur la terrasse, comme ça l'autre con pourra prendre la cigarette qui fait rire si l'envie l'en prend.

- Je suis désolé, mais je vais être obligé de t'emprunter de l'argent si tu veux que l'on aille aussi loin, même si je ne trouve pas ça des plus judicieux. En tout cas, si je dois tout payer de ma poche, je serais très vite restreint. Il faudra donc que tu me serves de banquier, au moins pour ce soir. Excuse-moi, j'avais juste prévu une aprem' dodo dans l'herbe pas une soirée de suite après.

Un serveur vient à eux, leur donne les cartes, mon homme ne regarde pas réellement la carte, il connaît assez bien le monde à cause de ses fréquentations. En revanche, il ne sait pas s'il pourra tenir la descente de l'autre et ça c'est plus problématique, enfin il à l'air de se poser la question. Normalement, une question au serveur devrait suffire, mais là, le faire discrètement, c'est assez dur, mais en plus, si le jeune ne sortez pas des masses auparavant, pas facile du tout. Le serveur n'en saura rien. Pour tout ce qui est jeu d'alcool, tout le monde le fait, sauf les têtes brûlées, donc, peu de personne ne le fait en fait. En revanche, c'est ce qu'il a apprit à faire et ceux pour deux bonnes raisons. Un il aime pas perdre, secundo, il aime pas être dans un sale état. Et cela lui suffit pour être prudent. Les boissons sont commandées, elles arrivent cinq minutes plus tard. Maintenant, la technique est de boire son verre pendant que l'autre en boit un et demi, voir deux. Comme ça cela laisse pas mal de marge par la suite. Un véritable génie cet homme je vous assure. La pratique à déjà était essayé sur d'autres personnes, et ce par moi aussi, je dois dire ça marche parfaitement. C'est un véritable bonheur. En plus ça ruine l'autre, c'est assez marrant. Je fois paraître sadique la plupart du temps. Ne vous inquiétez pas, j'aime juste pas perdre !

La cloche sonne, le dong a sonné, le match commence, il essaye bien évidemment de lui soutirer des informations, dès le début. Il ne faut pas être tellement direct. Enfin si, mais il faut surtout harceler pour avoir quelque chose. Je dois dire que c'est un sport que nous pratiquons tout deux. Un sport d'endurance, avec un entraînement de longue haleine, mais cela en vaut la peine. Il vous permet de recevoir des choses parfois improbable. Tel des témoignages et des moyens de pressions, c'est plus moi qui les voit comme ça. Lui, dans le temps en tout cas, il était juste curieux et donc arrivé à ses fins en découvrant ce que les gens voulaient lui cacher. Ainsi sa curiosité allait à autre chose, jamais des choses bien pertinentes, je vous l'avoue, regardez ce soir, c'est un exemple de l'impertinence des choses qu'il veut connaître !

Invité
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:20
L’alcool est l’aspirine de l’âme.



Il se retourne subitement vers moi, continuant tout de même d’avancer ▬ Ou de reculer pour le coup ▬ sans regarder où il pose les pieds. Il heurte alors quelqu’un, puis se met dans le bon sens pour le bousculer de nouveau. Il bafouille quelques excuses et éclate de rire. J’avoue que là, je suis plutôt sur le cul, mais je l’accompagne quand même dans son délire. Une fois arrivés au bar, il s’installe sur la terrasse, et je fais de même, me mettant en face de lui. C’est un endroit que je ne connais pas. Quoique, vu le peu d’endroits où j’ai déjà mis les pieds, il y avait un fort pourcentage de chances que ce soit un lieu totalement inconnu. Et cela ne me déplaît guère, il faut l’avouer. Je regarde autour de moi et remarque qu’il n’y a pas grand monde pour le moment. Dommage. Je baille longuement lorsqu’il se met à parler. « Je suis désolé, mais je vais être obligé de t’emprunter de l’argent si tu veux que l’on aille aussi loin, même si je ne trouve pas ça des plus judicieux. En tout cas, si je dois tout payer de ma poche, je serais très vite restreint. Il faudra donc que tu me serves de banquier, au moins pour ce soir. Excuse-moi, j’avais juste prévu une apre’m dodo dans l’herbe pas une soirée de suite après. »

