Sei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai]

Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:03
Moi un sauveur ?

Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Tns0-2471866fe7

Que d'idées. À vrai dire, depuis cet incident fâcheux bien des choses se sont passées. Entre Satoshi qui avait pris la place de roi alors que moi, depuis mon arrivée je bataillais pour, que les dortoirs avaient brûlés et tout ça... J'avais des idées pour tout. Vengeance, coup d'état, attaques personnelles, mon dieu, ça cogitais dur. Soupirant intérieurement, je me devais de choisir quoi faire, mais pour l'heure j'allais devoir rentrer dans les nouveaux dortoirs, à savoir des lits placés au sol. Comme des clochards, voilà comment on été logé. Je devais avouer que brûler les dortoirs était un plan con, mais au point de nous faire loger ici... Je ne savais pas vraiment de qui était le coup, mais pour sûr que c'est un putain de con. Un abrutis qui sans doute doit aimer la situation. Mouai, quand on y repense, il n'y avait pas trop de blessés alors bon, à quoi avait servit ce ce plan outre faire chier le monde je vous le demande... M'enfin, ça ne devait pas être les plus intelligents du pensionnat donc pour sûr ça doit être un cou des bastards qui portent bien leurs noms.
En ce jour, je me dirigeais vers le réfectoire devenu dortoir puis je réfléchissais à quoi faire. Alliances ? Trahisons, tout ça me trôtais dans la tête, mais comment faire... J'étais pris en grippe par quelques cons qui me mettent des bâtons dans les roues, mais bon, heureusement j'ai toujours une roue de secours. C'est pour ça que je garde mes atouts dans ma manches et même si je devais disparaître, le mal que j'ai à faire sera fait. Savoir être victorieux est une chose et ça je l'ai compris, pour ça que niveau implication dans la guerre, quoi qu'il arrive, je sais que je gagnerais un peu ou tout. Souriant de manière narquoise, j'entrais dans le lieu ne voyant qu'une personne. Une personne unique que j'ai sauvé il y a peu.

«  Hey... Kotori... »


Souriant, je vins à voir ses boites sur mon lit et cela me dérangeais un peu pour m'asseoir... Je viens donc à déplacer celles-ci pour alors m'asseoir en tailleur. Décidément, le feu ne l'avait pas épargné. Je la regardais elle qui mine de rien était mignonne; Soupirant, je regardais ses bandages et autres marques pour alors lui dire d'un ton calme.

«  Tu vas mieux ? »

Je continuait à admirer son regard bleuté pour alors m'appuyer sur le matelat. Inconfortable, pas digne de moi tout ça... Grrrr ça m'énervais sincèrement. Je devais trouver un lieu potable ou dormir car être avec des puants comme James, Norio, Lith, Arisa, Ryuko, Isaak et je passe des noms de personnes d'autre goupes... Mouai non, je n'aimais pas être en leur présence. Sur le champs de bataille, prêt à les écraser d'accord, mais là, avoir la simple idée de savoir qu'il était là, proche... Qu'il aille au diable et se fasse enfiler par le diable en personne non mais... Soupirant, je secouais la tête pour me retirer ces idées noires de la tête pour alors revenir à la demoiselle. La belle blonde était là, saine et sauve grâce à moi. L'ayant sauvé de ce feu. Pourquoi ? Par simple humanité dirions nous.

«  Désolé, j'aurais pu venir plus tôt, mais je t'avoue que j'avais pas prévu tout ça... Dommage d'ailleurs, si j'aurais pu éviter des trucs... Enfin bref, j'espère que tu te soignes bien au moins ? Ça brûle pas trop ? Comment vont tes amis sinon ? Après tout elles ont eu peur aussi non ? Raven, Addison etcetc... »
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:43
Cette nuit incendiaire avait changé la vie de certains et certaines. Notamment les blessés, aussi bien ceux touchés physiquement que mentalement. Car malgré tout, certains auront des blessures à vie, d'autre des pertes à vie... Cet acte avait été grave et d'ailleurs, la demoiselle face à moi en était la preuve. Des séquelles ? Elle en avait et intérieurement, j'en étais révolté. Contre ceux qui avaient osés faire ça. Des bastards ? Roi des macaques avait du frapper. Tsss.... Imbécile qui ne sait pas frapper droit visiblement. Après tout, heureusement, personne d'important était mort, à savoir, moi, satoshi ou quelqu'un faisant partit d'une quelconque hiérarchie. Ce qu'il avaient gagnés donc ? Juste le droit de faire chier le monde et se récolter des baffes sous peu. Non mais mince quoi, incendier les dortoirs, bientôt ils essaieront de nous crever les yeux via acte de mauvais goût... Sincèrement, quant est-ce que les gens passeront la seconde... Soupirant, je revenais à elle. Elle que j'avais sauvé par humanité. J'avais mis cette guerre de côté, mais désormais, finit la rigolade, je me devais de me reprendre et cette fois la partie. La belle pourrait m'être utile non ? Sans rien ajouter donc je l'écoutais parler. Ainsi donc une douche lui ferait du bien ? Je notais cela avant de la laisser parler de la suite, à savoir, ses camarades. Sa «  famille » comme dirait Addisson. Je me suis toujours demandé pourquoi les gens prenaient tant à coeur ces personnes entre elles. Après tout, ce ne sont que des collègues, ils ne remplaceront jamais la famille... Même moi, seule Riko et Addi pourraient remplacer ma famille, mais sinon, ni Joe, ni Sato, ni n'importe qui pourraient remplacer ma famille. Ce ne sont que des collègues ou amis dans certains cas... L'allemande typique, à savoir, cheveux blonds et yeux bleus, vint à continuer ses paroles me posant des questions et en s'excusant, je vins donc à lui sourire pour lui dire.

«  J'ai dormi ailleurs mais rassure toi, je t'en voulais pas... Pour ce qui est de Addi et Raven, je ne sais pas, je ne les épient pas jusqu'à preuve du contraire... Mais malgré tout, je pense qu'elle sont venu te souhaiter et prier un bon rétablissement.. A moins que je me trompe sur leurs façon d'être à savoir, soudées entre filles... Pour les soins... Non, ce n'est pas moi, mais un médecin spécialisé. Moi, je n'ai fait que accélérer le fait que je mourrais un jour en fumant en venant te sauver dans ces flammes et cette fumée, puis j'ai pris un bol d'air frais pour faire partir la possible fumée dans mes poumons... Bref. Rien de bien spécial malgré tout... »


La belle vint à me demander ce qu'il me ferait plaisir et c'est avec un certain plaisir que je lui dit.

«  Ce qui me ferais plaisir ? Simplement que tu te rétablisses vite et bien, rien de plus, rien de moins... Tu n'as pas à avoir de dette envers moi. Mon geste était purement citoyen... D'ailleurs j'assume mes actes et donc les quelques brûlures que j'ai, mais rien de grave... De la pommade m'aide à rien sentir donc bon... T'en fait pas. »

Sourire aux lèvres, j'admirais ses yeux bleus pour alors me mettre en tailleur et lui dire.

«  Prendre une douche ? Tu peux pas la prendre seule ? Ou bien mon cerveau masculin vient de passer en mode pervers sans le savoir ? »
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:43
Décidément, un rien suffit faire tourner les choses de façon intéressantes hm ? Pour l'heure, le moment devenait un poil ambigüe, la demoiselle semblant absolument vouloir effacer sa dette envers moi et de quelque manière que ce soit. Souriant donc, je lui avais dit ce que je pensais pensant marquer des points dans son esprit. Après tout, pourquoi pas en faire une alliée ? La manipuler d'une quelconque façon que ce soit ? Après tout, une mermaid, c'est manipuler ou être manipulé... Là, l'avoir sauvé me donnait un avantage certain. Pour l'heure, la voilà qui se met en valeur jouant son rôle de mermaid à fond. Plaisant tout ça... Très plaisant. Sourire aux lèvres, je la laisse poser sa question à laquelle je ne répond pas, fixant ses yeux bleus mer. La belle pris un air séducteur certes, mais surtout un air résigné. Elle avait pris une décision. Intéressant tout ça... Me donner quelque chose de son plein gré ?

- Que dirais-tu d'avoir accès à mon corps, quand tu veux, où tu veux, dans n'importe quelles situations, à vie. C'est ce que je t'offre. Puisque tu m'as sauvé, ce sera toujours gratuit pour toi. Lorsque tu m'appelle, j'arrive tout de suite, où que tu sois... Ça... Te va?

Sex friend en gros. Un objet sexuel ? Mh... Qui oserait dire non ? Pour ma part, je ne pouvais pas dire non, mais encore moins dire oui. Ce qui allait suivre lus tard serait très blessant pour moi, donc je ne pouvais pas me permettre ce petit plaisir qu'elle me proposait, à moins de vouloir ruiner ma crédibilité à ce niveau là. Addisson... Elle que j'allais convoquer pour la quitter, je ne pouvais pas me permettre de me taper une autre fille, de son groupe en plus... Non non. Soupirant je fut tiré de mes pensées quand elle vint m'embrasser furtivement. Décidément, elle sait y faire, aussi bien avec son regard, son attitude que son corps. Je la laissa faire pour alors ouvrir bien les yeux et l'observer.
Poitrine contre mon torse, je commençais à avoir une ceraine excitation même si je me voulais interdit.

«  Hm.. Comment dire... »

Détournant le regard, je vins à le repousser avec douceur pour alors me redresser me mettant de dos réfléchissant.

«  Ce n'est pas que je veux pas... Je ne peux pas. Ton offre est alléchante je te l'accorde, mais je ne suis pas ce genre de personne qui profite de ce genre d'occasion. Cependant, je ne peux pas ignorer ton offre d'autant plus qu'elle est de TON plein gré. De ce fait... Pourquoi pas... MAIS... Tu ne devras pas en parler à d'autres. Ce sera un petit secret dirions nous... Sans quoi, jte cache pas que je serais moins sympathique si tu venais à me trahir... Pas que je te fait pas confiance, mais je me doit de garder une certaine image, surtout avec quelques trucs qui vont se passer sous peu.. »

Me retournant, je vins à lui dire.

«  Alors soit pour ton invitation... Mais il n'y aura rien de trop osé... Cette fois... »

Suite à cela, je lui tendais la main priant ne pas l'avoir déçu. Au fond, ce n'était pas un non donc bon. Je l'invitais à aller à la douche pour se doucher donc.
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:02
Kotori et moi, nous étions là à discuter de choses importantes; Sa proposition était déroutante... Une offre de plaisir n'importe quand. Qui dirait non ? Surtout que la fille et bien faite pas comme d'autres qui sont plates et ennuyantes à regarder. Elle s'était tout sauf ça. Pourtant, personnellement, je ne pouvais pas dans l'immédiat, Riko occupant mes pensées. Oser me taper Kotori ce serait une trahison envers Riri, même si je n'ai aucun engagement spécial avec elle. Mais j'ai ce sentiment que je n'ai pas le droit. Soupirant, voilà que la mermaid se colle à moi, mettant bien sa poitrine contre mon dos, m'offrant indirectement un massage agréable. Elle laissait ses mains se balader sur mon torse, me promettant ce que je lui avais demandé. Gentille fille va... La laissa faire, je vins à me redresser pour la maintenir, mais voilà qu'elle se mis à trébucher sûrement dû à la douleur que son corps lui faisant subir. Quelle plaie qu'elle soit blessé ainsi. Je la regardais pour alors lui dire.