Mes yeux se posent sur lui. Il faudra donc que je lui passe du fric. J’avoue ne pas trop aimer cette idée, mais soit. En revanche, il devra me rembourser avec des intérêts, cela va de soi. Je soupire légèrement. Le serveur arrive, nous donne les cartes. Je parcours vite fait la mienne du regard et décide quelle sera ma boisson. Nous commandons tous les deux et le serveur repart. Dans mes yeux, on peut y lire la déception que cette personne ne soit pas une fille. Je l’aurais bien draguée après avoir bu quelques verres. Cinq minutes plus tard, les commandes arrivent et sont posées devant nous. Je fixe la mienne. Puis je le regarde. Il n’a pas l’air très emballé de boire de l’alcool. Je souris quelque peu et parle enfin. « Je suis d’accord pour te prêter un peu d’argent. Cependant, tu auras une semaine pour me rembourser. Et gare à ton cul si tu as du retard. » Je ne sais pas encore quelle punition il aura s’il ne me rembourse pas dans le temps imparti. Mais je verrai bien. Bon, je pense qu’il n’est pas assez con pour avoir du retard. Mais sait-on jamais.

Je prends mon verre et le lève légèrement, fixant son contenu en souriant. Je viens ensuite heurter le sien avec le mien et m’exclame de nouveau. « Au fait, je tiens aussi à préciser. Je ne veux pas boire plus que toi. Par conséquent, quand l’un de nous finira son verre, il attendra que l’autre ait terminé le sien, et ensuite on commandera de nouveau, tu me suis ? Donc si tu voulais essayer de faire en sorte ce que tu boives moins, c’est loupé. On boira la même quantité d’alcool, que cela te plaise ou non. » Mon sourire se déploie majestueusement sur mon visage. Mais j’appréhende quand même un peu cette soirée. Faut dire, je ne suis pas du tout habitué à boire. Puis, il y a de fortes chances que je ne dise rien lorsque je serai saoul. Après tout, je change complètement après quelques verres…

Code by Anarchy

Invité
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:27


C'est un sac à foutre ! Je dois vous dire qu'il y a de quoi être blasé, déjà, il lui fait des menaces alors qu'il lui prête de l'argent. Non, mais je vous assure que ça se fait pas ! Surtout en vue des allusions foireuses qu'il fait. Je vous assure, s'il lui touche un poil de fesse, je sors de mon siège et m'en vais lui défoncer la rate à coup de barre à mine. Cela ne se fait pas de provoquer mon tendre et doux Tetsuo. Au pire, il va lui mettre une branlée ce soir, mais pas dans le sens pervers je vous prie. En passant, j'oserais espérer que le fou en face de lui ne soit pas trop tenté par les garçons, sinon je risque de faire des crises ce soir. Non pas de jalousie, mais lui et les hommes … Ils ont toujours eu une grande histoire d'amour, enfin, au contraire, une sorte d'anti-amour. En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre. En vu des regards que lui jette le petit homme à la salade sur la tête, je crains le pire, en fait je n'arrive pas vraiment à savoir à quoi il pense. Que ce soit juste après lui avoir dit qu'il pouvait lui défoncer le cul, mais aussi alors que leur premier verre arrivent.

Pas de tricherie possible apparemment, Enfin j'espère qu'il ne vas pas essayer lui non plus, cela serait triste, genre le mec il donne les règles et c'est le premier à se torcher avec. Je dois dire que cela m'aurait bien plus qu'il le fasse boire et qu'il attende patiemment que l'autre soit totalement soul pour lui extorquer les informations. Assez marrant, bien qu'il puisse sûrement le faire, en buvant autant que lui. Bon, certes il dira aussi beaucoup de merde et peut être va-t-il aussi oublié des questions. Peu importe, je sors mon eau, je vais bien rigoler ce soir, puisque il ne faut pas oublié que cela va être le duel entre les deux jeunes hommes. À l'époque, les duels étaient au pistolet, épée ou autre, mais maintenant, pour montrer sa virilité, les hommes sont obligés de boire comme des trous et de remplir le plus tôt possible les trous ; et je ne parle pas de ce qui sont fait par l'alcool, mais ceux qui sont ouvert par cette molécule. Oui, je sais c'est dégueulasse ! Je peux dire que je suis assez contente que l'autre fille, cette Aria, ai traîné ce con dans les bars dès le début. Même si elle essayait de lui faire faire des choses bizarres. Cela lui a donné, normalement un peu d'habitude à l'alcool. Peut être aura-t-il la chance de bien gérer ce soir aussi et d'arrêter à temps.