«  Bon... Je vais t'aider. Tu semble pas très apte à marcher seule. Va pour cette fois.. Je viens avec toi dans la douche, mais n'ayant pas de vêtements de rechange dans l'immédiat, ce sera nu... Profite pas ou jte mord... »


Suite à ces mots, sans attendre, je la fit se redresser pour alors me mettre devant elle et lui faire signe de monter sur moi. Me sauter dessus ni plus ni moins. Une fois sur mon dos, je passais mes mains sur ses cuisses pour alors la maintenir ainsi. Direction, la douche donc. Je me dirigeais adroitement malgré la demoiselle dans mon dos, sentant son parfum, je rougissais un peu. Dans quoi je m'engouffrais moi ? Je nous fit entrer dans la pièce où les douches collectives étaient là et je la déposais sur le bord. Attendant, je vins à lui dire.

«  Déshabille toi... Plie tes affaires et moi je ferais pareil, avant d'aller les mettre ailleurs pour pas que l'eau nous gêne. Quant au reste bah je frotterais ton corps pour le faire mousser etcetc.. Bref, on va se nettoyer quoi... »


Me taisant, je vins à doucement me retourner allant dans un autre coin de la pièce lui tournant le dos. Me déshabillant, je lui laissais admirer mon dos et mon corps par la suite. Sculpté sans trop de chichi, j'étais pas aussi musclé qu'un bastard mais bon, c'est mieux que rien non ? Personne ici ne savait si j'avais une petite amie, excepté Addison, mais la rumeur courrait qu'on avait rompu ou que ça allait se faire. Je n'avais jamais vraiment parlé de ça à qui que ce soit et je ne voulais pas en parler. Sans rien dire, je me déshabillais lentement jusqu'à être nu ni plus ni moins. Attendant un moment, je vins à détourner un peu la tête.

«  … C'est bon ? »


J'attendais son feu vert pour débuter le lavage et rien de plus. Du moins... Normalement. Après tout, la demoiselle reste une mermaid. Une fille signification de tentation, passion sexe, plaisir. Si elle voulait me faire flancher, elle avait tout pour. Comme la plupart des filles chez les mermaid, sans aller jusqu'à dire que les amazons sont le regroupement de mocheté. Soupirant, je me retournais me dévoilant à elle.
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:15
Quelle idée que d'aider une mermaid à prendre un douche... Il était évident que ça finirais en partie de jambe en l'air. Du moins, normalement. Après tout, qui sait comment cela tournerais ? Soupirant, je venais donc à me déshabiller pour alors attendant que la miss ait finit. Elle semblait avoir finit et je me retournais sans pudeur. Tandis qu'elle, elle cachait son intimité ainsi que ses atouts, pour ma part, je ne cachais nullement mon engin au repos et qui y restera. Car au fond, ceci est pour une mermaid ce que le sang est au requin. Une fois donné, plus rien ne peut l'empêcher d'attaquer. Du moins, façon de parler, car dit ainsi, cela signifie que les mermaids sont toutes des salopes, ce qui est faux. Soupirant, je la regardais dans ses yeux bleus la voyant tenter de se dresser, mais en vain. Je m'approchais donc pour alors lui dire avec un ton neutre, comme si cela était naturel.

«  Tu devrais retirer tes mains de tes parties sensibles... Car je vais pas frotter ces parties là.. Du moins, je n'ai pas prévu cela... Pas que je veux ton accord ou non, mais question de principe... »


Après tout, si je la «  chauffais  » je serais mal... Je me devais de vite finir tout ça et comme il faut. Mais autant dire mission impossible. Lentement, je me mis derrière elle non pas pour lui jouer un mauvais tour, mais pour aller la redresser un petit peu. Sans me coller à elle, je la tenais par la taille, puis une fois redressée, je vins à aller chercher le gel douche et le savon plus le shampoing. Le but ? J'allais simplement lui donner de quoi faire dans les mains et elle irait nettoyer les parties intimes. Quant à moi, je pourrais nettoyer le reste plus anodins, à savoir, cuisses, dos, ventre et cheveux point. Le reste, ce sera elle. Bien qu'au fond, je ne pensais pas à la beauté que pouvait avoir l'attouchement de la belle... La vue pouvait être fortement excitante pour un homme et j'en suis un malheureusement.

Soupirant donc, je vins à mettre du gel dans mes mains priant qu'elle ne recule pas accidentellement pour me caresser le corps indirectement avec le sien. Ça serait vraiment bien joué de la belle, mais je ne l'imaginais pas ainsi. Souriant, je fit mousser mes mains puis je les appliqua sur ses cuisses m'accroupissant. Tête proche de son corps, je détournais les yeux, massant les cuisses avec lenteur. Suite cela, je remontais plus à l'aise allant sur son dos. Mes mains se firent plus douce n'allant pas là où la belle était brûlé. Peur de lui faire mal oblige... Souriant, je passa mes mains sur son ventre en passant devant sans mater ses atouts ou sa croupe. Quel exercice difficile... C'est comme mettre un pâtissier devant une montagne de chocolat et lui dire de ne pas avoir envie de le travailler... Une fois finit, je vins à me remettre derrière elle, puis je fit son shampoing faisant mousser son crâne sans en mettre dans les yeux.

«  Voilà miss... »


Par la suite, je fit couler du gel douche dans ses mains pour alors attendre qu'elle fasse son affaire. Pour ma part, je voulais rester innocent dans l'histoire, mais n'étant pas dans la tête de la miss, je ne pouvais pas savoir ce qu'elle allait faire. Mais une chose était sûre... J'étais faible dans cette position. Un seul faux mouvement de ma part ou une seule provocation de sa part et tel un taureau devant un drapeau rouge, je foncerais si la demoiselle le cherche un peu trop... D'ailleurs, mon membre n'était plus trop au repos. Sans dire excité, on pouvait le voir moins raplapla que tout à l'heure.. Quelle andouille que de l'avoir aidé n'empêche...
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:08
Nu elle et moi, nous étions dans une position des plus étonnante. Bien des mecs auraient sautés sur la belle pour la baiser, en profitant au passage de son impuissance, pour ma part, je voulais éviter ça. Ne pas refaire de bêtises dirions nous, puis au fond, la demoiselle était sympathique, alors pourquoi faire ça ? Sans rien dire donc, je l'avais nettoyé attendant qu'elle fasse les parties de son corps étant plus délicates. Que seules les mains féminines de la belle pouvait combler. Tandis que celles d'un homme les auraient maltraitées de manière sensuelle. Secouant donc la tête, je me retirais ces idées malsaines de la tête. Me payer la demoiselle n'était pas une chose acceptable. En position de faiblesse, je passerais pour un opportuniste qui profite de la faiblesse de celle-ci dû à cette attaque pour me faire plaisir. Hors de question...
Alors qu'elle se lavait, voilà qu'elle glissa sur je ne sais quelle chose et se retourne vivement s'accrochant à moi comme un vulgaire bamboo. La belle était collé à moi, bassin contre bassin et torse contre torse. Comment ne pas rougir ? Et réagir physiquement hm ? Mon membre était désormais réveillé, sans être véritablement droit, loin de là même.

«  C...Ce n'est .. rien.. »

Ainsi donc, elle ne pouvait plus bouger ? Mince... Je posa donc mes mains sur sa taille pour la redresser. Mais alors que je forçais voilà que mes mains glissèrent sur sa peau me retrouvant les mains sous sa poitrine sur les côtés. Rouge pivoine, je vins à bouger doucement pour alors nous coller contre un mur priant qu'elle puisse de nouveau bouger. La regardant dans les yeux, je vins soupirer.

«  .. ça va mieux ? ... »


Je ne savais pas quoi dire... Surtout dans cet état excité. Mon membre pointant vers le Nord sans viser le ciel, il était là et il pouvait pas disparaître. Détournant les yeux, je cherchais un point fixe calme, pour que mon petit soldat soit au repos... Mais malheureusement, c'est pas aussi simple qu'allumer un frigo et l'éteindre... Zut zut zut zut …
Ravalant ma salive, je réfléchissais à quoi faire.

" ... T'es mimi comme ça..."
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeMer 22 Mai - 2:04
La douche était plaisante en soit, mais dieu que s'était embarrassant. Ressentir la demoiselle si proche de moi. Pouvoir sentir sa peau dénudé et au final me dire que je ne fait rien. Bon, JE suis le seul fautif de tout ça mais bon. Pourquoi je me retenais alors qu'elle se donnait à moi ? Elle l'avait elle-même dit. Elle m'offrirait son corps quand et où je veux. Pourquoi refuser une telle chose ? Méfiance et fidélité oblige dirions nous. Certes, je n'étais pas officiellement en couple avec Riko, je ne lui avais rien dit, mais intérieurement, le faire avec une autre, je le prenais comme une trahison. Souriant de l'instant présent, je laissais la demoiselle me rassurer en me disant que tout allait mieux. Ouf... Au moins, elle avait rien de cassé et tant mieux.

Soudain, alors que ses mains se faisaient douce, je la vis approcher. Lentement, avec timidité sans doute, mais elle approchait son visage. Lentement, mais sûrement, ses lèvres approchaient des miennes et son souffle se faisait quelque peu brûlant. Quatre elle approchait, trois, je pensais que le contact se faisait mais non, deux la voilà mais elle ralentit... un ça approche ça approche.. Zéro.. Finalement elle ose. Ses lèvres sont collées aux miennes. Mais rapidement, elle se montre très entreprenante. Pas un simple baiser, mais bel et bien quelque chose de langoureux. Nos langue s'amusent comme des folles durant ce moment pour le moins... plaisant. Intérieurement, je perd les pédales. La belle m'a eu...Collé contre le mur, je subissais son assaut, mon esprit cédant à ses attentes. Lentement, mes mains allèrent vers ses cuisses. Avec douceur, je les flattais, les caressais. Je ne me pressais pas bien au contraire. L'embrassant avec passion et envie désormais, je m'abandonnais à elle de la manière la plus naturelle qui soit.