Toujours est il qu'il enquille le premier verre et avant de le terminer rajoute un petit truc, à lui dans la discussion : « Je propose aussi qu'à chaque verre terminé, une question se pose. Chacun une question, puisque si nous faisons le premier qui termine, nous risquons de ne pas finir correctement, bien pire par rapport à ce qui va se passer. Et cette partie de la règle n'est pas négociable, je n'ai pas plus envie que toi d'accompagner l'autre à l'hosto. Donc, pourquoi veux tu boire ? »

Putain … pour une fois qu'il a une idée qui n'est pas trop conne, j'en serais presque émue. Je vous assure, enfin, je dois dire que cela ne m'arrange pas totalement, je vais sûrement avoir des réponses à certaines questions que je me posais depuis bien longtemps, mais je ne serais pas la seule à le savoir. J'hésite entre l'envie de tuer le petit con en face ou de l'embrasser. Mais si je l'embrasse, je n'aurais plus de chance avec Tetsuo, donc juste lui faire un câlin, quoi que c'est tout de même un peu osé. Rhooo et puis pourquoi je me fais chier pour ça, je suis pas avec et bien loin de l'être. Bon par contre, je crains que certaines questions soient inutiles, peu importe, je les subirais tout de même.

En passant, mon bel homme recommande une autre boisson, mais cette fois, il va un peu plus haut qu'une simple bière, certes bien fraîche, mais peu alcoolisé. Le temps que l'autre finisse, que le serveur revienne, qu'il est lent … Pfffff exaspérant quoi ! D'ailleurs, je crois que je ne suis pas la seule à y penser. Koy' demande discrètement, évidemment, à ce cher et tendre serveur de ne pas partir trop loin et de bien faire attention à leurs verres. Ils ont très soif durant cette journée, et pour continuer dans la fraîcheur, un petit Mojito est demandé !

Invité
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitimeMer 5 Juin - 3:46
L'alcool est l'aspirine de l'âme.



Non, en fait, il est fort possible que je ne réponde même pas correctement à ses questions. Faut dire, déjà que j’arrive à répondre à côté quand je suis sobre… Mais si en plus je vide des verres d’alcool, je ne vous donne même pas le résultat. Enfin, ça, c’est pour un être « normal ». Moi, je deviens pire qu’une personne con-con et excentrique. Mon regard se pose sur mon interlocuteur et, vu la manière dont il me fixe, je suppose qu’il avait bel et bien prévu de me faire boire plus que lui. Ahah, comme quoi je peux faire preuve d’une once d’intelligence de temps en temps. Cependant, je n’arrive pas le moins du monde à me souvenir des informations qu’il désirait. Ça commence mal pour moi. Mais, du coup, je pense que je ferai exprès de répondre à côté. Ou alors, je trouverai d’autres choses à raconter. Je m’allume une clope tandis qu’il entame le premier verre. Il tient absolument à me faire parler, le gaillard. « Je propose aussi qu'à chaque verre terminé, une question se pose. Chacun une question, puisque si nous faisons le premier qui termine, nous risquons de ne pas finir correctement, bien pire par rapport à ce qui va se passer. Et cette partie de la règle n'est pas négociable, je n'ai pas plus envie que toi d'accompagner l'autre à l'hosto. Donc, pourquoi veux-tu boire ? » Et il impose une autre règle. Il a vraiment dû mal prendre la mienne. Mais c’est tant pis.