«  .. Soit... …. On va faire ça... Mais je t'interdit d'en parler à d'autre... »

Une sorte de plaisir secret entre nous. Je comptais pas passer pour un mec qui a la fille facile. Non, je voulais simplement avoir la paix pour mes plans. Mais pour l'heure, je voulais juste du plaisir. Du plaisir avec la belle devant moi. L'embrassant avec plus d'envie donc, mes mains vinrent se placer sur sa poitrine brisant ce tabou. Je palpais ses seins sans être timide. Tel un fantasme qui se réalisait , j'y allais avec l'instinct. La caressant, mon membre lui ne chômait pas. Grandissant jusqu'à être à son maximum, je le laissais frotter entre ses cuisses. L'envie montait et devenait insupportable.

«  .. Mince.. .J'ai envie... »


Rougissant, je vins lui sourire posant mes mains sur ses fesses les malaxant tendrement. Ne pas la frustrer, y aller doucement, voilà ma spécialité. Le grand méchant loup ne l'est pas vraiment en faite...
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:53
Plaisir de la chaire... S'abandonner. Voilà une chose que j'allais faire en ce jour. Pour une première et dernière, j'allais m'abandonner aux gestes d'une femme et sûrement y prendre mon pied. Kotori allait être surprise de ce qu'un aristo peut faire... Sans mauvais jeux de mots, j'allais lui montrer qu'on est habile de la langue. Mais avant, j'allais devoir subir ses assauts. La douche promettait d'être longue et fastidieuse. Pourquoi avais-je flanché ainsi ? Moi qui m'étais juré de ne pas flancher comme ça ? Au fond, je me perdais dans mes pensées, la demoiselle ne m'ayant pas aidé.
La belle semblait apprécier la tournure des évènements et moi de même. Forniquer tout simplement ? Il y avait un petit plus derrière.. Pour sûr, la belle n'allait pas s'arrêter aussi simplement étant une siréne... La belle répondait, m'embrassait. Elle descendis sa langue vers mon cou avant de me faire un suçon. La sensation était agréable, la sentir me posséder ainsi... Une belle qui savait se joueer de son corps. Quelle beauté et cruauté. Allais-je tomber dans un piège ? Elle qui m'avait promis de se taire ? La belle commençait une légère descente. Descente provoquant une montée de plaisir en moi. J'aimais ça, je me sentais devenir brûlant. La belle usant de sa personne pour me faire frémit. Léchant la partie la plus intime de ma personne, je me cambrais écoutant sa drôle de question.

Finalement, je me décidais à sourire avant de me crisper en sentant une vague de plaisir dû à sa bouche habille il faut le dire.

" ... Non... J.. Juste quand la personne est c... compétente... Ah..."

Passant une main sur sa chevelure, je vins la regarder dans les yeux. Je voulais qu'on aille loin. Qu'on tente bien des choses sans trop oser pour autant. Le hard n'est pas mon truc donc bon. La regardant dans les yeux, je frissonnais de plaisir et d'envie ayant hâte de voir la suite. Un doux secret entre nous ? .... Soit. Sentant le plaisir grimper au fur et à mesure, je vins gémir son nom tendrement finissant par caresser sa chevelure.

" ... Je commence à avoir chaud... Pas toi ?"

Suite à mes mots, je lui lançais un clin d'oeil venant à m'asseoir sur le sol mouillé, lui laissant les plein pouvoir, mon membre à disposition, je venais recommencer à malaxer sa poitrine pour l'encourager tout en l'embrassant. Langoureusement, tel un plaisir dont je ne me lassais plus, je rompis le baiser quand nos souffles commençaient à manquer. Ayant envie d'elle, je ne voulais pas trainer niveau ébats d'échauffement.

" Je ve... veux te goûter, puis qu'on partage ce qu'on veux.... hmmmm..."

Me crispant doucement, je revins m'occuper de sa poitrine, dans l'objectif de la satisfaire. Bien qu'un point manquait d'attention.. Son intimité. Quelle cruauté de ma part que de laisser cela refroidir... Me taisant, je savourais l'instant me jurant que ce serait l'unique et dernier moment de ce genre entre nous. Question de principe.
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:51
Moment torride dan la douche. Pour x raison, je n'en revenais pas tout en assumant mon acte. En effet, je n'étais pas drogué, je n'avais aucun doute. Je faisais cela de moi-même. Par envie, par plaisir. J'allais me laisser faire par la belle uniquement cette fois. Tout en prenant bien soin que ce ne soit pas une blague, car les mermaids sont fourbes. Qui sait de quoi elles sont capable. Chantage etcetc, ça existe. Car au fond, une mermaid est un aristo au féminin. Bref, je baissais ma garde aujourd'hui et seulement aujourd'hui. Loin d'être un cas de manque, je faisais cela par simple plaisir.
La belle jouait le jeu complétement. M'embrassant avec passion et une envie similaire à la mienne, je ressentais un plaisir fou. Etouffant quelques gémissements, jamais je ne stoppais le baiser qu'importe l'air manquant ou non. Ce moment était jouissif à souhait et je comptais bien profiter avec elle. Surtout quand sa main commençait à me stimuler encore et toujours. S'était génial, doux et parfait. Que demander de plus de la part d'une fille ayant l'habitude ?
La belle appréciait cela était indéniable. Me donnant son accord pour la suite, que demander de plus ? Elle allait en voir de toutes les couleurs. Le plaisir nous rongeait comme jamais au par avant. Soufflant de plaisir, je me dit qu'il était trop tôt pour commencer le plaisir pur, cependant, s'en était assez des massages... Place à la dégustation non ?