Tirant un peu sur la cigarette, je la pose dans le cendrier, soufflant la fumée nocive dans les airs. Je prends mon verre dans ma main et je fixe le contenu avec un léger sourire. Il a déjà posé sa question, mais il attendra un peu… Que je trouve une réponse correcte. En parlant de « correcte », je veux bien sûr dire « celle qui en dira le moins ». Comme ça, il devra user d’autres questions pour que j’épépine. Ouais, ça n’est franchement pas du jeu, si je puis dire. Sauf que je n’en ai absolument rien à foutre. Puis, je vais lui payer une partie de ses verres quand même, alors j’ai bien le droit de faire ça, non ? Tiens, j’ai trouvé ma réponse. « Pourquoi je veux boire, hu ? » J’ingurgite la moitié de ma boisson, lâchant un léger rot en suivant. « Erm, pardon. » Je dépose mon verre sur la table et je reprends ma clope, sur laquelle je tire une nouvelle fois. « Par contre, je ne vois pas vraiment quelles questions je pourrai te poser, moi. À part savoir dans quel groupe tu es… Il n’y a rien d’autres que je veuille savoir. » Je fais tomber la cendre dans le cendrier, crachant la fumée dans sa gueule, cette fois-ci. « Sinon, la raison pour laquelle je veux boire, c’est que je souhaite oublier une partie de ma vie assez… Blessante. Mmh, disons que j’ai vécu un évènement qui a plus ou moins atteint mon égo. Et que j’ai, du coup, du mal à accepter. » Au final, j’en ai peut-être trop dit. Bon, ça n’est pas grave. Je n’ai pas non plus expliqué, donc il devra attendre de vider un autre verre pour en savoir plus.

Je finis la seconde moitié du mien, d’un trait. Toussant légèrement ensuite, je le fixe avec un sourire. C’est mon tour de poser une question. Bon, il sait déjà ce que je vais lui demander, donc ça sert un peu à rien que je le fasse. Cependant, je vais quand même le faire, histoire de gagner des mots, tu vois ? Ouais, je suis à court d’inspiration… Mais fais comme si tu ne l’avais pas remarqué ! « Alors. Dur dur de savoir quoi demander, hein ? Non, je déconne. Dans quel groupe tu es ? Forcément pas chez les Bastards, comme je t’avais dit auparavant. Donc, chez les Aristos ? Les Pacifists ? Quoique, ça m’étonnerait que tu sois complètement neutre. Les Hecklers alors ? » Au final, il n’y a que deux possibilités, quand bien même je ne trouve pas qu’il ait une tête de soumis. Soumis. Aristo quoi. Je fais signe au serveur et, ne sachant pas quoi prendre, je commande la même chose que l’autre ténébreux en face de moi.


Post de merde. Je sais…
Code by Anarchy

Invité
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:00


Au moins, il ne fait pas chier pour la règle imposée, je dois dire que cela me rassure un peu, au moins si un des deux va à l'hosto on pourra mettre la faute sur le barman, enfin on, ils plutôt, je ne suis pas là pour les aider, mais c'est ce que je ferais personnellement. De toute manière, d'un point de vue légale il sera totalement en tord. Mais d'un autre côté s'il le fond, ils ne pourront plus aller boire, triste non ? Je pense donc qu'ils ne le feront pas, juste pour pouvoir boire encore et encore, soir après soir, semaine après semaine. Et je commence déjà à raconter n'importe quoi …. Mais ça fait chier ça, j'aurais bien voulu que le serveur paye la casse, que je puisse mettre la faute sur quelqu'un autre que mon homme. Je ne sais pas pourquoi, je sais que mettre la faute sur le poussin vert ne sert à rien, tout le monde sait que ce con ne se laisserait pas avoir par un truc vert comme ça ! Non mais attendez, la première personne qui pense cela de Tetsuo je lui retourne le plancher dans la gueule. C'est pas un homme faible. Certes il ne paraît pas ainsi, mais ce n'est pas une simple personne que l'on manipule comme l'on veut, sinon où serait son intérêt ? Hein ? Je vous pose la question ? Vous seriez pas là en train de lire ce que j'écris où il ne ferait que ce que veut et demande la personne en face. Alors bon, me faites pas chier avec cette théorie, je ne veux plus en entendre parler d'accord ? D'ACCORD ?

Excusez-moi, je stress pour le petit ange qui est bien loin de moi, je ne peux pas résister et pis …. HA MERDE JE SAIGNE !!!! oups … vous avez vu, attendez deux secondes, je reviens. Non mais quelle poisse d'avoir ses règles maintenant … bon, j'en étais où ? A oui, l'autre ne fais pas chier et commence à faire semblant de répondre … S'il croit qu'il peut esquiver la question en la répétant, il se carre son poing dans le cul, avec comme garniture un peu de salade ! Non mais quel con celui-là … Ha … ha non, il parle un peu plus, je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il en dise autant. Peu importe, plus j'en apprend, mieux je me porte ! J'adore connaître la vie des gens ! Surtout quand ils savent pas qu'ils me la raconte. C'est peut être vicieux comme délire mais on s'en fout d'accord ? Un problème dans sa jeunesse ? Ouverture facile pour la prochaine question, mais je ne sais pas s'il va attaquer si dur, il faudrait peut être attendre encore une ou deux boissons je pense. Finalement, le jeune Koyama, se retrouve à répondre à la question toute simple de l'autre énergumène. Sans aucun soucis, et sans même devoir cacher un tout petit peu quelque chose. Il répond simplement qu'il est dans les Hecklers. Ba bien compliqué comme réponse je trouve, chaque question a été posé, chaque verre est terminé, il est temps de recommander. Le serveur est appelé, il est encore tôt, ils restent tout deux dans des alcools plutôt soft. Je dis plutôt puisque ce sont encore là des cocktails qui ne sont pas trop violent et ils ne sont pas passé aux shooter !

Et c'est à l'arrivée des nouvelles consommation qu'un petit et talentueux chieur met tout son génie à entretenir sa réputation de chieur. Alors qu'en toute logique il aurait du ou pu envoyer une question à la con, pour bien attaquer sur les sujets sensible, il ne fait que reprendre la question de son prédécesseur, soit, lui demander sans quel groupe il est. En revanche, là, pas de question ou de proposition foireuse juste une demande du groupe, ni plus ni moins. Les hypothèses c'est pour ceux qui veulent s'assurer qu'ils ont raison, il n'a pas besoin de ça. Et même si ce n'est pas ce qu'il pense, j'en ai rien à faire. Le plus marrant dans tout ça, cela sera de voir l'autre essayer de pondre une question pas trop foutage de gueule. En gros qu'elle soit intéressante, mais que notre jeune ami puisse y répondre tranquillement !

Invité
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitimeLun 9 Sep - 3:57
L'alcool est l'aspirine de l'âme.



Le serveur revient donc avec un Mojito chacun. Il les pose devant nous et repart, tout souriant. Il a sûrement deviné que nous allions être des clients fortement intéressants ce soir. Et il n’a pas du tout tort. Nous étions sur le point de boire énormément. Moi, parce que j’en ai besoin. Et lui… Tiens, pourquoi lui ? Pourquoi avait-il accepté de boire avec moi ? Je ne lui avais même pas posé la question. Ce serait donc la suivante. Entretemps, il m’avait répondu. Un Heckler donc. Pas étonnant. Je l’avais dit. Il n’a pas la tête à être un soumis. Quoique. Mais en tout cas, pas ce genre de soumis-là. Je prends le verre de Mojito dans ma main et le fixe. Il a déjà fini le sien ? Il est rapide. Et a une sacrée descente. Il doit sans doute avoir l’habitude de boire de l’alcool, pas comme moi. Je sortais de temps en temps, c’est vrai. Mais je buvais rarement. Ce que je faisais plutôt, c’était faire quelques parties de jambes en l’air avec des filles et des gars. Même si ça faisait un petit moment que ça n’était pas arrivé, là. Se vider les couilles, c’était toujours extra. Et ça, aucun mec ne pourrait dire le contraire.