La regardant sérieusement, je vins à m'abaisser. Ma tête se baissait pour pouvoir avoir au niveau de ma tête sa poitrine généreuses si gentiment offerte. Le plaisir étant là, je n'attendis pas plus longtemps pour aller goûter à sa poitrine. Ma bouche vint englober un de ses tétons tandis qu'à l'intérieur de ma bouche, ma langue titillait ce bouton rose ne demandant qu'à être chouchouté. Mes mains elles s'étaient dirigées vers son fessier pour lui plaire comme jamais. Ainsi dura ce moment pendant une dizaine de minutes. En effet, jusqu'à preuve du contraire, elle avait deux seins... Et hors de question de délaisser un des deux... Je jonglais donc entre ceux-ci. Le but étant de la faire frémir, je ne me contentais pas que de cela. En effet, une mermaid est avide, ça ne veux pas que le plus simple... ça réclame le meilleur et ce meilleur... J'allais lui donner aujourd'hui. Finissant de déguster sa poitrine, je vins la malaxer tandis que je m'accroupissais au maximum. Désormais sur les genoux, tel un japonais à l'heure de manger, je me retrouvais entre ses belles cuisses.

«  Maintenant... ici... »


Soufflant un bref instant, je vins lécher l'eau qui dégoulinait sur sa peau. Allant du nombril au pubis, je m'attardais comme pour la faire mariner une dernière fois. Tout donner d'un coup serait nul. Je vin donc lécher le pubis de long en large et inversement avant de finalement m'approcher de la fleur intime de la belle. Pas question de patienter plus longtemps, elle allait y avoir droit cette fois.
Mes lèvres s'ouvrirent pour alors s'approcher de sa seconde bouche. Lentement, ma langue s'approchait pour titiller les lèvres de la belle. Retraçant la forme de la fente, je savais bien qu'à l'intérieur, la langue ne faisais aucun effet... Il faut chatouiller la zone. Embrassant sa seconde bouche, sa fleur intime avec mes lèvres, je laissais ma langue s'infiltrer en elle de manière coquine et quelque peu vicieuse. En effet, pas question d'entrer sortir vulgairement. Je jouais littéralement avec ma langue voulant provoquer le maximum de plaisir avant l'acte avec un grand A.
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:09
Un jeu ? Torride en effet. Une montée de pression si dense, qu'on se demanderais pas si ça allait péter d'une seconde à l'autre. En effet, tout ceci devenais de trop. Les ébats c'est bien, mais c'est comme le reste... Trop de trop tue le trop. Il nous fallait monter d'un cran, atteindre le sumum, jouer à s'en brûler les ailes et ne pas regretter. Voilà ce que le vrai plaisir... Une envie telle qu'on n'y résiste pas. Pour l'heure, j'accentuai les ébats en allant au plus intime de sa personne. Trop peu osent faire cela, un cunni. Redouté ou oublié, bien fait, cela peut être une véritable source de plaisir. Tel que cela suffit pour certaines. Enfin bref, pour ma part, JE n'avais pas peur et donc je m'adonnais à cette pratique à la fois osée et classique. Un plaisir fou m'envahissait et cela semblais réciproque. La belle aimait autant que moi à entendre sa voix. Ses gémissements étaient un sésame que j'appréciais au plus profond de mon être.  Mais soudain, alors que le plaisir était à son apogée niveau ébats, la belle eu un élan d'impatience comme moi. Se plaçant à quattre patte, elle me fit allonger sur le sol avant de me surplomber. Un doux plaisir dont je me régalais. En effet, la belle était au dessus de moi me dévorant des yeux et physiquement. En effet, sa langue passant sur mon torse, que demander de plus ?

«  Je suppose que oui... J'espère que tu es prête... Car laisser quelqu'un sur sa faim, c'est pas mon genre... »


Lui donnant droit à un clin d'oeil, je vins sourire avant de lui rendre son baiser. Pour la première et dernière fois, j'allais me lâcher. J'en oubliais presque ma future rupture avec Addi... Pourquoi ? Pour des raisons personnelles, mais passons. Je ne devais pas penser à ça, mais bien à notre acte charnel, cet acte plaisant que j'allais partager avec elle. La caressant pour ne pas laisser son corps se refroidir durant notre baiser, je vins bien me placer contre elle. Sexe contre sexe, bien des choses pouvaient se passer. Pour ma part, je choisissais la voie plaisir lent. En effet, au lieu de directement entrer en elle, je vins lui faire encore plus plaisir. Je vins frotter mon gland contre ses deux lèvres intimes. La faire languir était vilain de ma part, mais s'était ma façon de la punir de m'avoir tenté. Bien que j'assumais malgré tout. Souriant, je lui murmura.

«  Tu sens comme c'est brûlant.... ? … Car moi oui... »


Frissonnant de plaisir, je ne pu me retenir plus longtemps. Venant baiser son cou de doux baisers, je commençais à appuyer mon membre. La pénétration se faisait avec lenteur comme pour qu'elle ressente chaque centimètres de mon membre entrer en elle. Lentement, totalement, une folie qui nous possédée. Alors que l'eau continuait à couler sur nous, le plaisir lui n'était plus coulant, mais explosif. Oui, j'entrais en elle avec facilité et non sans plaisir à la clé bien au contraire. Un bonheur fou m'irradiait. J'étais comblé et elle ? J'espérais aussi, car une mermaid pas comblé... ça fait des ravages.
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 3:36
La tentation arrivant au maximum, j'approchais du plaisir ultime. Celui de non retour. La chaleur était énorme à cet instant. La belle contre moi, je me sentais devenir brûlant. Une véritable machine à brûler. Faire l'amour à la miss hm ? Au départ, l'idée m'avait été impossible à réaliser, mais quand on l'écoute... Vu ses gestes ou autre, comment résister ? Qui le pourrait ? Certes, s'était mal là, mais au pire, je me disais que s'était la première et dernière fois. Niveau promesse, je savais que je pouvais la tenir. Mon coeur m'y aidait. Bref, revenons au moment présent. La belle au dessus de moi, j'avais un total contrôle sur mes mouvements malgré la dominance de la belle. Je pouvais me reculer comme avancer, mais face à un corps et une attitude pareil.. comment dire non sérieusement ? Qui le pourrait ? Personne... pas même le roi de n'importe quel groupe. La partie était franchement lancée. Nous ne pouvions reculer. Ressentant mon membre entrer en elle, je rougissais de plaisir. La belle gémissait et moi de même. Son antre était fort accueillante il faut dire. La chaleur me faisait fondre, la douceur de même... Que demander de plus sérieusement ? J'étais aux anges.

«  Moi non plus... J'arrêterais que quand on sera essoufflé... »

Paroles brûlantes, je la sentais m'aider pour ressentir un tel plaisir. De faibles vas et viens étaient réalisés par la miss. L'écoutant parler, je me taisais complétement. D'accord avec elle, je passais une main sur son dos tendrement alors qu'elle continuait ses coups de bassin. Rougissant, mon souffle commençait à augmenter. La joie et le plaisir était tel que je me sentais comme jamais avant. Frissonnant, je murmurais son nom.

«  Hmmmm... Kotori. »


M'y mettant, je l'aidais à donner des coups de reins. Enfonçant encore et encore mon membre en elle, je me sentais comme sur un nuage. Un vrai petit ange. Adoucis, je respirais son parfum à en devenir fou. Un fou de son parfum. L'eau coulant sur nous rendait le tout plus facile niveau glissade. L'aisance était-elle qu'un simple geste suffisait à enclencher une totale pénétration de la belle. Mon membre s'enfonçait en elle comme un couteau dans du beurre. Cela donnais un plaisir tel que j'en devenais dingue. Je ne devais pas pourtant... Mais j'allais le devenir UNIQUEMENT pour cette fois-ci. Pas avant, pas après. Souriant, je vins l'embrasser langoureusement par la suite étouffant nos gémissements ce moment devenant incroyablement chaud.
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:48
Drôle de moment entre nous. Qui aurait cru qu'au final, pour UNE FOIS.. je me laisserais aller à elle ? Je m'étais dit non au début, mais face à son acte, j'avais cédé comme un con. Allais-je le regretter ? Pour l'heure, pour moi, s'était et ça restait un coup d'un jour, rien de sérieux. Mais pour elle, qu'étais-ce ? Un moment d'un jour ? Ou une déclaration qui n'en est pas une ? Alala... Je me torturais l'esprit alors que le moment devait être pur et simple. Nos embrassades devenaient une éternité, nos coups de reins de vrais chocs qui nous faisait jouir, bref, cet instant était tout ce qu'on pouvait attendre d'un coup d'un jour. L'amour sans sentiments, du moins, de mon côté. Je ne ressentais pas son amour ou je l'ignorais allez savoir. Je prenais mon pied comme elle, d'ailleurs, il me semblait distinguer une prise plus forte de la miss, comme pour mieux ressentir tout ce dont elle avait droit. Amusé, je gardais le même rythme afin de la combler. Soudain, alors que l'acte continuait, d'un coup, elle me mis sur le dessus. Retournement de situation amusant, je rigolais de bon coeur alors qu'elle et moi, nous ne faisions qu'un comme pas permis. Ainsi donc, elle voulait que je lui fasse l'amour du plus profond de mon être ? Soit, j'allais la combler pour cette fois.

" P... Profite bien alors... M... Miss..."


Ni une ni deux, je repris un fougueux baiser qui devint rapidement langoureux. Sa langue dansant avec la mienne, je ressentais plus clairement la chaleur qui la possèdait. Un véritable brasier, une joie à ressentir. Je ne lassais pas, mais désormais en position de missionnaire, nous pourrions ressentir moult plaisir. Pénétrant la belle sans tarder, je ressentis vite cette opression si plaisant qu'on a lors de l'acte. Le barreau de chaire était prisonnier de ce plaisir, j'allais vite m'y faire et m'y plaire comme jamais au par avant. J'appréciais tout d'elle, mais je me refusais à l'aimer amoureusement ou autre, ça restais une ennemie au fond. Hors contexte de la guerre, elle est une collègue rien de plus, qui me dois un service c'est tout. Cruelle vérité, je me taisais avant de finalement gémir en sentant ce plaisir me posséder entièrement.
Accentuant coups et gémissements, je prenais ses cuisses contre mes épaules afin qu'elle ressente mieux ma pénétration. Mon membre qui glissait en elle comme dand du beurre tellement l'eau facilité cela.

" A... Alors... Comment te sents-tu ? Tu aimes ?"