Il pose une question. Une seconde interrogation. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me demande ça. Dans quel groupe je suis. Je pensais qu’il approfondirait le sujet que j’avais sous-entendu. Mais non. Un sourire s’affiche sur mon visage. Je l’aime bien cet énergumène. Je suppose qu’il veut attendre qu’on soit un peu plus dans un état second pour en parler. Je fais glisser mon index sur le rebord de mon verre. Je dois sans doute avoir une tête à être chez les Bastards. Chose compréhensible vu que j’y étais, jusqu’à il y a peu. Je rigole légèrement, puis je lui donne enfin la réponse tant attendue. « Exactement comme toi. » Je plonge mon regard dans le sien. Il a vraiment une gueule de drogué. « Heckler. » Je regarde ailleurs. « Je n’ai plus envie de participer à cette guerre… Mais d’un autre côté, si j’ai l’occasion de foutre la merde, ça m’intéresse. » Je lâche un assez long soupir. « Donc je ne suis pas Pacifist. » Je bois une petite gorgée. Je grimace. De la menthe. Et ouais, je ne connaissais pas les Mojitos. Mais il fallait bien tester. Tant pis, je saurais pour la prochaine fois. Je le finis d’un trait, au moins. Comme ça, c’est fait. Puis, m’essuyant les lèvres, je repose le verre vide devant moi.

Nous buvons vraiment vite en fait. C’est plutôt hallucinant. Je me demande combien de temps je vais tenir à cette vitesse. Moi, qui n’ai pas l’habitude de boire. Sans doute pas très longtemps. Mais ça n’est pas très grave. Je continuerai quand même. Je veux voir jusqu’où il peut aller. Et surtout, je veux voir où est ma limite. Bon, je ferai tout de même en sorte de ne pas faire un coma éthylique. Ce serait bête. Puis, je pense qu’il saura quand il faudra s’arrêter. Ou alors, le serveur nous dira stop, lui. Qui sait ? Nous le saurons bien assez tôt. Je sors une clope et la lui mets juste à côté de son verre vide. Histoire de lui montrer que je lui donne. Puis, pour pas rester trois cent ans à lui tendre aussi. Puis je m’en sors également une que je fous entre mes lèvres. Je prends ensuite le briquet et l’allume, tirant un peu dessus et recrachant la fumée face à moi, donc dans sa gueule. Oh, je dois lui poser une question. C’est vrai. J’avais failli oublier. « Pourquoi avoir accepté de boire avec moi ? » Je prends la cigarette entre mon index et mon majeur, le fixant de nouveau. « Je veux dire. Tu n’avais absolument aucune raison d’accepter. Surtout que ça te fait gaspiller de l’argent. Puis, on ne se connait même pas quoi. » Ce mec est juste bizarre en fait. R’marque, c’est peut-être pour cette raison que l’on s’entend relativement bien pour le moment. Parce qu’il faut bien l’avouer. Moi aussi je suis quelqu’un de bizarre. Et ce n’est vraiment pas peu dire.


Navré pour l'atteeeeeeente ! ;;
Code by Anarchy
Invité
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:43




Et v'lan, encore un verre qui part … quelle bande d'alcoolique c'est deux cons ! Je vous assure, parfois je me pose des questions si c'est bien le même tetsuo qui est parti de mon collège. Peu importe, genre l'autre il veut plus participer quoi. Tu veux pas nous la faire en mode, j'suis trop dark non plus ? Non mais tu comprends voilà quoi ! C'est juste que tu ne servais à rien dans le groupe, tu arrivais à peine à agresser une femme ! J'en suis sûre et en prime, tu arriverais sûrement pas à suivre la plupart d'elle dans le nombre de verre à boire ! Une putain de tafiolle ce poussin vert ! Et je ne dis pas ça parce qu'il me fait chier à faire boire mon testuo ! Non ce n'est pas du tout mon style, enfin vous commencez à me connaître non ? Bon d'accord, j'aime bien lui casser du sucre sur son dos, mais quand même, pas à ce niveau là ! Rho et pis la ferme ! Je dis ce que je veux, c'est moi qui raconte !