Dur dur de parler longtemps, m'essouflant, je regardais la miss m'abaissant au maximum, contre elle. Ce moment était parfait oui, un coup de temps à autre, ça ne fait pas de mal...
Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:35
Passer la barrière des clans.. Voilà ce que nous faisions. De base, cela est très risqué, pourtant là, nous le faisions sans aucun regrets. Zéro, pas un seul regret qui pourrait nous bloquer. La belle comme moi, nous prenions notre pied comme jamais personne ne l'avait pris. Pour ma part, je tentais de ne pas penser à Riko me disant que si elle apprennait cela, elle m'en voudrait. Pourtant, comment m'imagine-t-elle ? Me voit-elle comme un ami ? Plus ? ... Cessant de penser à cela, je revenais à l'instant précis avec cette blonde. Cette demoiselle que j'avais sauvé lors d'un incendie de dortoir orchestré part x. Un groupe sans doute...Bastard, mermaids ou amazons... Voilà le choix. Ne pensant plus trop à cela, je regardais la belle qui semblait apprécier au plus haut point notre acte passionel. Susurrant son nom, j'écoutais ses gémissements étant une véritable symphonie à mes oreilles. Elle flattait mes tympans de la plus douce des manières. Que demander de plus sérieusement ? Continuant inlassablement de la pénétrer avec force et envie, j'écoutais sa plainte de joie comme quoi elle n'allait pas tarder. Voilà une révélation amusante.

" Laisse toi donc aller ma belle... Profite... Prend ton pied.."


Souriant, je me concentrais sur cette sensation de chaleur. Je sentais que l'effet ressentit par la belle était comme décuplé. Aurais-je trouvé le fameux point g de la miss ? Me taisant, je ne savais pas quoi penser, mais vu comment elle criait, autant essayer. Je m'affairais à la tâche la laisant participer, créant donc ainsi un bonheur tel que nos corps commençaient à être fatigué, moi le premier. Donner comme recevoir, c'est fatiguant... Soupirant d'aise, je me laissais aller finissant donc par me sentir approcher du moment tant attendu, ce moment où les corps explosent dans une harmonie des plus étonnante.

" M... Moi aussi...."


L'aggripant avec douceur, je me mis à masser sa nuque tendrement avant de finalement accélérer une dernière fois le mouvement entre nos deux bassins. Ce moment touchait bientôt à sa fin, la fin tant attendue. Sourrie aussi grand que la tour eiffel, je la regardais avant de finalement me lâcher. Trop de plaisir tue le plaisir, sauf dans la situation présente. En effet, ce trop plein de plaisir explosait enfin.; Espérant que la belle faisait de même, je jouissais sur ce dernier coup de rein allant au plus profond de son être.
Nos souffles saccadés démontraient que cet échange était exquis. Un vr ai bonheur. J'en étais tout baba à vrai dire. Commençant à me stopper, je soufflais au niveau de sa nuque,bien affaiblis après tant d'attentions auprès d'elle.

" Waow... Quelle course... huhu..."

Invité
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:13
Le moment magique était finit, désormais, il faudrait nier ce fait. Oui, je lui avais fait l'amour, mais en aucun cas ça ne fait de nous des amants. Loin de là, ce n'est qu'un coup comme ça par envie. Jamais je ne céderais à un quelconque chantage suite à cet acte. Souriant donc, je la regardais elle qui semblait aux anges. Non, mieux, elle semblait la plus comblée du monde. Pour x raisons, ce visage me rassurait et ne me rassurait pas à la fois. En effet, j'avais déjà une demoiselle à cmbler alors bon... A bout de souffle, je la laissais respirer un grand coup. Après tout, après avoir fait cela tel des gens en manque, nous méritions une belle pause. Dire que de base je devais juste l'aider à se laver... Dernière fois que je lave quelqu'un. Soupirant d'aise, je la laissais parler me contentant de sourire.

Recommencer ? Non, hors de question, mais je ne le lui disais pas. Nous avions bien dit l'unique fois non ? Ne lui signalant rien, je me contentais de rester neutre. Il faudra que je le lui dise clairement car là, cela va encore m'apporter des emmerdes. La belle ne doit pas se faire d'illusion. Je suis un enfoiré innacessible, déjà pris et qui ne compte pas enchaîner les coups d'un soirs ou les amours tout court. Si Riko disparait, alors je disparaitrais avec. Peu importe la guerre, peu importe... mes amis ? ... Jessica... Intérieurement, ça me faisais chier, mais il le faut...
Alors qu'elle se collait à moi après m'avoir complimenté, je vins à sourire en coin avant de finalement faire disparaitre ce sourire quand elle avait les yeux rivés ailleurs. Elle devait le savoir que ce genre de promesses étaient impossible.

" Rhabillons nous..."


Froid ? Non, direct plutôt. Me redressant, je l'aidais en saisissant sa main pour alors réfléchir à tout ça. Et si Riko disparaissait ? Qu'adviendra-t-il de Jessica ? Moi qui lui avais fait une promesse ? Non... La laisser à quelqu'un ? Qui ? Elle serait brisé non ? Je ne voulais pas ça. Cependant, certaines obligations sont plus prioritaire que d'autre. Me mordant la lèvre, je retournais dans mes pensées en me rhabillant dans un coin. Seule la présence de la blonde me ramenait sur terre.

" Te masser ? Pourquoi pas. Quand tu seras rétablis. Mais n'en profite pas hein..."

Souriant de manière taquine, je vins à soupirer par la suite allant l'aider à remettre ses habits. Avait-elle autre chose à dire ou pas ? En tout cas, je me devais de mettre tout ça de côté plutôt que me prendre la tête. Il me fallait faire un choix et je me devais de réfléchir.
Contenu sponsorisé
Oh, mon hero! {PV Taito} [Hentai] Icon_minitime
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black or White? [PV: Taito]
» Vamos à la playa ♫ Pv: Taito
» [H] Come with me in the forest | Pv: Taito Natsume ϟ Finished.
» Toi et moi dans le même lit [PV Taito] [YAOI]
» « Quand la faim nous ronge... » ♦ PV Taito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sei Gakuen :: Archives RP-