Donc qui dit question dit verre. Je me souviens plus des règles, alors bon … je sais même pas si c'est obligatoire ! Toujours est il que la question ne tardera pas à arriver, deux trois gorgées et pis … ha ba non, il raconte de la merde ! Ha non, faut qu'il réponde avant, il va tout de même pas essayer de l'avoir avec un coup de je te raconte de la merde et ça passera bien, il est pas aussi naïf que ça non ? Ou alors c'est pour paraître normal dans cette masse ! Ouais, on va dire que c'est ça, en prime, cela lui fait gagner du temps pour répondre. C'est un fin stratège je trouve ! Encore une gorgée, mais putain, ce qu'il peut faire pour ne pas répondre ce con !

- je sais pas vraiment pourquoi j'ai accepté, j'avais une petite envie de boire, et puis, je dois dire que c'est marrant d'en savoir plus sur les gens ! Réellement marrant. Surtout quand ils sont trop alcoolisés pour se rendre compte de ce qu'ils disent !

HO LE FOURBE ! Quoi ? C'est pas comme si moi aussi j'aimais faire ça !  Pas la même chose je vous assure. Un homme c'est autrement bizarre quand il dit qu'il veut mieux connaître quelqu'un. Quoi, mais qu'est ce que je dis, je parle de Tetsuo quoi merde … oubliez ce que je viens de dire, c'est pas très normal, mais en même temps très compréhensible de la part de tout être humain de vouloir résoudre un mystère qui lui est donné ! Rien de plus rien de moins. Une personne qui ne veut pas s'ouvrir à vous, vous avez pertinemment envie de la faire parler. Après, vous êtes doués ou pas, je ne sais pas trop ce qu'il en est de vous, mais tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins ! Bon, la question existentielle sur la jeunesse va peut être passer, tout de même, je veux en savoir plus quoi ! Un peu de drame d'enfance, ça fait toujours du bien je vous assure, après vous faites le larmoyant et vous vous foutez de sa gueule intérieurement en vous disant que vous avez été bien logis !  Et oui, je suis un peu sadique là dessus et alors ? Vous savez, les années vous forment, j'en ai marre que les gens pleurent près de moi !

Je veux la question, qu'il bouge sont cul. J'en ai marre qu'il fasse semblant de parler, c'est assez ennuyeux ce qui se passe du coup, surtout qu'il ne dit rien de bien intéressant. Genre il faut que ce soit sur le ton de la conversation. Donc je suis obligé de bien faire attention, j'aurais presque l'impression que mon jeune homme aurait découvert que je le surveille, heuu, enfin que je le regarde quoi ! Je n'aurais aucun moyen de lui faire arrêter ses conneries, alors cela ne sert à rien que je le surveille. Enfin ! Elle passe, ha ba non, c'était pas la question de l'enfance. PFFF, qu'il peut être chiant à vouloir le faire boire ! Ho et soit dit en passant, avant il expliquait que les sous étaient pas toujours un problème, donc boire patati patata ! Enfin un blabla dont on se fout. Réellement, pour la question, je n'ai pas réellement envie de vous la dire, elle sert à rien ! Non réellement à rien, bon, je suis bonne avec vous ! « Pourquoi est ce que tu es parti des bastards ? ». Personnellement, j'aurais une réponse, mais je suis pas sûre qu'elle plaise, alors je préfère ne pas la dire ! On m'a dit de faire dans le politiquement correct en ce moment alors j'obéis. Un verre, encore un sourire du serveur, faut qu'il se calme celui là ! Ce ne sont pas des jeunes pucelles en chaleur qu'il a devant lui !

Contenu sponsorisé
Quand deux larves se bourrent la gueule ... | Le poisson Koï Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux larves se rencontrent ... | Le poisson Koï ▬ Terminé.
» Deux gouttes d'eau [PV:Akiro]
» ..:: Deux perles ::.. (PV Sonata Yagami)
» Deux pions; la belle et la bête [Pv Kazuma]
» On verra qui de nous deux est le prédateur et qui est la proie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-